info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


L'ASSE cherche un investisseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 13 Fév 2017 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
kopsud a écrit:
ça veut dire quoi un investisseur minoritaire.....??? car là on ne parle pas de sponsor qui vient négocier son image sur un maillot

je pense qu'il ne faut pas commencer à s'exciter, car déjà minoritaire à mon avis ça veut dire un nouvel actionnaire avec un apport financier relativement limité et faible
et qui viendrait balancer des millions dans une affaire sans être majoritaire ou sans en être le patron...??
je suis déjà très septique de la manière que c'est présenté par B.Caiazzo


ça veut dire comme à Lyon voire à Nice (je ne sais plus exactement combien de % ont les nouveaux investisseurs)


Juste une précision, à Nice (contrairement à Lyon ou Aulas veut garder la main) le nouvel investisseur a vocation à devenir progressivement majoritaire.
Nous serions donc plus, d'après les éléments donnés par BC, dans le cas de Lyon.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 13 Fév 2017 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

le modèle Aulas c'est une multitude d'investisseur mais seul lui est décisionnaire.
Ce modèle est sans doute le meilleur si Caiazzo et Romeyer veulent rester maitre.
Par contre on limite les rentrées d'argent : Lyon s'est monté petit à petit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YPCU6364
asse-live BRONZE


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 257
Localisation: Villenave d'ornon

MessagePosté le: 13 Fév 2017 14:02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Après tout dépend de ce que vous attendez. si vous voulez que votre club perde son âme et que seuls les résultats comptent,un qatari, un chinois voir un fond d'investissement peu importe il y aura du pognon et des joueurs cotés mais aurons nous une équipe qui jouera plus les premiers rôle ? peut être.
Je ne susi pas persuadé et peut être que je suis trop vieux(j'étais ado en 76) mais je préfère resté attaché aux valeurs du club et avoir un actionnaire supplémentaire minoritaire (mais eut etre susceptible de prendre la suite de roro qui n'est plus tout jeune) qui nous permette de grandir encore un peu sur des fondations qui sont plutot solides pour l'instant contrairement peut être à d'autres clubs.
Je serais à GG contre MU et c'est aussi parce qu'il y a des Perrin, RPG, moulin et consorts formés au club et des joueurs avec une bonne mentalité que je me retrouve dans ce club et dans cette équipe. quand tu commences à mettre beaucoup de pognon tout le monde ne peut pas avoir les meilleurs (comme le barça avec MSN qui s'entendent comme larron en foire) donc tu mets beaucoup de fric sur des joueurs beaucoup moins professionnels qui ne viennt que pour l'argent et cela ne fait pas forcément une équipe. Mais ce n'est que ma philosophie te je sais bien que cela ne va plaire à tout le monde surtout aux jeunes qui veulent tout tout de suite Très content Très content Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 13 Fév 2017 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps il reste quoi comme valeurs aujourd'hui ?
les 3/4 des joueurs formés ne sont pas issus de la région, et ne voient en l'asse qu'un tremplin pour aller ailleurs.
Perrin est une exception et encore: il est resté ici qu'à cause de soucis physiques.

le nerfs de la guerre c'est l'argent : plus t'en as , plus t'as de chances de batir qqchose de bien (centre de formation + équipe pro) . Si les joueurs viennent ou restent à l'asse c'est pas pour les valeurs ou l'amour du maillot, c'est qu'on ne leur propose pas mieux ailleurs .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eric_d_lyon
asse-live NOVICE


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 64

MessagePosté le: 13 Fév 2017 15:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire des joueurs issues de la région, il y en aura toujours même avec ou sans nouveau investisseur.
Même le PSG mise sur la formation...
Après, si on ne veut pas rebasculer après la 10ème place, il faut faire comme les autres. C'est à dire faire venir de l'argent de l'extérieur. Sans pour autant changer la philosophie actuelle. Même si c'est pas parfait, Romeyer et Caiazzo, font du bon boulot. Il faut juste pouvoir structurer encore plus le club. Pouvoir augnmenter le salary cap, investir sur la cellule de recrutement en pro et chez les jeunes (payer s'il le faut...), achter le stade etc...
En plkus d'un investisseur, il faut instaurer le système des socios, justemebnt pour garder un aspect "Stéphanois"

LE problème est que malheureusement, je n'y crois pas aux déclarations de Caiazzo:
Les socios, ça fait 5 ans qu'il en parle, et on ne voit toujours rien venir.
L'achat du stade, ca prende au moins 10 nas LOL
Et pour les investisseurs, déjà que les deux premiers cas n'avancent pas, alors imaginez ce sujet. Il n'est pas prèt d'être mis en place!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 13 Fév 2017 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour commencer.. les socios c'est pas une bonne idées ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 14 Fév 2017 0:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les socios c est bien pour l esprit club, mais ca reste limité en apport, imaginons 100 000 socios à 50e en moyenne, ca ne fait que 5millions. En gros, ub delort ou un beric par an.
Mieux que rien mais insuffisant pour jouer le futur top 5 de la l1 parmi marseille paris lyon monaco nice et lille.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 14 Fév 2017 12:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

YPCU6364 a écrit:
Après tout dépend de ce que vous attendez. si vous voulez que votre club perde son âme et que seuls les résultats comptent,un qatari, un chinois voir un fond d'investissement peu importe il y aura du pognon et des joueurs cotés mais aurons nous une équipe qui jouera plus les premiers rôle ? peut être.
Je ne susi pas persuadé et peut être que je suis trop vieux(j'étais ado en 76) mais je préfère resté attaché aux valeurs du club et avoir un actionnaire supplémentaire minoritaire (mais eut etre susceptible de prendre la suite de roro qui n'est plus tout jeune) qui nous permette de grandir encore un peu sur des fondations qui sont plutot solides pour l'instant contrairement peut être à d'autres clubs.
Je serais à GG contre MU et c'est aussi parce qu'il y a des Perrin, RPG, moulin et consorts formés au club et des joueurs avec une bonne mentalité que je me retrouve dans ce club et dans cette équipe. quand tu commences à mettre beaucoup de pognon tout le monde ne peut pas avoir les meilleurs (comme le barça avec MSN qui s'entendent comme larron en foire) donc tu mets beaucoup de fric sur des joueurs beaucoup moins professionnels qui ne viennt que pour l'argent et cela ne fait pas forcément une équipe. Mais ce n'est que ma philosophie te je sais bien que cela ne va plaire à tout le monde surtout aux jeunes qui veulent tout tout de suite Très content Très content Très content Très content


On peut pas te reprocher de ne pas bien penser, c'est beau tout ce que tu dis et c'est pas rare de le lire ou l'entendre, mais comme dis précédemment ces valeurs sont où exactement? Perrin en effet est resté à cause de soucis physiques, sinon il serait plus chez nous et serait en Angleterre au royaume du fric depuis longtemps... Tout se fait par l'argent aujourd'hui, c'est malheureux de l'admettre mais c'est le cas. C'est rare, très rare même de voir un joueur accepter de rester dans un club quand on te propose le double à l'étranger, et chez nous des joueurs dans ce cas il n'y en a pas (ou plus, Ruffier et Perrin étant vieillissants devaient avoir de belles offres par le passé).

C'est pas qu'on veut tout tout de suite, regarde le PSG même avec un qataris la première saison ils n'ont pas été capables de gagner le championnat, Monaco depuis leur russe encore moins. C'est juste que sans argent tu ne vibreras plus jamais comme tu as pu avoir la chance de vibrer dans les années 70... J'aimerais connaître ça Clin d'oeil
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 14 Fév 2017 12:12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Certains joueurs sont guidés par l'argent et quittent un club uniquement sur ce facteur, quitte à disparaître des radars après et revenir la queue basse, mais le coffre plein en France. J'ose espérer que Ruffier ne fera pas cette erreur, il mérite de gagner plus, mais aussi d'avoir un projet sportif alléchant. Le mercato des gardiens est infra aux autres, c'est ce qui nous a sauvé à ce jour, mais cet été il pourrait bien prendre la poudre d'escampette. On parle de Nice; je ne vois pas de progression là-dedans; je le verrai plutôt à Marseille s'il devait rester en France. Mais nos moyens ne nous permettront pas de refuser une offre à 8 millions environ.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 14 Fév 2017 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Nice sur Ruffier... ça pue. Va falloir mettre du flouz si on veut le retenir.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 649

MessagePosté le: 14 Fév 2017 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
en même temps il reste quoi comme valeurs aujourd'hui ?
les 3/4 des joueurs formés ne sont pas issus de la région, et ne voient en l'asse qu'un tremplin pour aller ailleurs.
Perrin est une exception et encore: il est resté ici qu'à cause de soucis physiques.

le nerfs de la guerre c'est l'argent : plus t'en as , plus t'as de chances de batir qqchose de bien (centre de formation + équipe pro) . Si les joueurs viennent ou restent à l'asse c'est pas pour les valeurs ou l'amour du maillot, c'est qu'on ne leur propose pas mieux ailleurs .


Ah ...les valeurs...Ce mot me fait rigoler ... car il ne veut plus rien dire dans le football d'aujourd'hui... A l'ASSE ou ailleurs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 14 Fév 2017 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Les socios c est bien pour l esprit club, mais ca reste limité en apport, imaginons 100 000 socios à 50e en moyenne, ca ne fait que 5millions. En gros, ub delort ou un beric par an.
Mieux que rien mais insuffisant pour jouer le futur top 5 de la l1 parmi marseille paris lyon monaco nice et lille.


honnêtement tu vois 100.000 personnes mettre 50€ par an ??? je pense qu'on peut diviser par 5 ou 6 ces chiffres
je ne sais pas ce qu'apportera le titre de "socios" à celui qui aura mis 50€, si c'est juste honorifique alors ça va être compliqué de trouver des souscripteurs.....

j'ai été trésorier d'une section de supps à une époque, quand je vois le mal qu'on avait pour récupérer la douzaine d'€ de la cotisation annuelle....

j'espère que certains se sont pas fait à l'idée qu'en tant que socios ils auront également l'abonnement en tribune à ce prix là....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 14 Fév 2017 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bojol a écrit:
kopsud a écrit:
ça veut dire quoi un investisseur minoritaire.....??? car là on ne parle pas de sponsor qui vient négocier son image sur un maillot

je pense qu'il ne faut pas commencer à s'exciter, car déjà minoritaire à mon avis ça veut dire un nouvel actionnaire avec un apport financier relativement limité et faible
et qui viendrait balancer des millions dans une affaire sans être majoritaire ou sans en être le patron...??
je suis déjà très septique de la manière que c'est présenté par B.Caiazzo


ça veut dire comme à Lyon voire à Nice (je ne sais plus exactement combien de % ont les nouveaux investisseurs)


je sais un peu comment ça fonctionne, mon post était seulement placé sur le ton de l'ironie.... Clin d'oeil

je vois que plusieurs d'entre vous font le parallèle avec Aulas et l'OL, attention on n'est pas dans la même situation, c'est très difficile de comparer :
Aulas a su "vendre" un concept à ses investisseurs chinois, c'est à dire plusieurs activités autour du nom olypique lyonnais : du sportif (l'équipe de foot) mais aussi du foncier (stade, terrain, immobilier), des activités annexes (taxis, vélos etc....) autant de structures commerciales qui peuvent dégager du CA et donc des bénéfices s'ils n'en dégagent pas déjà....

nous, je crains qu'on ait pas grand chose à "vendre" pour l'instant, ce qui risque de limiter considérablement un investisseur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto


Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 2322

MessagePosté le: 14 Fév 2017 20:08:12    Sujet du message: Re: L'ASSE cherche un investisseur Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
ENFIN !!!!
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-les-verts-se-lancent-officiellement-en-quete-dun-investisseur/

FILLON Très content Très content Très content
_________________
" Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gratouille37
asse-live L1


Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 3637
Localisation: joue les tours

MessagePosté le: 14 Fév 2017 20:08:35    Sujet du message: Re: L'ASSE cherche un investisseur Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
CARIBOU42 a écrit:
ENFIN !!!!
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-les-verts-se-lancent-officiellement-en-quete-dun-investisseur/

FILLON Très content Très content Très content


Fillon ferait mieux de relancer Le Mans.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
Page 2 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711714257.7372s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé