info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 2-2 contre Metz, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 13 Mar 2017 21:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

@angevert43, tu as souvent comme Masterplan des avis très tranchés sur les jeunes....
Rocha sur la période où il joue est le vert qui touche le plus de ballons. Et que Galtier- très normalement tu vois je suis juste- a mis sur le côté pour qu'il n'ait pas la pression du meneur de jeu.
Donc celui qui a été nul, c'est le 10 -saivet de memoire- qui s'est défilé.
Autre exemple.... RPG A fait un super match contre Bastia qui prouve son niveau à son âge. mais ne pas oublier ses ratés précédents.
Pour les pépites, pour ma part je crois plus en Suici qu'en Nadé mais bon le pauvre il a Perrin en face.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 13 Mar 2017 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@angevert43, tu as souvent comme Masterplan des avis très tranchés sur les jeunes....
Rocha sur la période où il joue est le vert qui touche le plus de ballons. Et que Galtier- très normalement tu vois je suis juste- a mis sur le côté pour qu'il n'ait pas la pression du meneur de jeu.
Donc celui qui a été nul, c'est le 10 -saivet de memoire- qui s'est défilé.
Autre exemple.... RPG A fait un super match contre Bastia qui prouve son niveau à son âge. mais ne pas oublier ses ratés précédents.
Pour les pépites, pour ma part je crois plus en Suici qu'en Nadé mais bon le pauvre il a Perrin en face.


Mon avis est inversement proportionnel au tranchant de rocha santos contre caen.
J'ai rarement vu un joueur aussi nul que lui. Tout rater en 45 min c'est compliqué. La faute à qui c'est une autre question.
Quant à RPG il est dans le groupe pro depuis la saison dernière déjà rt il n'a pas fait beaucoup de bons match. Hier encore il a été décevant même si ce n'était pas son meilleur poste. Perso je prense qu'il faudraitle prêter en L2 pour que'il s'aguerisse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 13 Mar 2017 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
L'entraîneur portugais de Nantes fait mieux jouer son équipe que Girard pourtant ce sont les mêmes joueurs, pareil pour l'OM.
À un moment donné ça suffit 3 ans qu'on se tape de la merde chaque week-end, l'entraîneur est responsable. Je m'en fous de terminer 10e mais au moins Qu'on est la sensation de voir du foot.

Ras le bol de voir des purges qu'il se casse en fin de saison


+1 le classement est une chose mais le foot c'est un divertissement des emotions

Avec Galtier on voit de la merde qui te donne envie de changer de chaine c'est juste plus possible depuis des mois


Non mais il y en a marre de voir de la merde chaque match. Et qu'on ne me dise que l'entraîneur n'est pas responsable. Les entraîneurs français sont globalement des peureux et des pipes. Nantes en est le parfait exemple.

Faut arrêter 5 minutes on n'a pas l'effectif de Dijon qui pourtant produit plus du foot. Menes a totalement raison sans Ruffier et Perrin on joue le maintien.

Galtier j'en peux plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 14 Mar 2017 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
L'entraîneur portugais de Nantes fait mieux jouer son équipe que Girard pourtant ce sont les mêmes joueurs, pareil pour l'OM.
À un moment donné ça suffit 3 ans qu'on se tape de la merde chaque week-end, l'entraîneur est responsable. Je m'en fous de terminer 10e mais au moins Qu'on est la sensation de voir du foot.

Ras le bol de voir des purges qu'il se casse en fin de saison


+1 le classement est une chose mais le foot c'est un divertissement des emotions

Avec Galtier on voit de la merde qui te donne envie de changer de chaine c'est juste plus possible depuis des mois


Non mais il y en a marre de voir de la merde chaque match. Et qu'on ne me dise que l'entraîneur n'est pas responsable. Les entraîneurs français sont globalement des peureux et des pipes. Nantes en est le parfait exemple.

Faut arrêter 5 minutes on n'a pas l'effectif de Dijon qui pourtant produit plus du foot. Menes a totalement raison sans Ruffier et Perrin on joue le maintien.

Galtier j'en peux plus


pourtant Girard tout le monde louait ses qualités , son beau jeu offensif qd il était à Montpellier.... ah oui mais il avait Giroud plus des jeunes plein d'avenir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 14 Mar 2017 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
cyril1980 a écrit:
edberg60 a écrit:
cyril1980 a écrit:
L'entraîneur portugais de Nantes fait mieux jouer son équipe que Girard pourtant ce sont les mêmes joueurs, pareil pour l'OM.
À un moment donné ça suffit 3 ans qu'on se tape de la merde chaque week-end, l'entraîneur est responsable. Je m'en fous de terminer 10e mais au moins Qu'on est la sensation de voir du foot.

Ras le bol de voir des purges qu'il se casse en fin de saison


+1 le classement est une chose mais le foot c'est un divertissement des emotions

Avec Galtier on voit de la merde qui te donne envie de changer de chaine c'est juste plus possible depuis des mois


Non mais il y en a marre de voir de la merde chaque match. Et qu'on ne me dise que l'entraîneur n'est pas responsable. Les entraîneurs français sont globalement des peureux et des pipes. Nantes en est le parfait exemple.

Faut arrêter 5 minutes on n'a pas l'effectif de Dijon qui pourtant produit plus du foot. Menes a totalement raison sans Ruffier et Perrin on joue le maintien.

Galtier j'en peux plus


pourtant Girard tout le monde louait ses qualités , son beau jeu offensif qd il était à Montpellier.... ah oui mais il avait Giroud plus des jeunes plein d'avenir .


Girard jeu offensif?? Tu dois te tromper de Girard je pense....
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 14 Mar 2017 10:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

82 points (25V-7N-6D)
68 buts pour, 34 contre

l'année où il a été champion.
et de mémoire Montpellier pressait bcp, avait certes une défense solide mais une fois le ballon récupéré ca jouait vers l'avant avec bcp de mouvements des joueurs et des transmissions de balles soignées. mais faut les joueurs qui vont avec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 14 Mar 2017 21:09:05    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
82 points (25V-7N-6D)
68 buts pour, 34 contre

l'année où il a été champion.
et de mémoire Montpellier pressait bcp, avait certes une défense solide mais une fois le ballon récupéré ca jouait vers l'avant avec bcp de mouvements des joueurs et des transmissions de balles soignées. mais faut les joueurs qui vont avec


Oui les stats sont là mais cette année là Montpellier a fait une saison comme Leicester et en plus le PSG leur a offert le titre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 15 Mar 2017 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit le match de Monaco ce soir on se demande comment on peut encore regarder jouer les verts...tous les acteurs sont a fond, motivés...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 15 Mar 2017 22:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Quand on voit le match de Monaco ce soir on se demande comment on peut encore regarder jouer les verts...tous les acteurs sont a fond, motivés...


C est une autre planete
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 16 Mar 2017 0:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
@angevert43, tu as souvent comme Masterplan des avis très tranchés sur les jeunes....
Rocha sur la période où il joue est le vert qui touche le plus de ballons. Et que Galtier- très normalement tu vois je suis juste- a mis sur le côté pour qu'il n'ait pas la pression du meneur de jeu.
Donc celui qui a été nul, c'est le 10 -saivet de memoire- qui s'est défilé.
Autre exemple.... RPG A fait un super match contre Bastia qui prouve son niveau à son âge. mais ne pas oublier ses ratés précédents.
Pour les pépites, pour ma part je crois plus en Suici qu'en Nadé mais bon le pauvre il a Perrin en face.


Mon avis est inversement proportionnel au tranchant de rocha santos contre caen.
J'ai rarement vu un joueur aussi nul que lui. Tout rater en 45 min c'est compliqué. La faute à qui c'est une autre question.
Quant à RPG il est dans le groupe pro depuis la saison dernière déjà rt il n'a pas fait beaucoup de bons match. Hier encore il a été décevant même si ce n'était pas son meilleur poste. Perso je prense qu'il faudraitle prêter en L2 pour que'il s'aguerisse.


Angevert mon petit ange, gabriel meilleur joueur a bastia, hier encore a un poste qui n'est pas le sien, il a ete l'auteur d'au moins 3 depassements de fonctions pour 3 sauvetages, alors oui offensivement hier il n'a pas ete tres important mais il a deja remplie plus que sa tache. Quand a rocha, tu critiques un minot de 16 ans qui a jouer 45 minutes dans une équipe qui etait perdue, oui lui aussi n'a pas ete bon mais tu n'as pas le droit de tirer des conclusions sur ce gamin. Tu n's rien a dire sur des joueurs comme Saivet? Paquet? Selnaes ou d'autres?


Ouais RPG a fait un bon match à Bastia mais ça ne compense pas les nombreux autres où il a été mauvais. Il fait trop de fautes de placement pour avoir le niveau. Il a le potentiel mais pour le moment il doit travailler.
Quant à rocha santos je ne vais pas dire qu'il a été bon alors qu'il a été d'une nullité affligente. De mémoire c'est la plus mauvaise 1ère titularisation d'un jeune du centre depuis 20 ans.

J'ai dis par ailleurs ce que j'avais à dire sur les joueurs dont tu parles:
- saivet est de plus en plus nul. L'embellie de 3 matchs en février est en partie grâce à lui. Je titulariserais corgnet à sa place.
- selnaes n'est plus que l'ombre du joueur qu'i etait en 1ère partie de saison. Moins à l'aise dans le nouveau dispositif tactique, sa lenteur de transmission est devenue un gros handicap qui n'est même plus compensée par sa qualité de passe.
- kmp on ne peut trop rien lui reprocher tant il se bat. D'ailleurs son activité est précieuse. Par contre il joue toujours comme un bourriquot en multipliant les choix plus stupides les uns que les autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 16 Mar 2017 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
kartaloglu a écrit:
Quand on voit le match de Monaco ce soir on se demande comment on peut encore regarder jouer les verts...tous les acteurs sont a fond, motivés...


C est une autre planete


Chut !!!! C'est faux Très content

On ne peut pas fusionner avec un club qui joue au ballon comme viennent de faire le Racing et le Stade Français en rugby ?? Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 16 Mar 2017 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
asse4289 a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
@angevert43, tu as souvent comme Masterplan des avis très tranchés sur les jeunes....
Rocha sur la période où il joue est le vert qui touche le plus de ballons. Et que Galtier- très normalement tu vois je suis juste- a mis sur le côté pour qu'il n'ait pas la pression du meneur de jeu.
Donc celui qui a été nul, c'est le 10 -saivet de memoire- qui s'est défilé.
Autre exemple.... RPG A fait un super match contre Bastia qui prouve son niveau à son âge. mais ne pas oublier ses ratés précédents.
Pour les pépites, pour ma part je crois plus en Suici qu'en Nadé mais bon le pauvre il a Perrin en face.


Mon avis est inversement proportionnel au tranchant de rocha santos contre caen.
J'ai rarement vu un joueur aussi nul que lui. Tout rater en 45 min c'est compliqué. La faute à qui c'est une autre question.
Quant à RPG il est dans le groupe pro depuis la saison dernière déjà rt il n'a pas fait beaucoup de bons match. Hier encore il a été décevant même si ce n'était pas son meilleur poste. Perso je prense qu'il faudraitle prêter en L2 pour que'il s'aguerisse.


Angevert mon petit ange, gabriel meilleur joueur a bastia, hier encore a un poste qui n'est pas le sien, il a ete l'auteur d'au moins 3 depassements de fonctions pour 3 sauvetages, alors oui offensivement hier il n'a pas ete tres important mais il a deja remplie plus que sa tache. Quand a rocha, tu critiques un minot de 16 ans qui a jouer 45 minutes dans une équipe qui etait perdue, oui lui aussi n'a pas ete bon mais tu n'as pas le droit de tirer des conclusions sur ce gamin. Tu n's rien a dire sur des joueurs comme Saivet? Paquet? Selnaes ou d'autres?


Ouais RPG a fait un bon match à Bastia mais ça ne compense pas les nombreux autres où il a été mauvais. Il fait trop de fautes de placement pour avoir le niveau. Il a le potentiel mais pour le moment il doit travailler.
Quant à rocha santos je ne vais pas dire qu'il a été bon alors qu'il a été d'une nullité affligente. De mémoire c'est la plus mauvaise 1ère titularisation d'un jeune du centre depuis 20 ans.

J'ai dis par ailleurs ce que j'avais à dire sur les joueurs dont tu parles:
- saivet est de plus en plus nul. L'embellie de 3 matchs en février est en partie grâce à lui. Je titulariserais corgnet à sa place.
- selnaes n'est plus que l'ombre du joueur qu'i etait en 1ère partie de saison. Moins à l'aise dans le nouveau dispositif tactique, sa lenteur de transmission est devenue un gros handicap qui n'est même plus compensée par sa qualité de passe.
- kmp on ne peut trop rien lui reprocher tant il se bat. D'ailleurs son activité est précieuse. Par contre il joue toujours comme un bourriquot en multipliant les choix plus stupides les uns que les autres.


C'est marrant car ce sont exactement les reproches que faisait Galtier à Malcuit l'an dernier .
Et Malcuit devait jouer pour les corriger et RPG doit travailler à l'entrainement pour avoir sa chance ??
Deux joueurs , 2 discours différents , toi aussi en tant que coach tu aurais tes têtes ...
Une fois Malcuit parti (en juin ) ,RPG aura du temps de jeu ,il va corriger ses défauts et on lira sur le forum Galtier a freiné la progression de RPG cette année .....
Alors que c'est l’évolution Normal d'un joueur qui arrive dans un groupe sans le statut de titulaire (tu arrives , tu travailles à l'entrainement , les quelques matchs ou tu joues tu montre que tu peux avoir le niveau et quand le titulaire part , si tu as bien travailler tu prends la place ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 16 Mar 2017 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que RPG a un peu le profil de Malcuit. Mais à chercher à caricaturer grossièrement tu en viens à comparer un joueur ayant quelques matchs en po et de 18 ans avec un joueur qui avait plusieurs saison en pro derrière lui.
Pour moi le niveau de RPG est bien trop loin de ce qu'on attend, d'où le fait de l'envoyer en L2 s’aguerrir. Malcuit avait des lacunes (et même s'il a travaillé son placement il commet encore des erreurs) mais son niveau était suffisamment proche pour être à minima davantage utilisé qu'il le fut la saison passée.

Si on pousse ton raisonnement il faudrait donc titulariser l'ensemble des U19 pour qu'ils s’aguerrissent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 16 Mar 2017 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
C'est vrai que RPG a un peu le profil de Malcuit. Mais à chercher à caricaturer grossièrement tu en viens à comparer un joueur ayant quelques matchs en po et de 18 ans avec un joueur qui avait plusieurs saison en pro derrière lui.
Pour moi le niveau de RPG est bien trop loin de ce qu'on attend, d'où le fait de l'envoyer en L2 s’aguerrir. Malcuit avait des lacunes (et même s'il a travaillé son placement il commet encore des erreurs) mais son niveau était suffisamment proche pour être à minima davantage utilisé qu'il le fut la saison passée.

Si on pousse ton raisonnement il faudrait donc titulariser l'ensemble des U19 pour qu'ils s’aguerrissent.


1 saison en L2 pour rappel .
Quand une direction annonce vouloir s"appuyer sur son centre de formation , il faudrait oui que les 4-5 meilleurs éléments puissent avoir un temps de jeu conséquent chez nous ou en prêt ailleurs au lieu de tripler les postes et de mettre Galtier comme coach qui n'est pas vraiment un éducateur .
U n joueur moyen reste un joueur moyen (Palomat) mais certains joueurs mériteraient oui plus de temps de jeu pour pouvoir progresser ,mais il faut les encadrer par des joueurs ayant connu le très haut niveau et libérer de la place sur le banc .
ce n'est pas le choix de notre direction ( en parole oui mais pas les actes derrière ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 16 Mar 2017 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quand l'ol gagne j'ai autant la haine que quand les verts perdent...ce qui me fait le plus chier c que dimanche on va se taper une purge de plus...face a l'équipe de Patrick CHIRAC. Romeyer au lieu de faire le mendiant auprés de la mairie...pense plutôt a remettre de l'ordre dans ton club !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713497912.8445s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé