info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
2 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
4 [Grenoble/ASSE] Bilan equilibre sur toutes les rencontres ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 2 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua
3 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur ...... 4 [Resultats week-end, France] Cabella passeur ; Cam




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite contre Caen à domicile 1-0 vos réactions......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 01 Mar 2017 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens encore des messages de lacarne où il nous vendait Mazure comme le nouveau Ronaldo, et Matsui comme une valeur sûre. Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17529

MessagePosté le: 01 Mar 2017 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="benish"]
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
Et notre meilleur attaquant a encore été K M P c'est d'ailleurs le seul Vous vous rappelez c'est celui que tout le forum ou presque n'appelait que par son numéro LE 22 C'est bizarre parce que j'ai été le seul a le défendre aussi véhément et, maintenant Galtier le felicite et tous les médias le complimentent Bizarre vous avez dit bizarre , mais Lacarne n'a t-il pas toujours raison ????????

Bah non ...

Nouvelle preuve ici (message du 18 decembre):
Je ne pense pas qu'Emery finisse la saison Ce mec est nul Comment peut on préférer N'Kunku à Lucas Il n'a toujours pas vu que Di Maria est un intermitent du spectacle qu'il est sur sur surcôté Encore une grosse erreur de recrutement pour avoir acheté un tel joueur 75 Millions Et toujours pas de Ben Arfa et comment un club aussi fortuné ne voit pas qu'il n'a pas de grand gardien ni d'attaquant ,hormis Cavani.

Bien tenté mais dommage.


ET j'assume tout ce que j'ai écrit Pour Lucas qui est bien meilleur que N"Kunku ,pour Di Maria qui est bien un intemitent du spectacle car il y a bien le mot spectacle ,mais par intermitence et ,de ce fait, il ne vaut pas 75 Millions J'assume aussi qu'une grande équipe doit avoir un grand gardien et non pas un gardien qui fait trop de boulettes et que mis à part Cavani il manque un grand attaquant Tu oublies de dire ,et je te comprends, que j'ai critiqué à juste titre Emery qui a failli faire partir Matuidi en croyant que Krychowiak était meilleur ,il est ou maintenant son chouchou ( 40Millions de perdu) et qui a changé de tactique en revenant au 4 3 3 parce que les joueurs cadres ont monté au créneau pour lui faire comprendre, donc j' avais raison, il était bien mauvais avant faire machine arriere Désolé pour toi

Assume assume c'est tres bien. Tu as au moins le merite d'etre drole et c'est vrai que ça c'est pas donné à tout le monde.[/quote




Reponse facile d'une personne qui n'a plus d'arguments et qui a pris un boomerang dans la figure
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17529

MessagePosté le: 01 Mar 2017 14:02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Je me souviens encore des messages de lacarne où il nous vendait Mazure comme le nouveau Ronaldo, et Matsui comme une valeur sûre. :twisted:




Attention la diffamation est punie par loi car c'est facile de faire dire des choses qui sont le contraire de la réalité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 02 Mar 2017 0:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Nantes n a pas relancé bastia; a qui le tour ?
Au passage encore un gros tirage en cdf pour paris
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6319

MessagePosté le: 02 Mar 2017 0:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
arles-envert a écrit:
@Lacarne.... Félicitation d'avoir eu raison pour 22. triple hourrah pour toi.
5 buts en 36 matches. C'est beaucoup mieux que 5 en 42 matches de l'an dernier.
Dire que certains ici ne voyaient pas qu'on avait un Cavani

remarque, on a l'égal d'Ancelotti (si si pour une coupe à moustache avec un 11 qui pouvait jouer le titre) et on ne lui a toujours pas dressé une statue.




Certes ce n 'est pas un buteur comme d'ailleurs beaucoup d'ailiers,mais il reste notre meilleur attaquant le plus régulier et le plus dangereux et comme j' ai toujours été le seul à le dire alors que tout le forum ou presque le pourrissait Je m'excuse d'avoir eu encore raison


C'est une maladie chez toi de défendre les joueurs pas bon ?




Pas bon pour les aveugles et les rigolos qui ne comprennent rien

C'est bien tu es fan d'un attaquant qui n'a pas marqué 10 buts en 3 ans et qui a comme seul qualité de courir, continue ne change rien tes connaissances footballistique m'amusent.
22 il peut partir comme 80 % de cet effectif ça me pose aucun problème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713899599.5452s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé