info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


L'ASSE cherche un investisseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amoureux des verts
asse-live OR


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 1116

MessagePosté le: 14 Fév 2017 22:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peux mettre un euro
_________________
Un seul club dans mon coeur : L'ASSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 14 Fév 2017 23:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Amoureux des verts a écrit:
Moi je peux mettre un euro


pile-poil le pseudo de cette st valentin, et en + tu m'as trop fait rire avec ton euro Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 15 Fév 2017 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/psg-ol-om-fc-nantes-asse-mercato-une-nouvelle-loi-promulguee-pour-faire-venir-des-stars/

Combien avons-nous de joueurs "bankables " ?

Pour le reste entièrement d'accord avec ce que dit BC (enfin une prise de conscience !). Quant à notre cellule de recrutement (Blachon + Wantier) c'est du grand délire. Comment peut-on travailler avec 2 personnes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 15 Fév 2017 20:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Caiazzo a compris qu'on ne pourrait plus exister sans investisseur et a fait reculer Romeyer qui n'en voulait pas J'ai lu aussi que si"ils ne trouvaient pas d'investisseur minoritaire ,ils seraient prets à vendre le club à un repreneur En attendant il faut acheter le stade, priorité absolue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 16 Fév 2017 0:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Caiazzo a compris qu'on ne pourrait plus exister sans investisseur et a fait reculer Romeyer qui n'en voulait pas J'ai lu aussi que si"ils ne trouvaient pas d'investisseur minoritaire ,ils seraient prets à vendre le club à un repreneur En attendant il faut acheter le stade, priorité absolue


Absolument d'accord. L'achat de GG doit être notre priorité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 16 Fév 2017 6:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
lacarne a écrit:
Caiazzo a compris qu'on ne pourrait plus exister sans investisseur et a fait reculer Romeyer qui n'en voulait pas J'ai lu aussi que si"ils ne trouvaient pas d'investisseur minoritaire ,ils seraient prets à vendre le club à un repreneur En attendant il faut acheter le stade, priorité absolue


Absolument d'accord. L'achat de GG doit être notre priorité.


je ne vois pas pourquoi ce rachat serait une priorité, si vous pouviez m'éclairer ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 16 Fév 2017 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

le stade fera partie de l'actif du club, ca apporte une sorte de valeur immobilière à un club ce qui permet de le rendre plus attractif. Ca evite aussi de payer des loyers importants et de pouvoir tout gérer sans passer par sainté métropole dc d'avoir une certaine liberté
Sans stade , un club c'est un peu du vent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psoul
asse-live OR


Inscrit le: 31 Juil 2004
Messages: 1784
Localisation: paris

MessagePosté le: 16 Fév 2017 13:01:23    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a une idée de la valorisation actuelle du club ??

Et donc quel investissement MAX est possible pour rester minoritaire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 16 Fév 2017 15:03:20    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
le stade fera partie de l'actif du club, ca apporte une sorte de valeur immobilière à un club ce qui permet de le rendre plus attractif. Ca evite aussi de payer des loyers importants et de pouvoir tout gérer sans passer par sainté métropole dc d'avoir une certaine liberté
Sans stade , un club c'est un peu du vent.


Mon métier c'est la gestion depuis bientôt 40 ans cher Master, tout ça je sais, je parlais justement du foncier sur le post des investisseurs chinois de l'OL il y a 3 ou 4 jours encore....

Ma question n'est pas là.... ce que je demande c'est pourquoi y'a urgence maintenant ?

le stade a coûté 70 millions en rénovations, si on rajoute au minimum 20 à 30 millions pour la structure de base existante, c'est au moins 100 millions à débourser, comment va-t-on les financer ? quel endettement pour le club !!!
Le déficit structurel évoqué si souvent ne vous fait plus peur ??? comment va-t-il exploser avec les frais financiers des emprunts d'investissement immobilier, la masse salariale supplémentaire, les amortissements, l'entretien, etc....
le stade à lui seul c'est une douzaine de salariés en gestion supplémentaire à intégrer, du matériel d'entretien, du personnel capable de gérer de l'évènementiel etc.....
le coût actuel de la location doit sans doute être à peine supérieur à toutes ces dépenses supplémentaires, faut pas se leurrer, c'est pas la dessus que le club va engendrer de quelconques profits....on peut en faire sûrement, sur le long terme, mais la gestion d'un stade c'est un tout autre métier, ce n'est pas la gestion quotidienne de la section pro de l'ASSE.

G.G. et ses diverses rénovations ont été financées par les contribuables de la région stéphanoise depuis des décennies , si Métropole le vendait en dessous de 80 à 90 millions, se sont les les habitants du bassin stéphanois qui seraient spoliés, j'espère bien que Métropole ne se laissera pas avoir par des ficelles politiques pour céder ce bien à un prix dérisoire aux actionnaires privés de l'ASSE, au détriment du contribuable stéphanois, car il s'agit d'argent public, donc d'un bien public !

D'ailleurs je répète ma question , pourquoi urgence maintenant pour acheter le stade ??
Que je sache, il y a une dizaine d'années R.R et B.C ne voulaient pas d'un G.G. rénové pour l'Euro 2016, ils voulaient impérativement construire ailleurs un nouveau stade aux "dimensions européennes", c'était presque la survie du club qui en dépendait si je me souviens bien, c'est Métropole qui a tranché avec la rénovation, et comme par hasard aujourd'hui il y aurait urgence à acheter un monument qu'ils ne souhaitaient pas à l'époque ? Ça ne vous interpelle pas ?
Moi si.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 16 Fév 2017 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.ecofoot.fr/asse-rachat-geoffroy-guichard-operation-1227/

https://www.ecofoot.fr/asse-achat-stade-geoffroy-guichard-1177/

après personne ne parle d'urgence, mais de volonté à terme de devenir propriétaire .
les taux d'intérêt sont bas, on recherche des investisseurs. tout cela ne va pas se faire du jour au lendemain mais il est nécessaire de lancer la procédure rapidement

et comme l'ASSE ne peut pas construire son stade, il n'y a pas d'autre choix que de racheter celui existant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 16 Fév 2017 16:04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi un stade maintenant?
- parce que le changement.
- parce que Romeyer songe à son mausolée
- parce qu'il y a encore quelques vieux croûtons (dont ma pomme) qui révent de revivre leur 26 premières années.Et que çà passe par d'autres joueurs que KTC et KMP.

et plus sérieusement parce que dans la tête en général un peu enclumée des politiques locaux, ils ont besoin de sous et que vendre un stade leur rapporte, parce que la nouvelle loi le permet, parce que des tas de gens (et de paul) en ont un peu marre que des impôts locaux paient l'herbe de jeu de millionnaires.
en plus de ce qu'a dit masterplan
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 16 Fév 2017 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
le stade fera partie de l'actif du club, ca apporte une sorte de valeur immobilière à un club ce qui permet de le rendre plus attractif. Ca evite aussi de payer des loyers importants et de pouvoir tout gérer sans passer par sainté métropole dc d'avoir une certaine liberté
Sans stade , un club c'est un peu du vent.


A long terme c'est une économie, mais pendant de nombreuses années au lieu de payer un loyer on paiera un prêt bancaire.
Après Est-ce que le coût du prêt bancaire est inférieur au loyer (possible mais pas certains).

C'est la même chose que le particulier qui achète au lieu de louer son logement. Au lieu de payer un loyer sans contrepartie il s'achète un bien propre.

La ou c'est intéressant c'est que le stade peut alors être utilisé autrement (concert, évènements ...), possibilité de naming etc...

Une bonne chose mais pas non plus une révolution.
La baisse de charge annoncé elle par contre si elle nous concerne peut être intéressante et génératrice d'économie.

A suivre
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 16 Fév 2017 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/ligue1/asse/asse-malaise-christophe-galtier-repond-aux-nombreuses-critiques-sur-l-asse-294389

C'est ce que je répète depuis des mois.
Alors, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 18 Fév 2017 14:02:02    Sujet du message: Répondre en citant

En plus avec du fric on peut soigner les arbitres....
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 18 Fév 2017 14:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
En plus avec du fric on peut soigner les arbitres....


c'est pas faux.....mais nous on est sur de se faire rattraper par la police.....
(voir toutes les affaires passées du club)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 3 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711703277.5526s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé