|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 05 Déc 2016 21:09:28 Sujet du message: coupe de france , 32 emes de finale, croix (cfa) - ASSE |
|
|
chapeau 1
1 seul choc : Lorient -Nice
chapeau 2
1 seul choc :toulouse-marseille
chapeau 3
1 seul choc : lyon-montpellier
chapeau 4
croix (cfa) -ASSE
psg-bastia _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 05 Déc 2016 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
Ça sera FC Croix Vs Asse en 32ème de finale de la CDF...
Un chemin de Croix pour Christ Galtier et ses apôtres... Avec Caillaze en Judas et Roro en Dieu l'Père tout impuissant... ? La coupe de la peur, voire le calice jusqu'à la "ligue"...
Christ Galtier "Roro Mon père, pardonne à tes joueurs, ils ne savent pas ce qu'ils font sur le gazon !"
"Je ne comprends plus, avant on faisait des miracles, on retournait les situations à la dernière minute. Maintenant on marche sous l'eau..."
Roro Dieu 'père"C'est quand même un peu carrément ta faute mon fils ! Ta vision du foot est compliquée, elle use tes joueurs, et elle mine la notion même de jeu et de spectacle. Ils ne savent plus pourquoi ils tapent dans un ballon, ils sont tout perdus, tout fourbus, tout bazus !"
"Fais jouer tes joueurs au foot bonté divine, pas au Water Polo !"
"Le foot c'est du mouvement, du soutien, et la volonté de se projeter en avant, de la prise de risque et de vitesse, c'est pas une partie de croquet à la maison de retraite ! Change de style mon fils ou je te change !"
Caillaze " Du côté de l'OL c'est super ce qu'ils font, prends exemple Christ.." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|