info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 2-1 à Montpellier, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
titin21 a écrit:
Tu as tout dit Jarod.

Les 3 fautifs sont Galtier, Galtier et Galtier, bien aidé par un arbitrage maison certes. Mais ses choix frileux et incompréhensibles nous coûtent encore une fois des points.

Pour ceux qui espèrent voir Boudebouz chez nous, vous n'êtes pas sérieux... Galtier déteste les joueurs techniques qui taquinent la balle, si Galtier reste ce sera un fantasme de le voir jouer; même s'il venait, il serait dans les tribunes à côté de Dabo.


Et les joueurs ... tu t'es déjà posé la question de savoir quel était leur niveau ? Puisque t'as l'air plus malin que les autres avec ta signature, tu mets qui à la place de Galtier justement ??


Avec à peu près n'importe quel entraineur on ferait mieux à mon avis.
Pour comprendre que tu ne peux pas faire 7 matchs en 1 mois sans faire de rotation il n'y a pas besoin d'avoir ses diplômes d'entraineur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

On peut difficilement reprocher quelque chose aux joueurs. Ils ont joué ya même pas 3 jours un énorme match. Exception de roux que je ne supporte plus. L'arbitrage c'est quand même ce qui décide le classement final vu la proximité entre les équipes.
La justice et le football ça fait deux tolisso d'après le règlement aurait dû prendre 4 matchs et ne pas jouer. Au final il sauve Lyon qui devait faire match nul jusqu'à ce que l'arbitre décidé de leur accorder trois points pendant que nous le notre nous savonne la planche avec cette expulsion offerte.

Dernière chose que j'ai déjà dite mais lacroix à 4M c'est un braquage, des qu'il manque perrin c'est la catastrophe derrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
titin21 a écrit:
Tu as tout dit Jarod.

Les 3 fautifs sont Galtier, Galtier et Galtier, bien aidé par un arbitrage maison certes. Mais ses choix frileux et incompréhensibles nous coûtent encore une fois des points.

Pour ceux qui espèrent voir Boudebouz chez nous, vous n'êtes pas sérieux... Galtier déteste les joueurs techniques qui taquinent la balle, si Galtier reste ce sera un fantasme de le voir jouer; même s'il venait, il serait dans les tribunes à côté de Dabo.


Et les joueurs ... tu t'es déjà posé la question de savoir quel était leur niveau ? Puisque t'as l'air plus malin que les autres avec ta signature, tu mets qui à la place de Galtier justement ??


Non non ne confonds pas, ce n'est pas moi qui se crois plus malin que les autres, je n'ai pas cette prétention, je suis juste un supporter parmi tant d'autres frustré par ce que nous apporte Galtier ces dernières saisons.

Qui à la place de Galtier? Oh je sais pas, Kombouaré, Renard, un mec qui y voit quoi ça suffirait... Combien de forumeurs ont vu à la mi-temps qu'on était cramé et ont demandé le changement de Jorginho? Faut pas être un génie...

Je ne comprends pas trop ta question sur le niveau des joueurs puisqu'on a vu qu'ils pouvaient être très bons comme contre Lyon. Par contre ce ne sont pas des machines, et des joueurs comme Lemoine et Dabo n'auraient pas fait tâche aujourd'hui il me semble. Nordin à la place de Jorginho non plus. Sans déconner, faut avoir un diplôme pour voir ça?
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs n'ont pas fait un mauvais match et Montpellier était en plein doute. Véretout a encore dû courir 15 km. Malcuit a fait des aller-retours et nous a sauvés d'une valise. Non, le responsable c'est Galtier. N'importe quel coach aurait vu que Jorginho était complètement à l'ouest. Il fallait le sortir à la demi-heure. Il a même fait rire les commentateurs. Un gars comme Bamba a un Jorginho dans chaque jambe. Et dire que nous avons une OA obligatoire....
Les joueurs sont crammés. Il le seront encore plus mercredi soir et si on ne bat pas Caen adieu la 5ème place. Merci coach !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Les joueurs n'ont pas fait un mauvais match et Montpellier était en plein doute. Véretout a encore dû courir 15 km. Malcuit a fait des aller-retours et nous a sauvés d'une valise. Non, le responsable c'est Galtier. N'importe quel coach aurait vu que Jorginho était complètement à l'ouest. Il fallait le sortir à la demi-heure. Il a même fait rire les commentateurs. Un gars comme Bamba a un Jorginho dans chaque jambe. Et dire que nous avons une OA obligatoire....
Les joueurs sont crammés. Il le seront encore plus mercredi soir et si on ne bat pas Caen adieu la 5ème place. Merci coach !


Fais gaffe, tu vas hérisser le poil de nostradamus et va croire que tu te prends pour un monsieur jesaistout.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Dijon : le gros coup de gueule de Reynet !

Décisif à plusieurs reprises face à l’Olympique Lyonnais (2-4) dimanche en Ligue 1, le gardien de Dijon, Baptiste Reynet (26 ans, 25 matchs en L1 cette saison), avait du mal à digérer ce revers au coup de sifflet final. En cause, le penalty du 3-2 sifflé à tort selon lui, après que Julio Tavares ait retenu Mouctar Diakhaby pour permettre à son portier de se saisir du ballon.
"Au bout d’un moment, quand on prend des buts comme ça, on en a plein le cul, je suis désolé, c’est vulgaire mais c’est ma pensée du moment. (…) Faut pas nous entuber comme ça, a grondé l’ancien Lorientais au micro de beIN Sports. Si les arbitres ne nous respectent pas, on ne va pas aller bien loin. Il (Tavares, ndlr) me protège pour que je sorte, l’arbitre ne peut pas siffler penalty sur ça, un ballon à 40 mètres de haut que l’autre n’aura jamais. La seule chose qu’il peut faire, c’est me rentrer dedans et faire faute."

Une fois encore, cette décision arbitrale en faveur de l’OL va faire jaser…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'entendre la réaction de Galtier après le match et je crois qu'il est complètement à la dérive.
Il s'est posé la question de savoir s'il fallait faire un turn over plus important et il dit qu'il na pas retenu ce choix parce que cela ne lui avait pas sourit après Bale !!! Donc Galtier souffre d'un problème de mémoire car après Bale il avait déjà fait la même connerie pour les mêmes conséquences.
Ensuite il a mis un taquet à Lacroix, Roux et Selnaes en disant qu'ils paraissaient plus fatigués que ceux qui avaient joué jeudi. Et il finit en mettant un autre taquet à Roux en disant qu'on a manqué de point d'appui devant.

Donc je pensais en fait qu'on avait un entraineur qui ne savait pas tirer des enseignements de ses erreurs mais en fait non c'est juste qu'il n'a pas de mémoire.
Pour finir au lieu de se remettre en cause il tire sur ses joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins repartir de la Mosson avec un point, je suis déçu surtout que nos voisins s en sont sortis dans les 10 dernière minutes. J en dis pas plus à chaud mais énervé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 19 Fév 2017 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Putain pas de chance... pour une fois que je m'étais dit que j'allais voir des verts jouer:raté.
Donc en direct live... on n'a pas joué ce match. Un peu de pressing, juste un peu... et du recul.... des fois qu'avec un but d'avance on pouvait tenir.
Pas envie de taper sur l'arbitre, du stade on ne voit pas les ralentis.
Pas envie de rêver sur les absents, ils ne m'ont jamais fait rêver.

Donc à part KMP - je n'aurais jamais pensé à devoir écrire ça un jour- rien de rien
Et quand une équipe à KMP comme diva... c'est qu'elle est nulle.
Alors va pour le physique, le moral, le mental, le beau temps, l'aïoli ou la brandade d'hier soir, l'odeur du sud et des poubelles... on passe sur ce match et celui de mercredi et on se revoit dimanche.

Sinon petite question tactique, Selnaes en double au milieu, tout le monde sait que ça ne marche pas.
Roux en pivot devant.... idem
Mais bon.... je suis pas diplómé.
Et mes amis de la Paillade étaient contents donc tout va bien. On fait plaisir aux autres, preuve qu'on est pas chiens.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oswaldo
asse-live ARGENT


Inscrit le: 24 Mai 2004
Messages: 888
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 19 Fév 2017 20:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Et il ne faudra pas compter sur nos jeunes à l'avenir : piteuse élimination en 16ème de finale de la Gambardella...
_________________
Supporter depuis 1974
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ziggy_vert
asse-live OR


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 1995
Localisation: Belleville / Villefranche (travail)

MessagePosté le: 19 Fév 2017 20:08:06    Sujet du message: Re: Défaite 2-1 à Montpellier, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Notre défaite pour moi à deux causes. Galtier, qui ne doit jamais aligner quasiment la même équipe que contre MU, 40eme match de l'année alors que l'on rejoue mercredi... c'est incompréhensible. Nos joueurs sont cramés dès la première mi-temps. Je comprends même pas que Veretout a pas de crampe, on le voit cramé en seconde. Malcuit il fait 2 retours énorme en fin de seconde, même si celui sur Camara mérite penalty...

Le deuxième c'est l'arbitre. L'expulsion de Jorginho est plus que sévère, le deuxième jaune n'y est pas... mais Galtier aurait dû de te façon le sortir à la mi-temps. Puis le deuxième but de Montpellier est sur un corner inexistant... bref ca fait bcp en ce moment les conneries des arbitres.

Mais ce soir cest Galtier pour moi le fautif. Veretout, Malcuit, Saivet n'aurait jamais dû être titulaire...

Tout est dit !

Plus pour l arbitre la faute de pajot ??? Sur l égalisation a la derniere mn ...
_________________
A quand la fin du bordel ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 19 Fév 2017 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Je viens d'entendre la réaction de Galtier après le match et je crois qu'il est complètement à la dérive.
Il s'est posé la question de savoir s'il fallait faire un turn over plus important et il dit qu'il na pas retenu ce choix parce que cela ne lui avait pas sourit après Bale !!! Donc Galtier souffre d'un problème de mémoire car après Bale il avait déjà fait la même connerie pour les mêmes conséquences.
Ensuite il a mis un taquet à Lacroix, Roux et Selnaes en disant qu'ils paraissaient plus fatigués que ceux qui avaient joué jeudi. Et il finit en mettant un autre taquet à Roux en disant qu'on a manqué de point d'appui devant.

Donc je pensais en fait qu'on avait un entraineur qui ne savait pas tirer des enseignements de ses erreurs mais en fait non c'est juste qu'il n'a pas de mémoire.
Pour finir au lieu de se remettre en cause il tire sur ses joueurs.


Quel différence entre un grand entraineur et un autre de bas niveau
le premier rend ces joueurs meilleurs et en quelques mois il est capable de connaitre ces joueurs pour former la meilleur équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 19 Fév 2017 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

oswaldo a écrit:
Et il ne faudra pas compter sur nos jeunes à l'avenir : piteuse élimination en 16ème de finale de la Gambardella...


Quand on la gagne ou qu'on joue deux finales de suite, on les met au purgatoire sous réserve que....
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 19 Fév 2017 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
nostradamus a écrit:
titin21 a écrit:
Tu as tout dit Jarod.

Les 3 fautifs sont Galtier, Galtier et Galtier, bien aidé par un arbitrage maison certes. Mais ses choix frileux et incompréhensibles nous coûtent encore une fois des points.

Pour ceux qui espèrent voir Boudebouz chez nous, vous n'êtes pas sérieux... Galtier déteste les joueurs techniques qui taquinent la balle, si Galtier reste ce sera un fantasme de le voir jouer; même s'il venait, il serait dans les tribunes à côté de Dabo.


Et les joueurs ... tu t'es déjà posé la question de savoir quel était leur niveau ? Puisque t'as l'air plus malin que les autres avec ta signature, tu mets qui à la place de Galtier justement ??


Non non ne confonds pas, ce n'est pas moi qui se crois plus malin que les autres, je n'ai pas cette prétention, je suis juste un supporter parmi tant d'autres frustré par ce que nous apporte Galtier ces dernières saisons.

Qui à la place de Galtier? Oh je sais pas, Kombouaré, Renard, un mec qui y voit quoi ça suffirait... Combien de forumeurs ont vu à la mi-temps qu'on était cramé et ont demandé le changement de Jorginho? Faut pas être un génie...

Je ne comprends pas trop ta question sur le niveau des joueurs puisqu'on a vu qu'ils pouvaient être très bons comme contre Lyon. Par contre ce ne sont pas des machines, et des joueurs comme Lemoine et Dabo n'auraient pas fait tâche aujourd'hui il me semble. Nordin à la place de Jorginho non plus. Sans déconner, faut avoir un diplôme pour voir ça?


Qui nous a donné le seul titre en 36 ans ? C'est Galtier !
Renard s'est planté à Lille et Gourvennec ne fait pas mieux que nous avec Bordeaux ...
Tomber sur le coach c'est facile et ça ne règle rien en fait ! Ce que je veux dire c'est que nous n'avons pas un effectif qui tienne vraiment la route pour jouer sur tous les tableaux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 19 Fév 2017 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J avais posté avant ce match de conserver la nouvelle organisation en modifiant un peu les hommes; j avais positionné beric d entrére de jeu avec roux a droite; resultat on a aligné une equipe proche de Mu qui a vite montré sa fatigue.
Le but a venir de Montpelllier et le danger de laisser Jorginho je l ai posté pendant la mt, moi non plus je ne comprends pas ce manque de lucidité de galtier a la mt. Saivet m exaspere, il se la raconte un peu trop et joue trop cool, pas assez concentré.
Le constat est tj le meme, quand il a trouvé une formule, galtier est incapable de l adapter, c est a cause de cela que le groupe n arrivera jamais à passer le palier du dessus. Quant aux joueurs critiqués il y a ceux qui sont mauvais depuis le debut et ceux qui faute de rotation manquent de rythme. Et j imagine meme pas le rythme de Dabo. Galtier manque de confiance en lui tout simplement, si perrin ne le convainc pas cet hiver de changer de shema on serait encore avec 3 defensifs. Bref la question le concernant reste posée.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711628044.6458s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé