| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 12 Déc 2016 22:10:24 Sujet du message: Infos pratique pour le match contre Manchester |
|
|
J'ouvre ce lien afin d'avoir toutes les infos sur le déplacement à Ord Trafford!
1) Vente des places
2) Voyage en bus
3) Voyage en Convoiturage.....
Partageons tous les infos !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 12 Déc 2016 23:11:10 Sujet du message: Re: Infos pratique pour le match contre Manchester |
|
|
| jib75 a écrit: | J'ouvre ce lien afin d'avoir toutes les infos sur le déplacement à Ord Trafford!
1) Vente des places
2) Voyage en bus
Partageons tous les infos !  |
Je sais qu'il n'y a pas que des lumières sur ce forum, moi y compris, mais quand même...  _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 12 Déc 2016 23:11:28 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 13 Déc 2016 7:07:09 Sujet du message: Re: Infos pratique pour le match contre Manchester |
|
|
| jib75 a écrit: | J'ouvre ce lien afin d'avoir toutes les infos sur le déplacement à Ord Trafford!
1) Vente des places
2) Voyage en bus
Partageons tous les infos !  |
y'a le train aussi ... _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 13 Déc 2016 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
Oui 🚂, dos de 🐮 peinte en verte pas
de problème !😜
40 ans d'attente ?? _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
fandilan asse-live ARGENT

|
Posté le: 14 Déc 2016 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
"On ne connaît pas encore le nombre de places allouées aux supporters de l'ASSE dans le stade d'Old Trafford. L'Olympique de Marseille, dernière équipe française à avoir défié Manchester United dans son stade, avait reçu le soutien de près de 3000 supporters marseillais en 2011 lors d'un huitième de finale de Ligue des Champions. Cependant, tout de suite après le tirage au sort de lundi, les Green Angels et les Magic Fans ont téléphoné à leur société d'autocar habituelle. Elle leur a répondu que se déplacer à Manchester de cette façon pouvait être très long ! Comptez déjà 10 heures de route entre Saint-Étienne et Calais pour prendre le bateau. Il resterait 500 kilomètres à faire aux supporters ensuite jusqu'à Manchester. Le coût de ce déplacement dépasserait les 200 euros par personne.
Alors pourquoi pas l'avion entre Lyon et Manchester ? Comptez cette fois 1h50 de vol en moyenne avec des billets à un peu moins de 100 euros. Le problème c'est que l'Olympique Lyonnais joue aussi son 16e de finale de coupe d'Europe le jeudi 16 février en Hollande contre l'AZ Alkmaar. Il est difficilement envisageable que les fans des Verts et les Lyonnais soient au même moment à l'aéroport Saint-Exupéry.
D'après nos informations, le club de l'ASSE attend le début de l'année 2017 pour proposer ses places.
Quelques heures après l'annonce du match lundi midi en Suisse, le club de Manchester United a mis en vente sur son site internet des centaines de places pour ses abonnés. Les prix sont réduits de 25% par rapport aux prix souvent exorbitants pratiqués en Premier League. Plusieurs sites internet de vente de tickets en ligne proposent également le précieux sésame. Et là , le potentiel acheteur devra fortement casser son cochon-tirelire, avec des prix allant de 164 à 422 euros pour certaines tribunes. D'après nos informations, le club de l'ASSE attend le début de l'année 2017 pour proposer ses places pour le match aller comme pour le retour. Les abonnés seront évidemment les premiers servis"
Source : France bleue loire |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 16 Déc 2016 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
Les supporters de l’ASSE ne sont pas mobilisés que pour la réception de Manchester United, ils sont également très actifs pour se rendre à Old Trafford.
Au moins 3000 supporters attendus à Old Trafford
Les fans de l’AS Saint-Étienne ne sont pas intéressés que par la venue de Manchester United à Geoffroy-Guichard. Un rendez-vous pour lequel ils s’arrachent déjà les billets.
Bien au contraire, ils s’organisent également pour faire le déplacement en Angleterre. Selon Le Progrès, ce sont au moins 3000 supporters des Verts qui sont attendus dans le Théâtre des Rêves.
Il faut également compter avec des Stéphanois qui ont pris des dispositions pour faire le voyage à Manchester de façon individuelle.
Pour rappel, le match aller entre les Verts et les Red Devils a lieu le 16 février à Old Trafford et le retour est prévu le 22 février dans le Chaudron, qui s’annonce déjà plein. Deux rendez-vous explosifs en 16e de finale de la Ligue Europa. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 16 Déc 2016 11:11:16 Sujet du message: |
|
|
Merci des infos !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 16 Déc 2016 11:11:23 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Les supporters de l’ASSE ne sont pas mobilisés que pour la réception de Manchester United, ils sont également très actifs pour se rendre à Old Trafford.
Au moins 3000 supporters attendus à Old Trafford
Les fans de l’AS Saint-Étienne ne sont pas intéressés que par la venue de Manchester United à Geoffroy-Guichard. Un rendez-vous pour lequel ils s’arrachent déjà les billets.
Bien au contraire, ils s’organisent également pour faire le déplacement en Angleterre. Selon Le Progrès, ce sont au moins 3000 supporters des Verts qui sont attendus dans le Théâtre des Rêves.
Il faut également compter avec des Stéphanois qui ont pris des dispositions pour faire le voyage à Manchester de façon individuelle.
Pour rappel, le match aller entre les Verts et les Red Devils a lieu le 16 février à Old Trafford et le retour est prévu le 22 février dans le Chaudron, qui s’annonce déjà plein. Deux rendez-vous explosifs en 16e de finale de la Ligue Europa. |
y'en aura bien plus, les places sur les sites partenaires sont dejà toutes vendues !! (de 164 euros à 450 ) _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 24 Déc 2016 14:02:25 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
|