info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
2 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
4 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 2 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray
3 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 4 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Monaco, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 02 Nov 2016 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

danasse972 a écrit:
DF.29 a écrit:
tdt a écrit:
En attendant maupay continue de flamber avec ce soir un vrai but de buteur sur un beau centre bien comme il faut de l aile droite pour son avant centre. Bref du foot tout basic


Un duo MAUPAY -BERIC serait très intéressant, mais pour cela il faudrait avoir un coach qui joue offensif........


Même profil de joueur impossible Choqué Choqué


il y a un grand bon de la tête et un petit rapide: je ne vois pas en quoi leurs profils se ressemblent, à part pour ce qui est de la finition.
Beric-Soderlund sur les quelques minutes jouées ensemble ça semble prometteur pourtant leurs profils sont bien davantage similaires que pour un éventuel duo Béric-Maupay.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3071

MessagePosté le: 02 Nov 2016 22:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
arles-envert a écrit:
Quels joueurs à Nice?
Mais comment font-ils avec un budget inférieur au nôtre?
On a pas eu un Bodmer fantômatique chez nous?
On n' a pas soldé Baysse?
On n'a pas snobé Cyprien?
La diff, c'est que Rivère veut du jeu et l'impose à ses coaches
Mais et c'est son droit, Galtier a d'autres principes... Chacun ses choix

Après Nice ça marche bien depuis un an et 3 mois ce qui fait trois mercatos, on verra dans 3 ans où ils en seront.
Apres je crois qu'ils ont des investisseurs etrangers aussi.
Mais meme si je n'aime pas prendre des clubs qui ont des resultats à un instant T pour ex, tu as raison pour le jeu etc, et je rajouterai meme que quand nous on va acheter une chevre pour plusieurs millions quand beric se blesse alors qu'on a des jeunes qui ne demandent qu'à jouer, eux font jouer leurs jeunes pour les faire progresser.
Il n'y a qu'à voir Maupay à Brest, St Maximim à bastia qui à un KMP dans chaque orteil.
Pour moi on a un equipe qui n'a rien à envier à Nice sur le papier et c'est la que les coachs rentrent en ligne de compte et le notre s'entete dans un schema avec une animation qui n'est pas adaptée à la qualité de notre effectif.


Completement d accord
Imaginez balotelli avec galtier.... il ne jouerait jamais car il marche et galtier veut des marathoniens qui defendent
Tout le contraire de favre qui s appuie lui sur des joueurs de foot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambou
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2015
Messages: 184

MessagePosté le: 03 Nov 2016 8:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois ce matin qu'on peut être content d'avoir glané un point contre Monaco. Leur match d'hier en LdC était vraiment abouti. Que cela donne des idées à Galtier, le 4-4-2 peut fonctionner!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doyen vert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 246
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 03 Nov 2016 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sincères félicitations pour cette analyse ! Cela change des NCM...


MickaëlOwen a écrit:
vertgrenoble a écrit:
mes impressions après ce match vu (pour ce que j'ai pu) du KN :
un bon point de pris contre une grosse équipe de Monaco qui n'affiche pas

autant de lacunes techniques que nous...
et qui a gagné la bataille du milieu.
Elle nous a été supérieure également dans le défi physique tant dans leur milieu que leur défense.
Qu'espérer alors pour nous ?...
Tenir en espérant un exploit individuel...et des arrêts de la Ruff.
Hamouma fera du bien quand il reviendra devant.

A noter : CG a aligné exactement la même équipe qu'à Caen.

Vu des tribunes : BRAVO et RESPECT aux MF pour leurs animations grandioses !
Choqué Choqué Choqué
Par contre je ne comprends pas pourquoi tous les tifos ne sont pas réalisés (et finis) avant le coup d'envoi. Choqué Pourquoi ?...
Résultat : nous avons raté les 5 premières mn des 2 MT (et donc le but de Monaco) car sous les bâches.
Pas de "pooo polopopopo.." lancé en écho avec le KS.... Dommage !

Concernant les joueurs :
-Ruffier : tout juste énorme, encore Choqué
-Malcuit : il a le feu dans ses jambes...et pense désormais aussi à défendre. Très bon match.
-MBengue : souffre de la comparaison avec Malcuit, mais tient son couloir...sans hélas apporter grand chose devant.
-Lacroix : je ne l'avais jamais vu autant fébrile et rater autant de relances ! Choqué Bon dans le combat physique.
-Le Cap' : toujours là, impeccable dans toutes ses interventions décisives, dominant de la tête et des épaules Germain...et en plus il débloque enfin son compteur but. Quel timing ! Choqué
-Selnaes : propre dans ses récupérations mais je l'ai connu meilleur dans ses relances vers l'avant
-Veretout : au four et au moulin, comme d'hab, mais à trop se disperser ainsi (a-t-il le choix ?...) il perd en lucidité au moment où c'est nécessaire.
-Saivent : la pointe haute de notre milieu; je l'ai vu régulièrement faire le pressing sur les défenseurs monégasques. Comme tout notre milieu a beaucoup couru derrière le ballon...sans le voir. Embarassé
-Tanane : un de ses meilleurs matchs depuis...Bordeaux la saison dernière; dommage qu'il s'entête à toujours vouloir faire la diff. seul... Manque de spontanéité également (très bon ballon notamment au second poteau en 2° MT où il faut frapper de suite, le temps de réfléchir...et c'est trop tard)
-KMP : quelle débauche d'énergie tant offensive que défensive ! Choqué Dommage que technique + intelligence de jeu et lui fassent 2...
-Beric : pas un seul ballon exploitable devant le but. Donc impossible pour lui d'être décisif. Mangé physiquement par les centraux de Monaco.

Les entrants :
-Roux : pas pu se mettre en évidence. D'abord défendre pour tenir le nul.
-Soderlund : est entré dans la bataille avec envie pour essayer de gratter qq ballons.
-Dabo : a peu joué mais a failli nous coûter cher en perdant un ballon à vouloir faire des grigris...

On a une équipe costaude, qui est vraiment difficile à battre
et on ne jouera pas toujours contre une équipe costaude comme Monaco.

Avec le retour d'Hamouma (à la place de Tannane) on devrait voir encore plus de jeu.
Merci les Verts de ne rien lâcher !

ALV !


Très bonne analyse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 03 Nov 2016 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
angevert43 a écrit:
asse42 a écrit:
ange vert 43 t est un intasiisfait de la vie, si tu voir un anniversaire de groupe pénard regarde a la télé ou va a lyon.va pas voire un concert fait pas la fete.moi je dit chapeaux au magic, qui contre vent et marée, ont toujours été la,et pour la plupart ont connus les anneés noirs du club.tu regarde se que le club va débourser, ont dirait que t est un pingre et c est toi qui tiend la caisse.


Les positions de chacun sont respectables, pas les attaques personnelles. Surtout que bien d'autres partagent mon avis.
En agissant de la sorte tu ne fais que desservir la cause que tu crois défendre. Si tu es frustré tu peux aller te défouler ailleurs.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/consultants-journalistes-politiques-joueurs-ils-ont-tous-apprecie--24521-1.html tout lemonde a kiffé jounaliste joueur,c est toi le frusté dans l histoire


Visiblement pas la commission de discipline:

Les décisions :
Un match ferme : Jonathan Martins Pereira (Guingamp), Rafael (Lyon).

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis: Amine Harit (Nantes), Enock Kwateng (Nantes), Lassana Diarra (Marseille), Nicolas Pallois (Bordeaux), Emiliano Sala (Nantes), Renaud Cohade (Metz), Jimmy Durmaz (Toulouse).

AS Saint-Etienne - AS Monaco. Comportement des supporters de Saint-Etienne: usage de très nombreux engins pyrotechniques. La Commission décide de placer le dossier en instruction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 04 Nov 2016 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

je sens bien une sanction de huis-clos partiel avec sursis
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 04 Nov 2016 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
je sens bien une sanction de huis-clos partiel avec sursis


ça serait bien le minimum vu ce qui se pratique.
Mais à la vu des suspensions déjà subies ces dernières saisons pour quelques fumis, et compte tenu du nombre cette fois-ci j'ai bien peur qu'il y ait un huis clos ferme sur le kop nord.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 04 Nov 2016 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

y'a une info qui circule comme quoi ce craquage aurait ete autorisé...j'ai entendu ça , j'en sais pas plus
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 04 Nov 2016 15:03:41    Sujet du message: Répondre en citant

la ligue aurait tout intérêt à faire preuve d intelligence en indiquant qu elle comprend le contexte festif pour le club. Ce qui lui permettra en situation normale d être intransigeante. On est toujours plus lisible quand on montre qu on raisonne avant de sanctionner.
Mais bon la lfp a t elle changé depuis L époque où elle interdisait aux joueurs rennais d entrer sur le terrain avec un tee shirt d encouragement pour papy Lemoine qui venait de perdre un rein.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 04 Nov 2016 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
y'a une info qui circule comme quoi ce craquage aurait ete autorisé...j'ai entendu ça , j'en sais pas plus


pas du tout c'est ce que craignait Romeyer, malheureusement pour faire comprendre a des débilss que le club va être sanctionné, ils s'en tapent, leur réponse, liberté ultras, c'est festif.

on va avoir des amendes et j'espère les 2 kops fermés pour 1 ou 2 matchs
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 01 Déc 2016 22:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
asse42 a écrit:
angevert43 a écrit:
asse42 a écrit:
ange vert 43 t est un intasiisfait de la vie, si tu voir un anniversaire de groupe pénard regarde a la télé ou va a lyon.va pas voire un concert fait pas la fete.moi je dit chapeaux au magic, qui contre vent et marée, ont toujours été la,et pour la plupart ont connus les anneés noirs du club.tu regarde se que le club va débourser, ont dirait que t est un pingre et c est toi qui tiend la caisse.


Les positions de chacun sont respectables, pas les attaques personnelles. Surtout que bien d'autres partagent mon avis.
En agissant de la sorte tu ne fais que desservir la cause que tu crois défendre. Si tu es frustré tu peux aller te défouler ailleurs.
http://www.envertetcontretous.fr/articles/consultants-journalistes-politiques-joueurs-ils-ont-tous-apprecie--24521-1.html tout lemonde a kiffé jounaliste joueur,c est toi le frusté dans l histoire


Visiblement pas la commission de discipline:

Les décisions :
Un match ferme : Jonathan Martins Pereira (Guingamp), Rafael (Lyon).

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis: Amine Harit (Nantes), Enock Kwateng (Nantes), Lassana Diarra (Marseille), Nicolas Pallois (Bordeaux), Emiliano Sala (Nantes), Renaud Cohade (Metz), Jimmy Durmaz (Toulouse).

AS Saint-Etienne - AS Monaco. Comportement des supporters de Saint-Etienne: usage de très nombreux engins pyrotechniques. La Commission décide de placer le dossier en instruction.


Asse42, un petit commentaire sur la suspension de 2 matchs fermes du kop nord suite au craquage de fumi de tes amis des magics fans?
Je sais pas si tu es un satisfait de la vie, mais pour le prochain match pour le coup c'est tout le monde qui regardera le match à la tv.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 02 Déc 2016 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

et bien sur ils vont vouloir se faire passer pour les victimes, d'un complot, etc etc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 02 Déc 2016 16:04:59    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
et bien sur ils vont vouloir se faire passer pour les victimes, d'un complot, etc etc

qui a dit cela ?
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 02 Déc 2016 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
The Masterplan a écrit:
et bien sur ils vont vouloir se faire passer pour les victimes, d'un complot, etc etc

qui a dit cela ?

c'est quasi toujours le cas . au lieu d'accepter les décisions il se posent en victime de la "liberté d'expression" ou autre truc de ce genre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 02 Déc 2016 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
stef38 a écrit:
The Masterplan a écrit:
et bien sur ils vont vouloir se faire passer pour les victimes, d'un complot, etc etc

qui a dit cela ?

c'est quasi toujours le cas . au lieu d'accepter les décisions il se posent en victime de la "liberté d'expression" ou autre truc de ce genre

mouais , chez nous ça a existé ?
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713996791.7244s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé