info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 Rappel : [Valenciennes/ASSE] L'historique des rencontres : invaincu sur les 4 dernières rencontres ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 1-0 contre Manchester, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 22 Fév 2017 19:07:56    Sujet du message: Défaite 1-0 contre Manchester, vos réactions ici... Répondre en citant

La marche etait trop haute..
Ambiance superbe en tout cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 22 Fév 2017 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs n'ont pas eu de chance : personne ne leur à dit qu'il fallait enlever les boites à chaussure des crampons ! Très content

Trop d'écart de niveau, l'envie à des limites.

Je retiendrais cette 1ère mi-temps à Old Trafford .

Merci les Verts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 22 Fév 2017 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu le match ce soir, je viens de rentrer et en allumant l'equipe sur le debrief ils annoncent des verts amorfe, qji n'ont pas d'envie et de plus ils montrent Pogba qui a la mi-temps perd mais est hilart.

Dommage le public meritait plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 22 Fév 2017 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

etat d'esprit pitoyable......on peut etre inferieur dans beaucoup de domaines mais pas dans l'envie et l'etat d'esprit........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JED
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 355
Localisation: Drôme

MessagePosté le: 22 Fév 2017 20:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un superbe public, une très bonne pub pour notre club, Manchester étant le club le plus suivi au monde, peut-être que ça a donné des envies à un investisseur...
Sinon bien évidemment que la marche était trop haute.
On a été bouffé dans tous les compartiments du jeu, la technique, la vision, les décalages, les appels, le placement, c'était assez flagrant contrairement au match aller.
Personnellement je pense que Roux doit vite quitter le club, il n'a clairement pas le niveau, il prends la place d'un jeune et ça c'est préjudiciable pour l'évolution de l'ASSE.
_________________
1000 insultes n'ont jamais déchiré une chemise (Proverbe Chinois)
...Sauf celle de Hulk.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 22 Fév 2017 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Autant lors du match aller on a fait illusion autant ce soir on est passé au travers. Même à 10 contre 11 MU à fait tourner le ballon...
Ils ont tranquillement géré ce match retour où on n'a pas existé.
On est retombé dans nos travers avec un jeu sans liant et où chacun essaie de faire la différence de son coté!
Pleure ou Très triste
Certes la marche était trop haute mais ce deuxième match a été très mal abordé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 22 Fév 2017 20:08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un but en deux rencontres, c est ça qui m agace , j espère que dimanche on va repartir de l avant. Plus d excuse on a que le championnat dorénavant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 22 Fév 2017 20:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve sévère, y'avait aucune chance au coup d'envoi et ils ont joué le coup quand meme. AU bout d'un quart d'heure tu perds un zero dans les tetes ça doit etre complqiué surtout quand on regarde la qualité adverse.
Ne pas oublier que le plus gros salaire chez nous c'est une semaine de salaire chez eux.
Perso je suis assez fier de ce qu'ils ont fait sur le terrain pcq mentalement ça devait pas etre evident.
On loupe le coche sur les 45 premieres minutes la bas meme si je pense que quoiqu'il arrive on ne serait jamais passé.
A galtier de reproduire ce schéma de jeu pour nous reconduire en Europe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 22 Fév 2017 20:08:24    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.sports.fr/football/ligue-europa/articles/le-chaudron-ne-merite-pas-ces-verts-1761887/


Tout est dit
match pitoyable dans l'envie ....
hamouma et ces frappes de fillettes ....

Seul le public a été a la hauteur !!!!!!

Pour les reste c'est minable ,
on aurait dit un match amical
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 22 Fév 2017 20:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

s est chez eux ou ont loupe le coche.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 22 Fév 2017 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

MU c'est la League des Champions, l'écart de classe sur le terrain est impressionnant.
pourc eux qui critiquent encore N.Roux ce soir alors qu'il n'était pas titulaire, il leur sera difficile de citer des joueurs de calibre Champion's League dans notre 11 de départ, hormis Veretout et Ruffier..........
on a une bonne équipe de League1, et c'est déjà pas si mal....
Hormis PSG et MONACO, je ne vois pas qu'elle autre équipe française aurait pu rivaliser avec M.U.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 22 Fév 2017 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

On a pas le niveau ni dans l'intensité ni dans la technique pour jouer ce genre d'equipe

On est trop limité

C'est trop fort pour nous des l'instant ou Manchester joue à son niveau

Apres on a essayé certes mais on a pas eu l impression qu on a tout donné dans l engagement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 22 Fév 2017 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nous n'avons pas les joueurs pour évoluer à ce niveau. Ce soir on aurait pu jouer 6 heures nous n'aurions pas marqué. Notre attaque peut faire quelque chose en L1 mais pas plus. Le match très important est celui de dimanche.
Bravo quand même aux supporters qui eux n'ont pas raté le rendez-vous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 22 Fév 2017 21:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Resultat attendu dès le tirage donc pas de surprise.
Gg meritait un petit but mais en face c est le top niveau mndial.
Ceci dit notre equipe est sans saveur; vs a-t-elle procuré la moindre emotion cette saison à part le derbi et la remontada belge ? Sinon rien, une equipe poussive plus a reaction que dans l action. Faut dire que du haut en bas du club personne ne pousse au surpassement; l equipe manque de talent certes mais aussi d aboyeurs, tt le monde semble content d etre là; un grand menage s impose.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 22 Fév 2017 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais que j'allais en prendre plein la tête si j'étais trop négatif mais je vois avec une certaine satisfaction que j'ai déjà été précédé..

Ce soir je ne suis pas déçu par l'élimination car dès le tirage il fallait manquer particulièrement de lucidité et de réalisme pour ne pas se dire qu'on était éliminé.

J'admire d'ailleurs ceux qui ont dépensé leur agent et leur temps pour aller à Manchester ou dans le chaudron ce soir pour voir une équipe jouer un gentil match d'entraînement...cette double confrontation était tellement évidente que ça ne valait pas la peine..

Mais ce soir j'espérais qu'ils allaient tout donner pour arracher une victoire de prestige ou au moins ne pas perdre..

je suis très déçu comme vous tous par la manière..Les verts à l'image de leurs deux présidents et de leur entraîneur sont champions d'Europe des belles phrases mais sur le terrain il n'y a plus personne, des lopettes..

Jamais ils n'ont pris le match comme il fallait, aucune envie, un état d'esprit déplorable et à chier...

on a été dominé d'un bout à l'autre et même à 10 Manchester a continué à dominer outrageusement..

Ce club a vraiment un public merveilleux, en or, il n'y a que ça qui n'a pas changé depuis 76, mais il ne mérite pas une telle équipe de branquignols..

L'équipe n'a pas respecté son public ce soir, elle s'est foutue du monde, finalement heureusement que W 9 n' a pas diffusé cette honte..

Au final, il convient de se demander pourquoi on dispute une coupe d'Europe car des équipes comme Manchester il faudra en battre un jour pour aller en finale..

Cet objectif, à part faire allusion à un passé glorieux, n'a aucun intérêt pour le club, qui n'a pas les moyens de la jouer, pas plus que les 3 premières places en ligue 1.

Je ne sais si on se qualifiera encore pour l'Europe mais j'ai compris pour ma part que ce sera une très bonne chose de ne pas se qualifier à l'avenir..

Enfin voilà, Galtier pourra encore parler une fois de fatigue dimanche mais après il va falloir qu'il trouve d'autres excuses pour expliquer ses limites qu'il a encore affichées à Montpellier et dans la double confrontation eruropéenne..

Maintenant au delà de la déception, cette élimination est une excellente chose car il ne reste plus que le championnat à jouer et il n'y aura plus de fatigue inutile..
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711656713.3818s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé