info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Ca s'est passe un] 1 victoire et 2 nuls a domicile un 20 avril ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, jeudi et vendredi] Lucas Calodat buteu ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute
3 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis ...... 4 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 0-0 à Bastia, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 05 Mar 2017 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
D'abord ,en premier lieu , je tiens à féliciter Galtier pour sa compo avec 3 defenseurs centraux sans lateraux puisque R P G jouait au centre de la defense Je féllicite aussi Galtier pour préférer perdre que de faire jouer des joueurs qu'ils n'apprécie pas et qu'il est incapable de gérer ( Dabo et Roux ) Je felicite toujours Galtier pour continuer à faire jouer Saivet en meneur de jeu alors qu'il n"a aucune qualité pour ce poste et ,bravo aussi à nos joueurs pour cette nouvelle prestation digne une équipe de C F A et qui est la seule à être incapable de marquer face à,Bastia et contre Caen qui en a encore encaissé 3chez lui face à Angers Mais comment peut on marquer avec un Jordinho d'une nullité affligeante ,avec un Beric constamment hors jeu ,des joueurs qui reçoivent des caviars à moins de 9 mètres seuls face au buts grands ouverts et qui envoient le ballons 10 mêtres à coté( Saivet ) qui ratent completement leur reprise (Veretout ) ou qui tirent dans les nuages ( Lemoine) Pöurtant hier Roux aurait pu être très utile sur le côté et peut être que Beric qui aime bien se projeter vers l'avant aurait pu nous délivrer ,mais Galtier est trop borné pour en faire le constat Enfin Je suis encore désolé de dire et de répéter que K M P a encore été notre seul attaquant

ce qui est sur , c'est de voir KMP , meilleur joueur offensif du match , c'est dire le niveau generale de l'equipe , au mieux au niveau de l'equipe B et encore ... ceci dit Lemoine m'a bien fait rire sur son pied levé, faut quand même le faire !!
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 05 Mar 2017 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et une enfumade de plus de Galtier en conference de presse............... la fatigue et les blessés
Pas un mot sur le jeu... Bastia n etait eux pas fatigué ..... match dans la semaine, expulsion...

Cet entraineur est à pleurer
J espere que ces valises sont pretes, car j en peux vraiment plus des purges qu il nous inflige et ses conferences de presse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 05 Mar 2017 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de féliciter aussi notre préparateur physique et notre staff medical pour avoir le record du nombre de blessés depuis 2 ans Certes il y a beaucoup de matchs avec l'Europa ligue ,mais,on 'est pas les seuls dans ce cas Par contre ,lorsque je regarde la compo des autres équipes, à 1 ou2 joueurs près ,c'est toujours la même et ni nos présidents, et encore moins Galtier qui les soutient se posent des question sur leur compétence Pourtant ces blessures récurrentes nous affaiblissent et nous handicapent serieusement Rien qu'hier ,seulement avec Malcuit et Hamouma on gagnait ce match Ouvrez donc les yeux messieurs les présidents car trop ,c'est trop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louisvelo
asse-live ARGENT


Inscrit le: 22 Mai 2006
Messages: 571
Localisation: bozouls aveyron

MessagePosté le: 05 Mar 2017 9:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le disais apres le matchde Caen. Saison terminée.
Commencons a preparer la suivante en essayant de reconstruire une equipe conquerante autour des joueurs concernes par ce club.

Je me fous qu'on n'aille pas en ligue europa. Faisons une saison pleine: ligue1, CDF, CDL .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 05 Mar 2017 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

RAZ LE BOL des équipes concoctées par Galtier. J'en peux plus, il va vraiment laisser un champ de ruines derrière lui, il n'y a ni technique, ni tactique, ni valeur morale, ou détermination, aucun caractère fort. Aucun joueur ne joue à son niveau. Cette saison est une catastrophe, un naufrage, une insulte au football. Galtier est clairement dans son année de trop, il va être très dur de se relever de cette débandade footballistique. Bonne chance à son successeur, il va falloir un personnage charismatique, très pro avec de vrais réseaux, et une autorité indiscutable. Je ne vois actuellement, aucun entraîneur français remplissant ces conditions...... Pleure ou Très triste
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 05 Mar 2017 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, toutes les équipes ont pigé. Contre nous, faut jouer bas, rester attentifs aux centres (au cas où) et attendre la faute de relance ou la perte stupide de balle de notre part pour contrer.(Merci à KTC)
A voir les périodes de nos temps forts (si si), je pensais à ces vidéos de nos entraînements. Même absence de changement de rythme, mêmes ballons donnés à un joueur arrêté, mêmes centres à contre-pied.
Je songe à Robert Philippe qui nous faisait travailler la demande du ballon, le départ dans les intervalles, les fausses pistes, les changements d'orientation, etc... en donnant de la voix pour rythmer les échanges. Lobello et Galtier doivent être bègues ou suisses (il y a pas le feu au lac)
Est-ce que tous nos joueurs sont (footballistiquement) cons? Non mais je crois qu'on ne peut pas être adeptes de deux philosophies de jeu.

Une constante chez les verts, le massacre du meneur de jeu (enfin le poste en appui de l'avant centre). Aucun joueur ne réussit parce que chez nous ce rôle n'est pas défini dans aucun schéma de jeu. Le mec vient comme une pie jouer des ballons dans les zones où il n'a rien à faire. Comptez le nombre de gars qui se sont fourvoyés à ce poste.
Ensuite on pourra me parler du jeu de l'avant centre, s'en prendre à Béric, Roux, Maupay, Erding etc
Un constat ravageur à cette période de la saison, citez moi deux joueurs dont on peut dire qu'ils sont complémentaires (cf entre autres Ilan Piquione). Mais bon alleluia le staff lui est soudé... çà cause, ca fait des dessins, çà donne des consignes, çà conteste l'arbitre...
Un mot sur Pajot et Veretout. Joueurs symboliques du galtiérisme... il y vont mais leur apport est en fait nul. Ce qui surprend au final, c'est que les autres n'y vont même pas.
Une pensée pour KTC... avec lui, les contrôles et les conduites de balles sont tellement lents, que tout décalage latéral est impossible. et comme ses relances à mi distance sont du même tonneau restent les envois de missiles dont un sur cinq arrive à trouver son destinataire. Mais au moins s'affranchit-il (en seconde mi-temps, fait pas exagérer) des consignes de Galtier et va au delà de la ligne centrale...
On avait prévu une saison de transition... ce ne sera même pas çà puisque nous n'avons mis en place rien de ce qui peut annoncer un bon prochain exercice. Je parle du jeu pas des résultats)
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 05 Mar 2017 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

On peut se poser la question si individuellement on n'a pas les attaquants les plus inoffensifs de L1. Et comme collectivement c est très maladroit et peu intelligent....
Toutes les équipes ont au moins un point fort offensif, nous tout est moyen moins. Tout est prévisible , La Défense adverse n à qu à rester en place et glisser , comme en handball. Elle n a même pas à craindre les tirs lointains donc pas besoin de sortir trop et de laisser des espaces
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 05 Mar 2017 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et les mythes tombent...
On lui faisait crédit d'Aubame.
Saint Nanard l'assassine
"Au mercato d'hiver de janvier 2011, on souhaitait recruter Alejandro Alonso de Monaco. Mais comme il connaissait quelques problèmes avec son agent, on avait également sollicité Aubameyang, en nous disant qu'il serait une bonne solution de remplacement. En fait, Alonso a fini par signer un contrat de deux ans et demi et le staff technique a alors estimé qu'il n'avait pas besoin d'Aubameyang dans le groupe. On s'est interrogés, Roland et moi, et il ne nous a pas semblé correct de renvoyer le joueur chez lui. Il se trouvait dans nos bureaux en comapgnie de son agent. On a donc décidé de le prendre en prêt avec option d'achat. Quelques mois plus tard, on levait cette option auprès du Milan AC ."
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 05 Mar 2017 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a fort à parier, que lorsque Galtier partira ( Souhaitons que ce soit en Juin 2017 ), les langues vont se délier à tous les niveaux, les joueurs vont enfin s'exprimer sur les absences de schémas de jeu, et les rôles dans lesquels ils ont été enfermés sous peine de sortie du groupe et des dirigeants qui pourront également éclaircir le rôle de Galtier dans le recrutement... Confus
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 05 Mar 2017 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

galtier peut partir en fin de saison et on peut meme lui payer sa derniere annee ...pour services rendus ou plutot a rendre pour sainte
j oubliais il emmene avec lui lacroix polomat clement corgnet lemoine selnaes saivet pogba jorghino tannane soderlund et roux bien sur et tout le staff medical
pour avoir autant de joueurs moyens autant en prendre 4 excellents et sortir de l ombre nos jeunes rochas gabriel nade souci ...
hier bastia etait nul et jouait comme des bourrins et simulateurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesar30
asse-live OR


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1252

MessagePosté le: 05 Mar 2017 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas se mentir, des joueurs decoivent pas leurs inconstances...
Lacroix Dabo Lemoine Selnaes Salvet Tannane Soderlund Roux

La responsabilité de Galtier est engagé mais rien n'empêche ces joueurs de réussir un contrôle, prendre l'intervalle, être en mouvement, réussir une passe...

UN joueur offensif qui est dans la percutions, tente un dribble sans le réussir
auncun problème...

Pas de mouvement, percution, un jeu trop lisible, des que le milieu est à la peine l'équipe est en grosse difficulté...

Tannane, Salanes, Dabo, Roux, Lacroix finissent par être des énigmes...
Gros potentiel mais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 05 Mar 2017 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Et une enfumade de plus de Galtier en conference de presse............... la fatigue et les blessés
Pas un mot sur le jeu... Bastia n etait eux pas fatigué ..... match dans la semaine, expulsion...

Cet entraineur est à pleurer
J espere que ces valises sont pretes, car j en peux vraiment plus des purges qu il nous inflige et ses conferences de presse


+1
Je ne développerais pas plus sous peine d'être désobligeant...
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 05 Mar 2017 12:12:00    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
Match sérieux des verts...malheureusement on tombe sur une très bonne équipe de Bastia, 1 point précieux qui comptera pour la fin de saison...mention spéciale a Saivet....et Galtier pour son coaching qui nous permet de ramener ce resultat.

J'adore ce cinquième degré Moqueur pour commentaire sur un match plus que nul, nullissime ! Flèche
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 05 Mar 2017 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pajot a dit qu'il ne se souvenait pas du match ...moi non plus !! lol
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 05 Mar 2017 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Saivet c'est le nouveau Feindouno mais sans aucune technicité par contre Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713618626.9147s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé