info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
2 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
4 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 2 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray
3 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 4 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Mercato d'hiver ASSE - Un attaquant et puis c'est tout ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 119, 120, 121  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 05 Déc 2016 8:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il a adoubé kitambala er le mysterieux sacko; est ce mieux ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 05 Déc 2016 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Mais il a adoubé kitambala er le mysterieux sacko; est ce mieux ?


adoubé c'est un grand mot, l'un est arrivé en catastrophe le dernier jour du mercato et l'autre était plus un pari qu'autre chose
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17531

MessagePosté le: 05 Déc 2016 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dommajdiallé a écrit:
lacarne a écrit:
Green Maiden a écrit:
lacarne a écrit:
Bojol a écrit:
herve043 a écrit:
Il nous manque surtout un joueur de percussion , technique ,pouvant controler passer et dribbler dans les 25 derniers metres ,pour mettre en place un 4-2-3-1
-----Veretout--------Selnaes-----
Hamouna---xxxxx----Tanane---
--------------Beric---------------


Et oui, constat d'échec de la recrue Saivet qui me déçoit beaucoup.






Quand je dis qu'il nous manque encore et toujours le fameux créateur de jeu c'est à çà que je fais allusion, sinon, d'accord pour le reste En France ,je ne vois qu'un Boudebouz qui soit dans notre prix et qui soit capable de jouer ce role


ON LE RECLAME DEPUIS MORAVCHIK !!!




Je crois qu' il faut faire une pétition parce que Galtier ne le connait pas


Galtier est bourré de certitudes, mais au moins il n'a jamais commis l'erreur d'adouber Mazure et Matsui.





42 MESSAGES ET SUREMENT UN QUI A ETE BANNI ET QUI REVIENT AVEC UN AUTRE PSEUDO C EST DIRE SON INTELLIGENCE ET SON QI PROCHE DU NEANT SANS COMPTER L AUTRE POLLICHINELLE QUI VIENT TOUJOURS SE METTRE AU MILIEU IL DOIT ETRE AMOUREUX DE MOI MAIS JE N AIME QUE LES NANAS DESOLE CHERCHE TOI UN AUTRE MEC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 05 Déc 2016 10:10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait d arriver en fin de mercato ne change rien à l affaire et en plus il avait couté plus de 2 millions; quant à sako, je ne parle pas de bakary mais de cet illustre inconnu que vous avez oublié et qui venait d allemagne.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 05 Déc 2016 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Le fait d arriver en fin de mercato ne change rien à l affaire et en plus il avait couté plus de 2 millions; quant à sako, je ne parle pas de bakary mais de cet illustre inconnu que vous avez oublié et qui venait d allemagne.


si si cela change : il nous fallait un attaquant et on a pris ce qu'on pouvait prendre et en urgence (c'est à dire pas du premier choix et cher en plus) , et oui je parlais bien du mec qui venait d'allemagne (wolfsburg ??) et qui a fait 6 mois avant de repartir .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 05 Déc 2016 11:11:34    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
tdt a écrit:
Le fait d arriver en fin de mercato ne change rien à l affaire et en plus il avait couté plus de 2 millions; quant à sako, je ne parle pas de bakary mais de cet illustre inconnu que vous avez oublié et qui venait d allemagne.


si si cela change : il nous fallait un attaquant et on a pris ce qu'on pouvait prendre et en urgence (c'est à dire pas du premier choix et cher en plus) , et oui je parlais bien du mec qui venait d'allemagne (wolfsburg ??) et qui a fait 6 mois avant de repartir .


Dans ce cas là pourquoi pas donner sa chance à un jeune ou deux ? C'est moins cher et pas plus risqué. Autant garder l'argent pour des valeurs sûres.
Au lieu d'empiler les joueurs moyens autant laisser plus de place aux jeunes et se payer moins de joueurs mais de meilleurs qualité et qui apportent une réelle valuer ajoutée au lieu de simplement faire le nombre.
En quoi un Soderlund est meilleur qu'un Saadi? Un M'Bengue qu'un Polomat? Un Brison qu'un Goulham? Un Kmp qu' un DSL ou Bamba ? Un KTC qu'un RPG?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 05 Déc 2016 12:12:15    Sujet du message: Répondre en citant

si on va par la on achète jamais , le but d'acheter (du moins je l'espère...) c'est qu'on pense que ceux qu'on achète sont meilleurs que les jeunes actuels. Et c'est après qu'on voit si c'est le cas ou non avec des fois de mauvaises surprises et de l'argent gaspillé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norman bates
asse-live OR


Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1248

MessagePosté le: 05 Déc 2016 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
si on va par la on achète jamais , le but d'acheter (du moins je l'espère...) c'est qu'on pense que ceux qu'on achète sont meilleurs que les jeunes actuels. Et c'est après qu'on voit si c'est le cas ou non avec des fois de mauvaises surprises et de l'argent gaspillé


On avait déjà une idée du niveau de Kitembala, M'Bengue et consorts avant leur venue. Leur valeur ajoutée était d'emblée minime. On a plus de chance d'avoir une bonne surprise avec un jeun qu'un joueur moyen (euphéisme) de club moyen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
asse-live UEFA


Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 5728
Localisation: au milieu des grenouilles !!!

MessagePosté le: 05 Déc 2016 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

un très bon article pondu par un supporter sur EVECT :

http://www.envertetcontretous.fr/articles/edito-y-a-t-il-le-feu-dans-la-maison-verte--25062-1.html
_________________
Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17531

MessagePosté le: 06 Déc 2016 17:05:02    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
si on va par la on achète jamais , le but d'acheter (du moins je l'espère...) c'est qu'on pense que ceux qu'on achète sont meilleurs que les jeunes actuels. Et c'est après qu'on voit si c'est le cas ou non avec des fois de mauvaises surprises et de l'argent gaspillé









Malheureusement ,chez nous ' c' est plutôt l'argent gaspillé qui domine parce qu'on n'a pas de recruteur compétent et c'est pas avec Galtier que ça s'arranger , , parce qu'on a le salary cap, et parce que notre président est le clone d ' Harpagon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 06 Déc 2016 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu qu'on voulait Pelé d'Angers enfin une bonne idée... C'est un jeune à fort potentiel et de la technique, qu'est ce que ça ferait du bien à nos yeux Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 06 Déc 2016 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si onprete attention a toud ceu qui ont ete bons contre nous depuis cet eté, ca va faire du monde a l etrat.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 06 Déc 2016 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Si onprete attention a toud ceu qui ont ete bons contre nous depuis cet eté, ca va faire du monde a l etrat.


Il a pas été bon que contre nous Clin d'oeil

Je l'avais déjà vu un match précédent puis contre Paris, il sort d'une bonne saison en national. Tu vois qu'il a du ballon il y a pas besoin de 50 matchs pour s'en apercevoir. Des noms d'adversaire qui m'ont impressionné depuis le début de saison j'aurai du mal à t'en citer

C'est comme le petit Lopez de l'OM tu le vois tout de suite qu'il a quelque chose de plus.

La technique ça se travaille pas à l'entrainement, tu en as où pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green fallang
asse-live OR


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1585
Localisation: Cataluña

MessagePosté le: 06 Déc 2016 20:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il nous faut un joueur qui produit du jeux, qui percute et qui combine, pas un attaquant. Le problème c'est le faible nombre d'occas' pas le réalisme.
_________________
Same-same,
but different.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 06 Déc 2016 21:09:40    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
un très bon article pondu par un supporter sur EVECT :

http://www.envertetcontretous.fr/articles/edito-y-a-t-il-le-feu-dans-la-maison-verte--25062-1.html


Mouais.
Il aurait été bien il y a 1 an, voir encore 6 mois.
Là il se contente d'enfoncer des portes ouvertes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 119, 120, 121  Suivante
Page 7 sur 121

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714002755.3411s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé