info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
2 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
4 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 2 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray
3 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 4 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


victoire à Angers (2-1) : vos reactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bambou
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2015
Messages: 184

MessagePosté le: 28 Nov 2016 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
On va j'espere porter une réclamation ,pour faire enlever le carton injuste à Malcuit


Injuste je ne suis pas si sur. Sévère oui. Un jaune aurait surement été plus normal et cela aurait donné (presque) la même chose, rouge. Malcuit en est quand même à 4 carton rouge en 21 matchs. Vu sur evect il me semble, il en pris plus que Tavlaridis ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 28 Nov 2016 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
lacarne a écrit:
On va j'espere porter une réclamation ,pour faire enlever le carton injuste à Malcuit


Injuste je ne suis pas si sur. Sévère oui. Un jaune aurait surement été plus normal et cela aurait donné (presque) la même chose, rouge. Malcuit en est quand même à 4 carton rouge en 21 matchs. Vu sur evect il me semble, il en pris plus que Tavlaridis ^^


+1 le rouge est logique vu qu'il avait déjà un jaune. Après, rouge direct, c'est effectivement sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 28 Nov 2016 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Bambou a écrit:
lacarne a écrit:
On va j'espere porter une réclamation ,pour faire enlever le carton injuste à Malcuit


Injuste je ne suis pas si sur. Sévère oui. Un jaune aurait surement été plus normal et cela aurait donné (presque) la même chose, rouge. Malcuit en est quand même à 4 carton rouge en 21 matchs. Vu sur evect il me semble, il en pris plus que Tavlaridis ^^


+1 le rouge est logique vu qu'il avait déjà un jaune. Après, rouge direct, c'est effectivement sévère.


Je suis aussi d'accord: le jaune aurait été logique pour un excès d'engagement sur cette action. Le rouge direct aurait été justifié s'il y avait eu une agression ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 28 Nov 2016 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que Pajot a mis le doigt sur une conséquence du non turn over de Galtier:
Pajot : "Beaucoup de joueurs manquaient de rythme"

Alors en fait par "beaucoup" il faut entendre lui et Dabo, mais c'est une réalités: en ne faisant jamais tourner son trio du milieu les autres sont en manque de rythme. Un comble pour une équipe qui joue 2 matchs par semaine!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 28 Nov 2016 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ruffier (8) : Pas grand-chose à faire au final, dans un match où Angers n'a pas été très dangereux. Un seul arrêt à faire, et pas des plus simples : le pénalty de Diedhiou. Et il le sort, bien évidemment. Combien d'arrêts depuis son arirvée en 2011 (en comptant les pénaltys ET les tirs aux buts) ? C'est juste hallucinant le niveau de ce gardien.

Malcuit (6,5) : Encore un très bon match de Malcuit, avec peu d'erreurs défensives, en dehors de son carton rouge (logique mais qui, à ce moment du match, n'était pas préjudiciable pour l'équipe). Il a une nouvelle fois apporté beaucoup offensivement, ses efforts étant récompensés par une superbe passe décisive sur le but de Tannane, où il profite une nouvelle fois de sa capacité incroyable à garder ses appuis même quand il est bousculé physiquement. Aurait pu marquer sur le centre de Mbengue, mais rate le ballon (il est sans doute surpris que le défenseur angevin ne parvienne pas, lui non plus, à toucher le ballon).

Lacroix (3) : Le maillon faible hier soir. Complètement à la rue dans tous les compartiments du jeu, il a été dangereux par ses fautes, ses erreurs techniques, son placement souvent hasardeux. Ca confirme ce que je dis souvent : à côté de Perrin, n'importe quel défenseur paraît bon. Mais quand Perrin n'est plus là, c'est plus compliqué.

Pogba (5) : Moins bon que contre Mayence, mais cette fois décisif en reprenant d'une très belle volée du gauche un corner parfaitement tiré par Saivet. A ce moment-là du match, c'est un but qui vaut de l'or. Défensivement on ne peut pas dire qu'il ait été intraitable, avec un alignement souvent douteux, et des relances catastrophiques (alors qu'il m'avait semblé s'améliorer dans ce domaine, ces derniers temps).

Mbengue (5) : Un peu mieux que d'habitude, il n'a pas eu grand-chose à faire défensivement, ce qui lui a permis de solliciter plus souvent le ballon dans son couloir, et même de participer à plusieurs offensives. Délivre une superbe passe décisive à Malcuit en seconde période, mais ce dernier ne la convertit pas dans le but vide. Un match correct, mais on est en droit d'en demander plus.

Dabo (3) : Avec Lacroix, il fut "l'autre" maillon faible hier. En dehors de sa faute sur le pénalty (que je trouve sévère, même si Dabo est extrêmement naïf sur ce coup-là), il n'a strictement rien apporté dans la construction, dans l'animation, dans la récupération. En gros, on a joué à 10 tout le match. A partir de là, trois possibilités : soit ce poste de sentinelle n'est pas fait pour lui, soit il n'était juste pas dans un bon jour, soit c'est juste une erreur de casting (et on comprend mieux pourquoi Galtier ne l'aligne pas). Vu le peu de matchs qu'il a dans les jambes, je lui laisse le bénéfice du doute, pour cette fois.

Pajot (5,5) : A défaut de créer quoi que ce soit, il a été hyper précieux dans son jeu aérien (comme d'habitude, il prend tout de la tête, c'est phénoménal) et très combattif à la récupération, ce qui n'était pas inutile dans un match où nos meilleurs récupérateurs (Veretout, Perrin, Selnaes) étaient sur le banc. Il a fait un vrai bon match d'intérim. C'est un joueur assez énervant pour les supporters, car il manque de sens du jeu, ainsi que de technique ; n'empêche qu'il est précieux pour le collectif.

Saivet (5,5) : Toujours très précieux dans la conservation du ballon, on lui a découvert un nouveau point fort hier : sa capacité à répondre au défi physique d'un adversaire rugueux. Les angevins en avaient fait leur cible, pour l'empêcher d'orienter le jeu et les attaques stéphanoises, il a parfaitement répondu physiquement et techniquement en montrant l'étendue de ses capacités. Son corner superbement tiré est repris victorieusement par Pogba à la 59ème. Malgré cela, j'attends encore plus de lui, notamment dans sa projection vers l'avant.

Nordin (5,5) : Moins bon que contre Mayence (où son entrée en jeu avait été fantastique), il a néanmoins été l'un des seuls offensifs stéphanois à surnager lors de cette horrible première mi-temps. Son jeu en première intention, spontané et inspiré, nous a été précieux dans les périodes où nous avions besoin d'un accélérateur de jeu. Malheureusement, comme souvent, il semble s'éteindre au fil du match, et est sorti dans l'anonymat, dans une période où il était dans un temps faible. Doit encore s'améliorer pour répéter ses efforts sur toute la durée d'un match. Mais ce qu'il montre pour l'instant est TRES encourageant.

Tannane (7) : Comme contre Mayence, il a été notre meilleur joueur de champ. Déstabilisateur de défense, il a répondu au défi physique angevin par la technique, et la seule technique. Sa capacité de dribble en mouvement, sur 90 minutes, est phénoménale. Après avoir joué 90 minutes jeudi, il a répété les courses 60 heures plus tard sans laisser entrevoir la moindre fatigue. Il délivre plusieurs caviars dans le match, et inscrit un but exceptionnel (son coup de reins pour éliminer la défense est sensationnel). On retrouve le vrai Tannane, et il fait plaisir à voir.

Roux (3) : Comme contre Mayence, je ne voudrais pas l'accabler, mais il est complètement cramé, et traverse un désert en ce moment. Ses appels sont mauvais, son jeu en pivot est très inquiétant. Il ne prend pas les espaces, ne sent pas les coups... il faut qu'il se ressaisisse, et surtout qu'il se repose.


Je note aussi, comme contre Mayence mais pour des raisons différentes, l'excellent coaching de Galtier, qui repart avec 3 points en alignant l'équipe B. Surtout, l'entrée de Selnaes à la 66ème minute est le tournant du match, c'était exactement le joueur dont nous avions besoin à ce moment-là (son entrée a coïncidé avec le moment où Angers n'a plus vu le jour).


Dernière édition par Tiësto le 28 Nov 2016 10:10:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 28 Nov 2016 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

@Tiësto, je souscris à toutes tes appréciations
Sur le rythme enfin trouvé en seconde mi-temps, je crois qu'il y a un moment que l'équipe n'avait pas mis autant d'impact.
Enfin les gars recevaient le ballon dans le sens de la course et çà change tout.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 28 Nov 2016 11:11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à La Ruff pour tous les points qu'il nous fait gagner. Tannane nous démontre qu'il est un grand joueur et avec Hamouma, cela risque d'être sympa. 3 points qui permettent d'espérer, mais nous sommes dans le ventre mou, alors que nous aurions pu être plus haut mais bon c'est comme cela. Pour l'arbitrage, celui qui dit que l'A.S.S. est privilégiée, et bien ne doit pas voir les mêmes matchs que moi. On dit que Malcuit en est à 4 rouges....désolé celui de Nantes est inexistant et celui d'hier également. Quand on voit le hors jeu d'1 mètre de Pléa hier qui, heureusement sur l'action, frappe la transversale prouve que les trios d'arbitres sont archi-nuls.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 28 Nov 2016 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Merci à La Ruff pour tous les points qu'il nous fait gagner. Tannane nous démontre qu'il est un grand joueur et avec Hamouma, cela risque d'être sympa. 3 points qui permettent d'espérer, mais nous sommes dans le ventre mou, alors que nous aurions pu être plus haut mais bon c'est comme cela. Pour l'arbitrage, celui qui dit que l'A.S.S. est privilégiée, et bien ne doit pas voir les mêmes matchs que moi. On dit que Malcuit en est à 4 rouges....désolé celui de Nantes est inexistant et celui d'hier également. Quand on voit le hors jeu d'1 mètre de Pléa hier qui, heureusement sur l'action, frappe la transversale prouve que les trios d'arbitres sont archi-nuls.

ventre mou , pas d'accord avec ça , le ventre mou c'est marseille avec 4 points de moins , on reste collé au bon wagon , celui de la 4 eme place en attendant que nice se crashe
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambou
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2015
Messages: 184

MessagePosté le: 28 Nov 2016 11:11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage également les analyses de Tiesto sur les joueurs. Pajot est important pour le collectif sur un match comme cela mais qu'est-ce qu'il ralenti le jeu avec ces 5-6 touches de balles..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 28 Nov 2016 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

A la mi-temps j'étais résigné et calme ce qui est très rare chez moi. Et puis miracle on revient et on gagne...mais que ce fut indigeste en 1ère mi-temps ! Je retiens cette révolte en 2eme mi-temps, que sans Perrin et Salnaes et Vérétout on a gagné, que Pogba me fera toujours peur, que Nordin est épatant, que Ruffier est énorme !!! Un mot sur Tanane pour dire qu'il a sans aucun doute du talent et qu'il sera peut-être le joueur qu'il nous manque devant. Bon et maintenant vivement mercredi ou il va falloir se lever tôt pour partir du boulot !!! Allez les verts!!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VonPatrick
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 147
Localisation: QUEBEC

MessagePosté le: 28 Nov 2016 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire importante.

Merci au collectif, à ceux qui ont assuré et à ceux qui se sont défoncés.
Aux autres également qui ont fait ce qu'ils ont pu en déficit de repère, rythme etc...
Merci aussi à CG pour avoir certainement prononcé quelques paroles permettant une prise de conscience et une remise en marche de la machine.

Place à l'OM ou la encore la victoire est impérative.
_________________
Un peuple qui renie son histoire est un peuple sans avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 28 Nov 2016 14:02:38    Sujet du message: Répondre en citant

Notre derniere victoire contre marseille date un peu; il est temps d y remedieret d eloigner un gros enfin demi-gros en ce moment. En eerant que la victoire au sco liberera les joueurs, mais attention y a pas que des breles a marseille, à part la défense.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VonPatrick
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2011
Messages: 147
Localisation: QUEBEC

MessagePosté le: 28 Nov 2016 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder le calendrier et la journée qui vient pourrait être très intéressante si nous gagnions car les clubs à notre portée n'ont pas de matches faciles.
Et puis commencer une série de matches victorieux serait bien aussi.
Bon contre l'OM sur un passé récent faut croire aux miracles Triste
tdt a écrit:
Notre derniere victoire contre marseille date un peu; il est temps d y remedieret d eloigner un gros enfin demi-gros en ce moment. En eerant que la victoire au sco liberera les joueurs, mais attention y a pas que des breles a marseille, à part la défense.

_________________
Un peuple qui renie son histoire est un peuple sans avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 28 Nov 2016 20:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à dire de plus après le résumé de Tiesto.

Je suis assez content pour Pogba, c'est pas le meilleur central du monde bien évidemment mais je trouve globalement les supporters verts très sévères avec lui. Il a fait des erreurs depuis le début de saison comme tous mais quand je vois la compo et qu'il joue ça ne me dérange pas (j'en dirai pas autant pour Paquet, Roux, Soderlund et Mbengue par exemple).

Sinon Ruffier nous fait gagner le match comme d'habitude (mais c'est quoi ce martien dans les buts Choqué ) et Tannane a enfin concrétisé tout le talent qu'on voit en lui. C'est notre joueur le plus talentueux c'est bien de le voir mais depuis le match de Monaco il est mieux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 28 Nov 2016 21:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Calendrier favorable tu t avances bcp.
Pour le mercato je milite pour un pret, a moins d un depart parmi roux soderlund, ou et corgnet clement.
Il faut a la fois penser masse salariale et retour des prets pour ne pas entasser.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713972430.0547s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé