info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 3-0 à Manchester, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 17 Fév 2017 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le match d'hier est la confirmation que le mouvement ultra avec ses forces et ses faiblesses est indispensable à la bonne ambiance dans un stade.
Les stades anglais sont beaux, grands, rempli mais mon Dieu que l'ambiance se perd, c'est triste...

On entend RIEN, absolument RIEN !!!
Si sur les buts et une ou deux fois par mi-temps.
Les supporters de Man Utd de l'air Cantona c'était un autre monde.

L'élimination des tribunes du "petit" peuple par des pratique de prix indigestes est un drame absolu.
Il y a une quinzaine d'années un match anglais c'était vivant, passionné, maintenant c'est bien triste.

Il reste quelques ambiance en premier league mais si peu, c'est triste.

Je préfère 100 fois l'ambiance de notre chaudron.
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 17 Fév 2017 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait majeur du match ce sont les 2 grosses erreurs en faveur de MU.
En europa league on a donc 2 branquignoles de surface qui ne servent à rien. De manière générale je suis assez déçu de la qualité de l'arbitrage dans cette compétition. Et je rejoins donc Guy Roux qui disait: plus d'arbitres c’est plus d'erreurs.

Le tournant du match c'est la 73ème minute et cette occasion énorme de Roux qui tente un piqué qu'il ne sait pas faire. Puis le 2ème but arrive dans la foulée.

Je regrette que Ruffier n'ait même pas essayé de sortir le ballon du 1er but, parce que je pense qu'il pouvait l'avoir.
Je regrette les 14 tirs non cadrés (aucun de cadré je crois).
J'ai bien aimé l'attitude générale de l'équipe qui a tout donné.
Saivet a une belle action en 2ème mi-temps: il essaie d'aller au bout au lieu de se laisser tomber pour avoir le péno.

J'ai été vraiment déçu par l'ambiance que mette les mancuniens dans leur stade, car en dehors des chants stéphanois c'était le calme plat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 17 Fév 2017 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
Paradoxalement je me dis que le troisième buts est pas le pire pour notre qualification.
Et peut-être même qu'il nous sera utile...

Je m'explique.

Avec un 3-0 et un Man Utd - Man City 4 jours après je suis convaincu que Mourinho fera tourner plus qu'à 2-0.
Alors oui c'est une montagne qui nous attend.

Mais ce que nous voulions c'est vibrer au match retour, mais qui vous dis que si nous ouvrons le score en première mi-temps alors le match ne sera pas totalement fini.
Le nerf de la guerre sera de ne pas prendre de buts. Ensuite le premier but emmènera un peu de confiance et d'espoir et un éventuel deuxième donnera la folie nécessaire, le supplément d'âme pour aller chercher le 3ème.
Ensuite on ferme, on attend les pénos et Ruffier nous qualifie.

Il FAUT y croire. Est-ce que la défense de Manu U vous a paru infranchissable, Est-ce que le gardien est un mur ? Non loin de la.
Y aura quelque chose à faire et SURTOUT il n'y aura rien a perdre.
Amis supporters qui serez présent mercredi, réjouissez vous vous allez peut-être voir une des plus belles pages de l'Asse s'écrire devant vos yeux.
Allez les verts !!!





lE PERE NOËL N' EXISTE PAS SAUF POUR LES PETITS ENFANTS L ARBITRE NOUS A TUES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 17 Fév 2017 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

tu feras gaffe Lacarne ta touche majuscules est bloquée ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YPCU6364
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Villenave d'ornon

MessagePosté le: 17 Fév 2017 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier ne peut rien sur le premier but il est complètement pris à contre pied. perrin essaie bien de le sortir mais au départ un mancunien qui doit etre Mata il me semble le retient et cela fait la différence sinon peut etre qu'il la sort à temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 17 Fév 2017 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Zlatan : « Le public de Saint-Etienne est fantastique »

Avec 23 buts toutes compétitions confondues au compteur cette saison, le Suédois prouve à 35 ans qu’il n’est pas encore fini. Et se méfie du match retour dans une semaine à Geoffroy-Guichard. « C’est important de ne pas avoir encaissé de but car c’est toujours difficile de jouer à Saint-Etienne. Ils ont un public fantastique, leur stade est magnifique. Ils m’ont toujours posé des problèmes quand je jouais au PSG. »

J'ai toujours été persuadé que les verts étaient ses "victimes préférées" car il était archi-motivé du fait des difficultés rencontrées face à Sainté lors de ses premières confrontations d'une part et de l'ambiance de GG d'autre part.
Ca devait le sortir de la routine et du train train quotidien de la ligue 1.
Ce n'est , d'ailleurs, pas la première fois qu'il fait des compliments sur Sainté et sur GG...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8834

MessagePosté le: 17 Fév 2017 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Match révélateur de nos faiblesses et de nos lacunes... On pourra incriminer l'arbitre mais le résultat est là, sec et sans bavure... et que de cadeaux offerts à Ibrahimovic qui n'en demandait pas tant !

Nous voilà éliminés des coupes françaises et de la C3 (à moins de refaire un Hajduk Split ou un Kiev, mais bon...) Décidément ce club n'est plus ce qu'il a été et j'attends toujours ce que nous promettait Caiazzo en 2004, à savoir des titres et trophées !

Pour finir, cerise sur le gâteau à la fin du match ... vu un Pogba hilare avec son frangin sur le terrain...A priori pas trop perturbé par la défaite Roulement des yeux
Tant qu'on aura ce genre de joueurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 17 Fév 2017 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j ai ete choqué par ces images des le couloir en debut de match, ca donnait l impression d une vande de gamins deja contents d etre là; apres l entame de match montre qu on est appliqué mais qu on manque encore une fois de cette envie de faire mal a l adversaire. C est un melange de manque d experience et d un peu de talent.
Quant a l arbitrage je me suis revu au temps pas si lointain de certains derbys volés; le tcheque est il un lointain cousin de duhamel ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 17 Fév 2017 12:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

La coupe d'Europe c'est avant tout de l'émotion et de ce côté là nous en avons eu :

Emotion de voir ces supporteurs verts dignes successeurs de ceux de Glasgow. Vous avez été EXCEPTIONNELS

Emotion d'avoir vu une équipe qui a joué sa chance avec ses armes, et elle en avait. Même si MU était supérieur, nous avons fait le jeu qu'il fallait et finalement le match se joue sur peu de choses, un coup franc et un péno inexistant, un contrôle de Roux un peu long ... mais on peut dire aussi que c'est la maitrise dans les deux surfaces de vérités qui a fait la différence.
Si nous réussissons le match retour, malgré ce 3-0, malgré la probable une élimination, cette confrontation avec MU aura véritablement signé notre retour sur la scène européenne

Emotion de retrouver mon vieil ami de Leeds avec qui j'ai commencé à échanger en 1974 quand on espérait une finale LEEDS - ASSE au parc.
Il pensait pouvoir avoir des places et n'en a pas eu. Finalement nous avons suivi le match dans un pub de Leeds puis discuter chez lui à refaire le foot et l'histoire. Et tellement abusé du "pure malt" que l'on s'est juré de se retrouver pour une finale européenne ASSE - LEEDS; ce n'est pas pour demain sans doute dans au moins 30 ans mais ensuite on pourra mourir tranquille. (See you soon William)
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 17 Fév 2017 12:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de match permet aussi de voir les limites individuelles et collectives.
Le système à deux milieux condamne Selnaes dans son jeu actuel (peut-il évoluer dans un registre dévoreur d'espace?) et paradoxalement propose un boulevard à Dabo. Veretout étant pour moi l'homme de base.
Dans le couloir KMP sauve sa tête pour son activité mais quel dommage qu'il n'ait pas plus de maturité dans son jeu, trop souvent ses actions se terminent en ratés ou par des contres meurtriers.
A droite, Petit Georges ou Tannane ne sont à mon avis pas faits pour ce rôle.

En attaquant central Hamouma nous donne de la profondeur et est à mon sens indéboulonnable. Je rève de le voir associé à Maupay plutôt qu'à un pivot.
Donc en question, que faire de Selnaes: peut-être le faire jouer en 10?
Pourquoi pas Dabo dans le couloir à droite?

pour la charnière centrale, KTC malgré son bon match hier donne toujours l'impression d'interventions pas très propres (sans doute son passé de latéral où les arbitres sont moins vigilants)

toutes ces questions en fait reposent la qualité du recrutement en fonction d'un système de jeu invariable. Parce qu'ensuite les complémentarités sont impossibles à mettre en place
heureusement il y a de bonnes surprises comme avec Pogba qui revisite le rôle de latéral en imposant sa masse physique et non pas l' explosivité.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 17 Fév 2017 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des verts a écrit:
The Masterplan a écrit:
objectivement (si on peut) le Coup franc, c'est dur de voir qu'il tombe tout seul. à la TV au moins.

Pour le péno clairement c'est n'importe quoi ou alors il pouvait aussi avoir péno pour Jorginho

Il est à 2 mètres de l action donc il voit s il y a faute ou pas.
Meme pour le penalty il est pas loin.


Objectivement, c'est très, très sévère.Qu'on soit Stéphanois ou pas c'est un fait.
L'arbitre a du voir les images du coup franc imaginaire à la mi-temps mais persiste et signe en seconde mi temps avec le pénalty très généreux. Comme tu le signales, il es à 2 mètres les 2 fois c'est donc inexcusable. Si encore il avait été masqué, il aurait des circonstances atténuantes. Là ce n'est pas le cas. Arbitrer de la sorte en C3 c'set une honte. Il a aussi fait de nombreuses erreurs moins flagrantes tout au long du match.
certes nous aurions du marquer en première période. On ne peut s'en prendre qu'à nous mais désolé avec un arbitre, un minimum compétent, on ne perds que 1 - 0 et le retour à GG n'est plus le même.
Pour mo,i on s'est clairement fait voler!
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 17 Fév 2017 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Ce genre de match permet aussi de voir les limites individuelles et collectives.
Le système à deux milieux condamne Selnaes dans son jeu actuel (peut-il évoluer dans un registre dévoreur d'espace?) et paradoxalement propose un boulevard à Dabo. Veretout étant pour moi l'homme de base.
Dans le couloir KMP sauve sa tête pour son activité mais quel dommage qu'il n'ait pas plus de maturité dans son jeu, trop souvent ses actions se terminent en ratés ou par des contres meurtriers.
A droite, Petit Georges ou Tannane ne sont à mon avis pas faits pour ce rôle.

En attaquant central Hamouma nous donne de la profondeur et est à mon sens indéboulonnable. Je rève de le voir associé à Maupay plutôt qu'à un pivot.
Donc en question, que faire de Selnaes: peut-être le faire jouer en 10?
Pourquoi pas Dabo dans le couloir à droite?

pour la charnière centrale, KTC malgré son bon match hier donne toujours l'impression d'interventions pas très propres (sans doute son passé de latéral où les arbitres sont moins vigilants)

toutes ces questions en fait reposent la qualité du recrutement en fonction d'un système de jeu invariable. Parce qu'ensuite les complémentarités sont impossibles à mettre en place
heureusement il y a de bonnes surprises comme avec Pogba qui revisite le rôle de latéral en imposant sa masse physique et non pas l' explosivité.


Très bonne analyse, je suis tout à fait d'accord. Et c'est vrai que je pense que Dabo aurait été plus efficace dans le rôle de Selnaes voire de Jorginho hier.

Il faut qu'on arrête de rechercher un nouveau Brandao, ce mec était unique en son genre. Ce qu'il nous faut devant c'est de la vitesse et de la profondeur, et ça on l'a sous la main avec Maupay et Hamouma... Puis si jamais, y a Beric en pivot s'il ne se blesse pas.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 17 Fév 2017 13:01:22    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
arles-envert a écrit:
Ce genre de match permet aussi de voir les limites individuelles et collectives.
Le système à deux milieux condamne Selnaes dans son jeu actuel (peut-il évoluer dans un registre dévoreur d'espace?) et paradoxalement propose un boulevard à Dabo. Veretout étant pour moi l'homme de base.
Dans le couloir KMP sauve sa tête pour son activité mais quel dommage qu'il n'ait pas plus de maturité dans son jeu, trop souvent ses actions se terminent en ratés ou par des contres meurtriers.
A droite, Petit Georges ou Tannane ne sont à mon avis pas faits pour ce rôle.

En attaquant central Hamouma nous donne de la profondeur et est à mon sens indéboulonnable. Je rève de le voir associé à Maupay plutôt qu'à un pivot.
Donc en question, que faire de Selnaes: peut-être le faire jouer en 10?
Pourquoi pas Dabo dans le couloir à droite?

pour la charnière centrale, KTC malgré son bon match hier donne toujours l'impression d'interventions pas très propres (sans doute son passé de latéral où les arbitres sont moins vigilants)

toutes ces questions en fait reposent la qualité du recrutement en fonction d'un système de jeu invariable. Parce qu'ensuite les complémentarités sont impossibles à mettre en place
heureusement il y a de bonnes surprises comme avec Pogba qui revisite le rôle de latéral en imposant sa masse physique et non pas l' explosivité.


Très bonne analyse, je suis tout à fait d'accord. Et c'est vrai que je pense que Dabo aurait été plus efficace dans le rôle de Selnaes voire de Jorginho hier.

Il faut qu'on arrête de rechercher un nouveau Brandao, ce mec était unique en son genre. Ce qu'il nous faut devant c'est de la vitesse et de la profondeur, et ça on l'a sous la main avec Maupay et Hamouma... Puis si jamais, y a Beric en pivot s'il ne se blesse pas.


Le Dabo en forme oui, le Dabo depuis plusieurs mois avec les verts non.
Dabo a besoin de jouer pour trouver le rythme et on voit avec son cas les limites de la gestion par galtier de son effectif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 17 Fév 2017 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pajot est très bon dans ce système et en ce moment il y a pas grand chose à lui reprocher il est meilleur que selnaes, Dabo ou autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 17 Fév 2017 15:03:24    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Le fait majeur du match ce sont les 2 grosses erreurs en faveur de MU.
En europa league on a donc 2 branquignoles de surface qui ne servent à rien. De manière générale je suis assez déçu de la qualité de l'arbitrage dans cette compétition. Et je rejoins donc Guy Roux qui disait: plus d'arbitres c’est plus d'erreurs.

Le tournant du match c'est la 73ème minute et cette occasion énorme de Roux qui tente un piqué qu'il ne sait pas faire. Puis le 2ème but arrive dans la foulée.

Je regrette que Ruffier n'ait même pas essayé de sortir le ballon du 1er but, parce que je pense qu'il pouvait l'avoir.
Je regrette les 14 tirs non cadrés (aucun de cadré je crois).
J'ai bien aimé l'attitude générale de l'équipe qui a tout donné.
Saivet a une belle action en 2ème mi-temps: il essaie d'aller au bout au lieu de se laisser tomber pour avoir le péno.

J'ai été vraiment déçu par l'ambiance que mette les mancuniens dans leur stade, car en dehors des chants stéphanois c'était le calme plat.


Ruffier est pris à contre pied et il est par terre sur le cul, totalement impossible d'aller la chercher Pleure ou Très triste
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711716099.1751s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé