info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 3-0 à Manchester, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertsangsud
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: 07

MessagePosté le: 17 Fév 2017 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fier d'eux !
Je m'attendais à une grosse différence de niveau mais sans leun Zlatan provocateur ils perdaient le match
_________________
Tous en vert, les verres pour tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertsangsud
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: 07

MessagePosté le: 17 Fév 2017 21:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même honteux son attitude et non professionnel
_________________
Tous en vert, les verres pour tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 17 Fév 2017 21:09:14    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
kopsud a écrit:
nostradamus a écrit:
titin21 a écrit:
nostradamus a écrit:
ritchouille a écrit:
nostradamus a écrit:
Match révélateur de nos faiblesses et de nos lacunes... On pourra incriminer l'arbitre mais le résultat est là, sec et sans bavure... et que de cadeaux offerts à Ibrahimovic qui n'en demandait pas tant !

Nous voilà éliminés des coupes françaises et de la C3 (à moins de refaire un Hajduk Split ou un Kiev, mais bon...) Décidément ce club n'est plus ce qu'il a été et j'attends toujours ce que nous promettait Caiazzo en 2004, à savoir des titres et trophées !

Pour finir, cerise sur le gâteau à la fin du match ... vu un Pogba hilare avec son frangin sur le terrain...A priori pas trop perturbé par la défaite Roulement des yeux
Tant qu'on aura ce genre de joueurs...


tu t'attends à ce que le mec pleure ses tripes parce qu'il a perdu 3-0 et sachant qu'il y a son frangin sur le terrain en face ?????
faut quand même pas déconner, moi je trouve cette image plutôt sympa et ça ne l'empêche certainement, notre Pogba, d'avoir les boules au fond de lui...


Alors tu n'as qu'à le mettre en poster dans ta chambre, au dessus de ton lit, ça égaiera tes journées...


T'as le droit d'être déçu, mais ton constat n'a pas de sens... Le trophée tu l'as eu en 2012, la coupe d'Europe on la joue tous les ans depuis 4 ans, le résultat est sec et sans bavure et alors? Donc on doit fermer sa bouche sans râler après l'arbitre qui, s'il avait été impartial, aurait surement donné une autre tournure au match?

Et tant qu'on aura des joueurs comme Pogba, ou de son niveau depuis 4-5 matchs, bah on pourra continuer à vibrer et vivre des soirées d'Europe. Le type était content de jouer contre son frère, il a du se faire chambrer, y a rien de mal à le voir rire.


Mouais, 1 trophée en 36 ans ! Et ça te rassure ? ben t'as pas dû voir grand chose dans ta vie de supporter, mon pauvre !

Chacun ses goûts... mais désolé et quelle que soit la situation, je n'arrive toujours pas à comprendre que l'on puisse rigoler après une défaite...


non tu as raison, le sport c'est la guerre, faut descendre des tribunes et le lapider en public devant ses frères et sa mère......!!
le vrai nostradamus prévoyait l'avenir, le notre ressasses encore le passé..... Très content Très content Très content


Se fier au nombre de post hum...

Et non tu vois, j'ai 20 ans je n'ai connu que ce titre très cher, et crois moi que j'étais heureux ce soir-là. Parce que je me souviens que début 2000, j'étais tout petit et je me chiais dessus à l'idée de descendre en National. Je sais d'où on vient, le passé dont tu parles, rempli de trophées toussa toussa, il n'arrivera jamais avec nos moyens actuels. Par contre, avec nos moyens, on arrive à accrocher l'Europe, un titre en 2012, et peut être qu'on arrivera à en accrocher d'autres... Tu sembles oublier qu'il n'y a pas si longtemps que ça on avait peur de descendre en L2. c'est peut être toi qu'il faudrait réveiller.

Rigoler après une défaite n'est en aucun cas signe d'absence de déception. Je préfère un gars comme Pogba qui rigole après avoir perdu et fait un bon match, qu'un gars qui pleurerait après une défaite en ayant été nul et en ayant pas respecté le maillot. Pogba l'a respecté, comme tous les joueurs qui l'ont porté hier soir.


Titin, je pense que ton quote ne me concerne pas, il est sûrement destiné à nostradamus Clin d'oeil

comme le nombre de posts, l'âge ne prévaut pas plus, nostradamus confondrait-il forum et secte ??? Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 18 Fév 2017 0:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sûr il ne te concernait pas kopsud, mais je voulais reprendre les dires de nostradamus et appuyer ton propos Clin d'oeil
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 18 Fév 2017 0:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/29e-victoire-consecutive-a-domicile-en-championnat-pour-la-juventus-mieux-que-saint-etienne/779134


même si ça n'a rien à voir avec ce match....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 18 Fév 2017 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Ce qui est ennervant ce n'est pas la defaite car MU en fin de match nous a explosé physiquement.
ce qui est ennervant c'est que l'arbitre hier soir nous a eliminé de l'europa league....
Apres en coupe d 'europe on sait que l'experience et le vice compte beaucoup , les clubs français l'ont tous cherement payé pour le savoir.

Le premier But ressemble etrangement au But du bayern en 76 , coup franc imaginaire dans l'axe coté droit et But marqué dans des circonstances particulieres ...

Apres ne pas avoir marqué on ne peut que s'en vouloir entre les 2 actions au debut du match , le peno , le tire de saivet l'action de Roux etc.....

Le deuxiéme But , que dire si ce n'est que le destin avait choisit son camp ......

Quand au péno c'est une honte , mais il en avait eu un plus flagrant qui n'avait pas était sifflé avant donc peut être compasation.
La blessure de Soder à nice nous fait aussi du mal car Hamouma manque de puissance pour se frotter à des DC de ce niveau physique....
Bref j'espere une qualification en EL l'année prochaine pour valider les progres fait depuis 2 ans sur la scene européenne , avec un calendrier normal , le retour de Beric si on sait le gerer , l'animation et la volonté mise par les joueurs j'ose croire à garder la 5eme , voir la 6eme qui risque d'etre qualificative en cas de victoire de Paris-Monaco-Marseille ou bordeaux qui peuvent finir 5eme.





Celui contre le Bayern était non seuleument immaginaire ,il n'a pas éte devié ,mais tiré alors que Curko faisait son mur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 18 Fév 2017 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="gratouille37"]Une procédure disciplinaire a été ouverte par l'UEFA à l'encontre de Saint-Etienne pour le comportement de ses supporters jeudi, lors du 16e de finale aller de Ligue Europa sur le terrain de Manchester United (victoire anglaise 3-0). L'instance de discipline leur reproche «l'usage de fumigènes», «le jet de projectiles» et leur «conduite incorrecte», précise l'UEFA. Le cas sera étudié le 23 mars. Plusieurs centaines de supporters avaient fait le déplacement à Old Trafford et ont été très actifs dans les tribunes pour encourager les hommes de Christophe Galtier.

c'est vraiment pas possible......on se fera entuber jusqu'au bout la défaite 3-0 (arbitrage) et là les supporters qui eux ont gagné le match à la régulière......
dégouté..... :twisted: :twisted: :twisted:[/quote






Le problème c'est qu'ils continent à braver les interdits on leur dit que les fulmis sont pas admis et ils refusent de le comprendre Cela ne devrait pas empêcher nos dirigeants de fustiger l'arbitre auprès de l U E F A en protestant qu'il nous a deja éliminé avant même le match retour on peut toujours rever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex99
asse-live ARGENT


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 608
Localisation: Loin de Sainté

MessagePosté le: 18 Fév 2017 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

L'ADN de l'ASSE est de réaliser des exploits inimaginables. Alors 3 buts à remonter contre Manchester United? Au moins essayer de gagner le match retour. Un but peut en amener un autre ... et sait-on jamais. La chance peut être de notre côté après le Tcheque qui a reçu un bon chèque de Manu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 18 Fév 2017 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alex99 a écrit:
L'ADN de l'ASSE est de réaliser des exploits inimaginables. Alors 3 buts à remonter contre Manchester United? Au moins essayer de gagner le match retour. Un but peut en amener un autre ... et sait-on jamais. La chance peut être de notre côté après le Tcheque qui a reçu un bon chèque de Manu.


J'ai envie de croire à un match de folie pour le retour. Les verts vont tout donner comme ils le font lors du dernier mois, et si ils ont de la réussite...

Concernant l'arbitrage, je pense que c'est la loi des grandes et petites équipes plus que du chèque ; il est plus facile de siffler un pénalty pour Man U contre l'ASSE que contre le Real, beaucoup d'arbitres auraient fait pareil... Attention je ne les défends pas bien au contraire, ça me fout la rage mais c'est malheureusement ce qu'il se serait passé
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 18 Fév 2017 11:11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alex99 a écrit:
L'ADN de l'ASSE est de réaliser des exploits inimaginables. Alors 3 buts à remonter contre Manchester United? Au moins essayer de gagner le match retour. Un but peut en amener un autre ... et sait-on jamais. La chance peut être de notre côté après le Tcheque qui a reçu un bon chèque de Manu.
...

quoi? la Manu aurait encore de l'argent?
Tiens Robby lui propose peut-être une solution à Galette... le bon vieux marquage individuel sur Zlatan
vu la vitesse de course du tricheur, on pourrait même rappeler Piazza pour le prendre en tête à tête.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 18 Fév 2017 12:12:16    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
Alex99 a écrit:
L'ADN de l'ASSE est de réaliser des exploits inimaginables. Alors 3 buts à remonter contre Manchester United? Au moins essayer de gagner le match retour. Un but peut en amener un autre ... et sait-on jamais. La chance peut être de notre côté après le Tcheque qui a reçu un bon chèque de Manu.


J'ai envie de croire à un match de folie pour le retour. Les verts vont tout donner comme ils le font lors du dernier mois, et si ils ont de la réussite...

Concernant l'arbitrage, je pense que c'est la loi des grandes et petites équipes plus que du chèque ; il est plus facile de siffler un pénalty pour Man U contre l'ASSE que contre le Real, beaucoup d'arbitres auraient fait pareil... Attention je ne les défends pas bien au contraire, ça me fout la rage mais c'est malheureusement ce qu'il se serait passé


J'ose espérer que Galtier ne va pas sacrifier ce match. Ca va c'est probablement la dernière fois de l'année qu'on va enchainer match en semaine et le week-end. Si les joueurs ne sont pas capables d'enchainer 3 matchs dans la semaine autant les envoyer faire du ping pong.

Le coups faut le jouer et même si on a 1 chance sur 1000 faut la tenter. Je ne comprendrai pas qu'on n'essaye pas, personne ne leur demandera de la qualif mais qu'on le joue ce match
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 18 Fév 2017 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le recul et à froid, la désagréable sensation de s'être fait enfler par les arbitres avec la bénédiction de l'UEFA...... Pleure ou Très triste
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude et alex
asse-live OR


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 1340

MessagePosté le: 18 Fév 2017 16:04:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Vert_et_Blanc"][quote="herve043"]J'adore le commentaire:
"Les fans de St-Etienne sont ce que les fans de Liverpool pensent être"[/quote]


on va être sanctionné, et cela est juste, malgré la protestation des vrais supporters et j en connais qui était à côté, est je les aperçois sur les photos qui crient de ne pas allumer les fumis, ils en ont rien a foutre, les sans neurones, ils s'en tapent, LIBERTES ULTRAS, ça vole pas haut mais 10 mecs bourrés ont allumé les fumis, résultat GROSSE AMENDE ou RENCONTRE A HUIS CLOS, comme mélenchon france supoporters de merde insoumis (ils étaient une dizaine.................sinon pour les autres, ils ont donné une leçon aux supportesr de bourges anglais[/quote]


J'étais présent et tu dis vraiment n'importe quoi... Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BLACK MAMBA
asse-live L1


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 3078

MessagePosté le: 18 Fév 2017 18:06:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu préfères Fillon et son million?
_________________
"Soyons réalistes exigeons l'impossible !!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 18 Fév 2017 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
titin21 a écrit:
Alex99 a écrit:
L'ADN de l'ASSE est de réaliser des exploits inimaginables. Alors 3 buts à remonter contre Manchester United? Au moins essayer de gagner le match retour. Un but peut en amener un autre ... et sait-on jamais. La chance peut être de notre côté après le Tcheque qui a reçu un bon chèque de Manu.


J'ai envie de croire à un match de folie pour le retour. Les verts vont tout donner comme ils le font lors du dernier mois, et si ils ont de la réussite...

Concernant l'arbitrage, je pense que c'est la loi des grandes et petites équipes plus que du chèque ; il est plus facile de siffler un pénalty pour Man U contre l'ASSE que contre le Real, beaucoup d'arbitres auraient fait pareil... Attention je ne les défends pas bien au contraire, ça me fout la rage mais c'est malheureusement ce qu'il se serait passé


J'ose espérer que Galtier ne va pas sacrifier ce match. Ca va c'est probablement la dernière fois de l'année qu'on va enchainer match en semaine et le week-end. Si les joueurs ne sont pas capables d'enchainer 3 matchs dans la semaine autant les envoyer faire du ping pong.

Le coups faut le jouer et même si on a 1 chance sur 1000 faut la tenter. Je ne comprendrai pas qu'on n'essaye pas, personne ne leur demandera de la qualif mais qu'on le joue ce match


d'apres les stats ont a 6 chances sur 100 ... Clin d'oeil
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711615294.7006s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé