info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Faut il se séparer de Galtier ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 56, 57, 58  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Faut il se séparer de Galtier ?
Oui à la trêve hivernale,
24%
 24%  [ 16 ]
Oui ala fin de saison
44%
 44%  [ 29 ]
Non il doit aller au bout de son contrat
29%
 29%  [ 19 ]
Oui après l élimination en Europe league
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 19 Déc 2016 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
angevert43 a écrit:
Quand on voit comment Jardim a gérer l'infériorité numérique de son équipe alors qu'elle était menée au score ça laisse rêveur.
Au passage buquet comme à son habitude a tout fait pour donner la victoire à lyon. Une véritable honte, avec la bénédiction des lèches botte de canal qui trouvent qu'il a fait une prestation remarquable.[/quote




Buquet ,c'est bien celui qui avait expulsé Lemoine alors qu'on menait 2 0 face au P S G et qui a sifflé penalty toujours pour le P S G, sur Clement quand le ballon est venu sur son épaule alors qu'il n'y avait aucun danger de but

canal + cela devient insupportable , je me plaignais parfois de dugarry mais là avec stephane guy et toutes ces fiottes ça gave vraiement
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 19 Déc 2016 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

A voté!
Du changement et vite!!
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm62
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 354
Localisation: Nord

MessagePosté le: 19 Déc 2016 16:04:18    Sujet du message: Répondre en citant

Laburne : 12 ans de forum, toujours pas foutu de faire un quote correct.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 19 Déc 2016 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

MOI J 'AI SURTOUT VU UN GRAND LYON A L 'IMAGE DE VALBUENA QUI MERITAIT SA VICTOIRE MEME SI CELA FAIT CHIER DE LE DIRE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 19 Déc 2016 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

sinon Galtier toujours là.......???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 19 Déc 2016 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
sinon Galtier toujours là.......???


Ouais et il a même ouvert sa gueule sur lyon aujourd'hui!
Pour dire que la provoc c'est dans la culture du club et que c'est une arme. Il aurait pu au moins dire que c'est une tactique de pute (même en y mettant les forme) et demander à ce que les tricheurs comme valbuena soient sévèrement sanctionnés.

Si je résume on a d'un côté les petites putes qui simulent et essaient de faire péter les plombs au adversaires, et de l'autre les couillon qui pour défendre je ne sais quelle morale en prenne plein la gueule sans rien dire.

Alors moi je veux bien qu'on fasse partie des couillons, mais le minimum c’est de dénoncer l'attitude des petites putes, c'est à dire le contraire de ce qu'à dit Galtier aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 19 Déc 2016 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
MOI J 'AI SURTOUT VU UN GRAND LYON A L 'IMAGE DE VALBUENA QUI MERITAIT SA VICTOIRE MEME SI CELA FAIT CHIER DE LE DIRE


Moi aussi un très bon lyon avec une équipe offensive. Valbuena très bon même si j'ai une forte tendance à vouloir le gifler.

Pour l'arbitrage il y a peut-être péno pour Monaco, la main n'est pas intentionnelle j'y comprends plus rien avec cette règle, pour le reste Buquet a été bon. Il y a rouge pour Mendy, il y a péno pour Lyon il a même été sympa avec Monaco, Glik, Subasic où Fabinho doivent prendre un rouge sur cette action. Même si j'ai aimé foutre une droit à Valbuena c'est rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 19 Déc 2016 18:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
MOI J 'AI SURTOUT VU UN GRAND LYON A L 'IMAGE DE VALBUENA QUI MERITAIT SA VICTOIRE MEME SI CELA FAIT CHIER DE LE DIRE


Moi aussi un très bon lyon avec une équipe offensive. Valbuena très bon même si j'ai une forte tendance à vouloir le gifler.

Pour l'arbitrage il y a peut-être péno pour Monaco, la main n'est pas intentionnelle j'y comprends plus rien avec cette règle, pour le reste Buquet a été bon. Il y a rouge pour Mendy, il y a péno pour Lyon il a même été sympa avec Monaco, Glik, Subasic où Fabinho doivent prendre un rouge sur cette action. Même si j'ai aimé foutre une droit à Valbuena c'est rouge


La main n'est pas intentionnelle? Choqué
Alors les défenseurs ont le droit de se mettre dans les cages les bras écartés? Il faudra expliqué ça à Clément qui s’est vu sifflé un péno alors qu'il avait les mains jointes dans le dos et qu'il prend le ballon sur l'épaule.
Il a été expliqué maintes fois par différents arbitres qu'écarter les bras pour augmenter la surface de son corps avec objectif de contrer le ballon était équivalent à une intentionnalité.
Moi je veux bien mais il ne faut pas changer de règle à chaque fois que ça avantage lyon.

Faudra aussi m'expliquer comment avec toutes les simulations de valbuena et l'expulsion qui a au bas mot pris 3 min, qu'il n'y ait qu'une minute de temps additionnel.
Mais bon si en plus tu as trouvé buquet bon c'est que l'arbitrage n'est peut-être pas le problème le plus grave...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 19 Déc 2016 19:07:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la question, oui bien évidemment à la fin de l'année et quelque soit le classement mais ça aurait du être fait dès l'année dernière

Un entraineur qui a une vision un peu plus offensive que toutes ses purges qu'on se trimbale toutes les semaines. Je préfère terminer 12eme et voir du foot que 6eme et voir des 1-0 miraculeux.


18 matchs 18 buts la misère, heureusement qu'on en a mit 5 les 2 premières journées... Cavani va mettre plus de buts lors de la phase aller que toute notre équipe. Une honte dirigeant réveillez-vous, ça suffit !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 19 Déc 2016 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
MOI J 'AI SURTOUT VU UN GRAND LYON A L 'IMAGE DE VALBUENA QUI MERITAIT SA VICTOIRE MEME SI CELA FAIT CHIER DE LE DIRE


Moi aussi un très bon lyon avec une équipe offensive. Valbuena très bon même si j'ai une forte tendance à vouloir le gifler.

Pour l'arbitrage il y a peut-être péno pour Monaco, la main n'est pas intentionnelle j'y comprends plus rien avec cette règle, pour le reste Buquet a été bon. Il y a rouge pour Mendy, il y a péno pour Lyon il a même été sympa avec Monaco, Glik, Subasic où Fabinho doivent prendre un rouge sur cette action. Même si j'ai aimé foutre une droit à Valbuena c'est rouge


La main n'est pas intentionnelle? Choqué
Alors les défenseurs ont le droit de se mettre dans les cages les bras écartés? Il faudra expliqué ça à Clément qui s’est vu sifflé un péno alors qu'il avait les mains jointes dans le dos et qu'il prend le ballon sur l'épaule.
Il a été expliqué maintes fois par différents arbitres qu'écarter les bras pour augmenter la surface de son corps avec objectif de contrer le ballon était équivalent à une intentionnalité.
Moi je veux bien mais il ne faut pas changer de règle à chaque fois que ça avantage lyon.

Faudra aussi m'expliquer comment avec toutes les simulations de valbuena et l'expulsion qui a au bas mot pris 3 min, qu'il n'y ait qu'une minute de temps additionnel.
Mais bon si en plus tu as trouvé buquet bon c'est que l'arbitrage n'est peut-être pas le problème le plus grave...


Elle rebondit sur le genou de Mapou juste avant et elle atterri sur le bras de l'autre je vois pas la volonté du Lyonnais de faire main. Les mecs c'est pas des pingouins... Après oui il y a peut-être péno on va dire que si c'est de l'autre côté je pense qu'il le siffle.
Je reproche aux arbitre c'est que les décisions changent d'une semaine à l'autre. Hier il ne la siffle pas ok mais Buquet est capable de te siffler un péno dans les mêmes circonstances la semaine prochaine

Valbuena ça fait 10 ans qu'on le connaît il a pas attendu hier pour faire son cirque, c'est un très bon joueur mais une tête à claque.

La majorité des avis neutres l'ont trouvé bon Buquet donc je ne suis pas seul
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT


Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 851

MessagePosté le: 19 Déc 2016 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Pour la question, oui bien évidemment à la fin de l'année et quelque soit le classement mais ça aurait du être fait dès l'année dernière

Un entraineur qui a une vision un peu plus offensive que toutes ses purges qu'on se trimbale toutes les semaines. Je préfère terminer 12eme et voir du foot que 6eme et voir des 1-0 miraculeux.


18 matchs 18 buts la misère, heureusement qu'on en a mit 5 les 2 premières journées... Cavani va mettre plus de buts lors de la phase aller que toute notre équipe. Une honte dirigeant réveillez-vous, ça suffit !!


Le problème à Sainté, c'est que même parmi les supporters, bcp ont une mentalité de petits épiciers. On en voit combien jubiler pour des matchs de merde,gagnés mais avec un jeu pathétique. Les 3 pts, c'est le principal, la maniere, on s'en fout.A l'image de ce club.

On dit: on reconnait un arbre à ses fruit. Et bien quand tu vois l'arbre, un binôme de prezs ignard en football, tu comprends pourquoi les fruits sont pourris. Un vrai président, qui connaît le foot, n'aurait pas pris des KMP, M'Bengue et consorts. 9a aurait mis des billes sur des mecs comme Wass pour ne citer que lui et par sur un Soderlund ou que sais-je. Avec de tel présidents , il n'y a rien a espérer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 19 Déc 2016 19:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
cyril1980 a écrit:
Pour la question, oui bien évidemment à la fin de l'année et quelque soit le classement mais ça aurait du être fait dès l'année dernière

Un entraineur qui a une vision un peu plus offensive que toutes ses purges qu'on se trimbale toutes les semaines. Je préfère terminer 12eme et voir du foot que 6eme et voir des 1-0 miraculeux.


18 matchs 18 buts la misère, heureusement qu'on en a mit 5 les 2 premières journées... Cavani va mettre plus de buts lors de la phase aller que toute notre équipe. Une honte dirigeant réveillez-vous, ça suffit !!


Le problème à Sainté, c'est que même parmi les supporters, bcp ont une mentalité de petits épiciers. On en voit combien jubiler pour des matchs de merde,gagnés mais avec un jeu pathétique. Les 3 pts, c'est le principal, la maniere, on s'en fout.A l'image de ce club.

On dit: on reconnait un arbre à ses fruit. Et bien quand tu vois l'arbre, un binôme de prezs ignard en football, tu comprends pourquoi les fruits sont pourris. Un vrai président, qui connaît le foot, n'aurait pas pris des KMP, M'Bengue et consorts. 9a aurait mis des billes sur des mecs comme Wass pour ne citer que lui et par sur un Soderlund ou que sais-je. Avec de tel présidents , il n'y a rien a espérer.


Ne serait-ce qu'un Bellhanda c'était pas possible ? Rien qu'avec lui tu as un peu plus de certitudes de voir du foot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 01 Juil 2004
Messages: 8111

MessagePosté le: 19 Déc 2016 19:07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Au lieu de commenter le jeu et la tactique lyonnaise Galtier ferait mieux de s'occuper de son équipe qui est à l'agonie. Sinon, c'était effarant de voir Lyon jouer en permanence dans le camp de Monaco, quand on voit que Sainté joue 90 % du temps dans sa moitié de terrain. Tout part de là, et on comprend tout des difficultés stéphanoise, il n'y a que le staff stéphanois qui ne le voit pas.... Mal ou Très fou
_________________
Supporter depuis toujours et pour toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 19 Déc 2016 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

sreepati a écrit:
cyril1980 a écrit:
Pour la question, oui bien évidemment à la fin de l'année et quelque soit le classement mais ça aurait du être fait dès l'année dernière

Un entraineur qui a une vision un peu plus offensive que toutes ses purges qu'on se trimbale toutes les semaines. Je préfère terminer 12eme et voir du foot que 6eme et voir des 1-0 miraculeux.


18 matchs 18 buts la misère, heureusement qu'on en a mit 5 les 2 premières journées... Cavani va mettre plus de buts lors de la phase aller que toute notre équipe. Une honte dirigeant réveillez-vous, ça suffit !!


Le problème à Sainté, c'est que même parmi les supporters, bcp ont une mentalité de petits épiciers. On en voit combien jubiler pour des matchs de merde,gagnés mais avec un jeu pathétique. Les 3 pts, c'est le principal, la maniere, on s'en fout.A l'image de ce club.

On dit: on reconnait un arbre à ses fruit. Et bien quand tu vois l'arbre, un binôme de prezs ignard en football, tu comprends pourquoi les fruits sont pourris. Un vrai président, qui connaît le foot, n'aurait pas pris des KMP, M'Bengue et consorts. 9a aurait mis des billes sur des mecs comme Wass pour ne citer que lui et par sur un Soderlund ou que sais-je. Avec de tel présidents , il n'y a rien a espérer.


+1
romeyer est un amoureux de son club c est clair c'est un vrai passionné rien à dire la dessus
Mais en devenant president il a atteint son reve il est comme un gosse devant son jouet : baba......

Pour lui etre en tribune presidentielle et proprietaire de son club qui joue en ligue 1 c'est son graal

Mais sur sa vison du foot, sa capacité a faire avancer et franchir un palier alors j'ai plus que des doutes
Il est dépassé

Je ne parlerai meme pas de Caiazzo car lui ne pense qu a une place à la ligue ou faire ses afaires sur Paris
Les seules fois ou on l entend c etait pour dire qu il avait raison qu il voulait tel ou tel joueur etc............... bref quand a chaque fois c est trop tard

Ils ont fait du bon boulot pour sauver le club et le stabiliser, comme galtier d'ailleurs et il faut en etre reconnaissant et ne jamais l oublier
Mais à un moment il faut admettre les limites et le staff et dirigeants sont au bout du bout
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 19 Déc 2016 22:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison edberg
Nos prez ont fait ce qu il y vait à faire mais le foot a changé en dix ans voire même en 5 ans. Ils parlent plus qu ils agissent a present plaçant dans le debat autant de chimeres qui font rever le public mais n aboutiront pas (achat du stade, socios...). Maintenant ils sont proprios et rien ne peut les obliger a vendre meme si l age de romeyer et son affaire carvalho peuvent amener à reflechir.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 3 sur 58

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713574847.6283s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 20 - Compression GZIP activée - Debugage activé