info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] La liste des buteurs stephanois a Valenciennes ->,
2 [Valenciennes/ASSE]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Caraboeuf a  Larsonneur en passant par Milla ->,
3 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 1 nul et 1 defaite a l'exterieur un 30 mars ->,
4 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 2-2 contre Metz, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 13 Mar 2017 11:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

La C3 représente 10 millions sur un budget de 70 !!!!
Il faut arrêter de dire que cela ne représente rien , comment on va payer 48 millions de salaires avec un budget de 60 millions?
Il va falloir vendre pour équilibrer les comptes et diminuer notre masse salariale monstrueuse vu l’équipe que l'on a.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 13 Mar 2017 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

10 M si on va dans les groupe (ce qui est pas garanti)
et effectivement si pas d'europe le budget risque de descendre, mais le salaire (enfin les primes plutot) des joueurs aussi .et on ne sera pas obligé de doubler ou tripler les postes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 13 Mar 2017 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-pierre-menes-lassure-ruffier-et-perrin-sauvent-les-verts-de-la-l2/

C'est hélas la triste vérité. Maintenant il nous faudra prendre encore 3 pts mais contre qui ?


Ce qui est Dommage c est que tout le monde voit la nullite de notre jeu sauf nos 3 aveugles galtier romeyer et caiazzo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 13 Mar 2017 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Masse salariale ok...mais vu comme c parti les joueurs vont se faire sucrer leur prime de qualification européenne !!! Le plus lésé dans l 'histoire est Ruffier qui reçoit une prime conséquente en cas de victoire..nul doute qu'il va chercher un autre challenge sportif et un salaire fixe plus intéressant....chez nous malheureusement l'argument grosse prime a la victoire n'est plus crédible avec la quantité de mauvais joueurs que l'on possède et qui tirent vers le bas l'ensemble du groupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 13 Mar 2017 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Masse salariale ok...mais vu comme c parti les joueurs vont se faire sucrer leur prime de qualification européenne !!! Le plus lésé dans l 'histoire est Ruffier qui reçoit une prime conséquente en cas de victoire..nul doute qu'il va chercher un autre challenge sportif et un salaire fixe plus intéressant....chez nous malheureusement l'argument grosse prime a la victoire n'est plus crédible avec la quantité de mauvais joueurs que l'on possède et qui tirent vers le bas l'ensemble du groupe.


Pris individuellement nous avons quelques bons joueurs mais Galtier n'est pas capable d'en faire une équipe. Nous avons perdu à Lorient, nous n'avons pas battu Dijon chez nous, nous ne battons pas Caen ni Nancy 2 fois chez nous, même chose contre Metz, on prend 3-0 contre Auxerre...
Mais où va-t-on ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 13 Mar 2017 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Je me demande comment des joueurs tels que Perrin et Ruffier sont encore à l'ASSE, moi à leur place je serais parti en courant.............


Pour Perrin ses blessures récurrentes et sa "fragilité" fait qu'il est encore chez nous. C'est clairement l'un des joueurs les plus sous cotés de la L1... tant mieux pour nous !
Pour Ruffier le marché des gardiens est très fermé et pas sûr qu'il puisse trouver mieux que Sainté. Il n'est pas impérial dans les airs et son jeu au pied catastrophique lui ferme probablement les portes d'un grand club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 13 Mar 2017 14:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
10 M si on va dans les groupe (ce qui est pas garanti)
et effectivement si pas d'europe le budget risque de descendre, mais le salaire (enfin les primes plutot) des joueurs aussi .et on ne sera pas obligé de doubler ou tripler les postes


Tu as parfaitement raison. Aucune inquiétude sur la masse salariale qui diminuera mécaniquement en cas de non qualification européenne.
De plus on laissera sans doute partir quelques éléments qui sont là pour doubler les postes et qui au final ne servent à rien car non utilisés par Galtier, ou trop nuls.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 13 Mar 2017 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Herbin93 a écrit:
Je me demande comment des joueurs tels que Perrin et Ruffier sont encore à l'ASSE, moi à leur place je serais parti en courant.............


Pour Perrin ses blessures récurrentes et sa "fragilité" fait qu'il est encore chez nous. C'est clairement l'un des joueurs les plus sous cotés de la L1... tant mieux pour nous !
Pour Ruffier le marché des gardiens est très fermé et pas sûr qu'il puisse trouver mieux que Sainté. Il n'est pas impérial dans les airs et son jeu au pied catastrophique lui ferme probablement les portes d'un grand club.


J'adore le critère du jeu au pied.
C'est vrai que Trapp a un super jeu au pied, dommage qu'il ne puisse pas faire un arrêt (cf match de Barcelone).
Un grand gardien c'est d'abord un mec qui te fais les bons arrêts et si en plus il a le jeu au pied c'est top mais pas l'inverse.
Ruffier est un top player a son poste et je vois aisément dans le top de 10 des gardiens (qui font des arrêts pas ceux qui jouent au pied) européens.

Heureusement pour nous que lui aussi est sous-côté.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 13 Mar 2017 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-des-offres-pour-le-futur-kurt-zouma-299454

Voilà un article qui m'amuse bcp. A St Etienne on voit des pépites partout. Je me demande bien dans ce cas ce que peuvent voir les autres clubs chez leurs jeunes.
Aujourd'hui on est à la rue, on est la plus mauvaise équipe de L1 dans le jeu et on nous parle sans cesse de pépites. Mais elles sont où nos pépites ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 13 Mar 2017 16:04:10    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
vert974 a écrit:
Herbin93 a écrit:
Je me demande comment des joueurs tels que Perrin et Ruffier sont encore à l'ASSE, moi à leur place je serais parti en courant.............


Pour Perrin ses blessures récurrentes et sa "fragilité" fait qu'il est encore chez nous. C'est clairement l'un des joueurs les plus sous cotés de la L1... tant mieux pour nous !
Pour Ruffier le marché des gardiens est très fermé et pas sûr qu'il puisse trouver mieux que Sainté. Il n'est pas impérial dans les airs et son jeu au pied catastrophique lui ferme probablement les portes d'un grand club.


J'adore le critère du jeu au pied.
C'est vrai que Trapp a un super jeu au pied, dommage qu'il ne puisse pas faire un arrêt (cf match de Barcelone).
Un grand gardien c'est d'abord un mec qui te fais les bons arrêts et si en plus il a le jeu au pied c'est top mais pas l'inverse.
Ruffier est un top player a son poste et je vois aisément dans le top de 10 des gardiens (qui font des arrêts pas ceux qui jouent au pied) européens.

Heureusement pour nous que lui aussi est sous-côté.


Ruffier est un très bon gardien aucun doute la dessus. Mais malgré sa grande taille au niveau aérien il n'est pas impérial ( j'ai pas dis mauvais hein Clin d'oeil) ce qui pour la premiere league est pénalisant!!! Ensuite pour un championnat plus joueur tel la ligua son jeu au pied le pénalise si il veut jouer dans un top club... Ceci explique en partie cela... Après le marché des gardiens est beaucoup moins ouvert que celui des joueurs de champ, et il n'a peut être pas le bon agent...
tu dis qu'il est dans le top 10... Moi je n'ai pas une assez bonne connaissance du foot mondial pour pouvoir prétendre cela ... Mais je me dis que si il est encore chez nous il y a une raison.... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 13 Mar 2017 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
AsseDavid a écrit:
vert974 a écrit:
Herbin93 a écrit:
Je me demande comment des joueurs tels que Perrin et Ruffier sont encore à l'ASSE, moi à leur place je serais parti en courant.............


Pour Perrin ses blessures récurrentes et sa "fragilité" fait qu'il est encore chez nous. C'est clairement l'un des joueurs les plus sous cotés de la L1... tant mieux pour nous !
Pour Ruffier le marché des gardiens est très fermé et pas sûr qu'il puisse trouver mieux que Sainté. Il n'est pas impérial dans les airs et son jeu au pied catastrophique lui ferme probablement les portes d'un grand club.


J'adore le critère du jeu au pied.
C'est vrai que Trapp a un super jeu au pied, dommage qu'il ne puisse pas faire un arrêt (cf match de Barcelone).
Un grand gardien c'est d'abord un mec qui te fais les bons arrêts et si en plus il a le jeu au pied c'est top mais pas l'inverse.
Ruffier est un top player a son poste et je vois aisément dans le top de 10 des gardiens (qui font des arrêts pas ceux qui jouent au pied) européens.

Heureusement pour nous que lui aussi est sous-côté.


Ruffier est un très bon gardien aucun doute la dessus. Mais malgré sa grande taille au niveau aérien il n'est pas impérial ( j'ai pas dis mauvais hein ;-)) ce qui pour la premiere league est pénalisant!!! Ensuite pour un championnat plus joueur tel la ligua son jeu au pied le pénalise si il veut jouer dans un top club... Ceci explique en partie cela... Après le marché des gardiens est beaucoup moins ouvert que celui des joueurs de champ, et il n'a peut être pas le bon agent...
tu dis qu'il est dans le top 10... Moi je n'ai pas une assez bonne connaissance du foot mondial pour pouvoir prétendre cela ... Mais je me dis que si il est encore chez nous il y a une raison.... ;-)





Ruffier serait un immense gardien s'il sortait sur les balles aérienes ou qui naviguent dans ses 6 mêtres ou et son jeu au pied est une catastrophe On a encaissé 3 buts dans les 4derniers matchs sur des centres qui lui passent devant sa cage sans qu'il réagisse J'avais lu sur ce forum qu'un bon gardien doit être le roi dans ses 6 mêtres et qu'on ne pourra jamais progresser avec un gardien qui ne sort pas il est vrai que c'était Janot dans les buts Ruffier a la chance d'échapper à ces élucubrations venus de quelques énergumènes et ils n'ont pas de bol parce que je les connais tous Heureusement d'ailleurs que ce n'est pas Janot qui a encaisse le premier but de 25 mêtres avec les mains dans le dos sans réagir Pour moi le but est pour Ruffier ,mais,comment peut on lui en vouloir , il nous a sauve maintes et maintes fois et sans lui on jouerait le maintien J'ai oublié aussi de remercier Perrin qui ,nous a evité une nouvelle humiliation Deja 6 points perdus chez nous face aux 3 promus sans compter les 3 face à Caen qui joue le maintiren Du jamais vu depuis très longtemps Si quelqu'un a les stats ,merci de me les rappeler


Dernière édition par lacarne le 13 Mar 2017 18:06:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 13 Mar 2017 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

L'entraîneur portugais de Nantes fait mieux jouer son équipe que Girard pourtant ce sont les mêmes joueurs, pareil pour l'OM.
À un moment donné ça suffit 3 ans qu'on se tape de la merde chaque week-end, l'entraîneur est responsable. Je m'en fous de terminer 10e mais au moins Qu'on est la sensation de voir du foot.

Ras le bol de voir des purges qu'il se casse en fin de saison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 13 Mar 2017 18:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
L'entraîneur portugais de Nantes fait mieux jouer son équipe que Girard pourtant ce sont les mêmes joueurs, pareil pour l'OM.
À un moment donné ça suffit 3 ans qu'on se tape de la merde chaque week-end, l'entraîneur est responsable. Je m'en fous de terminer 10e mais au moins Qu'on est la sensation de voir du foot.

Ras le bol de voir des purges qu'il se casse en fin de saison


+1 le classement est une chose mais le foot c'est un divertissement des emotions

Avec Galtier on voit de la merde qui te donne envie de changer de chaine c'est juste plus possible depuis des mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 13 Mar 2017 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Des émotions des émotions...g regardé les quenelles face a to loose a 17h et franchement par rapport a notre match c'était un peu comme passer d'un bon film X sur Canal+ aux anciens films érotiques du dimanche soir sur M6 !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 13 Mar 2017 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-des-offres-pour-le-futur-kurt-zouma-299454

Voilà un article qui m'amuse bcp. A St Etienne on voit des pépites partout. Je me demande bien dans ce cas ce que peuvent voir les autres clubs chez leurs jeunes.
Aujourd'hui on est à la rue, on est la plus mauvaise équipe de L1 dans le jeu et on nous parle sans cesse de pépites. Mais elles sont où nos pépites ?


Rocha santos est considéré comme une pépite, pourtant il a joué une mi temps contre caen et a été d'une nullité inquiétante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711723469.0222s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé