info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 2-1 à Montpellier, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eiji crown
asse-live BRONZE


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 493

MessagePosté le: 19 Fév 2017 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

putain, on fait tourner c est la faute a Galtier, on fait pas tourner c est aussi la faute a galtier.

Meme devant ma tele sur bein sport on entends galtier hurler de jouer vers l avant pour marquer un 2eme.

On se fait enfler sur l arbitrage qui nous tue une deuxieme fois en 1 semaine. meme s il faut bien avouer que les mecs qui ont jouer etaient un peu cuit, ceux qui ont pas jouer a 2 a l heure ...

Selnaes enorme deception.
Quand a Roux ... je prefere encore voir jouer Aulagnier en attaquant. Ce mec est transparent, on joue a 10 ... incapable de tenir un ballon et faire une bonne passe.

L idee de faire une equipe mixte pour faire reposer certains joueurs etait la bonne, on gagnait d ailleurs 1 a 0 merite.

Cette expulsion nous plombe ce match ainsi que mercredi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 20 Fév 2017 0:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:
putain, on fait tourner c est la faute a Galtier, on fait pas tourner c est aussi la faute a galtier.

Meme devant ma tele sur bein sport on entends galtier hurler de jouer vers l avant pour marquer un 2eme.

On se fait enfler sur l arbitrage qui nous tue une deuxieme fois en 1 semaine. meme s il faut bien avouer que les mecs qui ont jouer etaient un peu cuit, ceux qui ont pas jouer a 2 a l heure ...

Selnaes enorme deception.
Quand a Roux ... je prefere encore voir jouer Aulagnier en attaquant. Ce mec est transparent, on joue a 10 ... incapable de tenir un ballon et faire une bonne passe.

L idee de faire une equipe mixte pour faire reposer certains joueurs etait la bonne, on gagnait d ailleurs 1 a 0 merite.

Cette expulsion nous plombe ce match ainsi que mercredi


Galtier a réussi l'exploit de plomber les 2 matchs d'un coup: celui de ce soir et celui de mercredi.
S'il avait fait tourné on aurait peut-être perdu mais en tous cas on aurait préservé les cadres.
Les erreurs d'arbitrages nous pénalisent mais cela ne change rien aux mauvaises décision de Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 20 Fév 2017 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cette défaite est pour Galtier D'abord, il avait 3 milieux frais qui auraient pu faire un pressing haut et empêcher Montpellier de développer son jeu ,c'est comme ça qu'on est meilleurs, on l'a prouvé maintes fois Il se plaint de la fatigue et des blessés ,mais,quand il le peut , il ne fait pas tourner Il fallait mettre Beric en pointe et Roux sur le côté D'autre part ,C'est le seul, je crois à na pas s ê'tre aperçu qu'on subissait trop et qu'il devenait inéluctable que Montpellier marque Il a trop attendu pour faire les changements Enfin,une fois de plus l'arbitrage ne nous pas favorisé en expulsant injustement Jordinho que Galtier a oublié de sortir avant et en accordant un corner imaginaire qui nous fait perdre Enfin comble de la poisse on a encore encaissé un but venu de nulle part que Lasne n'a jamais marqué de sa carrière et ne marquera plus Après Esseyric , Cyprien , De Preville, sans oublier Grosiki, ça commence à faire beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 20 Fév 2017 9:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
Fais iéche : défaite à Montpellier. Expulsion injustifiée de Jorginho.
Ruffier pas au niveau 5 buts en 2 matchs. Il a pas tetrouvé son niveau d'avant blessure. Moulin était sans doute plus chaud. La semaine où on perd tout. On risque fort de ne pas être européen l'année prochaine.
C'est facile à dire mais avec du recul c'est sans doute à Montpellier qu'il fallait mettre l'équipe B et lancer les jeunes.
À l'interview de Flo on sent bien qu'avec cette défaite l'équipe a pris un coup derrière la tête et qu'ils vont faire de la figuration mercredi pour le retour face à MU. Clap de fin de saison on va se faire manger par Bordeaux et Marseille. Je suis triste. À 1-0 on ne gère pas en reculant, mais au contraire il faut continuer de faire tourner et d'user l'adversaire
... On fait tout à l'envers...


Ruffier pas au niveau ?????????????????

là c'est incompréhensible de lire ça :
à MU il sort tout ce qu'il peut, mais prend un but à contre pied, un autre où il est abandonné par sa défense et un péno Choqué

Hier à Montpellier, il ne peut vraiment rien faire sur les 2 buts...
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 20 Fév 2017 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui me gène, c'est de voir Petit Georges se tannaniser au bout de trois matches... on comprendra quand qu'un jeune attaquant ne sait pas défendre et qu'il fait donc des fautes inutiles.( cf Mayi et Bamba)

Moi ce qui me gène, c'est de voir un attaquant dont le jeu dos au but n'est pas son fort ( mauvais contrôle, manque de technicité dans les déviations) et dont le jeu face au but est une catastrophe, jouer avant centre alors qu'il est un bon joker de rupture en partant de l'aile

Moi ce qui me gène c'est de voir un Selnaes au bout de six mois de formation intensive jouer comme Clement, dans les mêmes zones (alors que dans son jeu, la stratégie de l'équipe devrait lui permettre de monter aux trente mètres adverse, cf ce que fait par exemple Thiago au PQSG)

Moi ce qui me gène, c'est de voir deux prêtés Veretout eT Saivet devenir les hommes de base au lieu de nos transferts vedettes. C'est comme si on construisait une maison sur le terrain d'autrui.

Moi ce qui me gène c'est d'avoir des défenseurs qui restent à quatre dans leur ligne face à un adversaire qu'ils trouvent le moyen de laisser à dix métres. ( on a vu toute la semaine jouer des centraux qui défendent à 2 puis reculent lentement en attendant que les lignes se recomposent - le Ba Ba du foot quoi)

Moi ce qui me gène c'est qu'un défenseur soit mauvais dans ses prises de balles, ne progressent pas dans sa lecture du jeu, et soit inutile dans ses relances.Et qu'on en fasse un pilier de la défense alors qu'il en est le boulet (mais bon... on l'a acheté et il a un gros salaire)

Moi ce qui me gène, c'est d'avoir un gardien qui dans une équipe qui voudrait jouer haut n'avance pas ses bases pour pouvoir venir couvrir

Moi ce qui me gène, c'est un entraineur qui cible des têtes de turc ou le fait qu'on ne respecte pas ses consignes... et qui s'adjoint des nuls do,nt le titre de gloire est d'avoir bossé avec Gillot et Fernandez.

et pour le reste, on a perdu à Montpellier... bon on gagnera contre le PQSG
la bonne nouvelle du jour est que les mecs qui mettent du pognon en ligue 1 ont compris que les premiers à dégager étaient la clique d'entraineurs formés par la DTN.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 20 Fév 2017 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Purée si on avait pris Mounier Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 20 Fév 2017 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
titin21 a écrit:
nostradamus a écrit:
titin21 a écrit:
Tu as tout dit Jarod.

Les 3 fautifs sont Galtier, Galtier et Galtier, bien aidé par un arbitrage maison certes. Mais ses choix frileux et incompréhensibles nous coûtent encore une fois des points.

Pour ceux qui espèrent voir Boudebouz chez nous, vous n'êtes pas sérieux... Galtier déteste les joueurs techniques qui taquinent la balle, si Galtier reste ce sera un fantasme de le voir jouer; même s'il venait, il serait dans les tribunes à côté de Dabo.


Et les joueurs ... tu t'es déjà posé la question de savoir quel était leur niveau ? Puisque t'as l'air plus malin que les autres avec ta signature, tu mets qui à la place de Galtier justement ??


Non non ne confonds pas, ce n'est pas moi qui se crois plus malin que les autres, je n'ai pas cette prétention, je suis juste un supporter parmi tant d'autres frustré par ce que nous apporte Galtier ces dernières saisons.

Qui à la place de Galtier? Oh je sais pas, Kombouaré, Renard, un mec qui y voit quoi ça suffirait... Combien de forumeurs ont vu à la mi-temps qu'on était cramé et ont demandé le changement de Jorginho? Faut pas être un génie...

Je ne comprends pas trop ta question sur le niveau des joueurs puisqu'on a vu qu'ils pouvaient être très bons comme contre Lyon. Par contre ce ne sont pas des machines, et des joueurs comme Lemoine et Dabo n'auraient pas fait tâche aujourd'hui il me semble. Nordin à la place de Jorginho non plus. Sans déconner, faut avoir un diplôme pour voir ça?


Qui nous a donné le seul titre en 36 ans ? C'est Galtier !
Renard s'est planté à Lille et Gourvennec ne fait pas mieux que nous avec Bordeaux ...
Tomber sur le coach c'est facile et ça ne règle rien en fait ! Ce que je veux dire c'est que nous n'avons pas un effectif qui tienne vraiment la route pour jouer sur tous les tableaux.


Et ne pas lui tomber dessus alors qu'il est fautif ne serait pas logique. C'est pas parce qu'il nous a ramené un titre (enfin, merci Aubame et Brandao) qu'il a le droit d'être mauvais tactiquement et dans la gestion de son effectif. L'effectif est moyen mais homogène, donc il pouvait se permettre de faire tourner à Montpellier. Au lieu de ça on va recevoir MU avec des joueurs crevés. Espérons qu'ils seront ultra-motivés parce que c'est le mental qui va les faire courir.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 20 Fév 2017 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
Fais iéche : défaite à Montpellier. Expulsion injustifiée de Jorginho.
Ruffier pas au niveau 5 buts en 2 matchs. Il a pas tetrouvé son niveau d'avant blessure. Moulin était sans doute plus chaud. La semaine où on perd tout. On risque fort de ne pas être européen l'année prochaine.
C'est facile à dire mais avec du recul c'est sans doute à Montpellier qu'il fallait mettre l'équipe B et lancer les jeunes.
À l'interview de Flo on sent bien qu'avec cette défaite l'équipe a pris un coup derrière la tête et qu'ils vont faire de la figuration mercredi pour le retour face à MU. Clap de fin de saison on va se faire manger par Bordeaux et Marseille. Je suis triste. À 1-0 on ne gère pas en reculant, mais au contraire il faut continuer de faire tourner et d'user l'adversaire
... On fait tout à l'envers...


Ruffier pas au niveau ?????????????????

là c'est incompréhensible de lire ça :
à MU il sort tout ce qu'il peut, mais prend un but à contre pied, un autre où il est abandonné par sa défense et un péno Choqué

Hier à Montpellier, il ne peut vraiment rien faire sur les 2 buts...


Non ruffier n'a pas retrouvé son niveau.
Fautif sur le 1er but à manchester, il n'a réussi aucun exploit alors qu'il le faisait avant. Il est redevenu un simple bon gardien.

Quant à Galtier pour ses partisans il ne reste plus qu'à dire qu'il a gagné la coupe à moustache il y a 4 ans. A l'heure actuelle n'importe quel entraineur qui a déjà dirigé en L1 ferait mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 20 Fév 2017 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ce match est dans la lignee d une saison que je qualifiais dès septembre de saison dite de la douche ecossaise, une saison ponctuee de quelques exploits dans un ocean de mediocrité .
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 20 Fév 2017 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
eiji crown a écrit:
putain, on fait tourner c est la faute a Galtier, on fait pas tourner c est aussi la faute a galtier.

Meme devant ma tele sur bein sport on entends galtier hurler de jouer vers l avant pour marquer un 2eme.

On se fait enfler sur l arbitrage qui nous tue une deuxieme fois en 1 semaine. meme s il faut bien avouer que les mecs qui ont jouer etaient un peu cuit, ceux qui ont pas jouer a 2 a l heure ...

Selnaes enorme deception.
Quand a Roux ... je prefere encore voir jouer Aulagnier en attaquant. Ce mec est transparent, on joue a 10 ... incapable de tenir un ballon et faire une bonne passe.

L idee de faire une equipe mixte pour faire reposer certains joueurs etait la bonne, on gagnait d ailleurs 1 a 0 merite.

Cette expulsion nous plombe ce match ainsi que mercredi


Galtier a réussi l'exploit de plomber les 2 matchs d'un coup: celui de ce soir et celui de mercredi.
S'il avait fait tourné on aurait peut-être perdu mais en tous cas on aurait préservé les cadres.
Les erreurs d'arbitrages nous pénalisent mais cela ne change rien aux mauvaises décision de Galtier.



+1
c'est le constat le plus alarmant de ce topic !!!

on avait une infime chance pour mercredi.
Galtier a réussi l'exploit de finir d’épuiser Malcuit,Veretout,Saivet ,Pogba Kmp qui n'auraient jamais du jouer ce match .
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 20 Fév 2017 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a fait tourner ceux qu'ils ne fallait pas et fait jouer ceux qu'il fallait reposer Je reste persuadé qu'avec Selnaes ,Lemoine et Dabo au milieu ^pour faire un pressing haut et avec Roux à droite et Beric au centre avec Hamouma dans la derniere demi heure on ne perdait pas à Montpellier Je pense même qu'on aurait gagné Galtier a été nul sur ce match Vivement la semai ne prochaine qu'on ne parle plus de l'Europe ou il n'aura plus l'occasion de se tromper En attendant il va falloir battre imperativement Caen dimanche

Dernière édition par lacarne le 21 Fév 2017 8:08:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 20 Fév 2017 20:08:37    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:
putain, on fait tourner c est la faute a Galtier, on fait pas tourner c est aussi la faute a galtier.

Meme devant ma tele sur bein sport on entends galtier hurler de jouer vers l avant pour marquer un 2eme.

On se fait enfler sur l arbitrage qui nous tue une deuxieme fois en 1 semaine. meme s il faut bien avouer que les mecs qui ont jouer etaient un peu cuit, ceux qui ont pas jouer a 2 a l heure ...

Selnaes enorme deception.
Quand a Roux ... je prefere encore voir jouer Aulagnier en attaquant. Ce mec est transparent, on joue a 10 ... incapable de tenir un ballon et faire une bonne passe.

L idee de faire une equipe mixte pour faire reposer certains joueurs etait la bonne, on gagnait d ailleurs 1 a 0 merite.

Cette expulsion nous plombe ce match ainsi que mercredi

Puree !
Roux est bon sur le côté. .. pas dans l axe ... c est compliqué ? !?
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 21 Fév 2017 0:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est contrariant apres cette defaite c est d entendre encore la complainte du handicap match du jeudi match du dimanche; si c est un probleme, faut arreter de jouer le haut du panier en l1; je ne comprends pas cette excuse. On est censé avoir un effectif qui permet des rotations par ailleurs, donc c est au club de gerer ce rythme. Enfin caiazzo pourrait se rendre utile pour une fois et militer pour un report des matchs le lundi
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 21 Fév 2017 0:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Ce qui est contrariant apres cette defaite c est d entendre encore la complainte du handicap match du jeudi match du dimanche; si c est un probleme, faut arreter de jouer le haut du panier en l1; je ne comprends pas cette excuse. On est censé avoir un effectif qui permet des rotations par ailleurs, donc c est au club de gerer ce rythme. Enfin caiazzo pourrait se rendre utile pour une fois et militer pour un report des matchs le lundi

Enfin là pour le coup un report du match lundi quand on rejoue mercredi ... Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 21 Fév 2017 9:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce coup bien entendu, mais c est une reflexion qu on a entendue tout au long de la 1ere partie de saison. Si on veut jouer moinns de matchs faut pas etre europeen, ou alors faire en sorte de s eviter des tours preliminaires..
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713465061.0218s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé