| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:03 Sujet du message: Défaite 1-0 contre Nancy, vos réactions ici... |
|
|
| Cette purge.. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
Toujours !!! Encore !!! De pire en pire !!! J'ai honte !!!
Ruffier blessé en plus super !!!! ALLEZ LES VERTS. |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
LA HONTE  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:12 Sujet du message: |
|
|
Une honte c'est inadmissible.
Mais comment on peut espérer gagner avec l'équipe de départ et sa tactique de merde.
Tous les matchs c'est pareil on prends l'eau au milieu et aucune réaction.
L'entraineur est responsable, on voulait plus de foot que l'année dernière c'est pire cette année |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
Polomat est archi NUL et ça fait longtemps que je me répète ! Même pas le niveau ligue 2! Comment Galtier peut continuer à le faire jouer? Galtier est au bout du bout du bout...la priorité du recrutement est de prêter Polomat et de prendre un arrière gauche! quelle purge ce match! J'ai honte! Allez les verts! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:19 Sujet du message: |
|
|
La seule consolation ce soir c'est l'élimination, également de Lyon par des Guingampais entrainés par un super coach Kombouaré..........
Galtier est en train de vider Sainté de toute substance ayant un rapport avec le football, et maintenant les tribunes vont se vider, et les Présidents se taisent,leur silence devient assourdissant. La catastrophe se dessinant petit à petit pour la fin de saison, si cela continue ainsi, ils devront également répondre de leur responsabilité dans ce naufrage collectif.......
MAIS QUELLE HONTE _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:22 Sujet du message: |
|
|
| Galtier est en train de tuer le football. Semaine après semaine c'est la désolation. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:23 Sujet du message: |
|
|
A part ruffier et Hamouma ce soir j'ai vu que des nuls. Mention spéciale c'est vrai à polomat.
Tu as Dabo dans ton équipe qui connaît et qui a les qualités pour jouer à droite ben non il m'invente encore une tactique.
Si on m'avait un jour que je regretterai l'absence de Pajot dans le 11.... |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
On touche le fond....même avec une erreur d'arbitrage on devait passer..
Est ce que les joueurs ne sont pas consciemment ou inconsciemment en train de lâcher galtier ?
Et pire que tout la blessure de Ruffier qui ne jouera certainement plus jusqu'à à la trêve..
Après j'en ai tellement dit par le passé et j'ai réussi à prendre du recul que ce soir je ne sais plus quoi dire..
On répète la même chose à chaque match..tant que Galtier sera là il n'y aura pas grand chose à dire..
Il n'en peut plus ça se voit sur son visage qui paraît toujours de plus en plus fatigué..
Nos 4 derniers buts étaient venus de la droite et de malcuit..Malcuit ne joue pas on ne marque pas...
Que dire ? Les supporters voient ce qu'il se passe on a l'impression qu'il n'y a qu'au club qu'on ne voit rien.
Cette saison est bien pourrie pour l'instant...la pire depuis 4 ans..Pour l'instant on ne peut pas être optimiste..il n'y a pas de défense pas de milieu et une attaque inexistante..on se demande comment elle va évoluer.... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:39 Sujet du message: |
|
|
C est la coupe !
Meme pas suivi le match tellement j avais un pressentiment.
Les oueurs aussi sont responsables.
Les dirigeants aussi
Quant a galtier je me repete mais le ver est dans le fruit depuis deux ans; un cadre qui qq part dans sa tete n est plus tout a fait dans le projet manque forcement de cette conviction cette motivation qui habitent ceux qui st pleinement motivés. Cela se ressent certainement dans les entrainements les choix tactiques les choix des hommes. En plus il est entouré d un type qui ne semble pas servir à grand chose.
Pour ruffier jaurais recompensé moulin ce soir, j espere que c est pas trop grave parce que sans ruffier c est le maintien qu on jouerait.
Quant au champ de ruines, c est pas galtier qui en laisserait un mais les prez qui n ont rien construit de perenne en dehors de la personne du coach. C est pas faute là aussi de le seriner depuiis des annees. Decu mm pas. Cette equipe ne procure aucune sensation. Et on voit bien que ce groupe vivotte et manque de joie de jouer. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:44 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | On touche le fond....même avec une erreur d'arbitrage on devait passer..
Est ce que les joueurs ne sont pas consciemment ou inconsciemment en train de lâcher galtier ?
Et pire que tout la blessure de Ruffier qui ne jouera certainement plus jusqu'à à la trêve..
Après j'en ai tellement dit par le passé et j'ai réussi à prendre du recul que ce soir je ne sais plus quoi dire..
On répète la même chose à chaque match..tant que Galtier sera là il n'y aura pas grand chose à dire..
Il n'en peut plus ça se voit sur son visage qui paraît toujours de plus en plus fatigué..
Nos 4 derniers buts étaient venus de la droite et de malcuit..Malcuit ne joue pas on ne marque pas...
Que dire ? Les supporters voient ce qu'il se passe on a l'impression qu'il n'y a qu'au club qu'on ne voit rien.
Cette saison est bien pourrie pour l'instant...la pire depuis 4 ans..Pour l'instant on ne peut pas être optimiste..il n'y a pas de défense pas de milieu et une attaque inexistante..on se demande comment elle va évoluer.... |
+42 |
|
|
 |
francky asse-live L1

Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 3194 Localisation: val D OISE
|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:45 Sujet du message: |
|
|
galtier vas t en merci pour les années avant mais la stop et les 2 presidents ouvrés les yeux serieux enfin rochetaeu merde toi l ange vert tu vois pas le massacre devant . c est tres penible a voir cette equipe suis degouté pffff c est triste a voir
 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 14 Déc 2016 23:11:49 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est ce qu'il va trouver maintenant comme excuses ???????
Quand je vois jouer presque tous les autres clubs de Ligue 1, je me dis que jamais on ne voit çà de la part des Verts. Ne parlons pas de Monaco qui vient d'en passer 7 à Rennes
Le niveau de Sainté est hallucinant de nullité, c'est le vide intersidérale, le foot n'existe plus à Sainté, le Titanic stéphanois coule et le chef d'orchestre continue à jouer sa valse, en étant persuadé qu'il a raison, et que sa musique va sauver tout le monde ........  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Déc 2016 0:12:03 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | On touche le fond....même avec une erreur d'arbitrage on devait passer..
Cette saison est bien pourrie pour l'instant...la pire depuis 4 ans..Pour l'instant on ne peut pas être optimiste..il n'y a pas de défense pas de milieu et une attaque inexistante..on se demande comment elle va évoluer.... |
Tu as entièrement raison mais en plus des présidents il y a encore des supporters qui ne voient rien et croient qu'on va se relever.
Le plus drôle c'est que ceux qui tirent la sonnette d'alarme depuis des semaines voire des mois se font incendier.
L'équipe actuelle ne vaut plus rien. La faute à quoi ? A qui ? Ah oui, c'est à cause de la fatigue... |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 15 Déc 2016 0:12:35 Sujet du message: |
|
|
| Ce soir on a été ridicule . une 1 ère mi temps mauvaise avec 1 tir de Beric puis une 2ème guère mieux.le milieu a été faible à part Selnaes et devant il ne s'est rienpasse jusqu'à l'entrée de Hamouma trop tard sûrement le pompon c'est les blessures de Ruffier et pogba . très en colère de cette élimination contre Nancy qui avait aligner son équipe bis . vite le retour de lemoine et derrière malcuit sinon il manque un arrière gauche . |
|
|
 |
|