info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 contre Qabala, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 22 Oct 2016 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
milanréseau a écrit:
Palmeiras a écrit:
milanréseau a écrit:
titin21 a écrit:
Quand je lis que KMP a été notre joueur le plus dangereux ( à juste titre ) , ben désolé mais moi au lieu de me rassurer , ça me fait flipper, c'est dire à quel point les autres sont mauvais...
Certains le critiquaient ( encore à juste titre ) et voilà que c'est notre attaquant le plus dangereux Choqué


Et ouiiiiiiiiiii purement irrationnel !!! Ça fait flipper surtout qu'il n'est pas devenu footballeur en quelques mois. Et je vais être honnête, je ne peux plus voir sa tronche !!!! Ce joueur m'insupporte.


délit de sale gueule ?


Juste délit de voir un joueur titulaire tous les quatre jours depuis deux ans alors que ce n'est pas un footballeur !!! Ça te va ??? Ou tu aurais préféré que je te réponde oui à ta question peut être !!!


Pas besoin d'ajouter grand chose. KMP est bien un footballeur...Tu préfères voir Tanane peut être ??? Lui est réellement énervant car on sait qu'il a du ballon mais qu'est-ce qu'il apporte. Aucune critique sur Hamouma qui oublie régulièrement son prochain et qui devrait être depuis 3 saisons le porte drapeau de notre attaque...Mais non, il vaut mieux taper sur KMP ou Roux qui, eux, répondent toujours présents et qui ne trichent pas avec le club et qui ne parlent pas d'aller voir ailleurs parce que Sainté c'est un tremplin...Après je suis d'accord pour dire que KMP n'est pas un joueur de football exceptionnel. Mais faut arrêter la fixette sur ce joueur...il y en a tellement d'autres qui ne sont pas à leur niveau supposé.


D'accord avec ça. KMP est énervant car il foire souvent son ballon dans le dernier geste mais encore faudrait-il que certains de nos attaquants sachent se démarquer et proposer des solutions. Nous ne sommes pas assez vifs dans la surface adverse, parfois même des piquets. Le jour où KMP sera un peu moins individualiste il sera très fort. C'est un battant, il semble increvable et déborde souvent son défenseur. C'est après que ça se gâte mais il peut se corriger...avec un bon coach.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 22 Oct 2016 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
milanréseau a écrit:
Palmeiras a écrit:
milanréseau a écrit:
titin21 a écrit:
Quand je lis que KMP a été notre joueur le plus dangereux ( à juste titre ) , ben désolé mais moi au lieu de me rassurer , ça me fait flipper, c'est dire à quel point les autres sont mauvais...
Certains le critiquaient ( encore à juste titre ) et voilà que c'est notre attaquant le plus dangereux Choqué


Et ouiiiiiiiiiii purement irrationnel !!! Ça fait flipper surtout qu'il n'est pas devenu footballeur en quelques mois. Et je vais être honnête, je ne peux plus voir sa tronche !!!! Ce joueur m'insupporte.


délit de sale gueule ?


Juste délit de voir un joueur titulaire tous les quatre jours depuis deux ans alors que ce n'est pas un footballeur !!! Ça te va ??? Ou tu aurais préféré que je te réponde oui à ta question peut être !!!


Pas besoin d'ajouter grand chose. KMP est bien un footballeur...Tu préfères voir Tanane peut être ??? Lui est réellement énervant car on sait qu'il a du ballon mais qu'est-ce qu'il apporte. Aucune critique sur Hamouma qui oublie régulièrement son prochain et qui devrait être depuis 3 saisons le porte drapeau de notre attaque...Mais non, il vaut mieux taper sur KMP ou Roux qui, eux, répondent toujours présents et qui ne trichent pas avec le club et qui ne parlent pas d'aller voir ailleurs parce que Sainté c'est un tremplin...Après je suis d'accord pour dire que KMP n'est pas un joueur de football exceptionnel. Mais faut arrêter la fixette sur ce joueur...il y en a tellement d'autres qui ne sont pas à leur niveau supposé.


Ca on ne peut pas leur reprocher les 2 ne sont pas des tricheurs.

mais tu peux pas espérer marquer des but avec eux sur le terrain, il y a tellement de lacunes énormes chez les 2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2624
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 22 Oct 2016 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Palmeiras a écrit:
milanréseau a écrit:
Palmeiras a écrit:
milanréseau a écrit:
titin21 a écrit:
Quand je lis que KMP a été notre joueur le plus dangereux ( à juste titre ) , ben désolé mais moi au lieu de me rassurer , ça me fait flipper, c'est dire à quel point les autres sont mauvais...
Certains le critiquaient ( encore à juste titre ) et voilà que c'est notre attaquant le plus dangereux Choqué


Et ouiiiiiiiiiii purement irrationnel !!! Ça fait flipper surtout qu'il n'est pas devenu footballeur en quelques mois. Et je vais être honnête, je ne peux plus voir sa tronche !!!! Ce joueur m'insupporte.


délit de sale gueule ?


Juste délit de voir un joueur titulaire tous les quatre jours depuis deux ans alors que ce n'est pas un footballeur !!! Ça te va ??? Ou tu aurais préféré que je te réponde oui à ta question peut être !!!


Pas besoin d'ajouter grand chose. KMP est bien un footballeur...Tu préfères voir Tanane peut être ??? Lui est réellement énervant car on sait qu'il a du ballon mais qu'est-ce qu'il apporte. Aucune critique sur Hamouma qui oublie régulièrement son prochain et qui devrait être depuis 3 saisons le porte drapeau de notre attaque...Mais non, il vaut mieux taper sur KMP ou Roux qui, eux, répondent toujours présents et qui ne trichent pas avec le club et qui ne parlent pas d'aller voir ailleurs parce que Sainté c'est un tremplin...Après je suis d'accord pour dire que KMP n'est pas un joueur de football exceptionnel. Mais faut arrêter la fixette sur ce joueur...il y en a tellement d'autres qui ne sont pas à leur niveau supposé.


Ca on ne peut pas leur reprocher les 2 ne sont pas des tricheurs.

mais tu peux pas espérer marquer des but avec eux sur le terrain, il y a tellement de lacunes énormes chez les 2


Oui , on Peut incriminer les musiciens , mais c'est le chef d'orchestre qui fait ses choix et qui a choisit ses hommes , qui compose la partition . Bref, je le dis et répète , quand Galtier nous laissera on pourra alors espérer autre chose . Pas avant .
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 22 Oct 2016 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Moulin (6) : Trois matchs très très convaincants, celui d'hier étant la seule clean-sheet à la faveur d'une adversité particulièrement timide. Une superbe sortie dans les pieds (sur la seule belle action construite de Qäbälä, en début de deuxième mi-temps) et deux sorties aériennes rassurantes sur corner. Du bon travail.

Théophile-Catherine (3,5) : Il n'y est pas cette saison. D'une faiblesse abyssale à la relance, il semble être très embêté quand il a le ballon dans les pieds (ce qui est gênant pour un footballeur). Propose peu offensivement, ralentit la circulation de balle et ne sent pas le jeu. Il apporte des garanties défensivement, mais dans un match comme celui-là ça ne sert à rien.

Pogba (5,5) : Quelques soucis à la relance (mais moins nombreux que d'habitude), il m'a paru très serein, dans un match où il est vrai il a eu peu de choses à faire. Pas de risques inutiles. Un bon match.

Perrin (5,5) : Précieux dans les deux surfaces, il reste notre valeur sûre en défense, capable de relancer proprement et de changer le rythme du ballon.

Mbengue (5) : J'attendais beaucoup plus de lui, dans un match parfait pour lui (un arrière droit de District, des espaces à ne plus savoir qu'en faire, aucune tâche défensive à remplir). Il a proposé des solutions, mais aurait pu en proposer beaucoup plus. Il s'est montré trop souvent maladroit en jouant à contre-temps. Auteur toutefois de quelques bons centres (dont un pour Roux en début de 2MT), mais c'est assez peu dans un match où il aurait dû briller.

Veretout (7) : Hyperactif hier, il s'est montré très présent, non seulement à la récupération mais aussi dans l'animation. Ses coups de pied arrêtés, à une exception près, ont été merveilleusement tirés (et amènent le but). Très bon match.

Selnaes (7) : Notre meilleur joueur hier pour moi. Il sait quoi faire du ballon, joue avec sa tête et casse des lignes grâce à de superbes passes acérées. Un joueur qui sent le jeu. Il fait plaisir à voir.

Saivet (5,5) : Il a été encensé de partout, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris pourquoi. Je l'ai trouvé assez moyen, alternant le bon et le moins bon. Branché sur courant alternatif avec le ballon, mais aussi sans. Je lui reproche une certaine nonchalance et un manque de combativité. Il a également été à la peine dans les 30 derniers mètres adverses, avec deux occasions manquées dont l'une d'elles est juste inratable. Il a mieux fini le match, bénéficiant de la fatigue des azéris : les vingt dernières minutes ont été bien meilleures, il a lâché le ballon plus vite, et a failli réussir une superbe passe décisive d'une louche subtile pour Roux.

Monnet-Paquet (6,5) : Une nouvelle fois notre joueur offensif le plus percutant, il s'est montré déterminé et bien en jambes. On pourra lui reprocher des frappes un peu molles pour être dangereuses.

Tannane (4,5) : Il est beaucoup redescendu pour aller chercher les ballons ; c'est bien. Ca a donné au spectateur une impression positive, signe d'une certaine activité. Malheureusement, il a été très médiocre dans les 30 mètres adverses, soit par maladresse (3 frappes non cadrées), soit par mauvais placement (dans la zone de vérité il est rarement bien placé, et donc introuvable par ses coéquipiers). In fine je n'ai pas trouvé sa prestation particulièrement encourageante.

Roux (5,5) : Il a eu une première période compliquée, puis a bénéficié de son endurance extraordinaire pour prendre le pas sur des défenseurs fatigués. D'abord en se démarquant brillamment pour reprendre un centre de Mbengue (malheureusement à côté), puis en participant activement aux offensives stéphanoises. Son lob en fin de match aurait mérité meilleur sort, pour récompenser son activité débordante.


Un peu dur avec Saivet je trouve. Bon je l'ai trouvé également transparent en première mi-temps mais en seconde il a clairement fait du bien. De belles qualités techniques mais aussi une capacité à récupérer des ballons haut qui m'a plu. Pour la nonchalance il me fait penser un peu à Feindouno mais si il disparaît 10min du match et qu'il envoie une passe comme le petit piqué pour le lob de Roux ça me va. Après on peut lui reprocher 2 belles situations manquées c'est vrai mais il est présent à la finition c'est une bonne chose. Tout comme Veretout contre Dijon et Selnaes ce jeudi. Ce milieu de terrain est très intéressant et commence seulement à jouer ensemble je pense que ça va le faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 22 Oct 2016 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
Tiësto a écrit:
Moulin (6) : Trois matchs très très convaincants, celui d'hier étant la seule clean-sheet à la faveur d'une adversité particulièrement timide. Une superbe sortie dans les pieds (sur la seule belle action construite de Qäbälä, en début de deuxième mi-temps) et deux sorties aériennes rassurantes sur corner. Du bon travail.

Théophile-Catherine (3,5) : Il n'y est pas cette saison. D'une faiblesse abyssale à la relance, il semble être très embêté quand il a le ballon dans les pieds (ce qui est gênant pour un footballeur). Propose peu offensivement, ralentit la circulation de balle et ne sent pas le jeu. Il apporte des garanties défensivement, mais dans un match comme celui-là ça ne sert à rien.

Pogba (5,5) : Quelques soucis à la relance (mais moins nombreux que d'habitude), il m'a paru très serein, dans un match où il est vrai il a eu peu de choses à faire. Pas de risques inutiles. Un bon match.

Perrin (5,5) : Précieux dans les deux surfaces, il reste notre valeur sûre en défense, capable de relancer proprement et de changer le rythme du ballon.

Mbengue (5) : J'attendais beaucoup plus de lui, dans un match parfait pour lui (un arrière droit de District, des espaces à ne plus savoir qu'en faire, aucune tâche défensive à remplir). Il a proposé des solutions, mais aurait pu en proposer beaucoup plus. Il s'est montré trop souvent maladroit en jouant à contre-temps. Auteur toutefois de quelques bons centres (dont un pour Roux en début de 2MT), mais c'est assez peu dans un match où il aurait dû briller.

Veretout (7) : Hyperactif hier, il s'est montré très présent, non seulement à la récupération mais aussi dans l'animation. Ses coups de pied arrêtés, à une exception près, ont été merveilleusement tirés (et amènent le but). Très bon match.

Selnaes (7) : Notre meilleur joueur hier pour moi. Il sait quoi faire du ballon, joue avec sa tête et casse des lignes grâce à de superbes passes acérées. Un joueur qui sent le jeu. Il fait plaisir à voir.

Saivet (5,5) : Il a été encensé de partout, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris pourquoi. Je l'ai trouvé assez moyen, alternant le bon et le moins bon. Branché sur courant alternatif avec le ballon, mais aussi sans. Je lui reproche une certaine nonchalance et un manque de combativité. Il a également été à la peine dans les 30 derniers mètres adverses, avec deux occasions manquées dont l'une d'elles est juste inratable. Il a mieux fini le match, bénéficiant de la fatigue des azéris : les vingt dernières minutes ont été bien meilleures, il a lâché le ballon plus vite, et a failli réussir une superbe passe décisive d'une louche subtile pour Roux.

Monnet-Paquet (6,5) : Une nouvelle fois notre joueur offensif le plus percutant, il s'est montré déterminé et bien en jambes. On pourra lui reprocher des frappes un peu molles pour être dangereuses.

Tannane (4,5) : Il est beaucoup redescendu pour aller chercher les ballons ; c'est bien. Ca a donné au spectateur une impression positive, signe d'une certaine activité. Malheureusement, il a été très médiocre dans les 30 mètres adverses, soit par maladresse (3 frappes non cadrées), soit par mauvais placement (dans la zone de vérité il est rarement bien placé, et donc introuvable par ses coéquipiers). In fine je n'ai pas trouvé sa prestation particulièrement encourageante.

Roux (5,5) : Il a eu une première période compliquée, puis a bénéficié de son endurance extraordinaire pour prendre le pas sur des défenseurs fatigués. D'abord en se démarquant brillamment pour reprendre un centre de Mbengue (malheureusement à côté), puis en participant activement aux offensives stéphanoises. Son lob en fin de match aurait mérité meilleur sort, pour récompenser son activité débordante.


Un peu dur avec Saivet je trouve. Bon je l'ai trouvé également transparent en première mi-temps mais en seconde il a clairement fait du bien. De belles qualités techniques mais aussi une capacité à récupérer des ballons haut qui m'a plu. Pour la nonchalance il me fait penser un peu à Feindouno mais si il disparaît 10min du match et qu'il envoie une passe comme le petit piqué pour le lob de Roux ça me va. Après on peut lui reprocher 2 belles situations manquées c'est vrai mais il est présent à la finition c'est une bonne chose. Tout comme Veretout contre Dijon et Selnaes ce jeudi. Ce milieu de terrain est très intéressant et commence seulement à jouer ensemble je pense que ça va le faire.


Sur la première occase Saivet rate la lucarne pour quelques centimètres. S'il marque c'est le héros du match. Sur la deuxième occasion il est bien gêné par le défenseur qui fait son boulot.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2624
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 22 Oct 2016 12:12:41    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Si seulement on avait Messi, tout serait si simple


Avec Galtier , même Messi perd son football
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 22 Oct 2016 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:
Si seulement on avait Messi, tout serait si simple


Avec Galtier , même Messi perd son football



C'est ce qui me fait peur en effet....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 22 Oct 2016 18:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Palmeiras a écrit:
milanréseau a écrit:
Palmeiras a écrit:
milanréseau a écrit:
titin21 a écrit:
Quand je lis que KMP a été notre joueur le plus dangereux ( à juste titre ) , ben désolé mais moi au lieu de me rassurer , ça me fait flipper, c'est dire à quel point les autres sont mauvais...
Certains le critiquaient ( encore à juste titre ) et voilà que c'est notre attaquant le plus dangereux :shock:


Et ouiiiiiiiiiii purement irrationnel !!! Ça fait flipper surtout qu'il n'est pas devenu footballeur en quelques mois. Et je vais être honnête, je ne peux plus voir sa tronche !!!! Ce joueur m'insupporte.


délit de sale gueule ?


Juste délit de voir un joueur titulaire tous les quatre jours depuis deux ans alors que ce n'est pas un footballeur !!! Ça te va ??? Ou tu aurais préféré que je te réponde oui à ta question peut être !!!


Pas besoin d'ajouter grand chose. KMP est bien un footballeur...Tu préfères voir Tanane peut être ??? Lui est réellement énervant car on sait qu'il a du ballon mais qu'est-ce qu'il apporte. Aucune critique sur Hamouma qui oublie régulièrement son prochain et qui devrait être depuis 3 saisons le porte drapeau de notre attaque...Mais non, il vaut mieux taper sur KMP ou Roux qui, eux, répondent toujours présents et qui ne trichent pas avec le club et qui ne parlent pas d'aller voir ailleurs parce que Sainté c'est un tremplin...Après je suis d'accord pour dire que KMP n'est pas un joueur de football exceptionnel. Mais faut arrêter la fixette sur ce joueur...il y en a tellement d'autres qui ne sont pas à leur niveau supposé.


Ca on ne peut pas leur reprocher les 2 ne sont pas des tricheurs.

mais tu peux pas espérer marquer des but avec eux sur le terrain, il y a tellement de lacunes énormes chez les 2





C'EST POURTANT GRACE A ROUX SI ON EST ENCORE EUROPEEN CETTE SAISON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 22 Oct 2016 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
olivagorn a écrit:
KMP fait de bonnes choses dans le match, dans le replacement, la percussion, mais il est catastrophique dans le dernier geste que ce soit pour la passe et la conclusion , soit par maladresse ou par mauvais choix. Pour un joueur offensif, c'est insuffisant dans ce domaine;
Finalement un poste d'arrière latéral lui sied pas si mal
En tout cas, on peut pas lui reprocher son investissement et sa combativité.


Tu peux percuter et faire un beau contrôle, si c'est pour rater ta passe après....aucun intérêt. Pour le poste de latéral, je partage ton avis, c'est le seul match où je l'avais trouvé bon.











LACARNE VOUS AVAIT POURTANT BIEN DIT , AVANT TOUT LE MONDE ,COMME TOUJOURS , QU'IL AVAIT TOUTES LES QUALITES POUR DEVENIR UN BON JOUEUR DE COULOIR DOMMAGE QUE VOUS NE L'' ECOUTIEZ JAMAIS , CELA VOUS EVITERAIT D'ECRIRE DES CONNERIES
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 22 Oct 2016 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
olivagorn a écrit:
KMP fait de bonnes choses dans le match, dans le replacement, la percussion, mais il est catastrophique dans le dernier geste que ce soit pour la passe et la conclusion , soit par maladresse ou par mauvais choix. Pour un joueur offensif, c'est insuffisant dans ce domaine;
Finalement un poste d'arrière latéral lui sied pas si mal
En tout cas, on peut pas lui reprocher son investissement et sa combativité.


Tu peux percuter et faire un beau contrôle, si c'est pour rater ta passe après....aucun intérêt. Pour le poste de latéral, je partage ton avis, c'est le seul match où je l'avais trouvé bon.












LACARNE VOUS AVAIT POURTANT BIEN DIT , AVANT TOUT LE MONDE ,COMME TOUJOURS , QU'IL AVAIT TOUTES LES QUALITES POUR DEVENIR UN BON JOUEUR DE COULOIR DOMMAGE QUE VOUS NE L'' ECOUTIEZ JAMAIS , CELA VOUS EVITERAIT D'ECRIRE DES CONNERIES


dis plutôt que c'est Galtier qui ne t'ecoutes pas , le problème c'est que Galtier lui commande , toi non (et heureusement) !!
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 22 Oct 2016 18:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui heureusement que Galtier est aux commandes en effet...Mais quand je vois le match de Guingamp contre un OL que presque tout le monde bat sauf nous je crois qu'il est aux commandes d'un bateau ivre.
Si on ne bat pas Caen, équipe qui luttera pour son maintien, on risque de se disputer la 15ème place avec nos voisins. Or, nous avons un effectif que 17 entraîneurs de L1 pourraient nous envier. Alors, cherchez l'erreur !
A un moment il va falloir se poser les vraies questions. Guingamp = 6 tirs = 3 buts !
Pas la peine de taper sur Roux, Soderlund ou un autre. Nous avons de bons joueurs mais des buteurs qui ne marquent pas. Sont-ils devenus nuls en arrivant à St Etienne ? Si oui, pourquoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 23 Oct 2016 8:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
milanréseau a écrit:
olivagorn a écrit:
KMP fait de bonnes choses dans le match, dans le replacement, la percussion, mais il est catastrophique dans le dernier geste que ce soit pour la passe et la conclusion , soit par maladresse ou par mauvais choix. Pour un joueur offensif, c'est insuffisant dans ce domaine;
Finalement un poste d'arrière latéral lui sied pas si mal
En tout cas, on peut pas lui reprocher son investissement et sa combativité.


Tu peux percuter et faire un beau contrôle, si c'est pour rater ta passe après....aucun intérêt. Pour le poste de latéral, je partage ton avis, c'est le seul match où je l'avais trouvé bon.












LACARNE VOUS AVAIT POURTANT BIEN DIT , AVANT TOUT LE MONDE ,COMME TOUJOURS , QU'IL AVAIT TOUTES LES QUALITES POUR DEVENIR UN BON JOUEUR DE COULOIR DOMMAGE QUE VOUS NE L'' ECOUTIEZ JAMAIS , CELA VOUS EVITERAIT D'ECRIRE DES CONNERIES


dis plutôt que c'est Galtier qui ne t'ecoutes pas , le problème c'est que Galtier lui commande , toi non (et heureusement) !!








C'est bien pour ça que vous écrivez que des conneries Galtier n'ecrit pas sur le forum donc ,une fois de plus ,hors sujet ,d'ailleurs Galtier m'a écouté puisqu'il a fait jouer K M P lateral comme je l'avais dit Encore une grosse connerie , mais j'ai l'habitude
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 23 Oct 2016 9:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Oui heureusement que Galtier est aux commandes en effet...Mais quand je vois le match de Guingamp contre un OL que presque tout le monde bat sauf nous je crois qu'il est aux commandes d'un bateau ivre.
Si on ne bat pas Caen, équipe qui luttera pour son maintien, on risque de se disputer la 15ème place avec nos voisins. Or, nous avons un effectif que 17 entraîneurs de L1 pourraient nous envier. Alors, cherchez l'erreur !
A un moment il va falloir se poser les vraies questions. Guingamp = 6 tirs = 3 buts !
Pas la peine de taper sur Roux, Soderlund ou un autre. Nous avons de bons joueurs mais des buteurs qui ne marquent pas. Sont-ils devenus nuls en arrivant à St Etienne ? Si oui, pourquoi ?


Roux n a jamais marqué plus de 10 buts en l1 à Brest ou à Lille. Donc il est à L asse comme il était avant d arriver
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 23 Oct 2016 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Oui heureusement que Galtier est aux commandes en effet...Mais quand je vois le match de Guingamp contre un OL que presque tout le monde bat sauf nous je crois qu'il est aux commandes d'un bateau ivre.
Si on ne bat pas Caen, équipe qui luttera pour son maintien, on risque de se disputer la 15ème place avec nos voisins. Or, nous avons un effectif que 17 entraîneurs de L1 pourraient nous envier. Alors, cherchez l'erreur !
A un moment il va falloir se poser les vraies questions. Guingamp = 6 tirs = 3 buts !
Pas la peine de taper sur Roux, Soderlund ou un autre. Nous avons de bons joueurs mais des buteurs qui ne marquent pas. Sont-ils devenus nuls en arrivant à St Etienne ? Si oui, pourquoi ?


Roux n a jamais marqué plus de 10 buts en l1 à Brest ou à Lille. Donc il est à L asse comme il était avant d arriver


On ne peut pas marquer plus de 10 buts si on n'est pas tj titulaire ou si on joue des moitiés de matchs. Je pense que devant il nous faudrait Roux, Beric et Hamouma. Si on ne parvient tj pas à marquer avec ces trois-là c'est que le pb est ailleurs.
De toutes façons il faut gagner à Caen cet après-midi. Si on perd on jouera la 2ème moitié de tableau. Les écarts vont vite se creuser. Nous allons jouer Monaco et pour les battre je pense qu'il faudra au moins marquer 3 buts. On ne bat pratiquement jamais les gros donc on va sacrément galérer contre les Monégasques, Nice, OM. Et si on n'est pas capable de battre des équipes comme Dijon ou Caen ce n'est même pas la peine d'envisager le top 10. On sera à notre place.
Aujourd'hui j'attends une victoire et rien d'autre. Nous sommes à 1/4 du championnat et il serait peut-être temps de progresser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 23 Oct 2016 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

@alexsio : je répondais juste à ta questions "sont ils devenus nuls en arrivant à L ASSE?
Pour Roux on peut répondre non, il était déjà comme cela à Brest et à Lille. Il avait déjà ces qualités et ces défauts. Qualité = bcp d engagement sans ménager ses efforts, défauts = moyennement efficace
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711658375.37s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé