info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 Rappel : [Valenciennes/ASSE] Hervé Revelli largement en tête des buteurs stéphanois à Valenciennes ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 2-1 à Montpellier, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 19 Fév 2017 18:06:51    Sujet du message: Défaite 2-1 à Montpellier, vos réactions ici... Répondre en citant

Notre défaite pour moi à deux causes. Galtier, qui ne doit jamais aligner quasiment la même équipe que contre MU, 40eme match de l'année alors que l'on rejoue mercredi... c'est incompréhensible. Nos joueurs sont cramés dès la première mi-temps. Je comprends même pas que Veretout a pas de crampe, on le voit cramé en seconde. Malcuit il fait 2 retours énorme en fin de seconde, même si celui sur Camara mérite penalty...

Le deuxième c'est l'arbitre. L'expulsion de Jorginho est plus que sévère, le deuxième jaune n'y est pas... mais Galtier aurait dû de te façon le sortir à la mi-temps. Puis le deuxième but de Montpellier est sur un corner inexistant... bref ca fait bcp en ce moment les conneries des arbitres.

Mais ce soir cest Galtier pour moi le fautif. Veretout, Malcuit, Saivet n'aurait jamais dû être titulaire...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 19 Fév 2017 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

les limites de Galtier et de notre banc... nous redescendons sur terre Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 19 Fév 2017 18:06:55    Sujet du message: Re: Défaite 2-1 à Montpellier, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
Notre défaite pour moi à deux causes. Galtier, qui ne doit jamais aligner quasiment la même équipe que contre MU, 40eme match de l'année alors que l'on rejoue mercredi... c'est incompréhensible. Nos joueurs sont cramés dès la première mi-temps. Je comprends même pas que Veretout a pas de crampe, on le voit cramé en seconde. Malcuit il fait 2 retours énorme en fin de seconde, même si celui sur Camara mérite penalty...

Le deuxième c'est l'arbitre. L'expulsion de Jorginho est plus que sévère, le deuxième jaune n'y est pas... mais Galtier aurait dû de te façon le sortir à la mi-temps. Puis le deuxième but de Montpellier est sur un corner inexistant... bref ca fait bcp en ce moment les conneries des arbitres.

Mais ce soir cest Galtier pour moi le fautif. Veretout, Malcuit, Saivet n'aurait jamais dû être titulaire...

+ absence Perrin
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 19 Fév 2017 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout dit Jarod.

Les 3 fautifs sont Galtier, Galtier et Galtier, bien aidé par un arbitrage maison certes. Mais ses choix frileux et incompréhensibles nous coûtent encore une fois des points.

Pour ceux qui espèrent voir Boudebouz chez nous, vous n'êtes pas sérieux... Galtier déteste les joueurs techniques qui taquinent la balle, si Galtier reste ce sera un fantasme de le voir jouer; même s'il venait, il serait dans les tribunes à côté de Dabo.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 19 Fév 2017 18:06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Galtier pour son coaching inadmissible. On joue à 10 en première mi-temps avec un Jorginho nullissime qui rate tout ce qu'il veut et il reste sur le terrain. En plus il prend un carton. C'est la défaite de Galtier qui va nous coûter très cher. Tous nos adversaires ont gagné. Dire qu'on avait ler match en mains !
Mais pas de pb on va parader mercredi.
Je suis hors de moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

A la mi-temps je post qu'il faut sortir le Portugais, je n'ai ni le salaire ni les "compétences "de Galtier mais c'était juste évident...sauf pour Galtier !après même si on ne fait pas un gros match on se fait encore bien mettre par l'arbitre. Ras le bol de ces arbitres de merde!!! Alors oui j'ai boules et encore plus quand je vois le péno sifflé pour Lyon! Une HONTE !!! Mais non Aulas n'a pas d'influence! DÉGOÛTÉ !!! Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

Fais iéche : défaite à Montpellier. Expulsion injustifiée de Jorginho.
Ruffier pas au niveau 5 buts en 2 matchs. Il a pas tetrouvé son niveau d'avant blessure. Moulin était sans doute plus chaud. La semaine où on perd tout. On risque fort de ne pas être européen l'année prochaine.
C'est facile à dire mais avec du recul c'est sans doute à Montpellier qu'il fallait mettre l'équipe B et lancer les jeunes.
À l'interview de Flo on sent bien qu'avec cette défaite l'équipe a pris un coup derrière la tête et qu'ils vont faire de la figuration mercredi pour le retour face à MU. Clap de fin de saison on va se faire manger par Bordeaux et Marseille. Je suis triste. À 1-0 on ne gère pas en reculant, mais au contraire il faut continuer de faire tourner et d'user l'adversaire
... On fait tout à l'envers...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 2561

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:09    Sujet du message: Répondre en citant

Des verts comme on n'aime pas les voir jouer...qui subissent qui relancent n'importe comment un rouge que l'on voyait venir à plein nez et Saivet saelnes a côté de la plaque '...
Bref très mauvaise opération comptable et on n'est pas constant ...
_________________
ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Bravo à Lyon d'avoir gagné 4-2, après avoir été mené 2-1.
Merci aux verts d'avoir perdu à la Mosson, cela me permet de marquer quelques points aux pronos..........

Pour le reste, que dire, cette équipe c'est du vent, pas de fond de jeu, bref de LA MERDE
tu t'es trompé de forum! Le forum des guignols qui marque un péno imaginaire par match ce n'est pas içi! Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en colère ce soir car nous devrions être 4ème.

Nous sommes encore pénalisés par l'incompétence d'un individu, Galtier, et la politique du président du directoire.

Galtier a encore prouvé qu'il ne savait pas utiliser son effectif et qu'il n'est pas un entraineur capable d'assumer une équipe qui joue l'europe. Le résultat du soir c'est qu'au lieu de nous plomber que le match de montpellier il nous a aussi dors et déjà plombé le match contre MU.
Il a donc fait tourné 3 joueurs:
- Perrin parce qu'il avait reçu un coup jeudi (une chance sinon il aurait été capable de le remettre)
- Pajot, mais qui n'est pas le meilleur élément de l'équipe
- Hamouma qui a longtemps été blessé.

Donc sur le banc on a des joueurs comme Lemoine ou Dabo qui auraient pu suppléer Vérétout.
Nordin aurait sans doute permis de ménager KMP.
Et en défense c’est sûr que Polomat et RPG sont bien moins bons que les titulaires du postes mais selon moi il fallait faire l'impasse sur ce match.

Le 2ème coupable c'est Romeyer qui ne veut pas critiquer les arbitres: pendant qu'on se fait enculer à montpellier, lyon bénéficie d'un péno ridicule pour l'emporter.

Le festival de la brêle qui nous a servi d'arbitre a commencé avec l'expulsion de Jorginho. Ensuite je ne lui en veux pas d'avoir accordé un corner car c'était difficile de voir qu'il y avait sortie de but, mais alors que montpellier avait bousillé son corner en ne le jouant pas dans les règles (ballon pas sur la ligne) il le donne à retirer!!
Je n’exonère pas non plus les joueurs de leurs responsabilité et en 1er lieu KMP qui fait une faute de minime en se plaçant pile entre 2 joueurs, donc c'est comme s'il n'était pas là.

L'arbitre termine son festival en inventant une faute sur Hilton alors que dans la foulée Hamouma aurait pu marquer (but refusé mais les jouerus s'étaient arrêtés 1 se conde avant).

Bilan: 0 pts et le match retour contre MU et déjà hypothéqué avec des joueurs exténués.
les quennelles continuent d'être avantagées de manière honteuse par l'arbitre et nous on continue de se faire niquer avec la bénédiction de Romeyer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Tu as tout dit Jarod.

Les 3 fautifs sont Galtier, Galtier et Galtier, bien aidé par un arbitrage maison certes. Mais ses choix frileux et incompréhensibles nous coûtent encore une fois des points.

Pour ceux qui espèrent voir Boudebouz chez nous, vous n'êtes pas sérieux... Galtier déteste les joueurs techniques qui taquinent la balle, si Galtier reste ce sera un fantasme de le voir jouer; même s'il venait, il serait dans les tribunes à côté de Dabo.


Et les joueurs ... tu t'es déjà posé la question de savoir quel était leur niveau ? Puisque t'as l'air plus malin que les autres avec ta signature, tu mets qui à la place de Galtier justement ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric-69
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 16775681

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on voit l’expulsion et la dernière action ou Hilton tombe tout seul et arrive a obtenir une faute pour lui, on ne risquait pas de gagner ce soir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un fan de Galtier loin de la mais on mene 1-0 à la mi temps sans que Montpellier n'est une seule occasion........

L'expulsion de Joginho est plus que severe et le 2e but de Montpellier vient d'un corner qui n'existe pas

Alors oui Galtier aurait sans doute du faire tourner un peu plus mais si on avait des arbitres competents on aurait ce soir peut etre pas la meme discussion

Apres il suffit de voir le penalty accordé à Lyon pour comprendre la différence entre Aulas et Romeyer...... Pour ce dernier ça devient risible : On ne l'entend jamais c'est une carpe .... sauf quand on bat Lyon ou il fait le fanfaron et nous explique que pour Mounier ni lui ni la cellule de recruteùment n etait au courant que Mounier avait insulté le club (Pathetique, une gestion d'amateur)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2624
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

On ira jamais plus haut sans investisseurs et avec ces présidents . J'ai plein le cul , on se fait enculer , et Lyon 2 buts par un mec qui aurait dû prendre 10 matchs et peno inexistant . La ligue , tu auras ce que tu veux .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 19 Fév 2017 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cette défaite est clairement et sans discussion possible pour Galtier, qui n'a pas fait tourné son effectif, qui n'a pas eu la clairvoyance de prévoir ce qui allait se passer ( alors que c'était évident pour tous les observateurs), et n'a trouvé aucune solution valable dans un coaching, beaucoup trop tardif et complètement à l'envers. J'espère qu'il aura l'honnêteté de reconnaitre sa faute, mais je suis persuadé que non.......Raz le bol de ce mauvais coach Mal ou Très fou
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711656159.9634s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé