info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Victoire 1-0 contre Guingamp, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Déc 2016 18:06:50    Sujet du message: Victoire 1-0 contre Guingamp, vos réactions ici... Répondre en citant

On a fait l'inverse de d'habitude la, on joue en première et on subit grave en seconde.
Encore un énorme Ruffier, on lui doit notre victoire, car si Guingamp nous avons remonté et dépassé y'aurait rien eu à dire ! Impressionnant en ce moment Stephane !
Hamouma nous a faut du bien, on l'a vu en seconde période !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Déc 2016 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le mastiqueur et son bellissimo, ils doivent d'être encore là à Ruffier.
Quand il n'y a ni technique ni plan de jeu, il fait galoper.
Donc on galope et tant pis pour nos joueurs de foot
Après, on rame...
Piteuse équipe
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Déc 2016 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

Lamentable, se faire promener par Guingamp c'est pas une question de moyens ?

Rien à foutre d'avoir gagné c'est nul.

Se satisfaire d'avoir un grand gardien ça ne me suffit pas
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Déc 2016 19:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

1 tir toutes les 13 minutes,
1 tir cadré toutes les 45 minutes...

Est-ce que quelqu'un dans ce club se rend compte que d'une part on se fait chier à regarder les Verts et d'autre part, sans Ruffier, nous serions dans les 3 derniers vu le nombre hallucinant d'occasions qu'on concède et le nb d'arrêt de Ruff.

Polomat est pas terrible mais j'en préfère un à 15 M'Bengue.
Malcuit super contre attaquant mais défensivement très très médiocre ; sans parler des ballons perdus.
Pogba et KTC nul dans la relance alors pour faire du jeu c'est pas terrible.

Peu importe la manière dont nous jouons, j'ai toujours l'impression que nos adversaires sont 2 voir 3 de plus ; dès qu'un Vert touche un ballon, il n'y a pas un coéquipier à 10 m à la ronde.

Trois points qui font du bien malgré tout.

Ps : y a un joueur à récupérer chez l'En Avant qui ne jouait pas ce soir c'est Ludovic Blas. Futur grand...
arles-envert

MessagePosté le: 11 Déc 2016 19:07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Courage les gars, cette année, on devait produire du jeu.
Et quand je disais que Galtier était un escroc, je me faisais incendier
Le mec, il doit ses résultats à Ruffier et Aubame.
Parce qu'il ne faudra pas me dire que les joueurs de Guinguam sont des cadors
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Déc 2016 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

1ère mi-temps agréable et 2ème on c'est fait manger! Bravo Ruffier, Perrin et Hamouma pas mal, Tanane par moment et bien sûr Malcuit. Malcuit apporte offensivement bien sûr mais défensivement c'est moyen et aujourd'hui il a loupé trop de relance facile.Pogba et KTC ds les relances ont été catastrophique. Pour le reste de l'équipe...faire rentrer Polomat alors qu'il y a Dabo sur la touche, Salnaes en tribune, décidément je ne comprendrais jamais Galtier! Une chose est sur M'Bengue à gauche c'est limite aussi catastrophique que Polomat. Il faut prêter Polomat en ligue 2 à la Trèves et prendre un bon arrière gauche !!! Allez les verts!!!!
CARIBOU42

MessagePosté le: 11 Déc 2016 19:07:25    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aisément attribuer cette victoire à Ruffier et cette piteuse prestation à Galtier. Il fallait le voir en deuxième mi-temps, se cacher le visage dans son fauteuil à avec son Lobelissimo à côté de lui. Il ne savait pas quoi faire, il regardait ce désastre et n'a fait que des changements poste pour poste, il est à bout de course, c'est vraiment l'année de trop pour Galtier. ET ENCORE MERCI RUFFIER
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 11 Déc 2016 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

au mércato cherche un arrière droit galtier,l ailier ont la malcuit
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Déc 2016 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les matchs se suivent et se ressemblent, les commentaires aussi On ne joue qu'une mi-temps l'autre est d'une nullité et d'une pauvreté technique que, même une équipe de C F A, nous mettrait en grand danger C 'est une honte de se faire littéralement balader par une petite équipe dont le budget est nettement inférieur au notre Galtier ne sait pas que ce n'est pas en jouant à 10 derrière et en laissant venir l'adversaire qu'on va être en sécurité surtout avec des defenseurs qui dont nuls dans les relances et qui ne font que rendre le ballon à l'adversaire , que c'est en avançant en jouant haut et en pressant l'adversaire qu'on sera moins en danger Je croyais qu'il avait enfin compris au vu de notre deuxième mi-temps face à Anderlecht Il m'a paru complètement dépassé sans réaction face aux attaques incessantes qu'on a subies Ou étaient donc nos techniciens Selnaes , Dabo et Saivet pour remettre de l'ordre dans notre équipe qui prenait l'eau de toutes parts Heureusement qu'un immense ,un monumental ,un énormissime Ruffier nous a sauvé ,une fois de plus d'une mémorable branléé Galtier je t'ai toujours defendu, mais , cette fois tu m'a fait chier
Palmeiras

MessagePosté le: 11 Déc 2016 20:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

Globalement, la fixette sur Galtier en devient vraiment ridicule, quasiment discréditante, surtout 3 jours après un déplacement en Belgique. Remarquez, c'est plus simple pour comprendre un problème que de désigner un bouc émissaire unique. L'air du temps surement...Galtier a certainement une responsabilité dans le jeu pratiqué...Mais tout de même, ne voir que des commentaires rageux après une victoire m'interpelle toujours. Pour rappel, on est 7ème ex-aequo et 1er de sa poule en Europa League. Alors c'est sûr qu'on est pas souverain, mais on est encore vivant...
On a tout de même l'impression qu'on est plus une équipe de coup qu'une équipe de jeu sur le long terme. A mon avis, il ne faudra pas trop attendre du championnat (en gros, on ne sera pas européen par ce biais là)...mais par contre, on doit pouvoir être dangereux en coupe.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Déc 2016 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

225 minutes catastrophique Om Rennes 1ère mi temps Anderlecht....

Après un match en milieu de semaine et une deuxième mi temps cachant
la misère de ces derniers matchs,
Une victoire apporté un peu de' confiance...

Tout n'est pas à jeter...
Indépendamment de Ruffier, Perrin et Hamouma...
L'équipe a souffert mais ils se sont battus...
2,3 joueurs qui sombre et naturellement l'équipe coule tout en restant solide...

Pas de but encaissé, les trois points, une bonne première mi-temps...
Tout n'est pas à jeter, surtout face au jeu proposé depuis deux mois...
Pourquoi s'attendre à une aisance technique du jour au lendemain...
RANIO 42
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Déc 2016 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

La différence entre un Favre et un Galtier c'est que l'un privilégie le jeu au résultat dixit Lucien.
En général, je dis bien en général, si tu joue bien, tu gagnes...
Regardez la formation à la belge, que tu fasses deux mètres ou un mètre, le style de jeu ne bouge pas ; on privilégie le jeu court, technique...

Dernière édition par RANIO 42 le 11 Déc 2016 20:08:59; édité 1 fois
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 11 Déc 2016 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

1ere mi temps avec du rythme et quelques actions vers l avant et puis de nouveau le neant en 2e mi temps ou on a reculé sans arret avec des lacunes techniques
Merci ruffier pour ses arrets qui nous donnent les 3 points meme si a qques cm veretout pouvait nous donner le 2 0
On a l impression que l equipe ne joue que lorsqu elle n a pas le choix a savoir qu elle est menée et que sinon on attend l adversaire
Dommage car je pense au contraire qu on a les moyens de jouer
Beric est rentré et hamouma a ete decisif esperons qu on puisse compter sur ce duo bientot
L equipe me semble totalement déséquilibrée avec un tres bon malcuit d un côté et un mbengue tres faible de l autre tout notre jeu passe par la droite

Guingamp n a aucun cador mais pratique un football plaisant kombouare fait du bon boulot
Certains entraîneurs sortent du lot comme lui ou favre qui font vraiment progresser l equipe
Palmeiras

MessagePosté le: 11 Déc 2016 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
1ere mi temps avec du rythme et quelques actions vers l avant et puis de nouveau le neant en 2e mi temps ou on a reculé sans arret avec des lacunes techniques
Merci ruffier pour ses arrets qui nous donnent les 3 points meme si a qques cm veretout pouvait nous donner le 2 0
On a l impression que l equipe ne joue que lorsqu elle n a pas le choix a savoir qu elle est menée et que sinon on attend l adversaire
Dommage car je pense au contraire qu on a les moyens de jouer
Beric est rentré et hamouma a ete decisif esperons qu on puisse compter sur ce duo bientot
L equipe me semble totalement déséquilibrée avec un tres bon malcuit d un côté et un mbengue tres faible de l autre tout notre jeu passe par la droite

Guingamp n a aucun cador mais pratique un football plaisant kombouare fait du bon boulot
Certains entraîneurs sortent du lot comme lui ou favre qui font vraiment progresser l equipe

+1
Après au vu des deux derniers matches, je rebondis sur un constat : on a besoin d'un Hamouma à son meilleur niveau. Au départ de PEA, le discours était quand même de dire qu'on avait Romain qui pouvait assurer la transition, or, il a été énormément blessé et absent ces dernières années. Or, il s'agit d'un de nos principales atouts en attaque avec Beric, longuement blessé aussi. J'ai hâte de voir si nous ne trouverions pas un meilleur équilibre avec ces deux joueurs en forme (et nos titulaires) sur le reste de la saison.

+1 également sur le déséquilibre flagrant sur les ailes...Bon, au final, la défense même à 4 ressemble plus à une défense à 3 derrière et un Malcuit voltigeur. Avec ce genre de joueur, on a plus vite fait d'adopter un système à 3 derrière.

et gros +1 sur Kombouaré. Si on devait changer d'entraineur prochainement, j'aimerai beaucoup que ce soit celui-là qui vienne. Je pense que le club devra éclaircir certaines choses pour qu'il se sente bien, mais en tant que tel, que ce soit l'homme ou l'entraineur, ce serait bien qu'il soit notre entraineur. J'aime beaucoup.
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
tdt

MessagePosté le: 11 Déc 2016 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous rigolez sur malcuit. Comment lui reprocher de mal defendre ce quireste a demontrer alors qu il passe son temps à faire des rallyes. Le jeu est mm déséquilibré car dans ce systéme il n a pas son pendant a gauche. Par contre mbengue là il y a redire que de fautes techniques. Ce systeme est bien pour assurer mais pour attaquer il est trop exigeant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: