info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Les lyonnais de l'OL, des malades mentaux ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 07 Fév 2017 10:10:19    Sujet du message: Les lyonnais de l'OL, des malades mentaux ? Répondre en citant

On est en droit de se poser la question quand on voit le problème global qu'ils ont quand il s'agit d'évoquer Saint-Etienne !

Ce sentiment d'infériorité "populaire" les rend amers et méchants, mais surtout tourne à une obsession proche d'un syndrome mentalo-déficient.

Je supporte les verts depuis 35 ans, et j'en ai connu des derbys, à GG ou même à Gerbeland à une époque où c'était encore possible. Moi aussi j'ai crié Lyonnais enculés (sans en être très fier d'ailleurs). Moi aussi j'ai "prétendu" détester les lyonnais sans vraiment le penser. Moi aussi j'ai préféré une victoire de l'ASSE contre Lyon que celle de l'Equipe de France en finale de la Coupe du Monde.

Mais jamais cette passion n'a dépassé le contexte : et oui, n'oublions pas que nous parlons de foot, que de foot, et que le sport est magique dans l'émotion qu'il provoque. Je ne peux pas décrire ce que provoque une victoire comme celle de dimanche soir, mais je sais aussi qu'une défaite n'aurait pas été la fin du monde...j'aurais éteint ma télé plus tôt en me disant "et merde"...encore une fois, il faut relativiser...

Mais alors pourquoi les lyonnais - je parle du club - pas des gens normaux qui y habitent - ne savent plus comment faire la part des choses ?

Du geste idiot et puérile de Lopez qui barre le nom de l'ASSE aux places 42 supprimées dans le stade des bougies, en passant par les attentats sur Lemoine ou Beric. Sans parler de cette fixation d'Aulas qui parle de Saint-Etienne sans arrêt ou de Govou qui dit "avoir joui" quand il gagnait à Saint-Etienne.

Finalement, je suis comme Papy, ils me font peur. Peur de cette folie "institutionnalisée", peur de ce tropisme anti-stéphanois, peur pour ces enfants qui jouent contre leurs équipes de jeunes !

Et pour encore paraphraser Lemoine : "je ne suis pas supporter pour vivre ça, si c'est ça le foot, j'arrête !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 07 Fév 2017 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

On vient d'apprendre que les dégradations à GG dans les vestiaires font suite à des dégradations à l'Etrat par les U19 lyonnais.

Et devinez qui est l'entraîneur de ces jeunes ? Bingo, Jérémy Berthod !

Le même qui commentait le match sur l'OLTV dimanche soir, le même qui a dit à propos de Lemoine après la faute de Ghezzal : « Y’a rien du tout. Y’a rien, c’est lui (ndlr : Lemoine) qui lui met un petit coup. Hop… A quel moment y’a quelque chose là ? Un jour ou l’autre, Lemoine il faudrait qu’il prenne vraiment ! »

Le même qui dit après l'attentat de Tolisso : « Et Lemoine qu’est-ce qu’il fait ? Il veut rentrer… […]. Et ça va, ils font les malins parce qu’ils mènent 2-0 ! Ouais c’est violent mais à un moment donné c’est bon ! Au moins il tombe pour quelque chose… ».

Et on lui confie des jeunes ? On comprend mieux comment ces pauvres gamins, en équipe de jeunes ou en pro, deviennent "conditionnés", des machines à casser, des brutes...terrible résultat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 07 Fév 2017 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

http://peuple-vert.fr/breves/jeremy-berthod-se-rend-coupable-de-propos-pitoyables-a-l-encontre-de-fabien-lemoine/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 07 Fév 2017 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dernier match de foot a été en corpo vétéran contre St Didier...
victime fracturée d'une Tolisso
Celà aussi fait partie du foot et les voyous sont au foot ce que les Gentlemen British sont au rugby... good game quand ils gagnent et châtaignes pour tous. dans l'autre cas.

je suis plus sévère avec les dirigeants et encadrants et à ce titre je confirme que j'aime et que je suis fier de Romeyer et Rocheteau et de leur esprit sportif. Même s'il m'arrive parfois de regretter qu'eux aussi ne fassent pas un peu de bourre-pifs.
le Lyon actuel est le résultat de trente ans d'Aulas. De ses saloperies et combines, de son esprit de "petite frappe", de ses mensonges et intox et de la servilité médiatique qui a trop souvent loué son esprit de la com.
Ne nous y trompons pas. Si JMA est critiqué aujourd'hui, c'est parce que les valets ont trouvé d'autres maitres à lècher.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 07 Fév 2017 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

je suis plus sévère avec les dirigeants et encadrants et à ce titre je confirme que j'aime et que je suis fier de Romeyer et Rocheteau et de leur esprit sportif. Même s'il m'arrive parfois de regretter qu'eux aussi ne fassent pas un peu de bourre-pifs.
le Lyon actuel est le résultat de trente ans d'Aulas. De ses saloperies et combines, de son esprit de "petite frappe", de ses mensonges et intox et de la servilité médiatique qui a trop souvent loué son esprit de la com.
Ne nous y trompons pas. Si JMA est critiqué aujourd'hui, c'est parce que les valets ont trouvé d'autres maitres à lècher.


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 07 Fév 2017 14:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Mon dernier match de foot a été en corpo vétéran contre St Didier...
victime fracturée d'une Tolisso
Celà aussi fait partie du foot et les voyous sont au foot ce que les Gentlemen British sont au rugby... good game quand ils gagnent et châtaignes pour tous. dans l'autre cas.

je suis plus sévère avec les dirigeants et encadrants et à ce titre je confirme que j'aime et que je suis fier de Romeyer et Rocheteau et de leur esprit sportif. Même s'il m'arrive parfois de regretter qu'eux aussi ne fassent pas un peu de bourre-pifs.
le Lyon actuel est le résultat de trente ans d'Aulas. De ses saloperies et combines, de son esprit de "petite frappe", de ses mensonges et intox et de la servilité médiatique qui a trop souvent loué son esprit de la com.
Ne nous y trompons pas. Si JMA est critiqué aujourd'hui, c'est parce que les valets ont trouvé d'autres maitres à lècher.


Je suis d'accord, après je constate que c'est surtout la dernière génération qui est comme ça, celle de Gonalons/Lacazette passait encore même si ce ne sont pas des enfants de choeur, ils restent à peu près corrects, mais la Ghezzal/Tolisso/Ferri/Lopes c'est de la vermine, une pourriture. Et je pense que celle qui vient est du même calibre vu leur entraineur à la con en U19.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daminouche
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Déc 2006
Messages: 279

MessagePosté le: 07 Fév 2017 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Précision : http://peuple-vert.fr/breves/jeremy-berthod-denigre-joueur-d-un-club-dont-partenaire/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+peuplevertrss+%28Peuple-Vert.fr%29
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirobol-tomate
asse-live NOVICE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 89

MessagePosté le: 07 Fév 2017 16:04:37    Sujet du message: Re: Les lyonnais de l'OL, des malades mentaux ? Répondre en citant

Daminouche a écrit:
On est en droit de se poser la question quand on voit le problème global qu'ils ont quand il s'agit d'évoquer Saint-Etienne !

Ce sentiment d'infériorité "populaire" les rend amers et méchants, mais surtout tourne à une obsession proche d'un syndrome mentalo-déficient.

Je supporte les verts depuis 35 ans, et j'en ai connu des derbys, à GG ou même à Gerbeland à une époque où c'était encore possible. Moi aussi j'ai crié Lyonnais enculés (sans en être très fier d'ailleurs). Moi aussi j'ai "prétendu" détester les lyonnais sans vraiment le penser. Moi aussi j'ai préféré une victoire de l'ASSE contre Lyon que celle de l'Equipe de France en finale de la Coupe du Monde.

Mais jamais cette passion n'a dépassé le contexte : et oui, n'oublions pas que nous parlons de foot, que de foot, et que le sport est magique dans l'émotion qu'il provoque. Je ne peux pas décrire ce que provoque une victoire comme celle de dimanche soir, mais je sais aussi qu'une défaite n'aurait pas été la fin du monde...j'aurais éteint ma télé plus tôt en me disant "et merde"...encore une fois, il faut relativiser...

Mais alors pourquoi les lyonnais - je parle du club - pas des gens normaux qui y habitent - ne savent plus comment faire la part des choses ?

Du geste idiot et puérile de Lopez qui barre le nom de l'ASSE aux places 42 supprimées dans le stade des bougies, en passant par les attentats sur Lemoine ou Beric. Sans parler de cette fixation d'Aulas qui parle de Saint-Etienne sans arrêt ou de Govou qui dit "avoir joui" quand il gagnait à Saint-Etienne.

Finalement, je suis comme Papy, ils me font peur. Peur de cette folie "institutionnalisée", peur de ce tropisme anti-stéphanois, peur pour ces enfants qui jouent contre leurs équipes de jeunes !

Et pour encore paraphraser Lemoine : "je ne suis pas supporter pour vivre ça, si c'est ça le foot, j'arrête !"



J'ai regardé le match et j'ai été surpris par la violence de certains joueurs Lyonnais. Ce sont des professionnels, ou du moins, prétendus tels. Ils n'ont pas reconnu, ce soir-là, la supériorité des stéphanois, l'envie de jouer au football, le vrai !!! Ils n'ont pensé qu'à leurs égos. Ce sont des mauvais perdants, des prétentieux à qui tout est leur dû. Ils ignorent ce qu'est l'humilité, le fair play qui est de mise, en principe, dans tous les sports. Mais du principe, ils en méconnaissent la définition. Ils leur faudrait des consultations chez des psy et appliquer les conseils que ceux-ci leur donnent. C'est dommage pour l'image qu'ils affichent vis-à-vis des jeunes qui aiment ce sport. Ce n'est pas un exemple à donner. Quant à Michel Aulas, que je prenais jusque là, pour un grand président, il me déçoit. Il confond la passion du foot avec l'humilité que l'on doit afficher en cas de défaite qui fait partie intégrante de tous les sports. Ils ont encore beaucoup à apprendre, et ce n'est pas demain la veille qu'ils atteindront le grall !!!

ALLEZ LES VERTS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BADé
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 402
Localisation: Mâcon

MessagePosté le: 07 Fév 2017 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ne savent pas gagner non plus , remember : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Hamouma-on-les-attend-au-retour/606309 Mal ou Très fou
_________________
«La note est de 800 €, c’est un coup de pied, ce ne sont pas des dégradations.»
« C’était de la dégradation pour de la dégradation. Une centaine de sièges détruits, des sanitaires tout neufs détruits.» pour «plusieurs centaines de milliers d’euros».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 07 Fév 2017 23:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il ma toujours choqué, c'est la mentalité des supporters Lyonnais. Je vais très régulièrement sur les forums des équipes que l'on rencontre, lire sans intervenir, afin d'avoir un autre son de cloche/vision que ce que je peux lire côté stéphanois.
Et bien c'est toujours sur OLweb que je lis les propos les plus détestables, mauvais et d'une mauvaise fois évidente. Heureusement tous ne le sont pas, mais ça me choque à chaque fois. Même les Marseillais ou les parisiens sont plus mesuré et juste dans leur propos...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 08 Fév 2017 7:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là que l'on voit que c'est un sport populaire, pratiqué par tous, du gentleman à la racaille....et sur le résumé du match j'ai vu....des racailles. Pour la première expulsion je la trouve sévère même si le comportement derrière est mauvais. Pour la seconde que dire si ce n'est que le joueur n'a aucun cerveau. Et alors que dire des commentaires de Berthod, éducateur qui plus est....et des dégradations de joueurs dans le vestiaire. Que ces soit disant talents partent jouer à l'étranger, cela fera moins de racailles sur les terrains.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique
asse-live ARGENT


Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 806
Localisation: Dijon

MessagePosté le: 08 Fév 2017 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les methodes de travail de la société Cegid, sont a l'image du patron et de ceque l'on constate à chaque derby voir a chaque match de l'ol.

A bourgeoisie lyonnaise a bien changé...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 08 Fév 2017 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mis à part quelques vrais joueurs de foot , je cite en exemple Valbuena ,mais aussi Lacazette Gonalons ,Morel , les nouveaux venus qui ne connaissent pas encore le derby, tous les autres ont grandi avec un seul objectif ,battre les verts, ils sont conditionnés par leur président qui est responsable avec tous les commentaires anti stephanois dont il a la secret Lopes Ferri Ghezzal et surtout Tolisso sans oublier cet enfoiré de Mapou, n' acceptent pas la défaite ils sont obnubiles uniquement par le victoire ,ils font preuve de suffisance et perdent leur sang froid quand ils ne parviennent pas à nous battre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 08 Fév 2017 10:10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mapou ca fait que deux ans qu'il à l'OL , par vraiment grandi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nijz
asse-live OR


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 1113
Localisation: Melbourne

MessagePosté le: 08 Fév 2017 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas qu'on qualifie de "léger" l'accrochage entre Lemoine et Ghezzal. Lemoine intervient proprement pour prendre le ballon dans les pieds et le lyonnais l'accroche par le pied puis par le bras. C'est un acte d'anti jeu débile et puéril qui mérite clairement un 2e jaune. Lemoine ne comprend même pas ce qui lui arrive. Le coup de poing qu'il essaye de donner est un peu naze mais encore une fois, il ne comprend clairement pas ce qui est en train de se passer et pourquoi on cherche à le mettre au sol ...

Pour le reste (attentat de Tolisso, mise à sac du vestiaire...) on aura vu le "vrai" visage de l'OL. Clin d'oeil au kop qui a tapé dans le mille avec son tifo ... Comme dit ailleurs, ce mépris de l'adversaire, des "petites gens" qui passent derrière pour nettoyer et assurer l'adversaire reflètent un mal profond qui gangrène cette "jeunesse lyonnaise".
_________________
" Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711712247.615s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 19 - Compression GZIP activée - Debugage activé