info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 contre Nancy, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:03    Sujet du message: Défaite 1-0 contre Nancy, vos réactions ici... Répondre en citant

Cette purge..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours !!! Encore !!! De pire en pire !!! J'ai honte !!!

Ruffier blessé en plus super !!!! ALLEZ LES VERTS.
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:08    Sujet du message: Répondre en citant

LA HONTE Choqué
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une honte c'est inadmissible.

Mais comment on peut espérer gagner avec l'équipe de départ et sa tactique de merde.

Tous les matchs c'est pareil on prends l'eau au milieu et aucune réaction.

L'entraineur est responsable, on voulait plus de foot que l'année dernière c'est pire cette année
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Polomat est archi NUL et ça fait longtemps que je me répète ! Même pas le niveau ligue 2! Comment Galtier peut continuer à le faire jouer? Galtier est au bout du bout du bout...la priorité du recrutement est de prêter Polomat et de prendre un arrière gauche! quelle purge ce match! J'ai honte! Allez les verts!
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

La seule consolation ce soir c'est l'élimination, également de Lyon par des Guingampais entrainés par un super coach Kombouaré.......... Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Galtier est en train de vider Sainté de toute substance ayant un rapport avec le football, et maintenant les tribunes vont se vider, et les Présidents se taisent,leur silence devient assourdissant. La catastrophe se dessinant petit à petit pour la fin de saison, si cela continue ainsi, ils devront également répondre de leur responsabilité dans ce naufrage collectif....... Mal ou Très fou

MAIS QUELLE HONTE
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier est en train de tuer le football. Semaine après semaine c'est la désolation.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

A part ruffier et Hamouma ce soir j'ai vu que des nuls. Mention spéciale c'est vrai à polomat.

Tu as Dabo dans ton équipe qui connaît et qui a les qualités pour jouer à droite ben non il m'invente encore une tactique.

Si on m'avait un jour que je regretterai l'absence de Pajot dans le 11....
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

On touche le fond....même avec une erreur d'arbitrage on devait passer..

Est ce que les joueurs ne sont pas consciemment ou inconsciemment en train de lâcher galtier ?

Et pire que tout la blessure de Ruffier qui ne jouera certainement plus jusqu'à à la trêve..

Après j'en ai tellement dit par le passé et j'ai réussi à prendre du recul que ce soir je ne sais plus quoi dire..

On répète la même chose à chaque match..tant que Galtier sera là il n'y aura pas grand chose à dire..

Il n'en peut plus ça se voit sur son visage qui paraît toujours de plus en plus fatigué..

Nos 4 derniers buts étaient venus de la droite et de malcuit..Malcuit ne joue pas on ne marque pas...

Que dire ? Les supporters voient ce qu'il se passe on a l'impression qu'il n'y a qu'au club qu'on ne voit rien.

Cette saison est bien pourrie pour l'instant...la pire depuis 4 ans..Pour l'instant on ne peut pas être optimiste..il n'y a pas de défense pas de milieu et une attaque inexistante..on se demande comment elle va évoluer....

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
tdt

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

C est la coupe !
Meme pas suivi le match tellement j avais un pressentiment.
Les oueurs aussi sont responsables.
Les dirigeants aussi
Quant a galtier je me repete mais le ver est dans le fruit depuis deux ans; un cadre qui qq part dans sa tete n est plus tout a fait dans le projet manque forcement de cette conviction cette motivation qui habitent ceux qui st pleinement motivés. Cela se ressent certainement dans les entrainements les choix tactiques les choix des hommes. En plus il est entouré d un type qui ne semble pas servir à grand chose.
Pour ruffier jaurais recompensé moulin ce soir, j espere que c est pas trop grave parce que sans ruffier c est le maintien qu on jouerait.
Quant au champ de ruines, c est pas galtier qui en laisserait un mais les prez qui n ont rien construit de perenne en dehors de la personne du coach. C est pas faute là aussi de le seriner depuiis des annees. Decu mm pas. Cette equipe ne procure aucune sensation. Et on voit bien que ce groupe vivotte et manque de joie de jouer.
SMC42
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:44    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

Est ce que les joueurs ne sont pas consciemment ou inconsciemment en train de lâcher galtier ?

Et pire que tout la blessure de Ruffier qui ne jouera certainement plus jusqu'à à la trêve..

Après j'en ai tellement dit par le passé et j'ai réussi à prendre du recul que ce soir je ne sais plus quoi dire..

On répète la même chose à chaque match..tant que Galtier sera là il n'y aura pas grand chose à dire..

Il n'en peut plus ça se voit sur son visage qui paraît toujours de plus en plus fatigué..

Nos 4 derniers buts étaient venus de la droite et de malcuit..Malcuit ne joue pas on ne marque pas...

Que dire ? Les supporters voient ce qu'il se passe on a l'impression qu'il n'y a qu'au club qu'on ne voit rien.

Cette saison est bien pourrie pour l'instant...la pire depuis 4 ans..Pour l'instant on ne peut pas être optimiste..il n'y a pas de défense pas de milieu et une attaque inexistante..on se demande comment elle va évoluer....

+42
francky
asse-live L1

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

galtier vas t en Maléfique Maléfique Maléfique Moqueur merci pour les années avant mais la stop Exclamation Exclamation et les 2 presidents ouvrés les yeux serieux enfin Mal ou Très fou Mal ou Très fou rochetaeu merde toi l ange vert tu vois pas le massacre devant Question Question . c est tres penible a voir cette equipe Embarassé Embarassé suis degouté pffff c est triste a voir
Roulement des yeux Roulement des yeux
CARIBOU42

MessagePosté le: 14 Déc 2016 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'il va trouver maintenant comme excuses ???????
Quand je vois jouer presque tous les autres clubs de Ligue 1, je me dis que jamais on ne voit çà de la part des Verts. Ne parlons pas de Monaco qui vient d'en passer 7 à Rennes Choqué Choqué
Le niveau de Sainté est hallucinant de nullité, c'est le vide intersidérale, le foot n'existe plus à Sainté, le Titanic stéphanois coule et le chef d'orchestre continue à jouer sa valse, en étant persuadé qu'il a raison, et que sa musique va sauver tout le monde ........ Choqué Choqué
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 15 Déc 2016 0:12:03    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

Tu as entièrement raison mais en plus des présidents il y a encore des supporters qui ne voient rien et croient qu'on va se relever.
Le plus drôle c'est que ceux qui tirent la sonnette d'alarme depuis des semaines voire des mois se font incendier.
L'équipe actuelle ne vaut plus rien. La faute à quoi ? A qui ? Ah oui, c'est à cause de la fatigue...
BZH-29
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 15 Déc 2016 0:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir on a été ridicule . une 1 ère mi temps mauvaise avec 1 tir de Beric puis une 2ème guère mieux.le milieu a été faible à part Selnaes et devant il ne s'est rienpasse jusqu'à l'entrée de Hamouma trop tard sûrement le pompon c'est les blessures de Ruffier et pogba . très en colère de cette élimination contre Nancy qui avait aligner son équipe bis . vite le retour de lemoine et derrière malcuit sinon il manque un arrière gauche .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: