info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 3-0 à Manchester, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 18 Fév 2017 20:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
cyril1980 a écrit:
titin21 a écrit:
Alex99 a écrit:
L'ADN de l'ASSE est de réaliser des exploits inimaginables. Alors 3 buts à remonter contre Manchester United? Au moins essayer de gagner le match retour. Un but peut en amener un autre ... et sait-on jamais. La chance peut être de notre côté après le Tcheque qui a reçu un bon chèque de Manu.


J'ai envie de croire à un match de folie pour le retour. Les verts vont tout donner comme ils le font lors du dernier mois, et si ils ont de la réussite...

Concernant l'arbitrage, je pense que c'est la loi des grandes et petites équipes plus que du chèque ; il est plus facile de siffler un pénalty pour Man U contre l'ASSE que contre le Real, beaucoup d'arbitres auraient fait pareil... Attention je ne les défends pas bien au contraire, ça me fout la rage mais c'est malheureusement ce qu'il se serait passé


J'ose espérer que Galtier ne va pas sacrifier ce match. Ca va c'est probablement la dernière fois de l'année qu'on va enchainer match en semaine et le week-end. Si les joueurs ne sont pas capables d'enchainer 3 matchs dans la semaine autant les envoyer faire du ping pong.

Le coups faut le jouer et même si on a 1 chance sur 1000 faut la tenter. Je ne comprendrai pas qu'on n'essaye pas, personne ne leur demandera de la qualif mais qu'on le joue ce match


d'apres les stats ont a 6 chances sur 100 ... Clin d'oeil


4+2 😉
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 18 Fév 2017 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

claude et alex a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
herve043 a écrit:
J'adore le commentaire:
"Les fans de St-Etienne sont ce que les fans de Liverpool pensent être"



on va être sanctionné, et cela est juste, malgré la protestation des vrais supporters et j en connais qui était à côté, est je les aperçois sur les photos qui crient de ne pas allumer les fumis, ils en ont rien a foutre, les sans neurones, ils s'en tapent, LIBERTES ULTRAS, ça vole pas haut mais 10 mecs bourrés ont allumé les fumis, résultat GROSSE AMENDE ou RENCONTRE A HUIS CLOS, comme mélenchon france supoporters de merde insoumis (ils étaient une dizaine.................sinon pour les autres, ils ont donné une leçon aux supportesr de bourges anglais



J'étais présent et tu dis vraiment n'importe quoi... Cordialement


c'est mieux quand se sont les supps présents qui donnent enfin leur version....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 19 Fév 2017 1:01:04    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Encore une fois je pense que l'on a fait notre meilleur match européen.
Parce qu'en face, il y avait une équipe niveau Vraie Coupe d'Europe
Parce que les supporters n'ont pas eu à rougir du jeu des verts contrairement au match contre l'Inter.

Le fossé entre nous et ce type d'équipe, on l'a vécu en ligue 1 quand en face de nous PQSG ou les vilains jouent à leur niveau. (cf les derbies du temps de l'Ol de Juninho). Il ne se résorbe pas et c'est d'abord l'expression de l'écart de budget.

Sur le match d'hier, dès que nous avons lâché physiquement le pressing, nous nous sommes fait manger. Et je maintiens que nous faisons trop d'efforts pour conserver la balle sur la plupart de nos actions même si hier en première mi-temps nous avons eu un bon ration de passes réussies.
En fait Galtier a un challenge avec cet effectif c'est de pouvoir faire jouer ensemble les meilleurs techniquement ( Perrin-Malcuit-Pogba à ce poste de latéral- Selnaes-Veretout- Beric-Saivet- Hamouma) en exigeant d'eux plus d'intellligence de jeu que de courage.

L' autre pari est pour les dirigeants, de savoir capitaliser sur le potentiel européen et français des verts en terme de rentrées financières. Et je renvoie ceux qui me rabâchent le bla bla sur la taille et la situation économique de la ville sur le traitement médiatique de cette rencontre.


Pour ce qui est du meilleur match européen, dur d'occulter le score final tout de même et la seconde mi-temps plutôt difficile. Le 3-0 contre le Dnipro restant la référence du match abouti pour moi.

Après, niveau plaisir, dur d'égaler les 20/25 dernières minutes de la première contre MU je te l'accorde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 19 Fév 2017 7:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Nos supporteurs ont montré aux anglais qui ne s'en souvenaient plus ce qu'était un stade et une ambiance à l'anglaise avant l'arrivée des hooligans.
je n'ai pas toutes les infos, mais vraiment ils méritent plutôt des louanges que des reproches.
A force de vouloir laver plus blanc que blanc .... l'UEFA va rendre les événements européens transparents



tout à fait d'accord avec toi !!

quand je vois les images du parcage avec les fumis, les banderoles, les drapeaux, les écharpes et 90 mn de chants continus, moi ça m'émerveille comme un gamin devant le sapin de noel
.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 19 Fév 2017 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Avec le recul et à froid, la désagréable sensation de s'être fait enfler par les arbitres avec la bénédiction de l'UEFA...... Pleure ou Très triste


Ca fait 3 années de suite ... le joueur de Qarabag qui s'emmène le ballon de la main pour aller égaliser à GG , puis le pénalty imaginaire contre Bâle à GG , et enfin les 2 CPA contre MU ...
Maléfique On ne se fait éliminer que suite à des erreurs d'arbitrage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 19 Fév 2017 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Avec le recul et à froid, la désagréable sensation de s'être fait enfler par les arbitres avec la bénédiction de l'UEFA...... Pleure ou Très triste


Ca fait 3 années de suite ... le joueur de Qarabag qui s'emmène le ballon de la main pour aller égaliser à GG , puis le pénalty imaginaire contre Bâle à GG , et enfin les 2 CPA contre MU ...
Maléfique On ne se fait éliminer que suite à des erreurs d'arbitrage ?


On méritait beaucoup mieux sur ce match ! On se fait avoir par l'arbitrage. Et oui, les anglais ont l'argent. Mais là, franchement - pas de cpa en 1ère, pas de pénalty en 2 ème; l'arbitre ne siffle pas un pénalty évident en 1ère sur Jorginho car même si l'anglais ne semble pas faire exprès, il le fait tomber dans la surface donc faute, donc péno ... d'ailleurs regardez l'action, l'arbitre commence à avoir la réaction pour siffler et puis il a du se dire : "merde, c'est la bonne couleur de maillot !" dans l'autre sens, je mets ma main à couper qu'il siffle !!! sur le cpa et la péno, l'autre grande folle, joueur que je ne supporte plus, se tourne vers l'arbitre pour lui indiquer de siffler et l'arbitre le suit ... mince !!! c'est le joueur qui décide maintenant ? D'ailleurs ce joueur, ne vaut pas un clou dans les grands matchs, contre les gars un cran au dessus !! il faut commencer à se demander pourquoi, non? --> vrai au PSG, au Barça, à l'Inter, à MU ... et oui, dans ces matchs, l'influence qu'il peut avoir sur l'arbitre n'existe plus et comme il joue en marchant d'habitude et ben là, forcément ça ne fonctionne plus !

D'ailleurs, grand joueur contre les équipes moins réputées, joueur à peine moyen voir médiocre parfois (vous savez il lui arrive aussi de disparaître dans ces matchs à enjeux) ... je ne comprends pas qu'il est une telle aura. Son attitude prétentieuse et imbue influence certainement la perception qu'en on les autres. Je ne sais pas les influences / pressions qu'ont les arbitres quand il l'arbitre mais ça doit être un truc de dingue. Moi, arbitre, je me ferai un plaisir de la cartonner. Et tu réclames, bing, un jaune, tu râles et tu réclames encore, avertissement oral, tu recommences, rouge ... allez hop l'acteur va faire ton cinoche dans le vestiaire, ici on joue au foot. Zlatan, c'est juste un bon comédien qui fait croire à des histoires lourdingues.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 19 Fév 2017 15:03:15    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Avec le recul et à froid, la désagréable sensation de s'être fait enfler par les arbitres avec la bénédiction de l'UEFA...... Pleure ou Très triste


Ca fait 3 années de suite ... le joueur de Qarabag qui s'emmène le ballon de la main pour aller égaliser à GG , puis le pénalty imaginaire contre Bâle à GG , et enfin les 2 CPA contre MU ...
Maléfique On ne se fait éliminer que suite à des erreurs d'arbitrage ?

IL y a une malédiction pour Sainté avec l'arbitrage en EL, tu peux rajouter le but valable refusé pour HJ à Ricky contre Qarabag aussi, le rouge de Beric contre la Lazio, le but de ROsenborg sur un CF imaginaire à GG etc etc.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 19 Fév 2017 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
Avec le recul et à froid, la désagréable sensation de s'être fait enfler par les arbitres avec la bénédiction de l'UEFA...... Pleure ou Très triste


Ca fait 3 années de suite ... le joueur de Qarabag qui s'emmène le ballon de la main pour aller égaliser à GG , puis le pénalty imaginaire contre Bâle à GG , et enfin les 2 CPA contre MU ...
Maléfique On ne se fait éliminer que suite à des erreurs d'arbitrage ?


On méritait beaucoup mieux sur ce match ! On se fait avoir par l'arbitrage. Et oui, les anglais ont l'argent. Mais là, franchement - pas de cpa en 1ère, pas de pénalty en 2 ème; l'arbitre ne siffle pas un pénalty évident en 1ère sur Jorginho car même si l'anglais ne semble pas faire exprès, il le fait tomber dans la surface donc faute, donc péno ... d'ailleurs regardez l'action, l'arbitre commence à avoir la réaction pour siffler et puis il a du se dire : "merde, c'est la bonne couleur de maillot !" dans l'autre sens, je mets ma main à couper qu'il siffle !!! sur le cpa et la péno, l'autre grande folle, joueur que je ne supporte plus, se tourne vers l'arbitre pour lui indiquer de siffler et l'arbitre le suit ... mince !!! c'est le joueur qui décide maintenant ? D'ailleurs ce joueur, ne vaut pas un clou dans les grands matchs, contre les gars un cran au dessus !! il faut commencer à se demander pourquoi, non? --> vrai au PSG, au Barça, à l'Inter, à MU ... et oui, dans ces matchs, l'influence qu'il peut avoir sur l'arbitre n'existe plus et comme il joue en marchant d'habitude et ben là, forcément ça ne fonctionne plus !

D'ailleurs, grand joueur contre les équipes moins réputées, joueur à peine moyen voir médiocre parfois (vous savez il lui arrive aussi de disparaître dans ces matchs à enjeux) ... je ne comprends pas qu'il est une telle aura. Son attitude prétentieuse et imbue influence certainement la perception qu'en on les autres. Je ne sais pas les influences / pressions qu'ont les arbitres quand il l'arbitre mais ça doit être un truc de dingue. Moi, arbitre, je me ferai un plaisir de la cartonner. Et tu réclames, bing, un jaune, tu râles et tu réclames encore, avertissement oral, tu recommences, rouge ... allez hop l'acteur va faire ton cinoche dans le vestiaire, ici on joue au foot. Zlatan, c'est juste un bon comédien qui fait croire à des histoires lourdingues.

Ce que tu dis est vrai mais ce n'est plus le foot d'aujourd'hui... AUjourd'hui c'est du marketing c'est de la vente de maillot c'est l'augmentation des billets etc et qui fait vendre bah ce sont les purs produits marketing comme Ibra ou Pogba c'est pas Lemoine ou Veretout et doc c'est Man U et pas Sainté. Pour l'image de l'EL il fallait que Man U passe quoiqu'il arrive c'est comme ça. L'arbitre a bien fini son travail à la 86em.
Personnellement le foot m'interesse bcp moins tout est pipé, le dopage financier est tel qu'il n'y a plus de suspense, les grandes équipes achetent à tour de bras seulement pour empecher d'autres plus moyennes à avoir de bons joueurs et les laissent les mecs en tribune. Voila où nous en sommes aujourd'hui.
Quand je vois Courbis critiquer Galtier sur sa compo de départ, je tombe de mon canapé franchement. IL est évident que face à cette équipe nous allions souffrir et ne pas faire 90 min comme la premiere mi temps, mais quand tu pars avec une telle difference de niveau et qu'en plus dans ton temps fort tu te fais baiser et dans ton temps faible également, tu luttes comment?? C'est tout bonnement impossible et les grincheux sur ce matchs sont des malades.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 20 Fév 2017 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

vous pensiez quand meme pas que l'UEFA allait risquer de perdre MU, vitrine de l'Europa ligue, sitôt dans la compétition..........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 20 Fév 2017 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir y'avait Indiana Jones et le Temple maudit sur M6.
Mercredi soir y'aura Zlatana Jones et le Chaudron Maudit sur W9.
... Et Zlatana va rien ramener du tout, ah si un bon pour la retraite et une élimination héroïque dans sa face !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 20 Fév 2017 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Roligt-Otroligt a écrit:
Ce soir y'avait Indiana Jones et le Temple maudit sur M6.
Mercredi soir y'aura Zlatana Jones et le Chaudron Maudit sur W9.
... Et Zlatana va rien ramener du tout, ah si un bon pour la retraite et une élimination héroïque dans sa face !


on signe où....... Moqueur Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 21 Fév 2017 0:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

gratouille37 a écrit:
Roligt-Otroligt a écrit:
Ce soir y'avait Indiana Jones et le Temple maudit sur M6.
Mercredi soir y'aura Zlatana Jones et le Chaudron Maudit sur W9.
... Et Zlatana va rien ramener du tout, ah si un bon pour la retraite et une élimination héroïque dans sa face !


on signe où....... Moqueur Moqueur

Très content Moqueur Très content
Je sais pas mais on signe des deux bras !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 21 Fév 2017 0:12:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben il paraît qu'on est à moins de 48h
d'un (éventuel) nouvel exploit des Verts en Coupe d'Europe...

...et rien en 1° page du Forum ?....
Choqué Choqué Choqué Choqué

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 21 Fév 2017 8:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

demain il faut marquer les premiers...
et si possible dans le 1er 1/4 heure...
pour mettre le Chaudron en ébullition et sait-on jamais sur un malentendu...

CG doit aligner la meilleure équipe pour marquer :
Ruffier
Malcuit-Perrin-KTC-Pogba
Pajot-Veretout-Saivet
KMP-Beric-Hamouma.

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roligt-Otroligt
asse-live UEFA


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 4087

MessagePosté le: 21 Fév 2017 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
demain il faut marquer les premiers...
et si possible dans le 1er 1/4 heure...
pour mettre le Chaudron en ébullition et sait-on jamais sur un malentendu...

CG doit aligner la meilleure équipe pour marquer :
Ruffier
Malcuit-Perrin-KTC-Pogba
Pajot-Veretout-Saivet
KMP-Beric-Hamouma.

ALV !

+42000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711616241.0103s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé