info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 1-0 contre Manchester, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 23 Fév 2017 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Galtier ne pourra pas nous faire le coup de la fatigue dimanche vu que les joueurs ont joué 20 mn contre Montpellier et 15 mn hier...

Et il ne pourra plus du tout après dimanche, il va falloir qu'il trouve d'autres excuses..

PS : même pas 4 pages pour une élimination en coupe d'Europe, décidément le forum vibre de moins en moins, même aux défaites.
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 23 Fév 2017 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

PS : même pas 4 pages pour une élimination en coupe d'Europe, décidément le forum vibre de moins en moins, même aux défaites.


heureusement que toi tu es là depuis hier soir à matraquer.....comme à chaque défaite d'ailleurs....
au moins il y avait encore plusieurs milliers de fans qui chantaient à GG après la rencontre..... contairement à ici

pour cet aprèm, je te conseille une virée à la Charcuterie des Limouches à Charpey, ils ont une excellente caillette du jour et une andouillette du tonnerre.....!!!!
mieux encore que la brandade et l'aioli qu'Arles a pu déguster à Montpellier le we dernier..... Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 23 Fév 2017 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

allez je participe...
aux victoires mais aussi aux défaites !

MU nous est supérieur (et pas seulement par le budget),
tout le monde le savait dès le tirage.
On les a fait plus que douter au match aller...
mais l'arbitre avait décidé du sort de cette confrontation.
Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Au retour on a pu espérer jusqu'au but de MU.
On le savait aussi : si on marquait les premiers on pouvait rêver (un peu). Les joueurs aussi le savaient, ceux de MU aussi, donc ils ont fait ce qu'il fallait pour marquer les premiers.
Ensuite on a bien vu que les Verts ont "logiquement" lâché mentalement
(5 buts à remonter, qui aurait pu y croire ?...).
On pouvait espérer que par orgueil ils iraient au moins chercher le nul, voire la victoire de prestige... Même pas ! l'impression qu'ils n'avaient plus d'essence dans le moteur... et qu'ils avaient lâché dans la tête.

Heureusement dans les tribunes c'était à nouveau magique !
Quelle ambiance vécue en direct du KN !

Pas de regrets à avoir (si ce n'est au match aller durant ces 25 mn de folie où on DOIT marquer) le plaisir d'avoir joué MU à la maison...
et d'avoir vécu de nouveaux grands moments en tribune !

Il va falloir que nos verts se remettent à leur pain quotidien (la L1) pour que nous puissions regoûter à cela la saison prochaine...

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 23 Fév 2017 14:02:17    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
allez je participe...
aux victoires mais aussi aux défaites !

MU nous est supérieur (et pas seulement par le budget),
tout le monde le savait dès le tirage.
On les a fait plus que douter au match aller...
mais l'arbitre avait décidé du sort de cette confrontation.
Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Au retour on a pu espérer jusqu'au but de MU.
On le savait aussi : si on marquait les premiers on pouvait rêver (un peu). Les joueurs aussi le savaient, ceux de MU aussi, donc ils ont fait ce qu'il fallait pour marquer les premiers.
Ensuite on a bien vu que les Verts ont "logiquement" lâché mentalement
(5 buts à remonter, qui aurait pu y croire ?...).
On pouvait espérer que par orgueil ils iraient au moins chercher le nul, voire la victoire de prestige... Même pas ! l'impression qu'ils n'avaient plus d'essence dans le moteur... et qu'ils avaient lâché dans la tête.

Heureusement dans les tribunes c'était à nouveau magique !
Quelle ambiance vécue en direct du KN !

Pas de regrets à avoir (si ce n'est au match aller durant ces 25 mn de folie où on DOIT marquer) le plaisir d'avoir joué MU à la maison...
et d'avoir vécu de nouveaux grands moments en tribune !

Il va falloir que nos verts se remettent à leur pain quotidien (la L1) pour que nous puissions regoûter à cela la saison prochaine...

ALV !


toi le voisin je pense que tu es comme moi, tu abuses trop de certaines substances pour être aussi optimiste....ici dans le Vercors c'est la noix et ses dérivés qui provoquent ce bien être Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YPCU6364
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Villenave d'ornon

MessagePosté le: 23 Fév 2017 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

j'y étais hier j'ai fait 1000 bornes aller/retour environ depuis bordeaux ,lever à 4h45 du matin mercredi couché à 3h30 jeudi matin avec une place à 50€ et elle me reste en travers (même si le spectacle des kop valait bien cette somme là) car notre équipe n'a absolument pas été là. je veux bien que cela fasse 4 semaines que l'on joue 3 matchs par semaine mais en coupe d'europe on doit se sortir les trips pour le maillot . Manchester a jouer avec le frein à main et heureusement car nous les avons regarder tout le match et les quelques actions que nous avons eu étaient des plus brouillonnes digne d'une équipe de district. je suis mesuré d'habitude et je le trouve souvent des excuses mais là non.

Moi je tire mon chapeau à tous ces ultras et supporters qui y sont à chaque match et qui organisent des spectacles d'une telle ampleur alors que sur le terrain il n'y a aucun spectacle et lorsque l'on va dans un stade pour un match de foot le spectacle doit d'abord être sur le terrain et celui des tribunes est là pour le sublimer . bonne fin journée à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 23 Fév 2017 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

@kopsud... la brandade c'est chez Firoud et Mezy
Chez Nicolin c'est les épluchures
donc j'ai préféré les huitres à Palavas
et à Sainté j'ai mes habitudes du côté de Roche pour une rapée.

qui a dit que les supporters ne faisaient que boire?
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 23 Fév 2017 15:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

la qualif est perdu au match aller, le reste n'est que littérature, on peut juste constater qu'on est loin du niveau requis pour exister apres les poules de cette Europa League très relevée
On gagne haut la main le championnat des tribunes, on se console comme on peut ...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 23 Fév 2017 15:03:30    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@hervé43... +1
Et quand on voit les difficultés de Gourcuff à Rennes aujourd'hui. Quand on sait l'année qu'il a fallu à Puel pour modifier le style de Nice, on comprend et on admet nos problèmes offensifs
mais ce qui me gène, c'est qu'on soit allé chercher un Lobello comme adjoint, que dès le premier orage en septembre, on ait abandonné le 4/4/2 pour y revenir, que dès la première baisse de forme, on mette l'homme de base (Selnaes) au rencart, qu'on ne se soit pas penché sur les passes au gardien en général ballon rendu à l'adversaire... etc etc
quand à la condition physique de nos joueurs... quand on voit courir les monégasques...il y a peut-être aussi des leçons à prendre du côté de Jardim au lieu de se foutre de lui.








Monaco a un collectif et de grands joueurs techniques qui lui permet de ne pas jouer que sur le physique et c'est normal qu'ils soient plus fais que nous bien qu'ils aient fait preuve, eux aussi d'une lassitude et 'une fatigue en fin de match qui leur a coute très cher ,mais ce n'est pas comparable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 23 Fév 2017 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

cqfd mon cher Lacarne... donc quand je lis ou entends qu'il nous faut du muscle, je réponds qu'il nous faut des neurones.
hélas galette n'est pas convaincu.
et sur le marché le kilo d'intelligence comme disait Coluche est pas plus cher que le kilo de viande.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 23 Fév 2017 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
la qualif est perdu au match aller, le reste n'est que littérature, on peut juste constater qu'on est loin du niveau requis pour exister apres les poules de cette Europa League très relevée
On gagne haut la main le championnat des tribunes, on se console comme on peut ...


Nous sommes aussi victimes de notre" trop bon " parcours en poules : notre second Anderlech a battu le Zenith St Petersbourg 2 0 à l'aller et pourrait se qualifier au retour ce soir .
Ce fut vraiment pas de bol de tomber sur MU . Mal ou Très fou
Pas de bol d'être si mal arbitrés à l'aller re Mal ou Très fou
Notre seule consolation est que nous sommes un peu courts pour espérer gagner cette coupe UEFA et donc pas de mal à sortir contre un gros .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 23 Fév 2017 16:04:50    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-menes-et-riolo-et-la-betise-sans-limite-des-supporters,239182
Je préfère ne rien dire je serais très méchant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 23 Fév 2017 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:

PS : même pas 4 pages pour une élimination en coupe d'Europe, décidément le forum vibre de moins en moins, même aux défaites.


heureusement que toi tu es là depuis hier soir à matraquer.....comme à chaque défaite d'ailleurs....
au moins il y avait encore plusieurs milliers de fans qui chantaient à GG après la rencontre..... contairement à ici

pour cet aprèm, je te conseille une virée à la Charcuterie des Limouches à Charpey, ils ont une excellente caillette du jour et une andouillette du tonnerre.....!!!!
mieux encore que la brandade et l'aioli qu'Arles a pu déguster à Montpellier le we dernier..... Clin d'oeil Très content


Comme chaque défaite ? Si tu me sors un post que j'ai écrit après la défaite à Montpellier dimanche, je te paie un verre..

Après comme je l'ai dit, je savais comme beaucoup que l'on était éliminé dès le tirage mais ce que je n'accepte pas c'est le comportement de l'équipe hier soir et tout le monde le dit...

Malgré la difficulté la France entière, à part les lyonnais, espéraient un exploit hier et s'attendaient à voir des verts entreprenants, faisant un match de folie..

Nous attendions tous au moins une victoire.. ou une égalisation..

Lis la réaction de YPCU au dessus et tu comprendras..

L'équipe s'est foutue du monde et ça nous sommes des millions à le penser..

Après si tu es content que l'équipe ait pris les supporters pour des cons hier soir, c'est ton choix..
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 23 Fév 2017 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
stef38 a écrit:
la qualif est perdu au match aller, le reste n'est que littérature, on peut juste constater qu'on est loin du niveau requis pour exister apres les poules de cette Europa League très relevée
On gagne haut la main le championnat des tribunes, on se console comme on peut ...


Nous sommes aussi victimes de notre" trop bon " parcours en poules : notre second Anderlech a battu le Zenith St Petersbourg 2 0 à l'aller et pourrait se qualifier au retour ce soir .
Ce fut vraiment pas de bol de tomber sur MU . Mal ou Très fou
Pas de bol d'être si mal arbitrés à l'aller re Mal ou Très fou
Notre seule consolation est que nous sommes un peu courts pour espérer gagner cette coupe UEFA et donc pas de mal à sortir contre un gros .


Il n'y a pas de mal à tomber contre une grosse pointure après avoir tout tenté. Sauf que là on a juste joué un match amical au retrour. Nos joueurs ont raté l'événement.
Je pense que tout les joueurs savaient qu'on ne leur tomberait pas dessus en cas de défaite et ils n'ont rien fait même a 0-0 pour marquer. Et là ce n'est pas un problème de niveau mais d'état d'esprit.
Moi perso ça ne m'amusait pas spécialement de pousser une équipe amorphe.
Manchester a joué tranquillement son match d'entraînement.

En cas de non victoire dimanche contre Caen Galtier se servira encore une fois de ce match comme excuse mais ensuite il ne pourra plus. Car je doute qu'en faisant le même match qu'hier on batte caen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 23 Fév 2017 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai souvent dézingué notre équipe lors de matchs de daube en 2016 mais hier je n'en veux à personne même si je comprends que les supporters qui ont payé leur place attendaient autre chose. J'ai été joueur et je me mets à la place des Verts qui malgré un bon match aller se font voler par un arbitre malhonnête. Dans les têtes ils savaient que l'exploit serait quasiment impossible à réaliser. Le but rapide des Anglais les a complètement assommés. Même si Galtier leur a dit à la mi-temps de se défoncer pour essayer de marquer un but les têtes tournaient à l'envers. Même dans la défaite on apprend toujours de ce type de confrontation de haut niveau. C'est comme ça qu'on progresse. Je préfère penser que nos joueurs se sont un peu économisés pour le match de dimanche plutôt que de se crever pour tenter une hypothétique égalisation. L'avenir européen des Verts passe par une victoire indispensable contre Caen et ce n'est pas gagné. Après ce match-là on pourra reprendre un rythme d'un match par semaine et le pb de la fatigue ne pourra plus être évoqué.
L'un des avantages de ce match c'est de dégonfler les têtes et montrer à tous les joueurs où ils en sont vraiment et le chemin qu'il reste à parcourir pour franchir un palier. Hier les pendules ont été remises à l'heure. Il faudra travailler et encore travailler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 23 Fév 2017 21:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

La fatigue d avcord, les blessés d accird mais encore une fois dans ce cas laissons la El aux autres et visons la 7e place. La recurrence avec cette equip c est qu a chaque fois qu ils disent qu ils vont se mettre minables, ils ne le font pas. Hier entame de match pepere comme on l a si souvent fait cette saison; dés lors qu on demarre diesel on n a quasiment jamais la capacité de changer de rythme. On a ete spectateurs hier et j ai meme posté avoir le sentiment que les joueurs avaient hâte que ça se termine. Maintenant perso je ne vois pas en quoi on aura progressé en affrontant Mu, qui ne joue pas dans la meme cour. Le championnat des tribunes c est bien beau mais un tour de plus l aurait eté davantage. Cette El me laisse un gout d inachevé, comme toute la saison du reste.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714093018.1753s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé