info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Montpellier - ASSE
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 17 Fév 2017 16:04:20    Sujet du message: Montpellier - ASSE Répondre en citant

Ce match contre Montpellier est bien plus important que celui contre Manchester. Il ne faut surtout pas le perdre. N'oublions pas qu'on ira à Marseille et à ce moment-là il faudrait avoir quelques points d'avance sur eux. Ils vont bientôt jouer les équipes de bas de tableau. Si on perd dimanche ce sera très difficile d'accrocher une 5ème place. On a des jouuers frais : Lemoine, Dabo, Selnaes, Beric, Lacroix...Il faut les utiliser. Véretout doit être carbo, Hamouma aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 18 Fév 2017 10:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre absolument au repos les joueurs fragiles : perrin qui a pris bcp de coups et hamouma, remettre dans le coup des joueurs en manque de tps de jeu et garder l organisation actuelle afin de parfaire le systeme, ce qui pourrait donner
Ruffier
Rpg Catherine Lacroix polomat
Lemoine Selnaes
Roux Corgnet Kmp
Beric
Je pense que Dabo va ramer jusqu a la fin de saison pour avoir du temps de jeu; galtier a sa tete de turc ts les ans, et en general c est tj parmi les recrues (mollo, malcuit, dabo), pourtant sa puissance supposée pourrait etre utile, à moins qu il le mette en centrale si Catherine est cuit egalement ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 18 Fév 2017 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Mettre absolument au repos les joueurs fragiles : perrin qui a pris bcp de coups et hamouma, remettre dans le coup des joueurs en manque de tps de jeu et garder l organisation actuelle afin de parfaire le systeme, ce qui pourrait donner
Ruffier
Rpg Catherine Lacroix polomat
Lemoine Selnaes
Roux Corgnet Kmp
Beric
Je pense que Dabo va ramer jusqu a la fin de saison pour avoir du temps de jeu; galtier a sa tete de turc ts les ans, et en general c est tj parmi les recrues (mollo, malcuit, dabo), pourtant sa puissance supposée pourrait etre utile, à moins qu il le mette en centrale si Catherine est cuit egalement ?


Et Véretout ? Il est complètement carbo. On va voir ce que vont faire l'OM, l'OL et Bordeaux. Si les 3 gagnent il faudra gagner aussi. Monaco avec pourtant une grosse équipe n'a joué qu'une mi-temps hier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 18 Fév 2017 12:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

On arrive au mauvais moment à la Mosson car Montpellier est beaucoup mieux depuis l arrivée de Gasset.
Surtout ne pas en repartir sans point.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 18 Fév 2017 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

en vert et contre tous ! a écrit:
On arrive au mauvais moment à la Mosson car Montpellier est beaucoup mieux depuis l arrivée de Gasset.
Surtout ne pas en repartir sans point.


Attention à 2 joueurs particulièrement efficaces : Boudebouz et Mounié.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 18 Fév 2017 20:08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens à Angers, il y a un 22 qui est pas mal.
Un but et une bonne intelligence de jeu.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 19 Fév 2017 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

------------------------RUFFIER

MALCUIT------LACROIX------KTC-------POGBA

------------DABO---------------SELNAES

ROUX----------------HAMOUMA-----------KMP

---------------------BERIC (s'il est apte)
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 19 Fév 2017 8:08:25    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Tiens à Angers, il y a un 22 qui est pas mal.
Un but et une bonne intelligence de jeu.


On a revu hier soir (j'ai regardé le match entier sur bein max pour le voir) le joueur qu'on avait découvert l'an dernier à GG, de l'aisance technique et de l'intelligence pour le jeu collectif
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 19 Fév 2017 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais donc voir live de visu les nouveaux verts
un vrai plaisir de voir à nouveau du jeu
et pour le résultat si nous jouons en avançant pas de souci.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 19 Fév 2017 11:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bamba pour remplacer roux dans la rotation cote droit
Maupay pour jouer en pointe avec ou en rotation de Beric
Dsl a replacé en milieu a la place de Lemoine dont on voit bien qu il regresse doycement mais surement (je me demande meme si dsl pourrait pas etre testé Arg).
Voila deja 3 recrues
On ne piurra sans doute pas garder saivet et veretout, et s il fallait faire un effort je le ferai plutot sur l ancien nantais.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 19 Fév 2017 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
------------------------RUFFIER

MALCUIT------LACROIX------KTC-------POGBA

------------DABO---------------SELNAES

ROUX----------------HAMOUMA-----------KMP

---------------------BERIC (s'il est apte)


Cette compo serait parfaite si les joueurs n'étaient pas fatigués. Mais il faut faire tourner Hamouma ou KMP (voire les 2), quitte à faire jouer des jeunes ou mettre Dabo sur un côté. Mais malheureusement je ne pense pas qu'on verra Dabo.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 19 Fév 2017 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Bamba pour remplacer roux dans la rotation cote droit
Maupay pour jouer en pointe avec ou en rotation de Beric
Dsl a replacé en milieu a la place de Lemoine dont on voit bien qu il regresse doycement mais surement (je me demande meme si dsl pourrait pas etre testé Arg).
Voila deja 3 recrues
On ne piurra sans doute pas garder saivet et veretout, et s il fallait faire un effort je le ferai plutot sur l ancien nantais.


Euh DSL pour remplacer Lemoine? C'est pas un attaquant de pointe? Pas facile de replacer un joueur comme ça. Bamba je ne pense pas que Galtier y compte dessus. Par contre Maupay je languis de voir ce que ça donne...
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGU
asse-live BRONZE


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 446
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Fév 2017 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Bamba pour remplacer roux dans la rotation cote droit
Maupay pour jouer en pointe avec ou en rotation de Beric
Dsl a replacé en milieu a la place de Lemoine dont on voit bien qu il regresse doycement mais surement (je me demande meme si dsl pourrait pas etre testé Arg).
Voila deja 3 recrues
On ne piurra sans doute pas garder saivet et veretout, et s il fallait faire un effort je le ferai plutot sur l ancien nantais.


Bamba après trois premiers matchs honteux a fait deux bons matchs avec Angers. Pas sûr qu'il a le niveau pour jouer en L1 surtout dans le top 5 ou tu n'as pas le droit d'alterner le bon et le pitoyable. A voir dans un club de L2.

Pour Maupay le problème est sa taille de 1m68. L'équipe a besoin d'un second joueur de type Soderlund/Brandao pour faire la rotation avec Soderlund. Si le schéma a deux attaquants se casse la gueule l'avenir de Maupay sera compromis.

Quand a DSL il n'est en aucun cas un joueur capable de remplacer Lemoine. Par contre il peut très bien trouver une place sur le flanc gauche de l'attaque en concurrence avec Tannane, KMP, Hamouma et une recrue certainement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 19 Fév 2017 15:03:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me mefie des jugements hatifs sans experimentation. Dsl a du coffre mais sans doute pas assez de technique pour jouer un role offensif, d où l idee de le tester en milieu relayeur, voire arg où sa capacité de centre le place devant mbengue ou polo. Enfin le present c est montpaillasson.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 19 Fév 2017 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

MGU a écrit:
tdt a écrit:
Bamba pour remplacer roux dans la rotation cote droit
Maupay pour jouer en pointe avec ou en rotation de Beric
Dsl a replacé en milieu a la place de Lemoine dont on voit bien qu il regresse doycement mais surement (je me demande meme si dsl pourrait pas etre testé Arg).
Voila deja 3 recrues
On ne piurra sans doute pas garder saivet et veretout, et s il fallait faire un effort je le ferai plutot sur l ancien nantais.


Bamba après trois premiers matchs honteux a fait deux bons matchs avec Angers. Pas sûr qu'il a le niveau pour jouer en L1 surtout dans le top 5 ou tu n'as pas le droit d'alterner le bon et le pitoyable. A voir dans un club de L2.

Pour Maupay le problème est sa taille de 1m68. L'équipe a besoin d'un second joueur de type Soderlund/Brandao pour faire la rotation avec Soderlund. Si le schéma a deux attaquants se casse la gueule l'avenir de Maupay sera compromis.

Quand a DSL il n'est en aucun cas un joueur capable de remplacer Lemoine. Par contre il peut très bien trouver une place sur le flanc gauche de l'attaque en concurrence avec Tannane, KMP, Hamouma et une recrue certainement.

Pourtant Roux alterne le pitoyable et le tres pitoyable et il est tjs là.
Pour Maupay dans le shéma tactique actuel je ne vois pas de pb avec sa taille. Soderlund gagne tres peu de duel à la tete d'ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713578055.1893s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé