info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 3-0 à Manchester, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 17 Fév 2017 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dur trop dur' injuste 'l arbitre nous a élimines Le vrai score c'est 1 0 sans compter toutes les occasions qu'on a eues , mais trop maladroit face aux buts et l'exemple type est Saivet qui reçoit un caviar d'Hamouma et, seul face au but, tire lamentablement à côté Le but de Roux que vous pourissez encore est plus difficile à marquer parce que le gardien sort vite et qu'il essaye de piquer le ballon j'ai même vu les plus grands attaquants manquaient le même Ma lheureusement , au bout d'une heure ,lorsque notre milieu est cramé ,logiquement on recule et on est en danger ,alors qu'on a sur le banc des joueurs frais, capables de rentrer pour continuer à presser haut car c'est en jouant haut et en faisant déjouer l'adversaire qu'on est plus performant c'est ce qu'on a vu pendant près d'une heure On peut quand même être fiers de nos joueurs qui ne méritaient pas une défaire aussi importante Ce match nous a quand même fait remarquer le changement radical de la nouvelle façon de jouer puisqu'on et allé à Manchester pour gagner et marquer Nos joueurs doivent maintenant être conscients qu'on peut gagner presque n'importe ou en jouant et le retour de Beric est un atout de plus

Dernière édition par lacarne le 17 Fév 2017 9:09:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 17 Fév 2017 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

MGU a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
On incrimine tous l'arbitrage et à raison mais bon...

11 tirs en 1 ere mi temps 1 seul cadré

+ L'occasion ratée de ce nul de roux..

Là encore pourquoi le club avec ces deux matches à jouer n a pas tout fait pour se renforcer en attaque et pour prendre Delort en rajoutant un ou deux millions par rapport à notre offre (delort 3 buts en 3 matches)...ce qu'on était prêt à mettre + le portugais ça faisait delort..

On paie ce soir également la politique petit bras du club..


N'importe quoi. Payer 10M pour faire un 1-3 au lieu de 0-3. C'est fatigant tous ces experts PlayStation BAC -5 en gestion d'un club sportif. Pour parler de l'ambition il faut déjà connaitre un peu plus de choses dans la vie professionnel. Savoir allumer la télé pour regarder le Téléfoot ne suffit pas.



Qui te dit que Delort n'en aurait pas planté au moins 2 sur les 11 tirs car certains étaient plus transformables que d'autres ?

A 1-1 ou 0-1 ce n'est plus le même match..

Dans ce genre de match on n'a pas 50 occasions et on a quand même tiré 11 fois au but et il faut marquer..

Comme toujours il nous a manqué un buteur, un tueur, ce qu'est Ibra...

Et c'est pas 10 millions à ce que j'ai lu à divers endroits mais 7 maxi.

Enfin bon quelle que soit la raison, hier soir, on est passé à coté..manque d'expérience de ce genre de matches et surtout présence d'Ibra que l'équipe n'a jamais su gérer en 14 matches contre nous...Quand j'ai su qu'on allait le retrouver je savais déjà qui allait nous éliminer..
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fandilan
asse-live ARGENT


Inscrit le: 31 Mai 2009
Messages: 581
Localisation: Sainté

MessagePosté le: 17 Fév 2017 9:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il est 8h30 heure locale, on est à l'embarquement à l'aéroport de Manchester !

Premiers arrivés, derniers partis. On a vécu quelque chose de magique hier, de l'accueil fabuleux des Mancunien dans leur ville, aux émotions ressenties à Old Trafford !!!

Aux vues des nombreuses félicitations d'après match dans les rues, les supporters stéphanois auront laissé leur empreinte dans cette ville.

Merci à aux joueurs et au football de nous avoir fait vivre un tel moment Super merci ! Super merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 17 Fév 2017 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Perdre 3-0 à MU je veux bien mais comme ça, avec un arbitrage digne de notre L1 !!!

Regret ne pas avoir cadré plus de tirs, y avait la place...

Toujours plein d'espoir avec ce nouveau système de jeu, on a joué à MU et on a osé, il faut rester dans cette dynamique, le score ne la cassera pas je pense, car ils savent tous qu'on s'est fait enfler par l'arbitre et qu'avec un Beric devant on aurait sans doute marquer...

Maintenant, dans ce système, si Beric est laissé tranquille par les blessures, on peut finir la saison en trombe, car Beric aura bcp plus de ballons et ça devrait faire mal...
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 17 Fév 2017 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

C est clair que le match des tribunes est remporte par les verts, meme si l uefa va encore nous en coller une belle; enfin ce n est pas grave c est pour leurs bonnes oeuvres.
Peut on faire douter Mu au retour ? Compliqué meme avec un arbitre impartial, car je ne vois pas nos verts capables d en mettre 3 et surtout de ne pas en encaisser. Sans compter que rooney sera peut etre là.
Avant match on redoutait une telle defaite, apres match avec le contenu de la 1er mt, on a de quoi etre frustré. Mais on manque de talent et d un remonteur de pendule (ce n est pas nouveau). Notre expression collective est bonne mais on sent surtout des eleves appliqués, et puis on joue ainsi que depuis 1 mois, donc on manque d automatisme.

Va falloir faire tourner à Montpellier et donner du rythme a Selnaes et Beric.
Encore une frustration dans notre parcours, mais c est un grand classique du sport si tu ne scores pas dans tes moments forts, tu perds a la fin. Et encore une fois le geant a ete avantagé sur le petit par l arbitre. Martial ne doit pas finir le match, quand je repense au Cr de Beric l an passé...
Mata commet bel et bien la faute mais avec bcp de vice.
Ibra bouscule Veretout mais obtient le Cf
Le peno meme acabit, meme si j ai trouvé Catherine mauvais hier, c est cher payé.
Il manquait plus qu un rouge contre nous; çà sera peut etre pour le retour.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 17 Fév 2017 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est ennervant ce n'est pas la defaite car MU en fin de match nous a explosé physiquement.
ce qui est ennervant c'est que l'arbitre hier soir nous a eliminé de l'europa league....
Apres en coupe d 'europe on sait que l'experience et le vice compte beaucoup , les clubs français l'ont tous cherement payé pour le savoir.

Le premier But ressemble etrangement au But du bayern en 76 , coup franc imaginaire dans l'axe coté droit et But marqué dans des circonstances particulieres ...

Apres ne pas avoir marqué on ne peut que s'en vouloir entre les 2 actions au debut du match , le peno , le tire de saivet l'action de Roux etc.....

Le deuxiéme But , que dire si ce n'est que le destin avait choisit son camp ......

Quand au péno c'est une honte , mais il en avait eu un plus flagrant qui n'avait pas était sifflé avant donc peut être compasation.
La blessure de Soder à nice nous fait aussi du mal car Hamouma manque de puissance pour se frotter à des DC de ce niveau physique....
Bref j'espere une qualification en EL l'année prochaine pour valider les progres fait depuis 2 ans sur la scene européenne , avec un calendrier normal , le retour de Beric si on sait le gerer , l'animation et la volonté mise par les joueurs j'ose croire à garder la 5eme , voir la 6eme qui risque d'etre qualificative en cas de victoire de Paris-Monaco-Marseille ou bordeaux qui peuvent finir 5eme.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 17 Fév 2017 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

objectivement (si on peut) le Coup franc, c'est dur de voir qu'il tombe tout seul. à la TV au moins.

Pour le péno clairement c'est n'importe quoi ou alors il pouvait aussi avoir péno pour Jorginho
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amoureux des verts
asse-live OR


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 1116

MessagePosté le: 17 Fév 2017 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon première mi temps avec un pressing haut.
Jorginho un peu tendre mais quelques beaux dribbles. Je l aurai sorti plus tôt.
Roux infecte comme d hab.
un gros bémol 14 ou 17 tirs aucun cadres
_________________
Un seul club dans mon coeur : L'ASSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amoureux des verts
asse-live OR


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 1116

MessagePosté le: 17 Fév 2017 10:10:25    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
objectivement (si on peut) le Coup franc, c'est dur de voir qu'il tombe tout seul. à la TV au moins.

Pour le péno clairement c'est n'importe quoi ou alors il pouvait aussi avoir péno pour Jorginho

Il est à 2 mètres de l action donc il voit s il y a faute ou pas.
Meme pour le penalty il est pas loin.
_________________
Un seul club dans mon coeur : L'ASSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 17 Fév 2017 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Paradoxalement je me dis que le troisième buts est pas le pire pour notre qualification.
Et peut-être même qu'il nous sera utile...

Je m'explique.

Avec un 3-0 et un Man Utd - Man City 4 jours après je suis convaincu que Mourinho fera tourner plus qu'à 2-0.
Alors oui c'est une montagne qui nous attend.

Mais ce que nous voulions c'est vibrer au match retour, mais qui vous dis que si nous ouvrons le score en première mi-temps alors le match ne sera pas totalement fini.
Le nerf de la guerre sera de ne pas prendre de buts. Ensuite le premier but emmènera un peu de confiance et d'espoir et un éventuel deuxième donnera la folie nécessaire, le supplément d'âme pour aller chercher le 3ème.
Ensuite on ferme, on attend les pénos et Ruffier nous qualifie.

Il FAUT y croire. Est-ce que la défense de Manu U vous a paru infranchissable, Est-ce que le gardien est un mur ? Non loin de la.
Y aura quelque chose à faire et SURTOUT il n'y aura rien a perdre.
Amis supporters qui serez présent mercredi, réjouissez vous vous allez peut-être voir une des plus belles pages de l'Asse s'écrire devant vos yeux.
Allez les verts !!!
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 17 Fév 2017 10:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le très haut niveau et en plus une chatte énorme, tu peux pas lutter.

N'empêche que je suis content de ce que propose les verts en ce moment, du jeu agréable porté vers l'avant ça fait plaisir. Ils ont tout donné donc à part l'arbitrage j'ai pas de regret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 17 Fév 2017 10:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des verts a écrit:
The Masterplan a écrit:
objectivement (si on peut) le Coup franc, c'est dur de voir qu'il tombe tout seul. à la TV au moins.

Pour le péno clairement c'est n'importe quoi ou alors il pouvait aussi avoir péno pour Jorginho

Il est à 2 mètres de l action donc il voit s il y a faute ou pas.
Meme pour le penalty il est pas loin.


Pour le péno il a clairement flippé de la réaction e Zlatan s'il ne lui donnait pas. En Europa ligue j'en ai vu un bon paquet des pipes de l'arbitrage bien plus qu'en L1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 17 Fév 2017 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois je pense que l'on a fait notre meilleur match européen.
Parce qu'en face, il y avait une équipe niveau Vraie Coupe d'Europe
Parce que les supporters n'ont pas eu à rougir du jeu des verts contrairement au match contre l'Inter.

Le fossé entre nous et ce type d'équipe, on l'a vécu en ligue 1 quand en face de nous PQSG ou les vilains jouent à leur niveau. (cf les derbies du temps de l'Ol de Juninho). Il ne se résorbe pas et c'est d'abord l'expression de l'écart de budget.

Sur le match d'hier, dès que nous avons lâché physiquement le pressing, nous nous sommes fait manger. Et je maintiens que nous faisons trop d'efforts pour conserver la balle sur la plupart de nos actions même si hier en première mi-temps nous avons eu un bon ration de passes réussies.
En fait Galtier a un challenge avec cet effectif c'est de pouvoir faire jouer ensemble les meilleurs techniquement ( Perrin-Malcuit-Pogba à ce poste de latéral- Selnaes-Veretout- Beric-Saivet- Hamouma) en exigeant d'eux plus d'intellligence de jeu que de courage.

L' autre pari est pour les dirigeants, de savoir capitaliser sur le potentiel européen et français des verts en terme de rentrées financières. Et je renvoie ceux qui me rabâchent le bla bla sur la taille et la situation économique de la ville sur le traitement médiatique de cette rencontre.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 17 Fév 2017 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Encore une fois je pense que l'on a fait notre meilleur match européen.
Parce qu'en face, il y avait une équipe niveau Vraie Coupe d'Europe
Parce que les supporters n'ont pas eu à rougir du jeu des verts contrairement au match contre l'Inter.

Le fossé entre nous et ce type d'équipe, on l'a vécu en ligue 1 quand en face de nous PQSG ou les vilains jouent à leur niveau. (cf les derbies du temps de l'Ol de Juninho). Il ne se résorbe pas et c'est d'abord l'expression de l'écart de budget.

Sur le match d'hier, dès que nous avons lâché physiquement le pressing, nous nous sommes fait manger. Et je maintiens que nous faisons trop d'efforts pour conserver la balle sur la plupart de nos actions même si hier en première mi-temps nous avons eu un bon ration de passes réussies.
En fait Galtier a un challenge avec cet effectif c'est de pouvoir faire jouer ensemble les meilleurs techniquement ( Perrin-Malcuit-Pogba à ce poste de latéral- Selnaes-Veretout- Beric-Saivet- Hamouma) en exigeant d'eux plus d'intellligence de jeu que de courage.

L' autre pari est pour les dirigeants, de savoir capitaliser sur le potentiel européen et français des verts en terme de rentrées financières. Et je renvoie ceux qui me rabâchent le bla bla sur la taille et la situation économique de la ville sur le traitement médiatique de cette rencontre.


Alors un gros +1 sur toute la ligne...surtout sur la dernière
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 17 Fév 2017 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
je suis allé faire un tour sur le site du guardian pour avoir qq impressions:
- les gens ont été globalement surpris par la qualité de l'asse , mais mettent en avant aussi le manque de réalisme (pas de tir cadré) . Evidt le score de 3-0 est sévère
- Ibra est aussi décrié pour tomber facilement (un joueur de ce talent n'a pas à faire cela). et bcp disent qu'on s'est fait avoir par l'arbitrage et la triche d'ibra.
Un commentaire assez amusant : "un tir dans le but vide, un coup-franc, un péno, je croyais que Ronaldo était parti?" un autre ""un tir dans le but vide, un coup-franc, un péno, sans doute le pire hat-trick de l'histoire du foot"
- la défense de Utd a fait peur à bcp.


Celle-là elle est pas mal :

"Mumacass
2h ago
4 5

That was an historic match.
It's not often you see the best team on the pitch lose 3-0 and the worst player on the pitch score a hat-trick.
I watched it on French TV and the commentators were tearing their hair out at the injustice of it all."

Traduction :
" C'était un match historique.
C'est rare de voir la meilleure équipe sur le terrain se prendre 3-0 et le pire joueur sur le terrain faire un hat-trick.
Je l'ai vu à la télé française et les commentateurs s'arrachaient les cheveux devant toutes ces injustices".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711639294.6669s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé