info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
2 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
4 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 2 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray
3 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 4 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


coup de gueule contre la ligue
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 02 Déc 2016 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre aux messages précédent:

-Je n'en suis pas a mon premier courrier a la ligue sur ce sujet.comment peut on en effet communiquer en utilisant de belles images de fumi dans les stades et les interdire.
-Moi aussi je ne vais pas au stade pour les fumis, mais je trouve qu'ils apportent a l'ambiance générale du match.
-la ligue veut des stades pleins mais des stades aseptisés , ce qui ne va pas ensemble.
-Il y a plus de mecs qui allument des fumis parmis ceux qui font les déplacements que parmis ceux qui ne vont qu'a Geoffroy
-Les horaires de matchs sont a chier pour favoriser les retransmissions télé
-Les stades (le notre) se vident
-L'ambiance en kop est largement moins bonne qu'il y a 10 ans
-Si les stades continuent a se vider que vaudra notre ligue 1 meme au niveau des droits télés ?

C'est un espèce de cercle vicieux dont la responsabilité pèse sur les épaules de la ligue.Je ne suis pas un accros du fumi,moi meme il y a quelques années je les dénonçaient car ils pénalisaient notre équipe.Mais aujourd'hui, le stade se vide, les gens chantent moins,et je crois qu'il serait bon de revenir a la base du football avant de le tuer.Le foot a besoin du supporter de base meme si c'est difficile a accepter.Le foot a besoin de passion et d'un brin de folie.Et meme pour ceux qui regardent les matchs a la télé uniquement, je suis sur qu'ils n'imaginent pas un stade muet.

Quand je pense a l'ambiance et a la ferveur lors des asse om d'il y a 10 ans !!!!!!!!!!
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber42t
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2009
Messages: 227

MessagePosté le: 02 Déc 2016 22:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regrette pas les jets d'objets sur les joueurs adverses,je ne regrette pas tout ces mauvais cotés... mais la ferveur et la tension était bien autre chose.
Aujourd'hui on ne retrouve cela que pour le derby a domicile et encore meme pas vu que les vilains n'ont plus le droit de venir...
Et j'en tiens la ligue pour en partie responsable.
La ligue privilègie les téléspectateurs aux spectateurs depuis des années car au final c'est lui qui lui rapporte le plus d'argent.
_________________
l'ange vert est encore le plus beau surnom qu'un joueur de foot ait porté.A quand sa résurrection ????????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fbj
asse-live ARGENT


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 739
Localisation: Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: 03 Déc 2016 8:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
"qd ils sont utilisés comme cela" . La question n'est pas de savoir si ils ont été mal utilisés ou bien utilisés, la question est que c'est potentiellement dangereux (jet, risque que des papiers autours prennent feu, évt de se bruler soi même ou autres pbs) c'est pour cela que c'est interdit.


Comme tout engin pyrotechnique c'est potentiellement dangereux et on le sait. Il n'est donc pas nécessaire de se poser la question. C'est donc bien ce que je disais : leurs conditions d'utilisation et le respect de certaines précautions déterminent leur dangerosité.
Si chaque plaisancier utilisant un feu de détresse pour alerter les secours se brûlait en plus la main, ça se saurait !
Il faut simplement fixer des règles d'utilisation et sanctionner le non respect de ces règles plutôt que de généraliser leur interdiction.
Je défends et pourtant les fumis utilisés à des moments inappropriés du match m'ont bien des fois cassé les cou........

.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714006622.1643s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé