info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] La liste des buteurs stephanois a Valenciennes ->,
2 [Valenciennes/ASSE]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Caraboeuf a  Larsonneur en passant par Milla ->,
3 [Ca s'est passé un] 3 victoires, 1 nul et 1 defaite a l'exterieur un 30 mars ->,
4 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Manchester United -ASSE : l'avant match
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 14 Fév 2017 10:10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout et...bonne chance surtout....

Il y a une énorme supériorité anglaise en effectif, talent, tactique, technique, entraîneur..Zlatan, Rooney, rien que de dire ça on regarde le tableau d'affichage...

ça fait beaucoup. Normalement on doit en prendre 3 - 4 - 5...

D'ailleurs dans ses commentaires Galtier paraît résigné d'avance...un peu comme moi..

Après il y a la glorieuse incertitude du sport et tout dépendra de la tenue et de la motivation des verts...S'ils jouent comme contre Lyon, et avec l'esprit Camerone, on peut revenir avec une défaite honorable, s'il y a submersion et une trop grande domination, la moindre erreur, carton rouge, erreur de défense, ça va être le Little big horn....
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 14 Fév 2017 10:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

le 19/02 match de cup contre Blackburn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 14 Fév 2017 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Man Utd c'est très fort, je crois que c'est une invincibilité de 16 matchs en premier League, des grands pro comme Zlatan ou Rooney, un entraineur comme Mourinho qui fait qu'ils nous respecteront.

Comme le jour du tirage je nous demande que des chances très minimes pour passer mais qu'on la joue à fonds et qu'on donne une belle image de notre club, le résultat sera ce qu'il sera.

C'est un super tirage on a commencé la compétition en juillet en espérant ce match, on a rien à perdre, qu'on prenne du plaisir et après on verra. Si on peut avoir un peu de suspens au retour ce serait super
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 14 Fév 2017 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je vois bien CG aligner les 2 "anglais" qui auront envie de se montrer auprès du club auquel ils appartiennent..et des autres de la Premier Leage : Veretout et Saivet.
Donc
Ruffier
Malcuit - Le Cap' - KTC - Pogba
Pajot (pour l'impact physique) ou Selnaes (pour la touche technique et la qualité de passe vers l'avant) - Veretout - Saivet
Hamouma - Roux (pour la capacité à prendre l'espace et presser) - KMP (pour tout le travail qu'il fait sur son côté et sa bonne forme du moment) ou Jorginho (pour la capacité à éliminer et à centrer).

Si on est dans le même état d'esprit que le Derby (et il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas) on peut exister...et espérer pour le retour.
Sinon....

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 14 Fév 2017 12:12:48    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
pour ma part je vois bien CG aligner les 2 "anglais" qui auront envie de se montrer auprès du club auquel ils appartiennent..et des autres de la Premier Leage : Veretout et Saivet.
Donc
Ruffier
Malcuit - Le Cap' - KTC - Pogba
Pajot (pour l'impact physique) ou Selnaes (pour la touche technique et la qualité de passe vers l'avant) - Veretout - Saivet
Hamouma - Roux (pour la capacité à prendre l'espace et presser) - KMP (pour tout le travail qu'il fait sur son côté et sa bonne forme du moment) ou Jorginho (pour la capacité à éliminer et à centrer).

Si on est dans le même état d'esprit que le Derby (et il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas) on peut exister...et espérer pour le retour.
Sinon....

ALV !


Je suis d'accord avec toi pour la compo et tes arguments, le seul changement que j'apporterai et Lacroix a la place de catherine aux cotés de perrin, lacroix parcqu il est vif, rapide et grand pour pouvoir géné zlatan, catherine risque de se faire bouffer que ce soit physiquement, en vitesse ou de la tete par zlatan. sinon d'accord avec toi pour la compo et roux en pointe.


KTC c'est pour l'impact (il va y en avoir) et l'expérience.
Léo compense par sa taille mais n'est pas assez "méchant" dans l'impact; il va se faire bouffer.

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 14 Fév 2017 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

tout donner ne pas a avoir de regret.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 14 Fév 2017 14:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas Selnaes il va être perdu sur le terrain....bien trop lent
Dmage que d'abandonner soit la tête de turc car sur ce genre match il existe excellerai. ...
Et je garderai Catherine plutôt que lacroix pour l impact physique quitte à le remplacer si trop émoussé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 14 Fév 2017 16:04:13    Sujet du message: Répondre en citant

et puis Lacroix avec ses grands compas il peut être source de peno; en coupe d'Europe on se fait avoir très facilement. La puissance supposée de Dabo pourrait être utile, mais le gars est à la cave en ce moment, à moins que ce genre de match puisse le relancer ???
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 14 Fév 2017 17:05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Lacroix/KTC je suis aussi mitigé que beaucoup d'entre nous, le premier a du talent mais ne l'exploite pas assez, le second est costaud mais parfois maladroit... Je pense que le résultat du match sera beaucoup influencé par la performance de celui qui jouera, parce qu'il aura soit Martial, soit Zlatan à marquer. Et s'il ne le fait pas bien... Aïe aïe Aïe
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amoureux des verts
asse-live OR


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 1116

MessagePosté le: 14 Fév 2017 22:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jouer comme le PSG actuellement agressif et haut sur le terrain en allant les chercher.
_________________
Un seul club dans mon coeur : L'ASSE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 14 Fév 2017 22:10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui jouer comme paris c est à dire comme nous contre lyon, avec hamoumaria cavaberic et saivxler au top Clin d'oeil
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kopsud
asse-live BRONZE


Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 174

MessagePosté le: 14 Fév 2017 23:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

les anglais seront-ils motivés pour jouer l'EL ????? pas évident.......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 14 Fév 2017 23:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Zlatan saura les motiver. Une des dernieres chances pour lui de gagner une coupe d europe.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 15 Fév 2017 10:10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si on pouvait éviter KTC, Pajor et Roux...
on a pas mieux en rayon actuellement?
bon et ben ... ALV et stp Galette, un cierge à la bonne mère.

d'ailleurs, j'aimerai une victoire contre MU, pour que notre ami se fasse une réputation "Emerienne" outre manche et chez nos cons des sultans
ah lire Dugachy, Menes and co aujourd'hui quel pied.
on dirait du arles-envert après le derby.

Neutre
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 15 Fév 2017 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

kopsud a écrit:
les anglais seront-ils motivés pour jouer l'EL ????? pas évident.......


C'est une chance pour eux de jouer la ligue des champions, et vu les équipes encore en course c'est pour moi le grand favori de cette compétition.

Ils ont un match de cup dimanche, je pense qu'ils vont aligner la meilleure équipe possible pour faire la différence dès le match aller
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711718172.1851s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé