info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
2 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
4 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 2 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray
3 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 4 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 0-0 contre Nancy, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 21 Déc 2016 22:10:42    Sujet du message: Match nul 0-0 contre Nancy, vos réactions ici... Répondre en citant

On a eu les occasions, des nettes et franches mais ça voulait pas... y'avait pourtant rien en face...
Très bon match de Maisonnal par contre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SMC42
asse-live OR


Inscrit le: 12 Déc 2005
Messages: 1496
Localisation: St-Bonnet Le Chateau

MessagePosté le: 21 Déc 2016 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer d'etre correct...

comme d'hab une grosse daube !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesar30
asse-live OR


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 1252

MessagePosté le: 21 Déc 2016 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ça pique....!!!
Une énième fois...

Les primes en dessous de la 8eme place sont quasiment nulle...

L'équipe est en grosse difficulté...
LE staff devra se poser les bonnes questions...
Le niveau est très bas...

Courageux d'être au stade...!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titin21
asse-live OR


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 1167
Localisation: Alès

MessagePosté le: 21 Déc 2016 22:10:49    Sujet du message: Re: Match nul 0-0 contre Nancy, vos réactions ici... Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
On a eu les occasions, des nettes et franches mais ça voulait pas... y'avait pourtant rien en face...
Très bon match de Maisonnal par contre !


J'ai rien contre Maisonnial, mais un arbuste dans nos barres aurait suffit, mis à part ses sorties loin de sa surfaces, efficaces certes, il n'a rien eu à faire.

ça devient urgent de recruter un type qui sait marquer des buts et un type qui sait dribbler. On a Hamouma qui est capable de faire les deux, mais seul devant c'est mission impossible. Tannane et Beric pourraient l'être mais sont tout le temps blessés.

MBengue, Sodernul, KMP... Par pitié je donne de l'argent pour qu'ils partent, ils sont contre-productifs footballistiquement parlant. Et en prime je mets Galtier dans le package, merci pour tout mais sa fébrilité nous coûte trop de points depuis le début de la saison.

Le stade se vide... Messieurs les présidents, c'est pas en baissant le prix des places que le jeu viendra à Sainté !!!
_________________
Vert de rage et d'espoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 21 Déc 2016 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben les copains, on déguste les dindes avant l'heure.
Au choix quel est le plus nul Galtringue qui alors qu'on joue à dix demande aux mecs de redescendre (j'en croyais pas mes yeux et ai du vérifier sur l'écran que je n'hallucinais pas)
KMP qui demande aux mecs d'y aller à la fin du match alors qu'il a tout raté
et les autres à mettre dans le même sac
la farce de Noël est prête réjoussons nous, on aura encore notre galette aux rois et nos purges à prendre

tiens j'ai vu que Roro et Rocheteau n'étaient pas contents
peut-être faudrait-il une fois pour toutes lui dire qu'en juin il prendra la porte et qu'il n'aura pas quinze jours de réflexion
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 21 Déc 2016 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon match collectivement. Pas un grand match mais un bon match. Par contre individuellement on est toujours aussi médiocres dans la finition. Maisonnial n'a pas été mis en difficulté, je retiens son excellent jeu au pied. Malcuit encore a créditer d'un bon match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 21 Déc 2016 22:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
Bon match collectivement. Pas un grand match mais un bon match. Par contre individuellement on est toujours aussi médiocres dans la finition. Maisonnial n'a pas été mis en difficulté, je retiens son excellent jeu au pied. Malcuit encore a créditer d'un bon match.


comme depuis le début de saison, on peut jouer des heures, même sans gardien , ou contre 9 ou 8 , on est incapable de marquer, on n'a personne pôur marquer....................vivement qu'on nassure le maintien, et on n'est pas peêt non plus de revoir l'europe de sitôt avec des pipes comme ça...................je suis abonné, j'ai évité de faire des km pour rien, vu un bon film......je plains les gars qui sont allés au derniers matchs...........mais ALV quand même
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 21 Déc 2016 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour epargner Galtier on peut se dire qu à notre tour nous sommes victimes du syndrome nouveau stade, ce fameux nouveau stade que quand il sera fini on aura une equipe competitive.
Deuxio depuis qu il a dû donner sa doudoune au musée on est moins bon.
Voilà.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 21 Déc 2016 23:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comment vous pouvez dire qu on a fait un bon match alors qu on ne bat pas nancy a 10 a domicile ? Je comprends pas bien

J ai vu des dirigeants et un duo d entraineurs avec des tetes de lapin pris dans les phares
impuissant, sans reaction..

Ca fait peur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 21 Déc 2016 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
Bon match mais tant qu'on jouera avec kmp et soderlund devant on aura enormement de mal a marquer donc a gagner des matchs


et Beric, avec 2 de tension, un attaquant de vogue..............
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 21 Déc 2016 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nous méritons la Ligue 2 !!!! Mbengue KMP Soderlund Dabo vous êtes des brêles !!! Pitié KMP casse toi dégage barre toi. Je n'en peux plus de voir ta face d'abruti porter ce maillot Vert. Tu fais honte à nos couleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 21 Déc 2016 23:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les deux qui ont vu un bon match?
le problème n'est pas la performance de tel ou tel joueur ou le coeur à l'ouvrage ou le nombre de tirs (3 cadrés!!!) ou la domination

le foot est un sport d'intelligence collective, nous n'alignons que des mecs au QI foot d'huitres et encore pas des fines de claire.
Aucun mouvement construit et le ridicule de deux verts qui se télescopent
il est vrai que çà bouge dans tous les sens mais qu'on ne sait même pas quadriller un terrain
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 21 Déc 2016 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Père Noël :

Pour Noël ; je voudrais une vrai équipe de Foot a Saint-Étienne avec des joueurs qui nous fassent vibrer ...
Je veux de l'émotion , du beau jeu , des belles passes , des buts fantastiques ! des coups francs direct. des tirs de 30 m qui finissent dans la lucarne , des phases de jeu a 1 touche de balle ....

Si tu pouvais nous échanger Kmp , Soderlund, Saivet ;M Bengue, Pogba, ,Polomat , Pajot et Clement , Corgnet contre des vrais bon joueurs , ce serait bien .

Merci et joyeux Noël a tous !!!!!
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 21 Déc 2016 23:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux supporters ( de moins en moins nombreux) présents dans les tribunes. Le malaise est de plus en plus flagrant au sein du club, maintenant il semble qu'il y est un problème Saelnes, celui-ci a été exclu du groupe par le coach juste avant le match.
Quand est-ce que la direction va se rendre compte que le plus gros problème du club est devenu GALTIER ???????? Mal ou Très fou
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 21 Déc 2016 23:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

zepcris a écrit:
Cher Père Noël :

Pour Noël ; je voudrais une vrai équipe de Foot a Saint-Étienne avec des joueurs qui nous fassent vibrer ...
Je veux de l'émotion , du beau jeu , des belles passes , des buts fantastiques ! des coups francs direct. des tirs de 30 m qui finissent dans la lucarne , des phases de jeu a 1 touche de balle ....

Si tu pouvais nous échanger Kmp , Soderlund, Saivet ;M Bengue, Pogba, ,Polomat , Pajot et Clement , Corgnet contre des vrais bon joueurs , ce serait bien .

Merci et joyeux Noël a tous !!!!!


C est la qu on comprend que le pere noel n existe pas Très content Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714007401.711s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé