info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
2 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
4 [Grenoble/ASSE] Bilan equilibre sur toutes les rencontres ->,
5 [Grenoble/ASSE] Les buteurs sous autres couleurs : Florian Tardieu a inscrit 2 buts contre Grenoble ->,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur ...... 2 [Resultats week-end, France] Cabella passeur ; Cam
3 [Resultats, jeudi et vendredi] Lucas Calodat buteu ...... 4 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


L'ASSE cherche un investisseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 22 Fév 2017 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@masterplan,
explique moi alors comment ce que tu exposes comme étant une utopie il y a 3-4 ans, deviendrait réaliste à présent ? Sinon, çà veut dire qu'on pense la même chose en raisonnant différemment Clin d'oeil


l'utopie était de construire un stade, racheter un stade rénové c'est pas le même tarif.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 22 Fév 2017 20:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
kopsud a écrit:
tdt a écrit:
il y a par ailleurs dans le dossier stade une contradiction chez nos prez; il y avait une opportunité d'avoir son stade en surfant sur l'euro. Les prez n'ont pas été au bout de la réflexion, tout çà pour nous dire à présent qu'il faudrait racheter GG, un stade qui encore une fois est réhabilité et non pas entièrement pensé pour accueillir autre chose que du foot.


tu es un des rares TDT à t'interresser à ce sujet Sourire
lis mon post à la page 3 de ce topic, tu comprendras que je me pose à peu près les mêmes questions que toi, en voici un extrait :

il y a une dizaine d'années R.R et B.C ne voulaient pas d'un G.G. rénové pour l'Euro 2016, ils voulaient impérativement construire ailleurs un nouveau stade aux "dimensions européennes", c'était presque la survie du club qui en dépendait si je me souviens bien, c'est Métropole qui a tranché avec la rénovation, et comme par hasard aujourd'hui il y aurait urgence à acheter un monument qu'ils ne souhaitaient pas à l'époque ?

en fait, cette opération de rachat de stade et de recherche d'actionnaire minoritaire sent l'enfumage à plein nez, je m'explique :
en rachetant le stade, quelque soit le moyen de financement, les parts de RR et BC n'auront plus la même valeur qu'aujourd'hui, elles ne peuvent que flamber à la hausse...
et comme par hasard, après l'idée de rachat du stade, arrive celle d'ouvrir le capital à un actionnaire minoritaire ?????

si tout le monde se souvient bien, RR et BC avaient annoncé au début de leur présidence que jamais ils ne feraient "la moindre + value" sur la cession de leurs parts le jour où ils revendraient ?????
serais-je le seul à me souvenir de cela ??? vous y croyez toujours ???
je pense que l'interêt financier personnel est en train de prendre le dessus sur l'interêt du club tout court, je peux me tromper mais j'en doute fort.....


ne pas faire de plus-value voudrait dire qu'ils vendent le club dans le même état qu'ils l'ont eu, sans modification positive. perso je préfère qu'ils fassent une belle plus value , ca voudrait dire qu'ils laissent un club bien mieux qu'ils ne l'ont trouvé. (avec le centre de formations déjà , puis p-e le stade)
et puis cette histoire de plus value (je crois que c'était caiazzo qui disait cela) c'était surtout pour aller contre l'image qu'il avait d'homme voulant juste reprendre le club et le vendre après au plus offrant. en gros se faire du fric avec le club. ca remonte qd même à plus de 10 ans cette histoire


et alors, tu as vu où qu'il ya prescription de 10 ans sur les engagements ? tu as une parole ou tu n'en as pas.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 22 Fév 2017 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
tdt a écrit:
@masterplan,
explique moi alors comment ce que tu exposes comme étant une utopie il y a 3-4 ans, deviendrait réaliste à présent ? Sinon, çà veut dire qu'on pense la même chose en raisonnant différemment Clin d'oeil


l'utopie était de construire un stade, racheter un stade rénové c'est pas le même tarif.


non pas du tout, construire un nouveau stade c'était garantir le prestige de l'ASSE, rénover GG c'était seulement stagner, voir mourir..... (dixit à l'époque nos 2 prez)

GG rénové aujourd'hui c'est tellement top, que la priorité des prez. serait de racheter le "cimetière".....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 22 Fév 2017 21:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si avec la couverture médiatique que constitue MU, plus les mots de Mourinho sur GG et ses supporteurs , on ne trouve pas d investisseurs, c est à ne plus rien comprendre !
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6319

MessagePosté le: 22 Fév 2017 23:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Si avec la couverture médiatique que constitue MU, plus les mots de Mourinho sur GG et ses supporteurs , on ne trouve pas d investisseurs, c est à ne plus rien comprendre !


Moi je suis pas certain qu'on en veuille. L'ASSE n'a pas attendu la confrontation contre Manchester pour être réputé dans le monde.

Tout amateur de foot connais Saint-Etienne grâce au foot, je suis à l'étranger avec différentes nationalités et chaque fois que je parle foot Sainté est connu et réputé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 23 Fév 2017 0:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Le rachat de Gg est peut etre infra à la construction d un nouveau, sauf qu un nouveau serait adapté à d autres activités que le foot alos que Gg renové non. A part des concerts qu organiser d autres dans ce stade; il n y a pas de place pour des salons ou forum, peut etre quelques seminaires. Bref j insiste mais quid de la rentabilité de Gg. Alors qu un stade moderne aurait pu integrer un espace congres, des salles de cinema, des boutiques.... bref toute une logique mkt et commerciale que ne permet ce Gg.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Fév 2017 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
The Masterplan a écrit:
tdt a écrit:
@masterplan,
explique moi alors comment ce que tu exposes comme étant une utopie il y a 3-4 ans, deviendrait réaliste à présent ? Sinon, çà veut dire qu'on pense la même chose en raisonnant différemment Clin d'oeil


l'utopie était de construire un stade, racheter un stade rénové c'est pas le même tarif.


non pas du tout, construire un nouveau stade c'était garantir le prestige de l'ASSE, rénover GG c'était seulement stagner, voir mourir..... (dixit à l'époque nos 2 prez)

GG rénové aujourd'hui c'est tellement top, que la priorité des prez. serait de racheter le "cimetière".....

mais parce que financièrement on peut pas construire un stade à 300Md€ voire plus sur des fonds privés. dc soit on garde la location du stade actuel soit on rachète le stade et au moins le club devient maître d'en faire ce qu'il veut . Après on peut tjrs essayer d'attendre qu'un mec vienne et fasse construire un stade mais c'est pas gagné ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Fév 2017 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:


et alors, tu as vu où qu'il ya prescription de 10 ans sur les engagements ? tu as une parole ou tu n'en as pas.....


sauf qu'il faut remettre les choses dans le contexte et pas sortir cette phrase. Caiazzo était décrié de toute part, on lui reprochait justement de vouloir ne faire que du fric avec l'asse en peu de temps, prendre un club venant de l2 , faire ses petites affaires, et revendre le club derrière en se faisant du fric. D'où cette phrase visant en rassurer tout le monde. C'est aussi à ce moment là que romeyer devient co-président.


et encore une fois heureusement que le club évolue et j'espère qu'ils feront une grosse plus value en cas de vente !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 23 Fév 2017 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@masterplan,
explique moi alors comment ce que tu exposes comme étant une utopie il y a 3-4 ans, deviendrait réaliste à présent ? Sinon, çà veut dire qu'on pense la même chose en raisonnant différemment Clin d'oeil


Déjà il y a les taux d'interet qui sont tres bas en ce moment et il faut en profiter , ensuite l'etât va peut être se porter garant du prêt banquaire , et enfin la municipalité ne voulait pas vendre il y a 6 ans ..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 23 Fév 2017 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Si avec la couverture médiatique que constitue MU, plus les mots de Mourinho sur GG et ses supporteurs , on ne trouve pas d investisseurs, c est à ne plus rien comprendre !


Moi je suis pas certain qu'on en veuille. L'ASSE n'a pas attendu la confrontation contre Manchester pour être réputé dans le monde.

Tout amateur de foot connais Saint-Etienne grâce au foot, je suis à l'étranger avec différentes nationalités et chaque fois que je parle foot Sainté est connu et réputé.


Oui certes les amateurs de foot, mais avec MU et Mourinho, plus la petite histoire des "Pogba brothers", l'exposition médiatique est allé au delà des seuls amateurs de foot pour le foot.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 23 Fév 2017 13:01:36    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
kopsud a écrit:
The Masterplan a écrit:
tdt a écrit:
@masterplan,
explique moi alors comment ce que tu exposes comme étant une utopie il y a 3-4 ans, deviendrait réaliste à présent ? Sinon, çà veut dire qu'on pense la même chose en raisonnant différemment Clin d'oeil


l'utopie était de construire un stade, racheter un stade rénové c'est pas le même tarif.


non pas du tout, construire un nouveau stade c'était garantir le prestige de l'ASSE, rénover GG c'était seulement stagner, voir mourir..... (dixit à l'époque nos 2 prez)

GG rénové aujourd'hui c'est tellement top, que la priorité des prez. serait de racheter le "cimetière".....

mais parce que financièrement on peut pas construire un stade à 300Md€ voire plus sur des fonds privés. dc soit on garde la location du stade actuel soit on rachète le stade et au moins le club devient maître d'en faire ce qu'il veut . Après on peut tjrs essayer d'attendre qu'un mec vienne et fasse construire un stade mais c'est pas gagné ...


ah oui.... et ils le rachèteraient combien si un neuf c'est 300M€ ?? à un prix super discount ???
pour ta gouverne, le stade est un bien public qui appartient au contribuable stéphanois depuis des décennies, il doit être vendu à son véritable prix et non pas au prix de sombres tractations
ce bien public ne doit pas tomber dans le domaine privé à un prix dérisoire, au détriment de ses propriétaires actuels, que sont les collectivités publiques et les habitants de la région stéphanoise !!


Dernière édition par kopsud le 23 Fév 2017 13:01:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 23 Fév 2017 13:01:44    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
kopsud a écrit:


et alors, tu as vu où qu'il ya prescription de 10 ans sur les engagements ? tu as une parole ou tu n'en as pas.....


sauf qu'il faut remettre les choses dans le contexte et pas sortir cette phrase. Caiazzo était décrié de toute part, on lui reprochait justement de vouloir ne faire que du fric avec l'asse en peu de temps, prendre un club venant de l2 , faire ses petites affaires, et revendre le club derrière en se faisant du fric. D'où cette phrase visant en rassurer tout le monde. C'est aussi à ce moment là que romeyer devient co-président.


et encore une fois heureusement que le club évolue et j'espère qu'ils feront une grosse plus value en cas de vente !


on ne partage vraiment pas les mêmes valeurs, car si pour toi renier sa parole c'est normal, en tous cas ça ne l'est pas pour moi !

et si tu partages aussi que l'idée de venir faire du fric sur un club c'est normal, moi je partage plutôt celle d'un PL.Dreyfus qui pouvait dilapider sa fortune pour l'OM uniquement par amour sans arrière pensée que celle du sport.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Fév 2017 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

en prenant fourchette haute de la rénovation 72 Md€ , même si on rajoute mettons 100 M pour le reste, ce qui est deja pas mal , on est loin des 300
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 23 Fév 2017 14:02:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne repondez pas au fond de la question : comment rentaboliser ce Gg autre que par le sport et qques concerts ? Gg est un stade classique et pas conçu pour faire dubiz comme Ol. Je vous lis mais ne vois rien qui mette cela en perspective.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Fév 2017 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps c'est aux présidents de répondre à cette question pas à moi Clin d'oeil . après il y a deja des conférences , des locations de loges en dehors des matchs de foot qui existent.
après c'est sur que c'est pas le parc OL mais c'est pas le même tarif non plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 5 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713860265.2543s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé