info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 0-0 contre Nancy, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 23 Déc 2016 14:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
z48 a écrit:
angevert43 a écrit:
Avec le 7ème budget on sous-performe.
Le plus inquiétant n'est pas la 8ème place, mais les perspectives d'avenir qui font plutôt regarder vers le bas que vers le haut.
S'il y a bien un domaine ou Galtier est régulier, c’est dans la dégradation des résultats: elle est constante depuis 3 ans. Par contre la dégradation des performances elle s'est accélérée.
Nice a des perspectives bien plus positives notamment parce qu'ils ont un entraineur valable.

OK on a 30 matchs depuis le début de saison, mais qui a un effectif aussi complet que le notre? Paris, Monaco, Lyon et c'est tout.

Romeyer a donné à Galtier les moyens de jouer sur tous les fronts mais Galtier ne sait pas faire. Il a beaucoup trop de lacunes.


7ème budget et on est 8ème, t'as tout dit on est à notre place.

Favre est là depuis 3 mois et tu sais qu'il est valable...


Le rapport budget/place n'est qu'indicatif. En aucun cas il ne doit servir de référence de quoi que ce soit.

Ha bon? c'est pas ce que j'avais compris quand d'après certains on "super performait". Donc c'est un argument à géométrie variable: il est valable quand ça arrange les partisans de Galtier, mais quand ça ne l'arrange plus là d'un coup ce n'est plus qu'indicatif.

Ca donne juste une idée maintenant il n'y a pas de vérité en sport et encore moins au football. C'est pas toujours le plus gros budget qui gagne et inversement. Heureusement d'ailleurs sinon ce serait bien triste...

Ouais mais en ce qui nous concerne c’est plus souvent les petits budgets qui nous battent que l'inverse. Des fois aussi j'aimerais bien que mon club fasse un exploit contre un gros. Bon il y a eu le derby à la maison ces 2 dernières saisons mais en dehors de ça c'est bine maigre.

Favre a prouvé Outre Rhin et auparavant en Suisse ses compétences en tant que coach....


Et concernant Favre en 2 matchs tu as tout de suite compris que le gars est d'un autre niveau que Galtier. Il n'a pas peur de faire jouer son équipe pour gagner lui. Il est capable d'apporter des réponses tactiques ce que Galtier fait parfois, mais trop peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 23 Déc 2016 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
L627 a écrit:
z48 a écrit:
angevert43 a écrit:
Avec le 7ème budget on sous-performe.
Le plus inquiétant n'est pas la 8ème place, mais les perspectives d'avenir qui font plutôt regarder vers le bas que vers le haut.
S'il y a bien un domaine ou Galtier est régulier, c’est dans la dégradation des résultats: elle est constante depuis 3 ans. Par contre la dégradation des performances elle s'est accélérée.
Nice a des perspectives bien plus positives notamment parce qu'ils ont un entraineur valable.

OK on a 30 matchs depuis le début de saison, mais qui a un effectif aussi complet que le notre? Paris, Monaco, Lyon et c'est tout.

Romeyer a donné à Galtier les moyens de jouer sur tous les fronts mais Galtier ne sait pas faire. Il a beaucoup trop de lacunes.


7ème budget et on est 8ème, t'as tout dit on est à notre place.

Favre est là depuis 3 mois et tu sais qu'il est valable...


Le rapport budget/place n'est qu'indicatif. En aucun cas il ne doit servir de référence de quoi que ce soit.

Ha bon? c'est pas ce que j'avais compris quand d'après certains on "super performait". Donc c'est un argument à géométrie variable: il est valable quand ça arrange les partisans de Galtier, mais quand ça ne l'arrange plus là d'un coup ce n'est plus qu'indicatif.

Ca donne juste une idée maintenant il n'y a pas de vérité en sport et encore moins au football. C'est pas toujours le plus gros budget qui gagne et inversement. Heureusement d'ailleurs sinon ce serait bien triste...

Ouais mais en ce qui nous concerne c’est plus souvent les petits budgets qui nous battent que l'inverse. Des fois aussi j'aimerais bien que mon club fasse un exploit contre un gros. Bon il y a eu le derby à la maison ces 2 dernières saisons mais en dehors de ça c'est bine maigre.

Favre a prouvé Outre Rhin et auparavant en Suisse ses compétences en tant que coach....


Et concernant Favre en 2 matchs tu as tout de suite compris que le gars est d'un autre niveau que Galtier. Il n'a pas peur de faire jouer son équipe pour gagner lui. Il est capable d'apporter des réponses tactiques ce que Galtier fait parfois, mais trop peu.


On est bien d'accord sur le cas Favre dont la compétence n'a d'égal que la frilosité de Galtier.
Pour le rapport budget/classement, il n'y a pas de géométrie variable me concernant. Relis bien! A aucun moment je prends cet argument pour discriminer Galtier. Je ne regarde pas cette donnée. Après je ne sais pas de qui tu parles quand tu écris "certains"....
Il y a tant d'autres arguments contre Galtier qui sont étalés au grand jour et auxquels je collabore ce coup-ci...
Pour finir, moi aussi j'aimerais qu'on batte un peu plus de grosses cylindrées et je constate comme toi que cette année même les "petits" du championnat ne nous sourient plus. C'est aussi ce qui m'inquiète d'ailleurs...
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).


Dernière édition par L627 le 23 Déc 2016 14:02:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 23 Déc 2016 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Favre c'est comme les autres de ma liste.

A un moment son management réussi, il est un Dieu adulé.

Quelques temps plus tard les résultats ne suivent pas pour X ou Y raisons, et là les supporter et autres dirigeants voudront le jeter aux orties.

Mets ce post de côté et on en reparle lorsqu'on lui demandera gentiment de dégager de Nice Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 23 Déc 2016 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Favre c'est comme les autres de ma liste.

A un moment son management réussi, il est un Dieu adulé.

Quelques temps plus tard les résultats ne suivent pas pour X ou Y raisons, et là les supporter et autres dirigeants voudront le jeter aux orties.

Mets ce post de côté et on en reparle lorsqu'on lui demandera gentiment de dégager de Nice Cool


DIEU????ADULE?????
Mais personne ne dis que FAVRE = DIEU
Ne prête pas aux gens des propos qu'ils ne tiennent pas. C'est dangereux!

Aujourd'hui, on constate juste que Favre est un coach tourné vers l'avant qui propose du jeu à ses joueurs. Son équipe est séduisante et les résultats suivent. C'est pas pour autant que c'est DIEU ni que ce sera une grosse merde si Nice termine à la 6 ème place.

On dit juste qu'il n'est pas le premier venu et que sur les premiers mois on est en droit d'envier ce coach pour sa philosophie de jeu et ses résultats à la trêve hivernale. Tu saisis la nuance???
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 23 Déc 2016 14:02:48    Sujet du message: Répondre en citant

Nice a des perspectives bien plus positives notamment parce qu'ils ont un entraineur valable.

C'était ce propos tenu sur Favre plus haut qui m'a fait réagir.

Des coatch valables, il y en a pleien et Galtier en fait parti.

Je crois que les gens oublient ou on en était avant Mr Galtier Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 23 Déc 2016 14:02:58    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Nice a des perspectives bien plus positives notamment parce qu'ils ont un entraineur valable.

C'était ce propos tenu sur Favre plus haut qui m'a fait réagir.

Des coatch valables, il y en a pleien et Galtier en fait parti.

Je crois que les gens oublient ou on en était avant Mr Galtier Mal ou Très fou


Ok donc on fait quoi??? On va devoir être reconnaissant à vie?????On se prosterne jusqu'à la mort sur Galtier parce qu'il a stabilisé le club (il n'est pas seul au passage)dans le premier tiers et fait gagner une coupe de la Ligue en 2013??? C'est ça???
Je suis désolé mais non! Soyons sérieux 2 minutes. Si on veut continuer d'avancer et maintenant qu'on a des finances saines et un effectif de qualité(quoi qu'on en dise)il faut un coach d'une autre envergure.
Je ne demande pas qu'on le vire comme un malpropre mais juste d'admettre qu'il n'est plus l'homme de la situation aujourd'hui.
Après, on lui dit MERCI pour tout et au revoir.
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 23 Déc 2016 15:03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier qu'avec Baup on a terminé 6eme
avec Hasek on etait 3 eme avant que Roussey ne lui savone la planche
qu'avec Roussey on a fini européen
bref il n'y a que Perrin comme coach chez nous qui a echoué.
Ce sont plus les problémes au niveau de le tête du club qui ont empeché un des 3 entraineurs només plus haut de rester et d'avoir des resultats equivalents à ceux que Galtier a eu ....
La peur de la ligue 2 a fait que notre direction à enfin decider de calmer le jeu des guegueres pour savoir lequel des 2 prez pernait les decisions du coup ils ont decider de ne plus en prendre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 23 Déc 2016 15:03:21    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Il ne faut pas oublier qu'avec Baup on a terminé 6eme
avec Hasek on etait 3 eme avant que Roussey ne lui savone la planche
qu'avec Roussey on a fini européen
bref il n'y a que Perrin comme coach chez nous qui a echoué.
Ce sont plus les problémes au niveau de le tête du club qui ont empeché un des 3 entraineurs només plus haut de rester et d'avoir des resultats equivalents à ceux que Galtier a eu ....
La peur de la ligue 2 a fait que notre direction à enfin decider de calmer le jeu des guegueres pour savoir lequel des 2 prez pernait les decisions du coup ils ont decider de ne plus en prendre .....


Qui a décidé de sortir les billets pour Beric, Selnaes, Soderlund, M'Bengue, Veretout, Saivet, Dabo ?

Ma grand mère, le fils Dumont, Jean Claude Luche ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 23 Déc 2016 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
z48 a écrit:
Nice a des perspectives bien plus positives notamment parce qu'ils ont un entraineur valable.

C'était ce propos tenu sur Favre plus haut qui m'a fait réagir.

Des coatch valables, il y en a pleien et Galtier en fait parti.

Je crois que les gens oublient ou on en était avant Mr Galtier Mal ou Très fou


Ok donc on fait quoi??? On va devoir être reconnaissant à vie?????On se prosterne jusqu'à la mort sur Galtier parce qu'il a stabilisé le club (il n'est pas seul au passage)dans le premier tiers et fait gagner une coupe de la Ligue en 2013??? C'est ça???
Je suis désolé mais non! Soyons sérieux 2 minutes. Si on veut continuer d'avancer et maintenant qu'on a des finances saines et un effectif de qualité(quoi qu'on en dise)il faut un coach d'une autre envergure.
Je ne demande pas qu'on le vire comme un malpropre mais juste d'admettre qu'il n'est plus l'homme de la situation aujourd'hui.
Après, on lui dit MERCI pour tout et au revoir.


Je crois que z48 a une vision trop binaire: un entraineur est compétent ou pas.
Les choses sont légèrement plus complexes:
Galtier a des qualités et des défauts. Dans ses qualités il y a sa faculté à remobiliser un groupe restreint de joueur. Il est capable de donner une base solide à une équipe. C'était exactement ce qu'il nous fallait entre 2009 et 2013.
Le problème c'est qu'entre temps le club a évolué... pas Galtier! Il a toujours des ambitions médiocres pour un club européen. En outre ses lacunes en terme de coaching son maintenant d'autant plus préjudiciables qu'il a beaucoup de choix à faire.
Quand il y avait 15 mecs valables dans l’effectif, entre les blessures et suspensions il n'avait pas de marge de manoeuvre et donc pas vraiment de choix à faire. Désormais tous les postes sont doublés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 23 Déc 2016 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
L627 a écrit:
z48 a écrit:
Nice a des perspectives bien plus positives notamment parce qu'ils ont un entraineur valable.

C'était ce propos tenu sur Favre plus haut qui m'a fait réagir.

Des coatch valables, il y en a pleien et Galtier en fait parti.

Je crois que les gens oublient ou on en était avant Mr Galtier Mal ou Très fou


Ok donc on fait quoi??? On va devoir être reconnaissant à vie?????On se prosterne jusqu'à la mort sur Galtier parce qu'il a stabilisé le club (il n'est pas seul au passage)dans le premier tiers et fait gagner une coupe de la Ligue en 2013??? C'est ça???
Je suis désolé mais non! Soyons sérieux 2 minutes. Si on veut continuer d'avancer et maintenant qu'on a des finances saines et un effectif de qualité(quoi qu'on en dise)il faut un coach d'une autre envergure.
Je ne demande pas qu'on le vire comme un malpropre mais juste d'admettre qu'il n'est plus l'homme de la situation aujourd'hui.
Après, on lui dit MERCI pour tout et au revoir.


Je crois que z48 a une vision trop binaire: un entraineur est compétent ou pas.
Les choses sont légèrement plus complexes:
Galtier a des qualités et des défauts. Dans ses qualités il y a sa faculté à remobiliser un groupe restreint de joueur. Il est capable de donner une base solide à une équipe. C'était exactement ce qu'il nous fallait entre 2009 et 2013.
Le problème c'est qu'entre temps le club a évolué... pas Galtier! Il a toujours des ambitions médiocres pour un club européen. En outre ses lacunes en terme de coaching son maintenant d'autant plus préjudiciables qu'il a beaucoup de choix à faire.
Quand il y avait 15 mecs valables dans l’effectif, entre les blessures et suspensions il n'avait pas de marge de manoeuvre et donc pas vraiment de choix à faire. Désormais tous les postes sont doublés.


Voilà bien résumé!
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713450248.2834s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé