info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 3-0 à Manchester, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 17 Fév 2017 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Match révélateur de nos faiblesses et de nos lacunes... On pourra incriminer l'arbitre mais le résultat est là, sec et sans bavure... et que de cadeaux offerts à Ibrahimovic qui n'en demandait pas tant !

Nous voilà éliminés des coupes françaises et de la C3 (à moins de refaire un Hajduk Split ou un Kiev, mais bon...) Décidément ce club n'est plus ce qu'il a été et j'attends toujours ce que nous promettait Caiazzo en 2004, à savoir des titres et trophées !

Pour finir, cerise sur le gâteau à la fin du match ... vu un Pogba hilare avec son frangin sur le terrain...A priori pas trop perturbé par la défaite Roulement des yeux
Tant qu'on aura ce genre de joueurs...


tu t'attends à ce que le mec pleure ses tripes parce qu'il a perdu 3-0 et sachant qu'il y a son frangin sur le terrain en face ?????
faut quand même pas déconner, moi je trouve cette image plutôt sympa et ça ne l'empêche certainement, notre Pogba, d'avoir les boules au fond de lui...
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 17 Fév 2017 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Si on avait eu andy DELORT, on aurait marqué...


Si on avait eu Beric aussi...
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doyen vert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 246
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 17 Fév 2017 15:03:40    Sujet du message: SPLENDID ! Répondre en citant

Je reconnais bien là l'objectivité "british" (si si ! Et je sais de quoi je parle).
Par ailleurs félicitations à la quasi totalité des analyses qui évitent certains dérapages dont ne sont pas avares habituellement certains NCM aux intentions "diverses", et quelquefois troubles ?...



norman bates a écrit:
The Masterplan a écrit:
je suis allé faire un tour sur le site du guardian pour avoir qq impressions:
- les gens ont été globalement surpris par la qualité de l'asse , mais mettent en avant aussi le manque de réalisme (pas de tir cadré) . Evidt le score de 3-0 est sévère
- Ibra est aussi décrié pour tomber facilement (un joueur de ce talent n'a pas à faire cela). et bcp disent qu'on s'est fait avoir par l'arbitrage et la triche d'ibra.
Un commentaire assez amusant : "un tir dans le but vide, un coup-franc, un péno, je croyais que Ronaldo était parti?" un autre ""un tir dans le but vide, un coup-franc, un péno, sans doute le pire hat-trick de l'histoire du foot"
- la défense de Utd a fait peur à bcp.


Celle-là elle est pas mal :

"Mumacass
2h ago
4 5

That was an historic match.
It's not often you see the best team on the pitch lose 3-0 and the worst player on the pitch score a hat-trick.
I watched it on French TV and the commentators were tearing their hair out at the injustice of it all."

Traduction :
" C'était un match historique.
C'est rare de voir la meilleure équipe sur le terrain se prendre 3-0 et le pire joueur sur le terrain faire un hat-trick.
Je l'ai vu à la télé française et les commentateurs s'arrachaient les cheveux devant toutes ces injustices".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 17 Fév 2017 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et le retour maintenant.

On va se faire chier ou on va avoir droit à un peu d'émotion ? Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 17 Fév 2017 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
tu feras gaffe Lacarne ta touche majuscules est bloquée ....






C'est mon clavier qui déconne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 17 Fév 2017 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage tes vues arles; je pene depuis le debut de saison que selnaes est mal utilisé et pourrait etre testé à la place de saivet; sinon je pense que cette place derriere betic pourrait etre devolue a Hamouma; ce dernier depanne en pointe où sa vitesse est interessante, mais ol lui manque de la taille et du coffre. Hamouma derriere beric ca pourrait etre sympa, meme s'il reste interessant à droite. Sur le poste derriere le 9 je trouve saivet trop nonchalant et pas assez tueur; on ne veut pas desthète, on veut des gars efficaces, obsedes par le but le tout dans un esprit collectif. Pour finir, Jorghino est interessant, mais il doit progresser forcement, hier on a vu que la marche était un peu haute.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 17 Fév 2017 16:04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Si on venait à refaire notre retard et se qualifier pour le prochain tour(je n'y crois pas), ce serait le plus bel exploit d'un club français en coupe d'Europe. Loin devant le PSG - Barca de la semaine dernière ou de toute autre exploit du passé (ASSE - Split, ASSE - Kiev, Barca - Metz, PSG - Madrid....).

Même s'il reste 1% de chance, il faut jouer à fond, on ne sait jamais....
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 17 Fév 2017 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant ,plus que 2matchs difficiles :mais à gagner avant qu'on soit libéré de l'Europe et ensuite avec un match par semaine on sera à fond physiquement et on aura plus souvent notre équipe type en espérant enfin qu'on ait plus de blessés avec le retour de Beric et notre nouvelle façon de jouer ,on devrait pouvoir espérer un retour à l'Europe Deja,la cinquième place est qualificative et avec le P S G ou Monaco, s'il l'a" joue à fond voire Marseille, la sixème risque fort de le devenir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 17 Fév 2017 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Si on venait à refaire notre retard et se qualifier pour le prochain tour(je n'y crois pas), ce serait le plus bel exploit d'un club français en coupe d'Europe. Loin devant le PSG - Barca de la semaine dernière ou de toute autre exploit du passé (ASSE - Split, ASSE - Kiev, Barca - Metz, PSG - Madrid....).

Même s'il reste 1% de chance, il faut jouer à fond, on ne sait jamais....






Malheureusement ,je ne crois pas qu'on n'encaissera pas de buts avec la grosse bête noire de Ruffier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 17 Fév 2017 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
Si on venait à refaire notre retard et se qualifier pour le prochain tour(je n'y crois pas), ce serait le plus bel exploit d'un club français en coupe d'Europe. Loin devant le PSG - Barca de la semaine dernière ou de toute autre exploit du passé (ASSE - Split, ASSE - Kiev, Barca - Metz, PSG - Madrid....).

Même s'il reste 1% de chance, il faut jouer à fond, on ne sait jamais....






Malheureusement ,je ne crois pas qu'on n'encaissera pas de buts avec la grosse bête noire de Ruffier


Je n'y crois pas non plus. I have a dream Clin d'oeil
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbj
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 739
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: 17 Fév 2017 16:04:25    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré ce score trompeur l'équipe ne ressort pas ridiculisée de ce match aller et a affiché une belle image et ça, c'est déjà très bien !

Bravo aux supporters ayant fait le déplacement, on entendait que vous !

C'est juste un peu dommage pour les espoirs de qualif du match retour mais sait-on jamais, un arbitre perturbé par la pression du chaudron et hop, on renverse la vapeur !

Et n'oublions pas Montpellier avant cela.....

ALV !

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 17 Fév 2017 16:04:42    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Si on venait à refaire notre retard et se qualifier pour le prochain tour(je n'y crois pas), ce serait le plus bel exploit d'un club français en coupe d'Europe. Loin devant le PSG - Barca de la semaine dernière ou de toute autre exploit du passé (ASSE - Split, ASSE - Kiev, Barca - Metz, PSG - Madrid....).

Même s'il reste 1% de chance, il faut jouer à fond, on ne sait jamais....


d'apres les stats c'est 6 % Clin d'oeil
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 17 Fév 2017 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
L627 a écrit:
Si on venait à refaire notre retard et se qualifier pour le prochain tour(je n'y crois pas), ce serait le plus bel exploit d'un club français en coupe d'Europe. Loin devant le PSG - Barca de la semaine dernière ou de toute autre exploit du passé (ASSE - Split, ASSE - Kiev, Barca - Metz, PSG - Madrid....).

Même s'il reste 1% de chance, il faut jouer à fond, on ne sait jamais....


d'apres les stats c'est 6 % Clin d'oeil


Ouais c'est ce que je pensais Confus
Stat qui peut être encore baissée en fonction de notre adversaire...
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).


Dernière édition par L627 le 17 Fév 2017 17:05:10; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 17 Fév 2017 16:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une procédure disciplinaire a été ouverte par l'UEFA à l'encontre de Saint-Etienne pour le comportement de ses supporters jeudi, lors du 16e de finale aller de Ligue Europa sur le terrain de Manchester United (victoire anglaise 3-0). L'instance de discipline leur reproche «l'usage de fumigènes», «le jet de projectiles» et leur «conduite incorrecte», précise l'UEFA. Le cas sera étudié le 23 mars. Plusieurs centaines de supporters avaient fait le déplacement à Old Trafford et ont été très actifs dans les tribunes pour encourager les hommes de Christophe Galtier.

c'est vraiment pas possible......on se fera entuber jusqu'au bout la défaite 3-0 (arbitrage) et là les supporters qui eux ont gagné le match à la régulière......
dégouté..... Maléfique Maléfique Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 17 Fév 2017 17:05:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nos supporteurs ont montré aux anglais qui ne s'en souvenaient plus ce qu'était un stade et une ambiance à l'anglaise avant l'arrivée des hooligans.
je n'ai pas toutes les infos, mais vraiment ils méritent plutôt des louanges que des reproches.
A force de vouloir laver plus blanc que blanc .... l'UEFA va rendre les événements européens transparents
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711711209.8981s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé