info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Un exemple à suivre : L'OGC NICE
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Déc 2016 13:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

s'inspirer pourquoi pas, mais pas oublier que Nice c'est plus souvent ventre mou voire plus bas que le haut de tableau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 07 Déc 2016 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Avant c'etait dortmundt , puis l'atletico maintenant nice et demain quel sera le tube à la mode ?
steph92
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Déc 2016 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
herve043 a écrit:
Avant c'etait dortmundt , puis l'atletico maintenant nice et demain quel sera le tube à la mode ?

En tout cas, ce ne sera jamais l'ASSE

Pourtant les 3/4 des clubs de ligue 1 aimeraient être à la place de l'ASSE (côté finances et voir même sportif au vu des résultats ces dernières années)
Chaque année on nous sort du chapeau un exemple à suivre à un instant T.
Montpellier champion...
Lille en LDC...
Guingamp en coupe Europa...
Aujourd'hui Nice...

Je ne remets pas en cause le constat des résultats positifs de Nice et les résultats laborieux cette saison de Sainté... mais tout n'est pas a jeté au club non plus.

L'exemple à suivre et toujours celui du 1er , mais c'est jamais le même d'une année sur l'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Déc 2016 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:
Sauf qu'il y a un véritable projet à Nice, c'est un travail fait en profondeur qui de l'avis des dirigeants niçois est fait pour durer.

Le club se structure à tous les niveaux, il y a une politique volontariste qui commence à porter ses fruits.

en même temps, ils vont pas dire le contraire.

perso j'attends de voir car un club qui sur les dernières saisons enchaine 4 eme et ventre mou ca ne me fait pas plus réver que cela.
Oui cette année ils ont du beau jeu, ils ne sont plus "ben arfa dépendant" comme ils l'étaient l'année dernière et ils vont peut-etre enchainer avec une seconde qualif européene de suite . Mais tout va vite en matière de foot et des clubs qui s'écroulent après il y en a eu plein dans le passé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Déc 2016 11:11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le modèle de Nice c’est qu'ils ont un bon entraineur avec une forte compétence tactique, et pas nous.
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Déc 2016 11:11:42    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Herbin93 a écrit:
Sauf qu'il y a un véritable projet à Nice, c'est un travail fait en profondeur qui de l'avis des dirigeants niçois est fait pour durer.

Le club se structure à tous les niveaux, il y a une politique volontariste qui commence à porter ses fruits.

en même temps, ils vont pas dire le contraire.

perso j'attends de voir car un club qui sur les dernières saisons enchaine 4 eme et ventre mou ca ne me fait pas plus réver que cela.
Oui cette année ils ont du beau jeu, ils ne sont plus "ben arfa dépendant" comme ils l'étaient l'année dernière et ils vont peut-etre enchainer avec une seconde qualif européene de suite . Mais tout va vite en matière de foot et des clubs qui s'écroulent après il y en a eu plein dans le passé

Nous en sommes le parfait exemple on chute on chute on chute ....
Apres 4 qualifications européennes que l'on a pas su bonnifier , ni en sponsoring , ni en budget fonctionnel , ni en structure , ni en organisation ni en effectif .....
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Déc 2016 11:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Herbin93 a écrit:

C'est sur que nos 2 presidents on autre chose à faire qu'etablir un projet, de s'y tenir .
On change d'organisation en fonction du vent , des resultats d'un tel ou d'un tel , mais pas de ligne directrice à part soyons modestes et restons un club familial ...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Déc 2016 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi une chute c'est 4ème >>> 15 ème voire plus bas.

L'europa league risque pas de faire venir qui que cela soit! même en france personne ne regarde l'europa league hormis si on est interessé par un club . Seule la LDC pourra éventuellement nous faire passer un cap
Bambou
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Déc 2016 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le modèle Niçois ne m'inspire guère. Même si ça fait mal de le dire le modèle Lyonnais lui m'enchante.

1)Jouer avec autant de jeunes issu de son propre centre de formation. Pouvoir les vendre 40ME (Lacazette, Tolisso...)
2)Posséder son propre stade.
3)Jouer quasi systématiquement l'Europe ET très souvent la LDC.
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Déc 2016 13:01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le journal "aujourd'hui en France" il y a une interview du Président Rivère sur son club, les arrivées de Favre, Balotelli, sa politique pour l'avenir, et si on fait un comparatif avec Romeyer, sa vue sur le long terme, son recrutement etc.....il y a de quoi rougir de honte Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Déc 2016 13:01:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Le modèle de Nice c’est qu'ils ont un bon entraineur avec une forte compétence tactique, et pas nous.

La différence surtout c est que Nice a des très bons joueurs en attaque et un très bon qu milieu et 2 très bon latéraux.
Franchement ils nous filent Belhanda, plea, Balotelli, Seri, kozielo, cyprien, Ricardo et à la place ont leur donne Saivet, Soderlund, roux, pajot, Lemoine, KMP, KTC, et je veux bien garder Galtier, même avec ses lacunes il arrivera à en faire qqchose.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Déc 2016 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:

La différence surtout c est que Nice a des très bons joueurs en attaque et un très bon qu milieu et 2 très bon latéraux.
Franchement ils nous filent Belhanda, plea, Balotelli, Seri, kozielo, cyprien, Ricardo et à la place ont leur donne Saivet, Soderlund, roux, pajot, Lemoine, KMP, KTC, et je veux bien garder Galtier, même avec ses lacunes il arrivera à en faire qqchose.

Oui , Galtier en fera de "bons" défenseurs .
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Déc 2016 14:02:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends le CV des joueurs de Nice et les notre et il n'y a pas photo.
Par contre chez nous ils deviennent mauvais comme par enchantement. Galtier y est certainement pour quelquechose mais je ne pense pas que ce soit le seul facteur.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Déc 2016 15:03:05    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Tu prends le CV des joueurs de Nice et les notre et il n'y a pas photo.
Par contre chez nous ils deviennent mauvais comme par enchantement. Galtier y est certainement pour quelquechose mais je ne pense pas que ce soit le seul facteur.

Saivet meilleur cv que Belhanda ?
Soderlund et Roux meilleurs CV que Pléa et Balotelli ?

c'est bien en attaque que l'on a des problèmes, pas en défense.

Je n’apprécie ni ne déteste CG, mais plutôt que d'échanger les entraîneurs je préférerai que l'on échange les joueurs. Ce serait plus opérationnel comme mesure.

En revanche, la faiblesse de notre effectif est due, et c'est sa grande faute, aux choix de CG dans le recrutement. là oui je suis d'accord. D'où la nécessité de lui enlever la décision pour le mercato d'hiver.

Moi je pensais que Rocheteau (pour le métier) et Wantier (pour le réseau) étaient capables de nous trouver un bon attaquants complémentaire à Béric, mais d'après certains ici ils sont nuls aussi.
D'où mon mon admiration renforcée pour l'ASSE où les 3/4 de l'effectif sont nuls, les présidents propriétaires de joyeux comiques, l’entraîneur un incompétent etc... et qui finalement malgré toute cette incompétence s'en sort bien depuis quelques saisons
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Déc 2016 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:

Oui , Galtier en fera de "bons" défenseurs .

Non car les joueurs niçois cités ont du caractère. Toute la différence avec les nôtres. Je t'accorde que c'est un choix de CG de prendre des joueurs maléables
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: