info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] La liste des buteurs stephanois a Valenciennes ->,
2 [Valenciennes/ASSE]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Caraboeuf a  Larsonneur en passant par Milla ->,
3 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 1 nul et 1 defaite a l'exterieur un 30 mars ->,
4 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


SAINT ETIENNE - LORIENT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cesar30
asse-live OR


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1252

MessagePosté le: 12 Fév 2017 9:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vous étiez à l'entraînement cette semaine., vu les joueurs qui
s'investissent ...?
Vous êtes dans les vestiaires...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 12 Fév 2017 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

cesar30 a écrit:
Vous étiez à l'entraînement cette semaine., vu les joueurs qui
s'investissent ...?
Vous êtes dans les vestiaires...?


Non, mais on est au match, pas besoin d'être avec des joueurs H24 pour voir s'ils sont bons ou mauvais. Tu crois que Malcuit, Mollo, Baysse, Sall, Dabo, sont tous des joueurs à problème? Au bout d'un moment, quand on a un problème avec tout le monde, c'est que le problème vient pas des autres.

Sérieusement comment peux-tu défendre Galtier???
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 12 Fév 2017 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et en même temps le traitement réservé à Dabo est léger par rapport à celui infligé à Paris à HBA ou à Manchester à Martial.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 12 Fév 2017 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
cesar30 a écrit:
Vous étiez à l'entraînement cette semaine., vu les joueurs qui
s'investissent ...?
Vous êtes dans les vestiaires...?


Non, mais on est au match, pas besoin d'être avec des joueurs H24 pour voir s'ils sont bons ou mauvais. Tu crois que Malcuit, Mollo, Baysse, Sall, Dabo, sont tous des joueurs à problème? Au bout d'un moment, quand on a un problème avec tout le monde, c'est que le problème vient pas des autres.

Sérieusement comment peux-tu défendre Galtier???


ton raisonnement ne tient pas la route : tu cites 5 joueurs avec lesquels il y aurait pb mais sur quelle durée ??? pour certains ça date déjà d'au moins 4 ans !
et de + même si y'a eu pb avec Galtier ce qu'on est loin de savoir, je te rappelle qu'avant Galtier ce sont les supps qui ont descendu et taillé en pièces Mollo dès son arrivée car joueur à pbs dans ses clubs précédents, Baysse descendu idem car éternel blessé, Malcuit petit joueur de L2 et qui était naturellement barré à son poste par TKC, Sall pb financier qu'il a reconnu donc indépendant de Galtier....

5 joueurs sur 4 ou 5 ans n'équivaut pas à dire : quand on a un problème avec tout le monde, c'est que le problème vient pas des autres. et encore c'est toi qui prétend qu'il y a eu problème avec les joueurs que tu cites

on pourrait aussi retourner le raisonnement à l'inverse et dire que Galtier est un bon coach car pas de pbs avec 96% de son groupe !!! non ?Confus

gérer un groupe de 25 à 30 joueurs professionnels c'est le propre des 20 coachs de L1, un véritable casse-tête pour tous, entre les petits bobos, les blessures, les méformes, le moral, les aléas extra-sportif, l'investissement aux entrainements comme dit Cesar....
il serait bien de relever la tête du guidon et regarder ce qu'il se fait ailleurs : à chaque journée on entend qu'un tel à été écarté à Paris, un autre à Montpellier, un autre à Lyon ou Marseille etc...
c'est tout simplement le propre du métier de coach, essayer de composer la meilleur équipe du moment

qu'on parle de tactique frileuse de la part de Galtier, je veux bien, mais les discours à le démonter pour son relationnel avec les joueurs là non, il est, et a été, suffisamment apprécié par son vestiaire depuis qu'il est chez nous....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 12 Fév 2017 11:11:29    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Et en même temps le traitement réservé à Dabo est léger par rapport à celui infligé à Paris à HBA ou à Manchester à Martial.


Pour HBA je suis d'accord, mais Martial a eu beaucoup plus de chances à MU quand même, d'ailleurs il rejoue en ce moment Clin d'oeil Après ce ne sont justement pas des exemples à suivre chez nous.

kopsud a écrit:
titin21 a écrit:
cesar30 a écrit:
Vous étiez à l'entraînement cette semaine., vu les joueurs qui
s'investissent ...?
Vous êtes dans les vestiaires...?


Non, mais on est au match, pas besoin d'être avec des joueurs H24 pour voir s'ils sont bons ou mauvais. Tu crois que Malcuit, Mollo, Baysse, Sall, Dabo, sont tous des joueurs à problème? Au bout d'un moment, quand on a un problème avec tout le monde, c'est que le problème vient pas des autres.

Sérieusement comment peux-tu défendre Galtier???


ton raisonnement ne tient pas la route : tu cites 5 joueurs avec lesquels il y aurait pb mais sur quelle durée ??? pour certains ça date déjà d'au moins 4 ans !
et de + même si y'a eu pb avec Galtier ce qu'on est loin de savoir, je te rappelle qu'avant Galtier ce sont les supps qui ont descendu et taillé en pièces Mollo dès son arrivée car joueur à pbs dans ses clubs précédents, Baysse descendu idem car éternel blessé, Malcuit petit joueur de L2 et qui était naturellement barré à son poste par TKC, Sall pb financier qu'il a reconnu donc indépendant de Galtier....

5 joueurs sur 4 ou 5 ans n'équivaut pas à dire : quand on a un problème avec tout le monde, c'est que le problème vient pas des autres. et encore c'est toi qui prétend qu'il y a eu problème avec les joueurs que tu cites

on pourrait aussi retourner le raisonnement à l'inverse et dire que Galtier est un bon coach car pas de pbs avec 96% de son groupe !!! non ?Confus

gérer un groupe de 25 à 30 joueurs professionnels c'est le propre des 20 coachs de L1, un véritable casse-tête pour tous, entre les petits bobos, les blessures, les méformes, le moral, les aléas extra-sportif, l'investissement aux entrainements comme dit Cesar....
il serait bien de relever la tête du guidon et regarder ce qu'il se fait ailleurs : à chaque journée on entend qu'un tel à été écarté à Paris, un autre à Montpellier, un autre à Lyon ou Marseille etc...
c'est tout simplement le propre du métier de coach, essayer de composer la meilleur équipe du moment

qu'on parle de tactique frileuse de la part de Galtier, je veux bien, mais les discours à le démonter pour son relationnel avec les joueurs là non, il est, et a été, suffisamment apprécié par son vestiaire depuis qu'il est chez nous....


Bon alors je suis d'accord sur certains points, mais je vais te répondre à d'autres où je ne le suis pas:

Pour Mollo, en quoi les pbs avec ses anciens clubs en étaient un en arrivant, puisque c'est Galtier qui l'a fait venir et l'a mis, dans un premier temps au début, puis à la fin, au placard?

Baysse descendu parce que blessé, très bien alors si on recrute un joueur et qu'il se blesse, bon bah tant pis on le revend dès qu'on peut quand il sort de l'infirmerie, pas la peine de chercher à le relancer au risque qu'il soit bon (ou pas moins bon que ceux déjà présents)

Malcuit barré par KTC? Très content Personne ne voulait plus le voir à ce poste, et Malcuit n'a pas eu sa chance au moment où il le fallait. Dommage de s'être privé d'un si bon joueur toute une saison non?

Pour Sall, je ne suis pas au courant, mais j'aimerais que tu me cites ta source parce qu'au final le gars a pété à Nancy, je pense pas qu'il y roulait sur l'or. Mais si tu me prouves le contraire, alors mea culpa.

Je suis d'accord, gérer un groupe de 25 30 joueurs c'est pas donné à tout le monde, et Galtier s'entend avec la plupart des joueurs, et s'y prend plutôt pas mal, notamment sur ce qui est motivation et mobilisation. Mais le problème principal de Galtier c'est son favoritisme omniprésent pour certains joueurs; il fait passer l'affectif avant le sportif, un peu comme Didier Deschamps quand il sélectionnait Gignac (malgré son poteau) ou Cabaye.
Si Dabo avait eu le nombre de chances que KMP, Clément l'an dernier, ou Pajot... Là je n'aurais rien dit.

Pour la durée, oui ça fait 4 ans pour certains, mais ça fait 1 joueur par an en moyenne. Et la plupart sont des recrues. Faut pas pousser, ça veut dire que chaque saison on fait venir un joueur pour le mettre au placard, je ne pense pas que mon raisonnement ne tienne pas la route.

Et s'il n'y a pas eu de problème, c'est quoi la raison de leur mise à l'écart?

Dans le monde professionnel, le relationnel rime avec la tactique. "qu'on parle de tactique frileuse de la part de Galtier, je veux bien, mais les discours à le démonter pour son relationnel avec les joueurs là non" Mettre de bons joueurs sur le banc est à la fois un mauvais choix tactique et un choix relationnel. Et ce qui se passe ailleurs n'est pas un exemple à suivre, bien que ça montre combien il est difficile de gérer un groupe.

Faut pas prendre les gens pour des jambons, il a envoyé Dabo dans les tribunes aux deux derniers matchs comme un malpropre, comme une punition, il reprend Corgnet à sa place, ça ne te révolte pas?

J'ai beaucoup apprécié Galtier pendant des années, mais ça fait 2 ans qu'il m'exaspère de plus en plus.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 12 Fév 2017 11:11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il semblerait que caiazzo ait trouvé une solution pour le club, à savoir chercher un investisseur minoritaire; d aucuns ici disent qu on est durs avec lui parfois, m enfin comme dirait Gaston, c etait pas la mission qu il s etait assignée il y a 10 ans déjà ? Tout ce retard pris est franchement du gâchis. Le club a mal geré 2013; c est à ce moment là qu il fallait passer la vitesse supérieure, on etait dans une super dynamique. 4 ans après on constate qye le club n est pas assez structuré, n a tj pas de cellule de recutement digne de ce nom et possède un centre pas assez exploité.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 12 Fév 2017 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

que corgnet reviennent n'est pas une surprise tant nous manquons de joueurs offensifs
corgnet joue en deviation, a une touche,va au contact pour defendre ...son principal defaut est physique car il n'arrive pas a enchainer les matchs (se blesse tres souvent)
par contre laisser dabo encore de cote c'est icomprehensible si galtier prend selnaes dans le groupe...selnaes est lent perd ses duels...ce que dabo fait justement il manque juste pour l'instant de reussite offensive.
j'ai aussi une interrogation sur lemoine comment gerer l'apres derby ...il serait souhaitable qu'il joue peu jusqu'a la fin de saison avant un transfert
pour le milieu verretout pajot ...dabo sont a privilegier pour les 2 milieux recuperateurs
pour lorient:

-------------------------------------ruffier---------------------------
----malcuit----------catherine------------------perrin---------pogba---
--------------------verretout-------------------pajot--------------
-----jorghino-----------------------------------------------kmp---
-------------------------hamouma--------roux----------------------------

en esperant qu'il n'y est pas de blesse...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 12 Fév 2017 12:12:31    Sujet du message: Répondre en citant

DF.29 a écrit:
Je me pose une question? Pourquoi prendre Corgnet alors que Galtier dans ses propos parlait de lancer des jeunes même de 17ans????

Il se contredit lui même de par ses actes.......

Autre question...... pourquoi avoir recruté Jorginho ???????


Le mettre au placard... J'arrête on va me taper Cool

Plus sérieusement, je pense qu'il le mettra titulaire contre Lorient, il voudra faire tourner en vue du match contre MU.
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 12 Fév 2017 14:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

titin21 a écrit:
arles-envert a écrit:
Et en même temps le traitement réservé à Dabo est léger par rapport à celui infligé à Paris à HBA ou à Manchester à Martial.


Pour HBA je suis d'accord, mais Martial a eu beaucoup plus de chances à MU quand même, d'ailleurs il rejoue en ce moment Clin d'oeil Après ce ne sont justement pas des exemples à suivre chez nous.

kopsud a écrit:
titin21 a écrit:
cesar30 a écrit:
Vous étiez à l'entraînement cette semaine., vu les joueurs qui
s'investissent ...?
Vous êtes dans les vestiaires...?


Non, mais on est au match, pas besoin d'être avec des joueurs H24 pour voir s'ils sont bons ou mauvais. Tu crois que Malcuit, Mollo, Baysse, Sall, Dabo, sont tous des joueurs à problème? Au bout d'un moment, quand on a un problème avec tout le monde, c'est que le problème vient pas des autres.

Sérieusement comment peux-tu défendre Galtier???


ton raisonnement ne tient pas la route : tu cites 5 joueurs avec lesquels il y aurait pb mais sur quelle durée ??? pour certains ça date déjà d'au moins 4 ans !
et de + même si y'a eu pb avec Galtier ce qu'on est loin de savoir, je te rappelle qu'avant Galtier ce sont les supps qui ont descendu et taillé en pièces Mollo dès son arrivée car joueur à pbs dans ses clubs précédents, Baysse descendu idem car éternel blessé, Malcuit petit joueur de L2 et qui était naturellement barré à son poste par TKC, Sall pb financier qu'il a reconnu donc indépendant de Galtier....

5 joueurs sur 4 ou 5 ans n'équivaut pas à dire : quand on a un problème avec tout le monde, c'est que le problème vient pas des autres. et encore c'est toi qui prétend qu'il y a eu problème avec les joueurs que tu cites

on pourrait aussi retourner le raisonnement à l'inverse et dire que Galtier est un bon coach car pas de pbs avec 96% de son groupe !!! non ?Confus

gérer un groupe de 25 à 30 joueurs professionnels c'est le propre des 20 coachs de L1, un véritable casse-tête pour tous, entre les petits bobos, les blessures, les méformes, le moral, les aléas extra-sportif, l'investissement aux entrainements comme dit Cesar....
il serait bien de relever la tête du guidon et regarder ce qu'il se fait ailleurs : à chaque journée on entend qu'un tel à été écarté à Paris, un autre à Montpellier, un autre à Lyon ou Marseille etc...
c'est tout simplement le propre du métier de coach, essayer de composer la meilleur équipe du moment

qu'on parle de tactique frileuse de la part de Galtier, je veux bien, mais les discours à le démonter pour son relationnel avec les joueurs là non, il est, et a été, suffisamment apprécié par son vestiaire depuis qu'il est chez nous....


Bon alors je suis d'accord sur certains points, mais je vais te répondre à d'autres où je ne le suis pas:

Pour Mollo, en quoi les pbs avec ses anciens clubs en étaient un en arrivant, puisque c'est Galtier qui l'a fait venir et l'a mis, dans un premier temps au début, puis à la fin, au placard?

Baysse descendu parce que blessé, très bien alors si on recrute un joueur et qu'il se blesse, bon bah tant pis on le revend dès qu'on peut quand il sort de l'infirmerie, pas la peine de chercher à le relancer au risque qu'il soit bon (ou pas moins bon que ceux déjà présents)

Malcuit barré par KTC? Très content Personne ne voulait plus le voir à ce poste, et Malcuit n'a pas eu sa chance au moment où il le fallait. Dommage de s'être privé d'un si bon joueur toute une saison non?

Pour Sall, je ne suis pas au courant, mais j'aimerais que tu me cites ta source parce qu'au final le gars a pété à Nancy, je pense pas qu'il y roulait sur l'or. Mais si tu me prouves le contraire, alors mea culpa.

Je suis d'accord, gérer un groupe de 25 30 joueurs c'est pas donné à tout le monde, et Galtier s'entend avec la plupart des joueurs, et s'y prend plutôt pas mal, notamment sur ce qui est motivation et mobilisation. Mais le problème principal de Galtier c'est son favoritisme omniprésent pour certains joueurs; il fait passer l'affectif avant le sportif, un peu comme Didier Deschamps quand il sélectionnait Gignac (malgré son poteau) ou Cabaye.
Si Dabo avait eu le nombre de chances que KMP, Clément l'an dernier, ou Pajot... Là je n'aurais rien dit.

Pour la durée, oui ça fait 4 ans pour certains, mais ça fait 1 joueur par an en moyenne. Et la plupart sont des recrues. Faut pas pousser, ça veut dire que chaque saison on fait venir un joueur pour le mettre au placard, je ne pense pas que mon raisonnement ne tienne pas la route.

Et s'il n'y a pas eu de problème, c'est quoi la raison de leur mise à l'écart?

Dans le monde professionnel, le relationnel rime avec la tactique. "qu'on parle de tactique frileuse de la part de Galtier, je veux bien, mais les discours à le démonter pour son relationnel avec les joueurs là non" Mettre de bons joueurs sur le banc est à la fois un mauvais choix tactique et un choix relationnel. Et ce qui se passe ailleurs n'est pas un exemple à suivre, bien que ça montre combien il est difficile de gérer un groupe.

Faut pas prendre les gens pour des jambons, il a envoyé Dabo dans les tribunes aux deux derniers matchs comme un malpropre, comme une punition, il reprend Corgnet à sa place, ça ne te révolte pas?

J'ai beaucoup apprécié Galtier pendant des années, mais ça fait 2 ans qu'il m'exaspère de plus en plus.



d'abord merci pour ta réponse argumentée

Dabo ça ne me révolte pas pour 1 raison bien simple : parce que je ne connais pas la raison de sa mise à l'écart et toi non plus....donc pourquoi se révolter, contre quoi ?

pour Malcuit, Baysse et Mollo, si tu me lis correctement, je te rappelais juste comment ces joueurs ont été malproprement accueillis par les supps sur les forums à leur arrivée, et comment maintenant ces mêmes supps s'insurgent de ne plus les voir ou ne pas les avoir vus + tôt....

pour Sall je ne me souvenais pas non plus exactement, mais c'est encore pire que je ne le pensais en relisant les articles de l'époque : écarté par Galtier pour cause sportive, il fut prêté à Nancy où il n'a joué que 2 rencontres en 6 mois, c'est dire comme son niveau était tombé bien bas....
http://letalkshowstephanois.fr/bayal-sall-evoque-retour-en-grace/
et ceci pour la partie financière :
http://www.le10sport.com/football/ligue1/asse/exclu-bayal-sall-a-divise-son-salaire-par-trois-pour-l-asse101035
il a su revenir par la suite, à force d'efforts, et c'est tout à son avantage

faut arrêter de penser que Galtier serait prêt à se tirer une balle dans le pied, en écartant sans raison des joueurs soit disant méritants, ou + méritants que d'autres....
d'autres l'ont fait avant lui, pour des raisons qui nous ont échappées mais sans doute bien motivées
Herbin avec Barthelemy
Nouzaret avec Alex
le cas le + célèbre restant Fernandez avec Ronaldhino.....
Arles envert en a cité également d'autres

allez bon match, dans 2H y'a 3 points à récupérer..... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 12 Fév 2017 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te requote pas kopsud parce que ça va être lourd et pas lisible après Moqueur

Globalement nous sommes d'accords je crois, le fait que ces joueurs aient été mal accueillis par les supps et qui s'insurgent une fois partis, moi je m'insurge alors qu'il est encore là c'est différent Clin d'oeil

Je ne dis pas que Galtier se tire une balle dans le pied, je suis 100% d'accord, et sûr qu'il fait tout en pensant bien faire pour l'équipe, on ne peut pas le lui enlever.

Mais comme je l'ai dit, je ne pense pas que le fait que d'autres le fassent ou l'ont fait avant lui soit un exemple, je relisais toute à l'heure le Twitter de Dabo, avant le derby il a posté un message où il encourageait l'équipe, ça montre qu'il n'a pas une mauvaise mentalité... Donc je ne comprends juste pas pourquoi on lui réserve ce traitement, et le club (avec toujours sa bonne comm' comme d'hab) ne nous dit rien, donc oui je suis révolté, on ne sait rien à propos de sa mise à l'écart. Maintenant si on m'apporte des réponses concrètes, je dis pas Clin d'oeil

Bon match à toi aussi ami vert et à tous, attention au match piège contre le bon dernier, et une équipe si je ne m'abuse qui ne nous réussit pas trop?
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benish
asse-live L1


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 3452

MessagePosté le: 12 Fév 2017 15:03:31    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Si c'est pour revoir le Saivet qui a joué à Nice, je préfère Corgnet.

Et si c'est celui du derby?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 12 Fév 2017 16:04:01    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier a chaque année un problème avec 1 ou 2 joueurs: c’est une constante et pas quelque chose de ponctuel.
Pour mener à bien sa mission il besoin d'utiliser l'intégralité de l'effectif dont il a lui-même choisi chaque membre et il n'y arrive pas. Par contre quand on sera éliminé de toutes le coupes il pourra recommencer à se reposer sur ses 15 joueurs fétiches.
Dès qu'il y a une gestion d'effectif Galtier est sans solution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verde y blanco
asse-live NOVICE


Inscrit le: 23 Juil 2005
Messages: 72

MessagePosté le: 12 Fév 2017 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

pas de roux

Stéphane RUFFIER16
Kévin THEOPHILE CATHERINE2
Florentin POGBA19
(c) Loïc PERRIN24
Vincent PAJOT5
Henri SAIVET11
Jordan VERETOUT14
Romain HAMOUMA21
Kévin MALCUIT25
Kévin MONNET-PAQUET22
JORGINHO26
_________________
vivrai-je cent ans que ma mémoire restera verte (B. PIVOT)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesar30
asse-live OR


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1252

MessagePosté le: 12 Fév 2017 16:04:44    Sujet du message: Répondre en citant

Cohérent comme équipe...
Galtier ne privilégie pas EL...

LES trois points sont essentiels...
Jorginho titulaire intéressant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eguillot
asse-live BITOS


Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 25

MessagePosté le: 12 Fév 2017 17:05:05    Sujet du message: Répondre en citant

cesar30 a écrit:
Cohérent comme équipe...
Galtier ne privilégie pas EL...

LES trois points sont essentiels...
Jorginho titulaire intéressant...


Un lien SVP ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711719876.5694s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé