info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 0-0 contre Mayence, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 25 Nov 2016 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Putaing on serait mal sans ruffier, hein patron, on serait mal.
Niveau joueur : perrin au top malgré qques dechets
Selnaes decevant
Nordin interessant
Dabo transparent
Mais quel ennui et comment ne pas marquer face à une telle défense.
Tiens on a encore droit au proces de notre jeu d attaque sur l E21.
Dernier mot , l arbitrage en El est tres curieux; on a rarement ete protégés en ce domaine.


Ah oui? et ils disent bravo à Nice je pense. Non, mais j'hallucine ! on parle cadences infernales pour Nice alors qu'ils ont moins joués que nous, on parle des blessés de Nice alors qu'ils en ont moins que nous. On parle du jeu offensif de Nice alors qu'à GG, eh ben bof, bof, il marque sur une action qui n'en n'est pas une. Ca aurait du pencher pour nous (sur péno nottament) mais Nice a une aura actuellement où tous réussi ; le foot est parfois comme ça.
On joue avec une attaque décimée encore une fois. Comment on va faire dimanche? Notre seul AC ... eh ben n'en n'est pas un (Roux), n'est pas le meilleur à ce poste (normal); KMP ne sera pas là, oh comme beaucoup vont être contents .... !!!
Depuis le début d'année on a pu tester 1 ou 2 fois le tandem Beric / Soderlund voulu par Galtier, c'est assez incroyable. Hamouma a disparu, quand va-t-il revenir ce gars, il devait être ok en début de mois et là rien !

Au lieu de tirer sur l'équipe qui fait ce qu'elle peut depuis 3 mois avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste comme ils le devraient, obligés de boucher les trous (oui, c'est pas beau, oui c'est chiant, ça clos le débat mais on a pas les moyens de faire plus actuellement j'ai l'impression), ben beaucoup ici pleurent et tirent à boulets rouge sur une équipe qualifiée après 5 matchs de CE sur 6 dans sa poule pas facile du tout; et on a l'occaz de terminer 1er encore. On a joué tous les gros du championnat (l'OM n'est plus un "gros" et n'est pas encore redevenu) ... nous attendent des + faciles et j'espère qu'on aura l'occaz de jouer 2 matchs de suite avec l'équipe type avant fin décembre, là on pourra juger.

Marre de vous lire, marre de vous voir pleurer comme des gosses. C'est bien Nice, non ? Ah oui, ils nous mettent dans le jus pour l'UEFA; ils sont premiers de L1 et se font laminer 2 fois par le 11ème de bundesliga, cool ! non? et ne me dites pas que ça montre le niveau de notre L1 ...

non, parce qu'aux dernières infos, le PSG a démonté Arsenal 2 fois au niveau du jeu, pareil pour Monaco vs Tottenham ... ça doit surement être parce que la 1ère league est nulle où qu'ils s'en foutent de la champion's league... non? ah bon ...
Idem pour MU en europa league, bizarre pourtant, ils mettent la grosse équipe et excusez du peu, ils ont "the special one" ... et elle n'a pas 70m€ de budget; doivent être heureux les supp de MU, non? ah bon ...
si vous regardez le budget de MU et ben proportionnellement, me***, ils ont plus de raison d'être frustrés que nous, leurs supporters ... et ah oui, la place à MU n'est pas à 10 €, les tribunes populaires, oubliez ... sont juste bons à cracher leur tune ... passionnant,non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 25 Nov 2016 19:07:29    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Je vais faire hurler L627 mais c'est pas grave j'assume M. Green

Je pense que Lemoine manque à cette équipe dans la récupération du ballon et dans le harcèlement de l'adversaire. J'ai vu Nice et encore hier on prends le bouillon au milieu. C'est compliqué de produire du jeu on a jamais le ballon et le peu qu'on l'a on fait n'importe quoi

Après quand tu commences en attaque avec Roux et KMP tu sais déjà que ça va être compliqué de marquer. Ses 2 joueurs n'ont pas le niveau et ne l'ont jamais eu, ils ont aucun talent moi je m'attends à rien quand les 2 sont sur le terrain, le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de solutions pour le moment


Très content Très content Très content

Tu me connais bien Cyril1980 Clin d'oeil
T'es pas sérieux j'espère? Franchement Lemoine avec tout son abattage ne me manque pas du tout. Certes c'est un bon gars mais bordel qu'il est limité techniquement. Ca ne fait pas tout de courir partout si tu ne sais pas un minimum jouer au ballon. Notre milieu me plait: Selnaes, Veretout, Saivet avec un Dabo en remplacement c'est parfait! Si tant est que Galtier le fasse un peu plus jouer...
Pitié pas de Pajot non plus. Ce mec aussi c'est de la parodie de football.
Veretout aussi est un harceleur qui courre beaucoup, comme Lemoine. Grosse différence, il est beaucoup plus habile techniquement.

Le vrai problème c'est le coach! Même avec 3 vrais milieux techniques que beaucoup peuvent nous envier et avec son schéma de jeu pourrave, il n'arrive à rien!
Plus que les joueurs, le problème c'est Galtier! Marre de voir des purges!


eh ben ne regarde plus et surtout ne commente plus, tout le monde ira mieux, d'abord toi je pense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 25 Nov 2016 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Galtier a raison de préciser ,avec un brin d'ironie et en ayant surement une penséé pour la terreur du championat qui s'est fait lamentablement éliminer , ( 1 VICTOIRE ET 4'DEFAITES ) que ça fait 2 saisons de suite qu'on se qualifie pour les seizièmes de la coupe d'Europe, avant même la dernière journée et il a même oublié de préciser que c'est avec un grand nombre de blessés titulaires et absents et qu'il a fallu bricoler pour y parvenir, . Excusez moi si je ne suis pas d'accord avec la majorité ,mais ce qu'il a réussi dans ces conditions, mérite un peu plus de respect


+10000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 25 Nov 2016 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
IL ne faut pas être cardiaque lorsqu'on supporte n otre équipe Je n'ai jamais autant tremblé qu'hier, il suffisait d'un but pour nous éliminer pratiquement Je ne pense pas ,contrairement à la majorité du forum que Galtier a voulu jouer défensivement et la premiere mi-temps le prouve, seulement dès que, physiquement , on n'est plus capable de faire un pressing haut et constant, on retombe dans nos travers , passes hasardeuses qui nous mettent en danger ballons rendus à l'adversaire d' ou incapacité à faire le jeu à l'image de Veretout er de Saivet qui devraient être les pourvoyeurs et les animateurs de nos attaques,mais qu,i physiquement ne tiennent pas la distance et ce n'est pas avec un Pogba ,un K TC , un Pajot qu'on va pouvoir porter le danger chez l'adversaire , ni avec un K M P et un Roux qui sont trop maladroit face aux buts On peut aussi se poser la question concernant Dabo qui pourrait être une bonne solution de remplacement ,mais qui reste un mystère comme l'a déja été un Mollo un Malcuit Il ne nous reste plus qu à attendre les prochaines rentrées de Béric Lemoine et Hamouma pour pouvoir enfin faire tourner pour nous permettre de retrouver notre physique qui ,seul, nous permet de rivaliser avec nos adversaires


+1000000000000000000000000000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 25 Nov 2016 19:07:43    Sujet du message: Re: Match nul 0-0 contre Mayence, vos réactions ici... Répondre en citant

milanréseau a écrit:
mister green a écrit:
Jarod 03 a écrit:
20 bonne première minutes puis on retourne à nos classiques...
Pas possible de marquer en l'état sauf sur un exploit que Tanane n'était pas loin de réussir.


En effet, je viens de revoir le match......20 minutes puis le néant.....
Quand on est au plus bas on ne peut que remonter.....restons optimistes


Revoir le match Choqué Choqué Choqué Comment est ce possible ? La seconde mi-temps m'a écoeuré du football. Heureusement on jouait à domicile Choqué Choqué


Toi aussi, personne ne te force à regarder le match ni à commenter; abstiens toi, tu iras mieux.
Enfin, c'est un conseil pour t'éviter de te faire mal. Un abo à la 1ère league ou à la liga va te rassurer avec le foot.
Quand à revisionner le match, il fait ce qu'il veut, toi aussi d'ailleurs (je te donne juste un conseil bénéfique pour nous tous), tout le monde est content.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 25 Nov 2016 20:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
cyril1980 a écrit:
Je vais faire hurler L627 mais c'est pas grave j'assume M. Green

Je pense que Lemoine manque à cette équipe dans la récupération du ballon et dans le harcèlement de l'adversaire. J'ai vu Nice et encore hier on prends le bouillon au milieu. C'est compliqué de produire du jeu on a jamais le ballon et le peu qu'on l'a on fait n'importe quoi

Après quand tu commences en attaque avec Roux et KMP tu sais déjà que ça va être compliqué de marquer. Ses 2 joueurs n'ont pas le niveau et ne l'ont jamais eu, ils ont aucun talent moi je m'attends à rien quand les 2 sont sur le terrain, le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de solutions pour le moment


Très content Très content Très content

Tu me connais bien Cyril1980 Clin d'oeil
T'es pas sérieux j'espère? Franchement Lemoine avec tout son abattage ne me manque pas du tout. Certes c'est un bon gars mais bordel qu'il est limité techniquement. Ca ne fait pas tout de courir partout si tu ne sais pas un minimum jouer au ballon. Notre milieu me plait: Selnaes, Veretout, Saivet avec un Dabo en remplacement c'est parfait! Si tant est que Galtier le fasse un peu plus jouer...
Pitié pas de Pajot non plus. Ce mec aussi c'est de la parodie de football.
Veretout aussi est un harceleur qui courre beaucoup, comme Lemoine. Grosse différence, il est beaucoup plus habile techniquement.

Le vrai problème c'est le coach! Même avec 3 vrais milieux techniques que beaucoup peuvent nous envier et avec son schéma de jeu pourrave, il n'arrive à rien!
Plus que les joueurs, le problème c'est Galtier! Marre de voir des purges!


eh ben ne regarde plus et surtout ne commente plus, tout le monde ira mieux, d'abord toi je pense.


T'es pas obligé de lire bouffon(désolé c'est sorti tout seul mais c'est pas une insulte hein??)
Je suis sur un forum je m'exprime. T'es pas obligé d'adhérer! Quote pas! Ca t'évitera d'écrire de la merde(dans le dico!)!
On est plusieurs à penser et dire que Galtier est la source de tous nos maux(et mots donc)et si ça ne te plait pas tu passes ton chemin et tu peux aller pratiquer l'onanisme avec la tronche de ton coach préféré.
Moi je tolère les avis contraires. Je ne les partage pas mais je les tolère et j'essaie d'expliquer et argumenter pourquoi contrairement à toi.
Soit t'es aveugle soit t'es con! Là dessus j'ai la réponse mais je ne veux pas être désobligeant...
Bon week-end Clin d'oeil Exclamation Très content
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 25 Nov 2016 21:09:35    Sujet du message: Re: Match nul 0-0 contre Mayence, vos réactions ici... Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
milanréseau a écrit:
mister green a écrit:
Jarod 03 a écrit:
20 bonne première minutes puis on retourne à nos classiques...
Pas possible de marquer en l'état sauf sur un exploit que Tanane n'était pas loin de réussir.


En effet, je viens de revoir le match......20 minutes puis le néant.....
Quand on est au plus bas on ne peut que remonter.....restons optimistes


Revoir le match Choqué Choqué Choqué Comment est ce possible ? La seconde mi-temps m'a écoeuré du football. Heureusement on jouait à domicile Choqué Choqué


Toi aussi, personne ne te force à regarder le match ni à commenter; abstiens toi, tu iras mieux.
Enfin, c'est un conseil pour t'éviter de te faire mal. Un abo à la 1ère league ou à la liga va te rassurer avec le foot.
Quand à revisionner le match, il fait ce qu'il veut, toi aussi d'ailleurs (je te donne juste un conseil bénéfique pour nous tous), tout le monde est content.



Vertde coeur, tu sais où tu peux te le coller ton opinion......dans ton fion !!!!! Oh zut c'est sorti tout seul. Continue à t'astiquer sur nos matchs pourris, et évite de ma lire tu me rendras service. La 1ère league ou la Ligua ne m'intéressent pas rigolo, je suis supporter Stéphanois comme toi, même si cela te déplait. Tu me fais rire avec tes commentaires de suce boules. Allez je vais regarder Koh Lanta, c'est plus intéressant que de répondre à un pauvre type comme toi. Et puis au fait, je ne t'adressais pas la parole !!!!! Et en plus je taquinais mister green, alors occupe toi de ton boule !!!! Et je partage l'avis de L627, je pense juste que t'es con !!!!! Je t'embrasse et au fait c'est un forum ici, on peut donner des avis contraires aux tiens, c'est bien français et clair !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cruzito40
asse-live OR


Inscrit le: 18 Avr 2011
Messages: 1327
Localisation: La France d'en Bas

MessagePosté le: 25 Nov 2016 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent défenseur de Galtier et ses joueurs là je dit STOP!!!!Notre amis GALETTE à fait son temps et doit partir, c'est la saison de trop........

Je ne comprend pas comment on peut jouer de la sorte!

Es-ce les consignes?Es-ce les joueurs?Les deux?

Résumé de hier :

Saivet à l'air cramé
Veretout à tout loupé
KTC est bien trop faible
POGBA l'a joue comme moi le dimanche en district, quant il est trop emmerder il dégage loin et fort.
POLOMAT reviens de blessure
TANANE soit il plonge, soit il rale, soit il essaye de la jouer comme Messi mais il n'est pas Messi.

J;ai apprécié la rentréeNORDIN et le bon match de RUFFIER sans qui nous serions presque relégable en L1


Nos attaquants n'ont pas eu un ballon!Ce n'est pas faute d'avoir fait des appels en profondeur pourtant.Sur les phases arrétes rien ne se passe.On pourrait jouer des heures comme cela!


Et je lis que Galtier veut un attaquant?Mais pourquoi faire?Tu peux mettre Ronaldo ou Suarez ce serait pareil!Personne se projette lors d'une attaque, il n'y a aucun soutient.

On a personne mis à part SELNAES qui peut mettre une passe dans les pieds.

Il nous faut un ou deux joueurs avec du ballon, capable de faire des décalage, d'apporter le surnombre en attaque, de garder le ballon et qui sache faire des PASSES!!!

MERDE A LA FIN

Je serai toujours un supporter des verts mais là ils le font pas envie.On a que des purges les gars.J'en suis arrivé à mettre les matchs en retard sachant que rien ne se passera.Il y'a deux ans j'étais devant la TV une demi heure avant et sur le net à suivre la conférence d'avant match.........

Je ne demande pas à être champion , même pas à gagner une coupe,je ne veux pas de grandes stars lors des mercatos je veux juste un peu de jeu,de jolis gestes, des occases, des tirs et quelques buts......................
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 25 Nov 2016 22:10:33    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
tdt a écrit:
Putaing on serait mal sans ruffier, hein patron, on serait mal.
Niveau joueur : perrin au top malgré qques dechets
Selnaes decevant
Nordin interessant
Dabo transparent
Mais quel ennui et comment ne pas marquer face à une telle défense.
Tiens on a encore droit au proces de notre jeu d attaque sur l E21.
Dernier mot , l arbitrage en El est tres curieux; on a rarement ete protégés en ce domaine.


Ah oui? et ils disent bravo à Nice je pense. Non, mais j'hallucine ! on parle cadences infernales pour Nice alors qu'ils ont moins joués que nous, on parle des blessés de Nice alors qu'ils en ont moins que nous. On parle du jeu offensif de Nice alors qu'à GG, eh ben bof, bof, il marque sur une action qui n'en n'est pas une. Ca aurait du pencher pour nous (sur péno nottament) mais Nice a une aura actuellement où tous réussi ; le foot est parfois comme ça.
On joue avec une attaque décimée encore une fois. Comment on va faire dimanche? Notre seul AC ... eh ben n'en n'est pas un (Roux), n'est pas le meilleur à ce poste (normal); KMP ne sera pas là, oh comme beaucoup vont être contents .... !!!
Depuis le début d'année on a pu tester 1 ou 2 fois le tandem Beric / Soderlund voulu par Galtier, c'est assez incroyable. Hamouma a disparu, quand va-t-il revenir ce gars, il devait être ok en début de mois et là rien !

Au lieu de tirer sur l'équipe qui fait ce qu'elle peut depuis 3 mois avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste comme ils le devraient, obligés de boucher les trous (oui, c'est pas beau, oui c'est chiant, ça clos le débat mais on a pas les moyens de faire plus actuellement j'ai l'impression), ben beaucoup ici pleurent et tirent à boulets rouge sur une équipe qualifiée après 5 matchs de CE sur 6 dans sa poule pas facile du tout; et on a l'occaz de terminer 1er encore. On a joué tous les gros du championnat (l'OM n'est plus un "gros" et n'est pas encore redevenu) ... nous attendent des + faciles et j'espère qu'on aura l'occaz de jouer 2 matchs de suite avec l'équipe type avant fin décembre, là on pourra juger.

Marre de vous lire, marre de vous voir pleurer comme des gosses. C'est bien Nice, non ? Ah oui, ils nous mettent dans le jus pour l'UEFA; ils sont premiers de L1 et se font laminer 2 fois par le 11ème de bundesliga, cool ! non? et ne me dites pas que ça montre le niveau de notre L1 ...

non, parce qu'aux dernières infos, le PSG a démonté Arsenal 2 fois au niveau du jeu, pareil pour Monaco vs Tottenham ... ça doit surement être parce que la 1ère league est nulle où qu'ils s'en foutent de la champion's league... non? ah bon ...
Idem pour MU en europa league, bizarre pourtant, ils mettent la grosse équipe et excusez du peu, ils ont "the special one" ... et elle n'a pas 70m€ de budget; doivent être heureux les supp de MU, non? ah bon ...
si vous regardez le budget de MU et ben proportionnellement, me***, ils ont plus de raison d'être frustrés que nous, leurs supporters ... et ah oui, la place à MU n'est pas à 10 €, les tribunes populaires, oubliez ... sont juste bons à cracher leur tune ... passionnant,non ?


+1 avec ce que tu dis.
Maintenant, je ne pense pas que recruter soit une solution à notre problème. La solution sera collective et non individuelle (même s'il a dit le contraire).
_________________
"La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...à nous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 25 Nov 2016 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
Souvent défenseur de Galtier et ses joueurs là je dit STOP!!!!Notre amis GALETTE à fait son temps et doit partir, c'est la saison de trop........

Je ne comprend pas comment on peut jouer de la sorte!

Es-ce les consignes?Es-ce les joueurs?Les deux?

Résumé de hier :

Saivet à l'air cramé
Veretout à tout loupé
KTC est bien trop faible
POGBA l'a joue comme moi le dimanche en district, quant il est trop emmerder il dégage loin et fort.
POLOMAT reviens de blessure
TANANE soit il plonge, soit il rale, soit il essaye de la jouer comme Messi mais il n'est pas Messi.

J;ai apprécié la rentréeNORDIN et le bon match de RUFFIER sans qui nous serions presque relégable en L1


Nos attaquants n'ont pas eu un ballon!Ce n'est pas faute d'avoir fait des appels en profondeur pourtant.Sur les phases arrétes rien ne se passe.On pourrait jouer des heures comme cela!


Et je lis que Galtier veut un attaquant?Mais pourquoi faire?Tu peux mettre Ronaldo ou Suarez ce serait pareil!Personne se projette lors d'une attaque, il n'y a aucun soutient.

On a personne mis à part SELNAES qui peut mettre une passe dans les pieds.

Il nous faut un ou deux joueurs avec du ballon, capable de faire des décalage, d'apporter le surnombre en attaque, de garder le ballon et qui sache faire des PASSES!!!

MERDE A LA FIN

Je serai toujours un supporter des verts mais là ils le font pas envie.On a que des purges les gars.J'en suis arrivé à mettre les matchs en retard sachant que rien ne se passera.Il y'a deux ans j'étais devant la TV une demi heure avant et sur le net à suivre la conférence d'avant match.........

Je ne demande pas à être champion , même pas à gagner une coupe,je ne veux pas de grandes stars lors des mercatos je veux juste un peu de jeu,de jolis gestes, des occases, des tirs et quelques buts......................


Je trouve qu'on a besoin d'un attaquant qui prenne la profondeur. Soderlund et Beric sont des joueurs de surface, Roux prenait peut être la profondeur quand il avait 20 ans mais aujourd'hui, il ne va plus assez vite.

Après on a aussi besoin que d'autres joueurs passent du temps dans la surface. Veretout et Selnaes je les adore mais deux milieux qui ne se projettent jamais vers l'avant, c'est un de trop.

Saivet aussi devrait être plus présent dans la surface, et plus décisif dans ses dribbles dans ses passes.

Tanane aime avoir le ballon dans les pieds et se trouve donc rarement dans la surface.

Le symbole de ce problème c'est hier en début de match quand KTC a débordé après une action bien construite. Il a a levé la tête et a vu Roux au milieu de 4 allemands... Il n'a pas eu d'autres solutions que de la mettre en retrait.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 25 Nov 2016 23:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
tdt a écrit:
Putaing on serait mal sans ruffier, hein patron, on serait mal.
Niveau joueur : perrin au top malgré qques dechets
Selnaes decevant
Nordin interessant
Dabo transparent
Mais quel ennui et comment ne pas marquer face à une telle défense.
Tiens on a encore droit au proces de notre jeu d attaque sur l E21.
Dernier mot , l arbitrage en El est tres curieux; on a rarement ete protégés en ce domaine.


Ah oui? et ils disent bravo à Nice je pense. Non, mais j'hallucine ! on parle cadences infernales pour Nice alors qu'ils ont moins joués que nous, on parle des blessés de Nice alors qu'ils en ont moins que nous. On parle du jeu offensif de Nice alors qu'à GG, eh ben bof, bof, il marque sur une action qui n'en n'est pas une. Ca aurait du pencher pour nous (sur péno nottament) mais Nice a une aura actuellement où tous réussi ; le foot est parfois comme ça.
On joue avec une attaque décimée encore une fois. Comment on va faire dimanche? Notre seul AC ... eh ben n'en n'est pas un (Roux), n'est pas le meilleur à ce poste (normal); KMP ne sera pas là, oh comme beaucoup vont être contents .... !!!
Depuis le début d'année on a pu tester 1 ou 2 fois le tandem Beric / Soderlund voulu par Galtier, c'est assez incroyable. Hamouma a disparu, quand va-t-il revenir ce gars, il devait être ok en début de mois et là rien !

Au lieu de tirer sur l'équipe qui fait ce qu'elle peut depuis 3 mois avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste comme ils le devraient, obligés de boucher les trous (oui, c'est pas beau, oui c'est chiant, ça clos le débat mais on a pas les moyens de faire plus actuellement j'ai l'impression), ben beaucoup ici pleurent et tirent à boulets rouge sur une équipe qualifiée après 5 matchs de CE sur 6 dans sa poule pas facile du tout; et on a l'occaz de terminer 1er encore. On a joué tous les gros du championnat (l'OM n'est plus un "gros" et n'est pas encore redevenu) ... nous attendent des + faciles et j'espère qu'on aura l'occaz de jouer 2 matchs de suite avec l'équipe type avant fin décembre, là on pourra juger.

Marre de vous lire, marre de vous voir pleurer comme des gosses. C'est bien Nice, non ? Ah oui, ils nous mettent dans le jus pour l'UEFA; ils sont premiers de L1 et se font laminer 2 fois par le 11ème de bundesliga, cool ! non? et ne me dites pas que ça montre le niveau de notre L1 ...

non, parce qu'aux dernières infos, le PSG a démonté Arsenal 2 fois au niveau du jeu, pareil pour Monaco vs Tottenham ... ça doit surement être parce que la 1ère league est nulle où qu'ils s'en foutent de la champion's league... non? ah bon ...
Idem pour MU en europa league, bizarre pourtant, ils mettent la grosse équipe et excusez du peu, ils ont "the special one" ... et elle n'a pas 70m€ de budget; doivent être heureux les supp de MU, non? ah bon ...
si vous regardez le budget de MU et ben proportionnellement, me***, ils ont plus de raison d'être frustrés que nous, leurs supporters ... et ah oui, la place à MU n'est pas à 10 €, les tribunes populaires, oubliez ... sont juste bons à cracher leur tune ... passionnant,non ?


J'en ai rien à foutre de Nice ce que je sais c'est que je me suis jamais fais autant chier dans un stade que cette année. Maintenant niveau qualité de jeu si tu vois pas la différence entre les 2 c'est grave

De équipes qui bétonnent ça peut avoir des résultats, le Lille de Vahid, l'OM de Baup très bien mais ce style m'ennuie.

Le budget ? Excuse en carton on a dépensé des millions sur des pipes où des primes pour des joueurs libres. Des équipes comme Guingamp où Dijon produisent plus de jeu c'est normal ?

Quand je vois la compo je me demande qui et comment on peut marquer et que je ne vois qu'un coup de pieds arrêté comme réponse ça me dérange.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 26 Nov 2016 0:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben il paraît qu'on est QUALIFIES pour les 1/16 avant la dernière journée...
et pour la 2° saison consécutive...
Vous préférez le parcours européen du "Barça" français ?... Très content Très content
Pas moi.

OUI il ne faut pas être cardiaque en voyant jouer nos Verts.
OUI on joue (très) mal, et on s'emm...souvent durant les matchs.
Comme tous, j'aime le beau jeu bien léché, les redoublements de passes, les occasions à la pelle, les gestes techniques réussis, les envolées de nos joueurs,...
Mais ma passion de supporter prend le dessus,
et je m'arrache avec les joueurs comme hier soir où la 2° MT m'a paru une éternité en KN.
cela ne plaît pas à tous ? tant pis.

J'attends vraiment avec impatience les retours de Beric + Hamouma (un jour, peut-être); CG aussi d'ailleurs.
Et là on verra une autre image de notre équipe.
Et (peut-être) certains arrêteront de critiquer à tout va notre coach...
Pas sûr !

J'aime notre milieu de terrain Selnaes-Veretout-Saivet; au moins cela joue au ballon !
et c'est défensif pour vous comme milieu de terrain ?..
J'aime notre Cap' et notre gardien, encore impériaux hier soir.
Avec Lacroix en plus, l'axe central est solide.
Je ne me hasarderai pas à noter les joueurs, je laisse cela à qui vous savez... Très content

Nos déficits sont clairement identifiés par tous :
-nos 2 latéraux (quand Malcuit ne joue)
-nos attaquants actuels trop peu techniques pour représenter quelque danger que ce soit pour l'adversaire.

Allez on a encore au moins 3 belles soirées européennes à vivre.
Cela ne vous plait pas ?...
merci qui ?...
Ah non, c'est vrai j'oubliais il n'y est pour rien.
Embarassé
Désolé.

ALV !

PS : respect au kop allemand qui a été énorme hier.
Choqué Choqué
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 26 Nov 2016 0:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Si rien ne change et si on continue à jouer comme on le fait depuis plus d'un an on se prépare une saison à la Alain Perrin. On sait comment ça s'est terminé et quelle a été notre place au classement, malgré une belle coupe UEFA et un bonne équipe. On a flirté avec la L2.
Victoire impérative à Angers avant que tout ne se déglingue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 26 Nov 2016 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
tdt a écrit:
Putaing on serait mal sans ruffier, hein patron, on serait mal.
Niveau joueur : perrin au top malgré qques dechets
Selnaes decevant
Nordin interessant
Dabo transparent
Mais quel ennui et comment ne pas marquer face à une telle défense.
Tiens on a encore droit au proces de notre jeu d attaque sur l E21.
Dernier mot , l arbitrage en El est tres curieux; on a rarement ete protégés en ce domaine.


Ah oui? et ils disent bravo à Nice je pense. Non, mais j'hallucine ! on parle cadences infernales pour Nice alors qu'ils ont moins joués que nous, on parle des blessés de Nice alors qu'ils en ont moins que nous. On parle du jeu offensif de Nice alors qu'à GG, eh ben bof, bof, il marque sur une action qui n'en n'est pas une. Ca aurait du pencher pour nous (sur péno nottament) mais Nice a une aura actuellement où tous réussi ; le foot est parfois comme ça.
On joue avec une attaque décimée encore une fois. Comment on va faire dimanche? Notre seul AC ... eh ben n'en n'est pas un (Roux), n'est pas le meilleur à ce poste (normal); KMP ne sera pas là, oh comme beaucoup vont être contents .... !!!
Depuis le début d'année on a pu tester 1 ou 2 fois le tandem Beric / Soderlund voulu par Galtier, c'est assez incroyable. Hamouma a disparu, quand va-t-il revenir ce gars, il devait être ok en début de mois et là rien !

Au lieu de tirer sur l'équipe qui fait ce qu'elle peut depuis 3 mois avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste comme ils le devraient, obligés de boucher les trous (oui, c'est pas beau, oui c'est chiant, ça clos le débat mais on a pas les moyens de faire plus actuellement j'ai l'impression), ben beaucoup ici pleurent et tirent à boulets rouge sur une équipe qualifiée après 5 matchs de CE sur 6 dans sa poule pas facile du tout; et on a l'occaz de terminer 1er encore. On a joué tous les gros du championnat (l'OM n'est plus un "gros" et n'est pas encore redevenu) ... nous attendent des + faciles et j'espère qu'on aura l'occaz de jouer 2 matchs de suite avec l'équipe type avant fin décembre, là on pourra juger.

Marre de vous lire, marre de vous voir pleurer comme des gosses. C'est bien Nice, non ? Ah oui, ils nous mettent dans le jus pour l'UEFA; ils sont premiers de L1 et se font laminer 2 fois par le 11ème de bundesliga, cool ! non? et ne me dites pas que ça montre le niveau de notre L1 ...

non, parce qu'aux dernières infos, le PSG a démonté Arsenal 2 fois au niveau du jeu, pareil pour Monaco vs Tottenham ... ça doit surement être parce que la 1ère league est nulle où qu'ils s'en foutent de la champion's league... non? ah bon ...
Idem pour MU en europa league, bizarre pourtant, ils mettent la grosse équipe et excusez du peu, ils ont "the special one" ... et elle n'a pas 70m€ de budget; doivent être heureux les supp de MU, non? ah bon ...
si vous regardez le budget de MU et ben proportionnellement, me***, ils ont plus de raison d'être frustrés que nous, leurs supporters ... et ah oui, la place à MU n'est pas à 10 €, les tribunes populaires, oubliez ... sont juste bons à cracher leur tune ... passionnant,non ?





TU AS OUBLIE LA GRANDE EQUIPE RUSSE DE KRASNODAR PRATIQUEMENT INCONNUE QUI LEUR EN A PLANTE 5 . NOTRE GROUPE ETAIT AUSSI RELEVE ET ON EST QUALFIE AVEC TOUS LES ABSENTS QU'ON A EUS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 26 Nov 2016 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

LES 2 SEULS REPROCHES QU'ON PEUT FAIRE A GALTIER , ,C'EST SON RECRUTEMENT PUISQUE TOUS LES JOUEURS QU'ON A , C'EST LUI QUI LES A VOULUS ET FORCE ET DE RECONNAITRE QUE DE CE COTE LA, IL A ENCORE BEAUCOUP A APPRENDRE ET , LE DEUXIEME , C'EST LE MYSTERE QUI ENTOURE DABO , COMME DEJA PAR LE PASSE ,MOLLO ET MALCUIT ,MAIS POUR CELUI CI , IL SEMBLERAIT QU'IL AIT ENFIN COMPRIS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714186112.9367s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé