info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Le bilan Mi saison . Vos réctions içi ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes vous satisfait de ce début de saison ?
oui
9%
 9%  [ 3 ]
plutôt Bof
27%
 27%  [ 9 ]
non pas du tout
39%
 39%  [ 13 ]
désespéré
24%
 24%  [ 8 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 23 Déc 2016 18:06:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le bilan n est pas bon du tout, déjà niveau comptable ensuite le jeu est déplorable. Trop de blessure à mon goût.
A moins d un miracle mais la deuxième partie risque d être difficile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 23 Déc 2016 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Galtier a su tenir le navire sous la tempête alors qu'on avait une multitude de blessés et il a fait de l'exellent bricolage
On reste invaincu en ligue Europa et c'était pas facile avec tous ces absents Rendons à Galtier ce qu'il mérite
Vous pourrissez tous Galtier,, mais vous ne vous êtes jamais posé la question suivante
Quelle équipe ,mis à part le P S G et Monaco auraient mieux fait que nous avec autant de blessés indispensables et notamment Perrin Hamouma Beric, sans compter Roux ,Lemoine et maintenant Ruffier On a même été obligé de faire jouer Dabo en defense centrale P G et K M ¨P ,lateral gauche
Levez 5 OU -6 joueurs majeurs à n'importe quelle autre équipe Faites ,en plus, jouer des joueurs qui ne ont pas à leur vrai poste et ça m(étonnerait fort quelles soient mieux classés que nous C'est PEUT ËTRE pour cette raison qu'il essaie ,avant tout de ne pas perdre
Ce que je lui reproche c'est surtout son recrutement ,mais , il n'a peut être aussi pas pu avoir les joueurs qu'il voulait


la critique ne vient pas des resultats mais de l'absence de jeu ou au moins de projet de jeu
Si on voyait un fond de jeu et qu'on soit mal classé parce qu'effectivement des cadres sont blessés alors ok je comprendrai

Sauf que même avec l'equipe au complet on a jamais rien vu en terme de jeu, moi c'est ce qui me pose probleme avec galtier

Les 5 premieres journées on est fatigué par ce que la preparation a été lourde puis apres ya le tour d'europa league donc on est fatigué puis on accumule les matchs donc on est fatigué et on a pas le temps de s'entrainer puis la pelouse est mauvaise puis ...... A un moment stop

7 ans que galtier est au club : quelle est sa "patte" au niveau du jeu offensif ? rien le néant

Tous dans notre moitié de terrain on attend l'adversaire et on essaie comme on peut de marquer un but pour gagner 1 - 0

J'aime les verts mais j aime aussi le foot pour le spectacle, les emotions etc que ca procure

Je m'enmerde en regardant jouer cette equipe et je trouve ça dommage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 23 Déc 2016 20:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Désespérant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 23 Déc 2016 20:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Désespérant.


Allons , n'exagérons rien , si on tombe 17ème ou pire , tu vas nous faire une bêtise .. Très content

Le bilan résumé est clair : excellent en EL , médiocre en France ...

Pour l'avenir , on espère une préparation physique qui immunise les joueurs contre les blessures , que Saivet fasse oublier Gradel , Tanane achète un cerveau sur ebay , Béric et Hamouma en forme et que CG leur apprenne à faire au moins un une-deux ... Cool

Et on élimine MU ... Cool
Pendant que le PSG et l'OL se font éliminer Tout fou !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 23 Déc 2016 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Je ne suis absolument pas d'accord pour dédouaner Galtier. Car les joueurs mauvais, ce sont les joueurs qu'il a choisi lui-même et personne d'autre, le staff médical c'est lui qui n'arrête pas de l'encenser alors que visiblement il y a un gros problème, son staff technique est également pas à la hauteur et c'est lui qui les a choisis. Donc évidement qu'il a une part de responsabilité sur tout le secteur sportif du club, car il est le seul maître à bord, il était responsable quand ça marchait bien mais il l'est également maintenant que le bateau part en dérive, et il même sans aucun doute à l'origine de tous les problèmes stéphanois actuellement.


Bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloc42
asse-live OR


Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 1059
Localisation: Loire

MessagePosté le: 24 Déc 2016 7:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Les +
  • Des résultats moyens mais loin d'être catastrophiques, avec une 8ème place à la trêve et un 1/16ème de Coupe d'Europe contre une équipe de prestige.



Comment peut on mettre en positif un jeux moyen ???? Si le jeux est moyen cela ne peut en aucun cas être positif.

Loin d’être catastrophique avec une 8eme place ????? Mais 8éme c'est en dessous des objectifs du début de saison fixés par le club.... 29 buts marqué en 30 matchs : moins d'un but par match, une élimination sans combattre a domicile en coupe contre nancy... si on est pas catastrophique on en est assez proche quand meme.

Finalement, la seule partie intéressante dans ton point positif c'est le 16ème de finale contre manchester. Mais ce tirage au sort n'est du qu'au hasard
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 24 Déc 2016 8:08:02    Sujet du message: Répondre en citant

La question n'est pas de dédouaner Galtier ,bien sur qu"il est responsabel du recrutement et de son staff qu'il a choisis ,mais de se poser la question de savoir si une équipe, avec autant de blessés, importants serait mieux classée que nous Pour moi, la réponse est non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 24 Déc 2016 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le bilan n'est pas bon en championnat et cette 9eme place et presque inespérée quand on voit la médiocrité de notre jeu. Ok il y a eu beaucoup de blessés et ça nous a plombé mais ça n'a échappé à personne que ça continue quand on voit les absents du dernier match! Peut-on espérer une 2eme partie de saison sans blessés et dans ce cas sommes nous capables de bien jouer? Nous avons des joueurs de qualités comme Vérétout et Salnaes au milieu, Perrin bien sûr et Malcuit qui est la bonne surprise de cette 1ère partie de saison, Tanane manque de régularité c'est certain mais doit faire mieux, Beric bien sûr en espérant que cette petite intervention lui permette de retrouver son niveau et Hamouma le meilleur devant techniquement mais trop souvent blessés. Et je finirai par le meilleur joueur Ruffier qui a été énorme. Sur le papier on a un bon groupe. Par contre il nous manque un arrière gauche qui doit être la priorité du recrutement du mercato!!! Comment A t-on pu recruter M'Bengue et lui donner un tel salaire? Libre et un agent influent sans doute...Après il va aussi falloir que Galtier se remette en question car quand on joue en 5 2 3 avec M'Bengue faut m'expliquer comment ça peut fonctionner...ce n'est pas un problème de pelouse...Il nous manque des joueurs de caractères aussi et le retour de Lemoine peut faire du bien. Avec un bon arrière gauche on a une équipe capable de faire une belle 2eme partie de saison! Le bilan en coupe d'Europe est bon ou on a vu une équipe de Sainté capable de bien meilleurs prestations qu'en championnat. Allez les verts!!!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 24 Déc 2016 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
La question n'est pas de dédouaner Galtier ,bien sur qu"il est responsabel du recrutement et de son staff qu'il a choisis ,mais de se poser la question de savoir si une équipe, avec autant de blessés, importants serait mieux classée que nous Pour moi, la réponse est non


tu parles de resultat la plupart parle de jeu

les resultats sont loin d'etre catastrophiques, le jeu lui l'est

On a pas une equipe inferieure a guimgamp meme avec nos blessés mais l'ecart en terme de jeu est important
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lemax42
asse-live BRONZE


Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 289

MessagePosté le: 24 Déc 2016 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est assez particulier comme situation. On est encore vivant en championnat grâce à la faiblesse de nos adversaires directs qui n'arrivent pas a nous distancer malgré notre sur-place actuel : Bordeaux, Rennes, Toulouse par exemple. Cela tient à des détails, on aurait 3 points de plus le moral serait bien meilleur car on serait collés au places européennes.
Si l'on veut jouer un role dans ce championnat jusqu'au bout il va falloir bien négocier le mois de janvier pour retrouver de la confiance, du jus et une dynamique positive avec des résultats.
Le point positif c'est que l'on est pas trop décroché malgré notre faiblesse. Par contre si on fait un mauvais début d'année je conçois que cela peut etre très difficile même pour être dans les 10.

Je veux rester positif jusqu'au début d'année, soyons le tous, le groupe est capable de repartir de l'avant et Galtier et le staff capables de donner l'impulsion.

Allez les vers !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 24 Déc 2016 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
lacarne a écrit:
Galtier a su tenir le navire sous la tempête alors qu'on avait une multitude de blessés et il a fait de l'exellent bricolage
On reste invaincu en ligue Europa et c'était pas facile avec tous ces absents Rendons à Galtier ce qu'il mérite
Vous pourrissez tous Galtier,, mais vous ne vous êtes jamais posé la question suivante
Quelle équipe ,mis à part le P S G et Monaco auraient mieux fait que nous avec autant de blessés indispensables et notamment Perrin Hamouma Beric, sans compter Roux ,Lemoine et maintenant Ruffier On a même été obligé de faire jouer Dabo en defense centrale P G et K M ¨P ,lateral gauche
Levez 5 OU -6 joueurs majeurs à n'importe quelle autre équipe Faites ,en plus, jouer des joueurs qui ne ont pas à leur vrai poste et ça m(étonnerait fort quelles soient mieux classés que nous C'est PEUT ËTRE pour cette raison qu'il essaie ,avant tout de ne pas perdre
Ce que je lui reproche c'est surtout son recrutement ,mais , il n'a peut être aussi pas pu avoir les joueurs qu'il voulait


la critique ne vient pas des resultats mais de l'absence de jeu ou au moins de projet de jeu
Si on voyait un fond de jeu et qu'on soit mal classé parce qu'effectivement des cadres sont blessés alors ok je comprendrai

Sauf que même avec l'equipe au complet on a jamais rien vu en terme de jeu, moi c'est ce qui me pose probleme avec galtier

Les 5 premieres journées on est fatigué par ce que la preparation a été lourde puis apres ya le tour d'europa league donc on est fatigué puis on accumule les matchs donc on est fatigué et on a pas le temps de s'entrainer puis la pelouse est mauvaise puis ...... A un moment stop

7 ans que galtier est au club : quelle est sa "patte" au niveau du jeu offensif ? rien le néant

Tous dans notre moitié de terrain on attend l'adversaire et on essaie comme on peut de marquer un but pour gagner 1 - 0

J'aime les verts mais j aime aussi le foot pour le spectacle, les emotions etc que ca procure

Je m'enmerde en regardant jouer cette equipe et je trouve ça dommage


Comme dab +1
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 26 Déc 2016 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bloc42 a écrit:
Tiësto a écrit:
Les +
  • Des résultats moyens mais loin d'être catastrophiques, avec une 8ème place à la trêve et un 1/16ème de Coupe d'Europe contre une équipe de prestige.



Comment peut on mettre en positif un jeux moyen ???? Si le jeux est moyen cela ne peut en aucun cas être positif.


Le jeu moyen est en - et non en +, n'hésite pas à lire mes posts avant de les citer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 26 Déc 2016 18:06:50    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Balbir a tout dit.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/balbir-n-apprecie-pas-le-galtier-bashing-25398-1.html


Balbir raconte n'importe quoi.
Il part du principe que nous traversons une saison sans et que tout n'est pas de la faute de Galtier alors que c'est tout le contraire.
ça fait 3 ans que le club est sur la pente descendante ce qui confirme que les choix de Galtier qui vont de discutable à incompréhensibles nous mènent droit dans le mur. Et c'est bien Galtier qui est à l'origine de toutes les décisions qui conduisent à arriver à un niveau d'une équipe de relégable.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 27 Déc 2016 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on est dans les bilans, Ruffier élu par les internautes de l'équipe meilleur gardien de L1 de l'année 2016 (donc sur les 2 demies saisons de L1). Félicitations
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 27 Déc 2016 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Balbir a tout dit.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/balbir-n-apprecie-pas-le-galtier-bashing-25398-1.html


Balbir dit des conneries, et surtout il fait dans le politiquement correct, pour se réhabiliter auprès du club et de ses dirigeants, après une critique incisive l'année dernière, ou il avait été sévèrement vilipendé par la direction et Mr Galtier ( Dieu en personne ). Donc il essaye seulement de se rattraper et d'avoir à nouveau les yeux doux de Sainté et d'avoir à nouveau ses entrées au Club....... Mal ou Très fou
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711636157.4087s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé