info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


la septième place qualificative ???
Aller la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePost le: 21 Mar 2017 9:09:19    Sujet du message: la septième place qualificative ??? Rpondre en citant

Si nos amis Lyonnais gagne l'Europa ligue ils sont qualifiés d'office en ligue des champions et la septième place deviendrait qualificative
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePost le: 21 Mar 2017 10:10:00    Sujet du message: Re: la septième place qualificative ??? Rpondre en citant

lacarne a crit:
Si nos amis Lyonnais gagne l'Europa ligue ils sont qualifiés d'office en ligue des champions et la septième place deviendrait qualificative


Franchement, je préfère ne pas jouer l'Europe l'an prochain et que les vilains sortent rapidement.
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePost le: 21 Mar 2017 10:10:06    Sujet du message: Rpondre en citant

Qu'on se contente de s'occuper de notre club plutôt que du voisin LOL. Autant ne pas se qualifier que de vivre des saisons de purges pour cause de fatigue soit disant. Ce club a besoin de faire du tri à tous ces étages, et une qualification masquerait une fois de plus tous les problèmes de notre club. Alors moi j'ai besoin d'un bon coup de balai parmi le staff, les joueurs, centre de formation, car je ne me retrouve plus dans cette équipe, comme beaucoup je pense. Cette équipe a réussi à ne plus me passionner pour mon club de coeur, est ce grave docteur ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePost le: 21 Mar 2017 15:03:38    Sujet du message: Rpondre en citant

Les escroqueries continueraient. Notre Madoff pourrait triompher de sa qualif européenne due aux autres.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePost le: 27 Mar 2017 14:02:26    Sujet du message: Rpondre en citant

y a quoi de honteux la-dedans ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fv 2008
Messages: 12473

MessagePost le: 27 Mar 2017 15:03:30    Sujet du message: Rpondre en citant

The Masterplan a crit:
y a quoi de honteux la-dedans ?


Il y a ceux qui voient le mal partout et ceux qui le voient nulle part.
Caïazzo nous fait de la politique alors que le club est dans une situation sportive qui se dégrade. Il est encore dans un discours de tout va bien alors que tous les voyants sont au rouge. A l'heure actuelle une qualification européenne est fortement compromise alors on nous explique que ce n'est pas si grave, voir que c'est même mieux pour les finances. On se demande même ce qu'on est venu foutre dans cette horrible europa league.
J'y vois aussi la volonté de Caïazzo de défendre Galtier alors que Romeyer commence à se poser des question sur lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePost le: 27 Mar 2017 15:03:57    Sujet du message: Rpondre en citant

Herbin93 a crit:
Ce qu'il y a de honteux ? Préparer le peuple vert à une non qualif en EL en prétextant que finalement c'est pas plus mal...........


Non effectivement ne serait pas si catastrophique que ça au regard de l'investissement que l'Europa League demande et les retours faibles en comparaison de sa grande soeur la C1 ...Je ne vois pas où est le problème si on se ne concentre que sur le championnat ...à condition de viser le podium.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePost le: 27 Mar 2017 16:04:03    Sujet du message: Rpondre en citant

caiazzo parle du financier : l'europe grosso modo n'apporte pas plus qu'il nous coute, et une non qualif ne serait pas dramatique sur le point de vu financier

En résumé les finances sont saines et on a pas besoin de la rentrée d'argent de l'europa league pour éviter de passer au rouge .


Sur le plan sportif, il dit évidemment qu'une qualif serait géniale (le terme "exploit" est sans doute trop fort)

bref rien que l'on peut qualifier de honteux .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePost le: 27 Mar 2017 16:04:40    Sujet du message: Rpondre en citant

norman bates a crit:
Herbin93 a crit:
Ce qu'il y a de honteux ? Préparer le peuple vert à une non qualif en EL en prétextant que finalement c'est pas plus mal...........


Non effectivement ne serait pas si catastrophique que ça au regard de l'investissement que l'Europa League demande et les retours faibles en comparaison de sa grande soeur la C1 ...Je ne vois pas où est le problème si on se ne concentre que sur le championnat ...à condition de viser le podium.


C'est sûr avec un raisonnement pareil on peut aussi aller jouer en L2 car la L1 demande trop d'énergie, d'argent ou je ne sais quoi d'autres....
Franchement tu lis les stupidités que tu écris Norman???
Le but d'un club de foot ou d'un autre sport d'ailleurs c'est quand même de remporter des titres et de jouer le plus haut possible, non?
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fv 2008
Messages: 12473

MessagePost le: 27 Mar 2017 16:04:47    Sujet du message: Rpondre en citant

The Masterplan a crit:
caiazzo parle du financier : l'europe grosso modo n'apporte pas plus qu'il nous coute, et une non qualif ne serait pas dramatique sur le point de vu financier

En résumé les finances sont saines et on a pas besoin de la rentrée d'argent de l'europa league pour éviter de passer au rouge .


Sur le plan sportif, il dit évidemment qu'une qualif serait géniale (le terme "exploit" est sans doute trop fort)

bref rien que l'on peut qualifier de honteux .


C’est bien d'analyser ce qui est dit, mais c'est encore mieux d'analyser ce qui n’est pas dit! Sans omettre bien entendu les raisons de tenir cette déclaration aujourd'hui.
Non rien de honteux mais plutôt déplorable de tenir ce discours dans cette période. La direction se gargarise de la moindre nouvelle positive et minimise les mauvais résultats.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePost le: 27 Mar 2017 17:05:08    Sujet du message: Rpondre en citant

Quelle différence entre le discours de CaÏazzo très minimaliste , " on peut faire sans l'EL " , et celui de Aulas " on va aller loin en EL "

Pas un mot ambitieux pour aller plus haut , augmenter nos moyens ...
Et en milieu de tableau , on sera aussi à l'équilibre ?
Parce que les Ruffier , Perrin et Veretout , ben on en verra plus . Resteront les KMP et M'bengue .

Et on jouera le maintien .

Mr Caiazzo : " Si tu ne montes pas , tu descends " .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePost le: 28 Mar 2017 7:07:11    Sujet du message: Rpondre en citant

@angevert : arriver à analyser des choses qui sont non dites , c'est très fort . C'est en tt cas qqchose que je ne risquerais pas sans connaître la personne.

la moitié (si ce n'est plus) du forum souhaite une non qualif des verts pour repartir sur de bonnes bases.
Et encore une fois, il ne dit pas qu'il y a du positif si on va pas en EL, juste que financièrement c'est pas la cata .

à aucun moment il s'agit de minimiser les mauvais résultats (m'enfin tu reconnaitras que 7 ème au classement (auj) avec un 6 ème budget c'est pas non plus une cata absolue). Le jeu on peut en débattre (même si c'est difficile de débattre puisque c'est reconnu que le jeu est absent) , mais en terme de résultats en ligue 1 on tient la route.

et si on enlève le bla-bla habituel de caiazzo (les supps, les joueurs qui vont tt donner, etc) reste juste l'info importante (et pas surprenante) : l'EL n'apporte pas grd chose financièrement ou en tt cas son absence ne nous plomberait pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePost le: 28 Mar 2017 8:08:12    Sujet du message: Rpondre en citant

vieuxmaisvert a crit:
Quelle différence entre le discours de CaÏazzo très minimaliste , " on peut faire sans l'EL " , et celui de Aulas " on va aller loin en EL "

Pas un mot ambitieux pour aller plus haut , augmenter nos moyens ...
Et en milieu de tableau , on sera aussi à l'équilibre ?
Parce que les Ruffier , Perrin et Veretout , ben on en verra plus . Resteront les KMP et M'bengue .

Et on jouera le maintien .

Mr Caiazzo : " Si tu ne montes pas , tu descends " .


Aulas avait le même discours en Novembre quand Lyon était presque éliminé de la Champions league trouvant des arguments pour expliquer qu’être en EL était mieux ...
Le président de l’OL le sait, son équipe à très peu de chances de voir les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Alors bien sûr, s’il rêve tout haut d’une « finale » face à Séville lors du sixième et dernier match de cette phase de groupes, JMA est aussi réaliste. Et ce réalisme l’amène à trouver des argument très favorables à la Ligue Europa, cette petite soeur de la C1 que les clubs français ont pris la très mauvaise habitude de ne pas jouer sérieusement
« On sait que c’est plus facile de faire une carrière en Ligue Europa qu’en Ligue des champions, » développe Jean-Michel Aulas. Et de poursuivre son raisonnement : « La passion, quelquefois, entraîne sur des chemins de l’ambition et on arrive après à s’interroger pour l’entité, si parfois il ne faut pas être raisonnable au point de préférer jouer la Ligue Europa. »
« Le plus rémunérateur en Ligue des champions, c’est le droit d’entrée et les matches en phase de groupe, détaille JMA dans les colonnes du journal. Et après, il faut faire le calcul entre le fait de jouer deux matchs en Ligue des champions et en jouer quatre ou six en Ligue Europa. Et là, le calcul économique n’est pas si évident que ça car avec l’outil du Parc OL, on sait que chaque match de Ligue Europa à partir des 16e, correspond à une recette extrêmement importante dans le Parc. » De quoi trouver une bonne raison supplémentaire d’ambitionner la Ligue Europa plutôt que de rêver de la Ligue des champions.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fv 2008
Messages: 12473

MessagePost le: 28 Mar 2017 9:09:49    Sujet du message: Rpondre en citant

The Masterplan a crit:
@angevert : arriver à analyser des choses qui sont non dites , c'est très fort . C'est en tt cas qqchose que je ne risquerais pas sans connaître la personne.

Pour le coup tu me déçois Mansterplan, je te pensais plus fin dans tes analyses. En politique (puisque les déclaration de Caïazzo ne sont pas sportives mais bien politiques) les non dits sont au moins aussi importants que ce qui est dit.

la moitié (si ce n'est plus) du forum souhaite une non qualif des verts pour repartir sur de bonnes bases.
Et encore une fois, il ne dit pas qu'il y a du positif si on va pas en EL, juste que financièrement c'est pas la cata .

Je ne fais pas partie de cette moitié. Sans doute ceux qui pensent ça pensent que l'europe est un frein alors même si je pense qu'effectivement ça l'est avec Galtier, par contre avec un entraineur qui sait utiliser son effectif les désagréments peuvent être minimisés pour qu'au final ce soit bénéfique pour le club.
Le problème n'est pas de remettre en cause la véracité de ce que dit Caïazzo, mais de constater que ses propos sont des propos de perdants et donc contre-productif pour l'objectif de performance.
Quand aulas dit que leuropa league ce n’est pas si mal c’est quand son club y est déjà.


à aucun moment il s'agit de minimiser les mauvais résultats (m'enfin tu reconnaitras que 7 ème au classement (auj) avec un 6 ème budget c'est pas non plus une cata absolue). Le jeu on peut en débattre (même si c'est difficile de débattre puisque c'est reconnu que le jeu est absent) , mais en terme de résultats en ligue 1 on tient la route.

Il y a 2 ans tu disais 5ème c’est bien, l'année dernière tu parlais de la 6ème place, aujourd'hui de la 7ème, bref ton discours varie chaque saison.
Quant à moi je me suis intéressé à la dynamique du club qui est négative puisque la situation se dégrade chaque année un peu plus.


et si on enlève le bla-bla habituel de caiazzo (les supps, les joueurs qui vont tt donner, etc) reste juste l'info importante (et pas surprenante) : l'EL n'apporte pas grd chose financièrement ou en tt cas son absence ne nous plomberait pas


Certes l'absence d'europa league ne nous plomberait pas financièrement et c'est dû à la bonne gestion financière du club jusqu'ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePost le: 28 Mar 2017 10:10:35    Sujet du message: Rpondre en citant

5 ème ou 7 ème c'est grosso modo en relation avec le budget : d'où le c'est bien.
je ne change pas de discours. Changer de discours c'est c'est finir 15ème et dire c'est bien , là oui .

d'autant que le championnat n'est pas fini
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas rpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page gnre en : 1711661624.9312s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requtes SQL effectues : 18 - Compression GZIP active - Debugage activ