info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul de chez nul 0-0 contre Marseille, vos réactions...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Déc 2016 15:03:33    Sujet du message: Répondre en citant

l’excuse de la fatigue (et / ou de l'enchainement des matchs) est réelle : il ne suffit pas de dire qu'il a fait tourner des joueurs. Car ce n'est pas uniquement le temps de jeu du match dont il faut tenir compte mais la préparation d'avant match, les entraînements etc . qui changent le rythme et qui use même si turn over.

Ca n'excuse pas le fait que galtier joue défensif plutot qu'offensif mais il est comme cela et hormis changer d'entraineur on continuera à voir cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RANIO 42
asse-live Intertoto


Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 2081

MessagePosté le: 01 Déc 2016 15:03:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas Galtier mais nos joueurs sont des ânes qui ne comprennent rien au football .
Ce sont eux qui font les mauvais appels , les mauvaises passes ou centres...
Hier, les 4 de devant ont été nul, Catherine une vraie catin dans ses centres, Selnaes en mode deux chevaux ...
Sur le banc c'est aussi mauvais.

Depuis plusieurs années on pense que les absents seront meilleurs mais c'est faux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doyen vert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 246
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 01 Déc 2016 17:05:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me sauver de l'asphyxie qui m'oppressait depuis la première intervention !
Certes on est loin de la perfection, mais comment, entre autres, avoir une cohérence de jeu et une tactique harmonieuse avec une équipe constamment remaniée ?







Tiësto a écrit:
Ruffier (7) : Une grosse parade sur la frappe de Gomis, et quelques arrêts plus faciles. Une grosse erreur sur le tir de Vainqueur (ne parvient pas à bloquer ce ballon facile et le relance plein axe), heureusement sans conséquence. Clairement notre meilleur joueur cet automne.

Théophile-Catherine (4,5) : Un peu à l'instar de son match contre Nice, il est très bien rentré dans son match, avec un excellent apport offensif et des retours solides en défense (Marseille a d'ailleurs rapidement renoncé à attaquer de son côté, pour insister sur celui de Polomat). Malheureusement il s'est complètement éteint au fil du match, et nous a fait une deuxième période absolument catastrophique, avec un nombre de fautes techniques inadmissible à ce niveau, et un apport offensif très insuffisant. A noter toutefois un superbe retour défensif dans les pieds de Anguissa qui partait au but.

Perrin (6) : Un bon match du capitaine, avec plusieurs remontées de balle de toute beauté, et un placement défensif irréprochable qui lui a permis de dégoûter les offensifs adverses. Toujours notre valeur sûre.

Pogba (6) : Il défend toujours bien contre les attaquants de pivot, peu mobiles et qui ne prennent pas les espaces. Coup de chance, Gomis est un de ceux-là. Pogba l'a dégoûté tout le match. Ses lacunes défensives (laxisme au marquage) ne se voient pas contre ce type d'attaquants ; bien au contraire, grâce à sa rudesse dans les duels, il répond au défi physique de son adversaire qui se retrouve sans solution. Un très bon match malheureusement terni par des relances trop souvent ratées.

Polomat (5) : Il me fait un peu penser à un Malcuit moins fort : très approximatif derrière (la faute à un placement défaillant et à de grosses erreurs de concentration), il est très volontaire devant, proposant des solutions (même si il est très imprécis aussi dans ce domaine, beaucoup plus que Malcuit - mais il est plus jeune aussi). Tout n'est pas à jeter dans son match hier, en témoigne son double centre en 1MT (gâché par Saivet), sur une action très bien sentie. J'ai apprécié sa grinta et sa disponibilité. C'est peu, mais à la rigueur je préfère le voir lui que Mbengue, qui n'apporte rien et est beaucoup plus vieux.

Selnaes (6,5) : Meilleur joueur de champ hier pour moi, il a été le seul milieu à surnager. Indispensable dans la sortie de balle, dans l'orientation du jeu (certaines de ses passes furent un modèle du genre, avec une vista hallucinante). Il a toutefois paru un peu fatigué en fin de match, n'arrivant plus à répéter les efforts, et de facto moins bon à la récup.

Veretout (4) : C'est pour moi l'un de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison, mais depuis quelques matchs il me paraît complètement cramé. Hier soir il a raté énormément de choses, n'a pas pesé offensivement et a paru dépassé dans les duels (alors que c'est son point fort habituellement).

Saivet (3,5) : Il avait bien démarré, avec un très bon premier quart d'heure (dans une période où Sainté parvenait à ressortir les ballons), il a d'abord été précieux dans ses remontées de balle, puis a complètement disparu du circuit. Il rate une énorme occasion sur un centre de Polomat, puis a raté énormément de choses, trop tendre dans beaucoup de duels, fatigué, peu lucide, et ayant trop souvent du mal à se situer dans un milieu qui paraît cramé. Il faut dire aussi que Saivet a besoin d'avoir des partenaires en forme et que là, il n'a pas été servi.

Tannane (4,5) : Après trois excellents matchs, il est rentré dans le rang hier soir, fatigué comme les autres, et incapable de tout faire tout seul, dans une équipe atone offensivement.

Monnet-Paquet (3) : Grosse déception pour moi. Il n'était pas titulaire à Angers, du coup je comptais énormément sur lui pour apporter de la fraîcheur dans cette équipe qui en avait grand besoin. Eh bien que nenni, il nous a rendu une copie extrêmement pâle, avec une performance fantômatique offensivement, sans aucune percussion (ce qui est rare avec KMP cette saison), et très faible défensivement aussi (il n'a pas du tout aidé ses latéraux). Jouant systématiquement à contre-temps, il m'a beaucoup déçu car l'excuse du manque de fraîcheur ne devrait pas être valable pour lui.

Söderlund (2) : Un match bien triste, il manque de grinta (trop souvent battu dans des duels où il ne semble pas donner tout ce qu'il a) et surtout désespérément de technique, ce qui en fait un joueur incapable d'être un point de fixation, incapable de garder le ballon. Ce n'est pas un renard des surfaces non plus. Bref il fait un match très frustrant, il doit être fâché contre lui-même, et le temps va venir (si il n'est pas déjà venu) où sa faiblesse va énerver ses coéquipiers aussi. Combien de bons ballons donnés par Tannane et Saivet (surtout en première mi-temps) et gâchés par Söderlund ? J'ai arrêté de les compter au bout d'un moment...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6318

MessagePosté le: 01 Déc 2016 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelques joueurs qui sont pas bons dans cette équipe mais qui c'est qui les a recruté ? La plupart on le disait qu'ils étaient pas bons avant leur arrivée (mbengue kmp pavot roux et j'en oublie). Comment on va s'en débarrasser ?

Galtier trouve le moyen de nous remettre soderlund mais comment c'est possible au bout de 10 mins tout le monde le voit qu'il est pas fait pour le foot.

Des solutions il y en avait et forcément des meilleurs il vaut même mieux évoluer à 10 qu'avec ce boulet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 01 Déc 2016 18:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Galtier se fait demonter sur rmc
Toutes ses excuses bidons pointees du doigt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 2572
Localisation: Rhône mais juste un peu

MessagePosté le: 01 Déc 2016 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi Roro dormirait il mal ? Les objectifs sont atteints ou en ligne .
Que ce match contre l' OM ait été raté était prévisible , l'équipe a joué 3 fois en 6 jours ( ET ON EST LA SEULE EQUIPE DANS CE CAS !! ) et je ne vois pas quels étaient les 7 joueurs n'ayant pas joué à Angers ?

On a commencé avec le milieu classique où Veretout et Saivet sont HS ; et sans milieu , une équipe ne fait rien .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 01 Déc 2016 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
Galtier se fait demonter sur rmc
Toutes ses excuses bidons pointees du doigt


Mérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 01 Déc 2016 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

norman bates a écrit:
DF.29 a écrit:
Ce qui est reproché à Galtier ce ne sont pas les résultats mais le système de jeu sans âmes!!!! Aucune initiative pour un jeu offensif, alors qu'on a une très bonne équipe!!!! Il suffirait de faire jouer SALNAES devant les deux autres milieux récupérateurs pour jouer plus haut!!!!!
Le stade se vide parce- que le jeu à la Galtier ne correspond pas aux supporters, le CHAUDRON s'éteint grâce à l'entêtement de Galtier de jouer toujours aussi défensif....
Si on avait pas un super RUFFIER on jouerai le maintien malgré un bon groupe..


Pas les résultats, pas les résultats ...c'est vite dit.
Après 15 journées neuvième et 11 points d'écart avec le 3 ème soit autant qu'avec ...le dernier !!!
Les résultats sont clairement insuffisants. Accumuler les matchs nuls ne fait pas avancer avec la victoire à 3 points. En faisant 38 matchs nuls c'est rétrogradation systématique tout en ayant perdu aucun match.

Marseille est minable depuis plusieurs saisons et nous n'avons qu' une victoire en 16 matchs contre eux !! C'est bien la preuve que Galtier influe sur le comportement de l'équipe lui le Marseillais de naissance et de coeur qui voit toujours l'OM plus fort qu'il ne l'est vraiment.
En général on perd au Vélodrome et on gagne GG contre eux mais ces dernières années ce n'est plus cas sur tout pour le second.




tU NE DOIS PAS BIEN CONNAITRE LES RESULTATS DES 2 EQUIPES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister green
asse-live OR


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 1666
Localisation: BJ 38

MessagePosté le: 01 Déc 2016 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

il aurait fallu une défaite à ANGERS pour que ca bouge......
RUFFIER doit se sentir seul dans le bateau
_________________
Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 01 Déc 2016 19:07:56    Sujet du message: Répondre en citant

kartaloglu a écrit:
J'ai été surpris que Canal+ préfère diffuser un anecdotique PSG- ANGERS au détriment de cette affiche de légende "ASSE-OM". Mais chez Canal + l'ASSE est sur une black list..et je les comprends !!!







Canal diffuse toujours les matchs du P S G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 01 Déc 2016 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
Je vous trouve dur avec Polomat
Il n'a pas été si mauvais et puis il revient de blessure et manque de rythme

Je voudrais bien revoir Pierre Gabriel mais je trouve Polomat meilleur que M'BENGUE

On n'avait GOULAHM que l'on a vendu, Tremoulinas que l'on n'a pas su garder...On a ce qu'on mérite






On l'a pas vendu ,on l'a soldé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 01 Déc 2016 20:08:09    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
Pourquoi Roro dormirait il mal ? Les objectifs sont atteints ou en ligne .
Que ce match contre l' OM ait été raté était prévisible , l'équipe a joué 3 fois en 6 jours ( ET ON EST LA SEULE EQUIPE DANS CE CAS !! ) et je ne vois pas quels étaient les 7 joueurs n'ayant pas joué à Angers ?

On a commencé avec le milieu classique où Veretout et Saivet sont HS ; et sans milieu , une équipe ne fait rien .






AVEC 7 NOUVEAUX JOUEURS , ON EST LES SEULS DANS CE CAS




K T C PERRIN VERETOUT POLOMAT SODERLUND K M P SELNAES rentre "30 minutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 01 Déc 2016 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense quand même que la fatigue est un facteur clé dans la contre-performance d'hier soir...Deux jours en moins de préparation, ça fait la différence, comme l'avait souligné Robert Duverne lors du dernier derby.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/l-ancien-preparateur-physique-de-l-ol-admet-que-la-situation-des-verts-est-defavorable-24122-1.html?c=394184
Lui, on peut pas le prétendre pro-stéphanois. Et pour le coup, je ne comprends pas que la LFP ne protège pas mieux les équipes européennes. Clairement, faire jouer l'OM le vendredi soir après une semaine de repos et enchainer 5 jours plus tard contre une équipe qui aura jouer un match de plus quasiment dans le même délai, c'est quand même pas terrible en termes d'équité. Et on l'a vu avec la finale de l'Euro et lors du dernier derby, deux jours d'écart, à ce niveau, ça fait la différence...
APrès, il est clair qu'il manque surement de quelque chose dans cette équipe, notamment dans le jeu collectif et c'est bien dommage. Personnellement, je pense qu'il manque réellement de la fraicheur à cette équipe qui a été minée par les blessures de joueurs cadres depuis le début de saison...la trève va faire du bien, mais d'ici là, il va falloir cravacher pour accrocher au moins deux victoires.
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 02 Déc 2016 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
norman bates a écrit:
DF.29 a écrit:
Ce qui est reproché à Galtier ce ne sont pas les résultats mais le système de jeu sans âmes!!!! Aucune initiative pour un jeu offensif, alors qu'on a une très bonne équipe!!!! Il suffirait de faire jouer SALNAES devant les deux autres milieux récupérateurs pour jouer plus haut!!!!!
Le stade se vide parce- que le jeu à la Galtier ne correspond pas aux supporters, le CHAUDRON s'éteint grâce à l'entêtement de Galtier de jouer toujours aussi défensif....
Si on avait pas un super RUFFIER on jouerai le maintien malgré un bon groupe..


Pas les résultats, pas les résultats ...c'est vite dit.
Après 15 journées neuvième et 11 points d'écart avec le 3 ème soit autant qu'avec ...le dernier !!!
Les résultats sont clairement insuffisants. Accumuler les matchs nuls ne fait pas avancer avec la victoire à 3 points. En faisant 38 matchs nuls c'est rétrogradation systématique tout en ayant perdu aucun match.

Marseille est minable depuis plusieurs saisons et nous n'avons qu' une victoire en 16 matchs contre eux !! C'est bien la preuve que Galtier influe sur le comportement de l'équipe lui le Marseillais de naissance et de coeur qui voit toujours l'OM plus fort qu'il ne l'est vraiment.
En général on perd au Vélodrome et on gagne GG contre eux mais ces dernières années ce n'est plus cas sur tout pour le second.




tU NE DOIS PAS BIEN CONNAITRE LES RESULTATS DES 2 EQUIPES


Tu dois pas bien comprendre ce que j'ai écrit.

Avant Galtier les résultats étaient :

OM-ASSE ( au Vélodrome) Pour Marseille : 31 victoires - 5 nuls - 8 défaites

ASSE-OM (à GG) pour nous : 29 vcitoires - 8 nuls - 7 défaites
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 02 Déc 2016 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
insecto a écrit:
Je vous trouve dur avec Polomat
Il n'a pas été si mauvais et puis il revient de blessure et manque de rythme

Je voudrais bien revoir Pierre Gabriel mais je trouve Polomat meilleur que M'BENGUE

On n'avait GOULAHM que l'on a vendu, Tremoulinas que l'on n'a pas su garder...On a ce qu'on mérite






On l'a pas vendu ,on l'a soldé


Et à l'époque, beaucoup ici s'en réjouissaient lui préférant l'immense Brison Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713567859.2153s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé