info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


L'ASSE cherche un investisseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 19 Fév 2017 15:03:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
http://www.le10sport.com/football/ligue1/asse/asse-malaise-christophe-galtier-repond-aux-nombreuses-critiques-sur-l-asse-294389

C'est ce que je répète depuis des mois.
Alors, on fait quoi maintenant ?

On faiblit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 2561

MessagePosté le: 19 Fév 2017 20:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il serait temps de trouver un investisseur que de temps perdu....encore de l'amateurisme
_________________
ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eiji crown
asse-live BRONZE


Inscrit le: 23 Juil 2004
Messages: 493

MessagePosté le: 19 Fév 2017 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

sainte cherche un investisseur francais la volonte est d etre 100 % francais,

On l a deja vu avec le maillot "le coq sportif" et je serais pas etonne que dans pas longtemps le club communique dessus.

Je suis tres favorable a cette idee face au qatar, chinois de nice et lyon, amercain de marseille. Je pense que ca renforce notre image

Etre proprietaire de son stade est une des strategies de developpement sans passer par l etranger
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 649

MessagePosté le: 20 Fév 2017 8:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:
sainte cherche un investisseur francais la volonte est d etre 100 % francais,

On l a deja vu avec le maillot "le coq sportif" et je serais pas etonne que dans pas longtemps le club communique dessus.

Je suis tres favorable a cette idee face au qatar, chinois de nice et lyon, amercain de marseille. Je pense que ca renforce notre image

Etre proprietaire de son stade est une des strategies de developpement sans passer par l etranger


Le problème c'est qu'en France , il n'y a pas d'investisseurs...Alors Romeyer est tranquille pour longtemps.Et nous , on n'est pas prêt d'avoir mieux que Galtier comme coach...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 20 Fév 2017 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Etre proprio du stade c'est bien, mais c'est comme chez soi, attention aux charges. Un stade çà demande de l'entretien, donc entre l'amortissement de l'achat et les dépenses courantes il faut avoir un bon business plan à l'appui. Or GG a été rénové donc pas été conçu comme OL Parc pour accueillir congrès et autres séminaires. Je ne sais pas si c'est encore un effet de com de Caiazzo ou s'il a vraiment un modèle économique, mais sur cet aspect là j'ai des doutes sur comment rentabiliser l'achat du stade
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deedee
asse-live BRONZE


Inscrit le: 31 Oct 2004
Messages: 487
Localisation: 42

MessagePosté le: 21 Fév 2017 16:04:43    Sujet du message: Répondre en citant

eiji crown a écrit:
sainte cherche un investisseur francais la volonte est d etre 100 % francais,

On l a deja vu avec le maillot "le coq sportif" et je serais pas etonne que dans pas longtemps le club communique dessus.

Je suis tres favorable a cette idee face au qatar, chinois de nice et lyon, amercain de marseille. Je pense que ca renforce notre image

Etre proprietaire de son stade est une des strategies de developpement sans passer par l etranger


Dans pas longtemps, et dans pas loin géographiquement, un investisseur régional?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 21 Fév 2017 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

il y a par ailleurs dans le dossier stade une contradiction chez nos prez; il y avait une opportunité d'avoir son stade en surfant sur l'euro. Les prez n'ont pas été au bout de la réflexion, tout çà pour nous dire à présent qu'il faudrait racheter GG, un stade qui encore une fois est réhabilité et non pas entièrement pensé pour accueillir autre chose que du foot.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 21 Fév 2017 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
il y a par ailleurs dans le dossier stade une contradiction chez nos prez; il y avait une opportunité d'avoir son stade en surfant sur l'euro. Les prez n'ont pas été au bout de la réflexion, tout çà pour nous dire à présent qu'il faudrait racheter GG, un stade qui encore une fois est réhabilité et non pas entièrement pensé pour accueillir autre chose que du foot.


à quel moment cette opportunité a t'elle existé ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 21 Fév 2017 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah avant de savoir si on refaisait Gg ou di on construisait un nv stade; je rappelle que caiazzo etait plutot pour un nouveau stade mais la ville non car trop cher. Les prez auraient pu prendre le lead et dire nous on veut un nouveau stade et concevoir un projet comme le voisin l a fait. Ils n ont pas bougé une oreille, donc ca m amuse de lire Bc qui en parle comme de l alha et l omega de notre future independance. C est encore un coup de com, comme les socios et tous les belles intentions de Bc. Je redis par ailleurs que je ne vois pas comment dans sa config actuelle Gg pourrait generer bcp de cash (achat + modernisation + entretien....).
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 21 Fév 2017 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
il y a par ailleurs dans le dossier stade une contradiction chez nos prez; il y avait une opportunité d'avoir son stade en surfant sur l'euro. Les prez n'ont pas été au bout de la réflexion, tout çà pour nous dire à présent qu'il faudrait racheter GG, un stade qui encore une fois est réhabilité et non pas entièrement pensé pour accueillir autre chose que du foot.


tu es un des rares TDT à t'interresser à ce sujet Sourire
lis mon post à la page 3 de ce topic, tu comprendras que je me pose à peu près les mêmes questions que toi, en voici un extrait :

il y a une dizaine d'années R.R et B.C ne voulaient pas d'un G.G. rénové pour l'Euro 2016, ils voulaient impérativement construire ailleurs un nouveau stade aux "dimensions européennes", c'était presque la survie du club qui en dépendait si je me souviens bien, c'est Métropole qui a tranché avec la rénovation, et comme par hasard aujourd'hui il y aurait urgence à acheter un monument qu'ils ne souhaitaient pas à l'époque ?

en fait, cette opération de rachat de stade et de recherche d'actionnaire minoritaire sent l'enfumage à plein nez, je m'explique :
en rachetant le stade, quelque soit le moyen de financement, les parts de RR et BC n'auront plus la même valeur qu'aujourd'hui, elles ne peuvent que flamber à la hausse...
et comme par hasard, après l'idée de rachat du stade, arrive celle d'ouvrir le capital à un actionnaire minoritaire ?????

si tout le monde se souvient bien, RR et BC avaient annoncé au début de leur présidence que jamais ils ne feraient "la moindre + value" sur la cession de leurs parts le jour où ils revendraient ?????
serais-je le seul à me souvenir de cela ??? vous y croyez toujours ???
je pense que l'interêt financier personnel est en train de prendre le dessus sur l'interêt du club tout court, je peux me tromper mais j'en doute fort.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JITEHO
asse-live OR


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 1260

MessagePosté le: 21 Fév 2017 22:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

On a un équipementier français et on cherche un investisseur français et comme par hasard on nomme Xavier Court patron d'une très riche société française au conseil de surveillance.
Dans quelques semaines on va apprendre que Vente-privées va devenir notre mystérieux investisseur et on sera un des rares clubs français financé par un groupe français et ça nous rappellera le début d'une grande histoire des années 70... Prometteur !
_________________
Les verts et rien d'autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 21 Fév 2017 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, Romeyer avec sa vision régionaliste, cherche à faire "patronner" le club par les saucissons "Mireille" de ST JUST MALMONT ( ou équivalent ), pour pouvoir offrir à toute l'équipe, après chaque match, un bon casse croute arrosé d'un gros rouge qui tache, et qui devient, en vieillissant, un excellent vinaigre. Voilà l'ambition du Président Romeyer. Parce que à Sainté, comme il l'a dit pour accueillir Mounier, y'a des braves gars ( avec l'accent GaGa) .......... content_100
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 22 Fév 2017 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Bah avant de savoir si on refaisait Gg ou di on construisait un nv stade; je rappelle que caiazzo etait plutot pour un nouveau stade mais la ville non car trop cher. Les prez auraient pu prendre le lead et dire nous on veut un nouveau stade et concevoir un projet comme le voisin l a fait. Ils n ont pas bougé une oreille, donc ca m amuse de lire Bc qui en parle comme de l alha et l omega de notre future independance. C est encore un coup de com, comme les socios et tous les belles intentions de Bc. Je redis par ailleurs que je ne vois pas comment dans sa config actuelle Gg pourrait generer bcp de cash (achat + modernisation + entretien....).


dès le départ, le nouveau stade était une utopie car par d'argent (contrairement à notre ami lyonnais) . dc caiazzo et romeyer pouvait pas faire grd chose seuls.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 22 Fév 2017 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
tdt a écrit:
il y a par ailleurs dans le dossier stade une contradiction chez nos prez; il y avait une opportunité d'avoir son stade en surfant sur l'euro. Les prez n'ont pas été au bout de la réflexion, tout çà pour nous dire à présent qu'il faudrait racheter GG, un stade qui encore une fois est réhabilité et non pas entièrement pensé pour accueillir autre chose que du foot.


tu es un des rares TDT à t'interresser à ce sujet Sourire
lis mon post à la page 3 de ce topic, tu comprendras que je me pose à peu près les mêmes questions que toi, en voici un extrait :

il y a une dizaine d'années R.R et B.C ne voulaient pas d'un G.G. rénové pour l'Euro 2016, ils voulaient impérativement construire ailleurs un nouveau stade aux "dimensions européennes", c'était presque la survie du club qui en dépendait si je me souviens bien, c'est Métropole qui a tranché avec la rénovation, et comme par hasard aujourd'hui il y aurait urgence à acheter un monument qu'ils ne souhaitaient pas à l'époque ?

en fait, cette opération de rachat de stade et de recherche d'actionnaire minoritaire sent l'enfumage à plein nez, je m'explique :
en rachetant le stade, quelque soit le moyen de financement, les parts de RR et BC n'auront plus la même valeur qu'aujourd'hui, elles ne peuvent que flamber à la hausse...
et comme par hasard, après l'idée de rachat du stade, arrive celle d'ouvrir le capital à un actionnaire minoritaire ?????

si tout le monde se souvient bien, RR et BC avaient annoncé au début de leur présidence que jamais ils ne feraient "la moindre + value" sur la cession de leurs parts le jour où ils revendraient ?????
serais-je le seul à me souvenir de cela ??? vous y croyez toujours ???
je pense que l'interêt financier personnel est en train de prendre le dessus sur l'interêt du club tout court, je peux me tromper mais j'en doute fort.....


ne pas faire de plus-value voudrait dire qu'ils vendent le club dans le même état qu'ils l'ont eu, sans modification positive. perso je préfère qu'ils fassent une belle plus value , ca voudrait dire qu'ils laissent un club bien mieux qu'ils ne l'ont trouvé. (avec le centre de formations déjà , puis p-e le stade)
et puis cette histoire de plus value (je crois que c'était caiazzo qui disait cela) c'était surtout pour aller contre l'image qu'il avait d'homme voulant juste reprendre le club et le vendre après au plus offrant. en gros se faire du fric avec le club. ca remonte qd même à plus de 10 ans cette histoire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 22 Fév 2017 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

@masterplan,
explique moi alors comment ce que tu exposes comme étant une utopie il y a 3-4 ans, deviendrait réaliste à présent ? Sinon, çà veut dire qu'on pense la même chose en raisonnant différemment Clin d'oeil
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 4 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711615928.7765s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé