info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 contre Qabala, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 21 Oct 2016 18:06:38    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
arles-envert a écrit:
Je lis que Galtier cherche des solutions...
.1 S'inspirer de Deschamp pour le bon, donc en venir à une équipe en 4/2/3/1 avec
Ruffier
KTC ou Malcuit- Perrin-Pogba ou Lacroix- M,Bengue
Selnaes- Veretout
Dabo (dans un rôle à la sissoko)- Saivet-Tannane
Beric



j'achète ! ça me parait la bonne configuration (mais Malcuit plutôt que KTC et Lacroix plutôt que Pogba).
Si M Bengue peut enchaîner les matches il va devenir une valeur sure








Excusez moi si je préfère K M P à Tannane. en attendant Hamouma Certes il est maladroit dans sa finition ,mais au moins il percute ,va au charbon ,apporte le danger déborde ,centre ,Il a encore été notre attaquant le plus dangeureux et ,en plus il au physique hors du commun c'est un monstre il a joué tous les matchs et i courait encore comme un lapin à la 92 minute Je vais même vous surprendre ,mais j'espère que notre staff va le prolonger il peut jouer sur les 2 côtés tant comme latéral que comme ailier, c'est un joker très utile pour un entraineur dans une équipe et il en va de même pour Roux que la majorité du forum voulait virer Je m'aperçois quand même que je ne voisplus sur ce forum de numéro pour désigner un certain joueur ,mais il est vrai que ce forum pullule de footix


+1
Mais j'aurai bien aimé que l'expérience en latéral droit dans un 3-5-2 soit renouvelé car je pense qu'il a toutes les capacités pour assurer à ce poste tout en apportant le danger vu sa vitesse.


+2, 3, 4, 5 et toute la clique.
Stop au KMP bashing. Il est le seul souvent à percuter, apporter le décalage où créer la brèche ... souvent aussi il n'est pas suivi, il y va donc tout seul et loupe aussi souvent ; mais il faut s'avoir prendre du recul et voir que dans ce cas là, il n'est donc pas le seul responsable ...

Moi j'ai une interrogation, pour moi un mystère beaucoup plus important. On se focalise sur KMP et donc on en parle beaucoup moins : OU TANNANE A-T-IL PU BIEN PASSE? Vous savez le joueur qui promettait non par sa bouche mais par son jeu, monts et merveilles en janvier 2016? Le joueur qui faisait dire à beaucoup que c'était une vraie bonne pioche?

Est ce le poste où il joue qui n'est pas le bon? J'ai des doutes ... hier quand il a été replacé derrière les attaquants, poste où il serait plus efficace selon plusieurs avis, je ne sais pas vous, mais moi je n'ai pas vu d'amélioration ... dans le jeu il y a en a eu à ce moment là du match mais elle ne venait pas de lui, à moins que je me trompe. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 21 Oct 2016 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprernds pas ce matraquage de notre équipe dans la plupart des journaux et sur les chaînes de TV. Entre l'Equipe et Infosport j'ai entendu des choses hallucinantes de la part des consultants.
Morceaux choisis :
"Les Verts n'ont pas de jeu collectif" ; "Quelle médiocrité, on s'est une nouvelle fois ennuyé", "on n'a rien vu dans ce match", "Les Verts sont incapables de produire du jeu", etc.
Alors là je tombe sur le cul ! Je n'ai pas arrêté depuis la fin de la saison dernière de tenir moi-même ce genre de propos mais certainement pas pour le match de jeudi où nous avons enfin vu un bon collectif, des passes précises, une très large domination, de très gros efforts de la part de tous les joueurs, bref un match très agréable. Véretout a été très fort, Saivet aussi malgré ses maladresses devant le but, Selnaes n'a perdu aucun ballon, Tannane a bcp couru et tenté des choses,...bref je ne comprends pas.
Certes nous avons un gros pb : nous ne marquons pas et cette inefficacité offensive, cette incapacité à faire le bon choix ou le bon geste dans les derniers 30 mètres n'a que trop duré. On a l'impression que lorsqu'ils sont devant le but nos attaquants ne savent pas quoi faire du ballon. Nous avons pourtant bcp d'attaquants. Que font-ils à l'entraînement ? Galtier doit trouver une solution très rapidement. KMP a été désigné comme le meilleur Vert lors des 3 derniers matchs. Il semble increvable. Il est partout et se défonce jusqu'à la dernière seconde. Il a des capacités de vitesse et de débordement très intéressantes, malheureusement il gâche trop soit par excès d'individualisme soit par un mauvais choix dans le dernier geste. S'il améliore ce défaut il sera très fort.
En L1 nous ne devons plus laisser de points en route. Il faut gagner à Caen. Il est inconcevable de voir une équipe de cette qualité être incapable de marquer un but en première mi-temps et attendre parfois les arrêts de jeu pour marquer. Ce n'est plus acceptable compte tenu de l'effectif à la disposition du coach.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 21 Oct 2016 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
milanréseau a écrit:
titin21 a écrit:
Quand je lis que KMP a été notre joueur le plus dangereux ( à juste titre ) , ben désolé mais moi au lieu de me rassurer , ça me fait flipper, c'est dire à quel point les autres sont mauvais...
Certains le critiquaient ( encore à juste titre ) et voilà que c'est notre attaquant le plus dangereux Choqué


Et ouiiiiiiiiiii purement irrationnel !!! Ça fait flipper surtout qu'il n'est pas devenu footballeur en quelques mois. Et je vais être honnête, je ne peux plus voir sa tronche !!!! Ce joueur m'insupporte.


délit de sale gueule ?


Juste délit de voir un joueur titulaire tous les quatre jours depuis deux ans alors que ce n'est pas un footballeur !!! Ça te va ??? Ou tu aurais préféré que je te réponde oui à ta question peut être !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertsangsud
asse-live ARGENT


Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 504
Localisation: 07

MessagePosté le: 21 Oct 2016 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

KMP et Selnaes les 2 seuls a jouer de l'avant !!!
_________________
Tous en vert, les verres pour tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 21 Oct 2016 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de GG (KN) hier soir.

résumé en qq points :
-encore une fois la galère pour rentrer dans le stade Choqué Choqué
Une queue impressionnante dehors à 15 mn du coup d'envoi. Heureusement que les gens restent calmes...
Quand la Direction prendra-t-elle conscience du pb ?.. et le résoudra enfin ?...Mal ou Très fou Mal ou Très fou

-côté ambiance, pas mal en KN.
Encore une fois dommage que les MF s'obstinent à imposer leur(s) chant(s) parfois en total décalage avec le moment du match... Embarassé Plus jamais le fameux chant des Verts....

-pour ce qui est du match, j'ai enfin vu une équipe, certes très maladroite (25 TAB !), mais avec de l'envie de jouer vers l'avant et de créer du jeu. Un match que l'on doit gagner 3-0 sans pb...
Le véritable métronome de ce jeu vers l'avant c'était Saivet.
Dommage qu'il ait été aussi maladroit dans le dernier geste... Embarassé Embarassé

-pour les joueurs :
.Moulin : impeccable - l'arrêt qu'il faut + les sorties aériennes sur les derniers CPA. BRAVO à lui ! Amen !
.KTC et MBengue : que de maladresses, de centres mal exécutés... ! et les 2 ont pris un CJ...
.Perrin : impeccable - comme d'hab quoi ! aurait même pu lui aussi marquer sur un CPA...
.Pogba : le maillon faible de l'équipe. Fébrile et très maladroit dans ses passes. Ex. une passe de 15 m directement en touche...
.Selnaes : le patron du milieu, un vrai briscard d'à peine plus de 20 ans. Respect. Très content
.Veretout : quelle dépense d'énergie ! Choqué Partout sur le terrain. Dommage qu'il perde alors en lucidité dans la dernière passe...
.Saivet : le métronome du milieu et de l'équipe; celui qui donne le rythme. N'a pas toujours réussi mais a bcp tenté. Enfin du jeu grâce à lui !
.KMP : se dépense sans compter tant offensivement que défensivement Amen ! ; le jour où il saura contrôler un ballon et lever la tête en faisant une bonne dernière passe... Une superbe frappe...qui finit presque en touche Embarassé
.Tannane : que lui arrive-t-il ?.. il n'est que l'ombre de celui qui est arrivé chez les Verts ! Mal ou Très fou Que de mauvais choix ! et il s'entête à vouloir faire tout tout seul...
.Roux : bien meilleur sur un côté (après l'entrée de Beric) où son volume de jeu peut (enfin) s'exprimer. Aurait lui aussi dû marquer sur une reprise au ras du poteau...
Les entrants :
.Beric : on a (encore) vu la différence ! Tout de suite l'équipe a pu vraiment être dangereuse avec un vrai point de fixation (intelligent dans ses déplacements et avec une technique de haut niveau) devant.
.Pajot : ne peut pas être jugé.

L'aventure européenne continue...
Une victoire à Qabala et on finit le travail dans le Chaudron contre Mayence !
Avec les retours prochains de Hamouma et Lemoine la concurrence va être rude...
Quelqu'un sait pourquoi Dabo n'a pas joué Dijon et Qabala ?...

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bojol
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 12021
Localisation: Beaujeu

MessagePosté le: 21 Oct 2016 22:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
De retour de GG (KN) hier soir.

résumé en qq points :
-encore une fois la galère pour rentrer dans le stade Choqué Choqué
Une queue impressionnante dehors à 15 mn du coup d'envoi. Heureusement que les gens restent calmes...
Quand la Direction prendra-t-elle conscience du pb ?.. et le résoudra enfin ?...Mal ou Très fou Mal ou Très fou

-côté ambiance, pas mal en KN.
Encore une fois dommage que les MF s'obstinent à imposer leur(s) chant(s) parfois en total décalage avec le moment du match... Embarassé Plus jamais le fameux chant des Verts....

-pour ce qui est du match, j'ai enfin vu une équipe, certes très maladroite (25 TAB !), mais avec de l'envie de jouer vers l'avant et de créer du jeu. Un match que l'on doit gagner 3-0 sans pb...
Le véritable métronome de ce jeu vers l'avant c'était Saivet.
Dommage qu'il ait été aussi maladroit dans le dernier geste... Embarassé Embarassé

-pour les joueurs :
.Moulin : impeccable - l'arrêt qu'il faut + les sorties aériennes sur les derniers CPA. BRAVO à lui ! Amen !
.KTC et MBengue : que de maladresses, de centres mal exécutés... ! et les 2 ont pris un CJ...
.Perrin : impeccable - comme d'hab quoi ! aurait même pu lui aussi marquer sur un CPA...
.Pogba : le maillon faible de l'équipe. Fébrile et très maladroit dans ses passes. Ex. une passe de 15 m directement en touche...
.Selnaes : le patron du milieu, un vrai briscard d'à peine plus de 20 ans. Respect. Très content
.Veretout : quelle dépense d'énergie ! Choqué Partout sur le terrain. Dommage qu'il perde alors en lucidité dans la dernière passe...
.Saivet : le métronome du milieu et de l'équipe; celui qui donne le rythme. N'a pas toujours réussi mais a bcp tenté. Enfin du jeu grâce à lui !
.KMP : se dépense sans compter tant offensivement que défensivement Amen ! ; le jour où il saura contrôler un ballon et lever la tête en faisant une bonne dernière passe... Une superbe frappe...qui finit presque en touche Embarassé
.Tannane : que lui arrive-t-il ?.. il n'est que l'ombre de celui qui est arrivé chez les Verts ! Mal ou Très fou Que de mauvais choix ! et il s'entête à vouloir faire tout tout seul...
.Roux : bien meilleur sur un côté (après l'entrée de Beric) où son volume de jeu peut (enfin) s'exprimer. Aurait lui aussi dû marquer sur une reprise au ras du poteau...
Les entrants :
.Beric : on a (encore) vu la différence ! Tout de suite l'équipe a pu vraiment être dangereuse avec un vrai point de fixation (intelligent dans ses déplacements et avec une technique de haut niveau) devant.
.Pajot : ne peut pas être jugé.

L'aventure européenne continue...
Une victoire à Qabala et on finit le travail dans le Chaudron contre Mayence !
Avec les retours prochains de Hamouma et Lemoine la concurrence va être rude...
Quelqu'un sait pourquoi Dabo n'a pas joué Dijon et Qabala ?...

ALV !


Je rêve. Pour moi inexistant. Il avait une position axiale de laquelle il n'a jamais bougé. Son adversaire direct pouvait le surveiller les mains dans les poches. A la mi temps je l'avais surnommé "l'intouchable" parce que ses coéquipiers ne pouvaient jamais lui donner le ballon car il ne se démarquait jamais.

Et puis aucune prise de risque dans la passe, le dribble.

Bon un peu mieux mais en 2ème. Mais franchement insuffisant. (Est ce vraiment son poste l'axe ?)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 21 Oct 2016 23:11:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé Saivet très intéressant. Véretout , Selnaes et Saivet ont largement contribué à cette victoire car ils donnent des ballons propres. N'oublions pas que certains de nos joueurs étaient blessés et qu'il leur faut un peu de temps pour trouver leurs marques.
D'ailleurs ces 3 gars ont été bien notés. Saivet nous marquera des buts c'est sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 22 Oct 2016 6:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
arles-envert a écrit:
Je lis que Galtier cherche des solutions...
.1 S'inspirer de Deschamp pour le bon, donc en venir à une équipe en 4/2/3/1 avec
Ruffier
KTC ou Malcuit- Perrin-Pogba ou Lacroix- M,Bengue
Selnaes- Veretout
Dabo (dans un rôle à la sissoko)- Saivet-Tannane
Beric



j'achète ! ça me parait la bonne configuration (mais Malcuit plutôt que KTC et Lacroix plutôt que Pogba).
Si M Bengue peut enchaîner les matches il va devenir une valeur sure








Excusez moi si je préfère K M P à Tannane. en attendant Hamouma Certes il est maladroit dans sa finition ,mais au moins il percute ,va au charbon ,apporte le danger déborde ,centre ,Il a encore été notre attaquant le plus dangeureux et ,en plus il au physique hors du commun c'est un monstre il a joué tous les matchs et i courait encore comme un lapin à la 92 minute Je vais même vous surprendre ,mais j'espère que notre staff va le prolonger il peut jouer sur les 2 côtés tant comme latéral que comme ailier, c'est un joker très utile pour un entraineur dans une équipe et il en va de même pour Roux que la majorité du forum voulait virer Je m'aperçois quand même que je ne voisplus sur ce forum de numéro pour désigner un certain joueur ,mais il est vrai que ce forum pullule de footix

oui kmp est un peu mieux ces derniers temps mais tout est relatif , y'a quand même pas de quoi grimper au rideau ...l'action, ou il cree le decalage en 1 ere mi-temps et qu'il tente sa chance au lieu de trouver Tannane seul aux 6 metres, est clairement significative de son jeu ...et moi franchement ça m'excede !!




Il a encore été nomminé comme meilleur joueur par les médias J'ai même voté pour lui même si ce 'est pas tout à fait justifié face à Pogba entre autre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 22 Oct 2016 6:06:29    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Je ne comprernds pas ce matraquage de notre équipe dans la plupart des journaux et sur les chaînes de TV. Entre l'Equipe et Infosport j'ai entendu des choses hallucinantes de la part des consultants.
Morceaux choisis :
"Les Verts n'ont pas de jeu collectif" ; "Quelle médiocrité, on s'est une nouvelle fois ennuyé", "on n'a rien vu dans ce match", "Les Verts sont incapables de produire du jeu", etc.
Alors là je tombe sur le cul ! Je n'ai pas arrêté depuis la fin de la saison dernière de tenir moi-même ce genre de propos mais certainement pas pour le match de jeudi où nous avons enfin vu un bon collectif, des passes précises, une très large domination, de très gros efforts de la part de tous les joueurs, bref un match très agréable. Véretout a été très fort, Saivet aussi malgré ses maladresses devant le but, Selnaes n'a perdu aucun ballon, Tannane a bcp couru et tenté des choses,...bref je ne comprends pas.
Certes nous avons un gros pb : nous ne marquons pas et cette inefficacité offensive, cette incapacité à faire le bon choix ou le bon geste dans les derniers 30 mètres n'a que trop duré. On a l'impression que lorsqu'ils sont devant le but nos attaquants ne savent pas quoi faire du ballon. Nous avons pourtant bcp d'attaquants. Que font-ils à l'entraînement ? Galtier doit trouver une solution très rapidement. KMP a été désigné comme le meilleur Vert lors des 3 derniers matchs. Il semble increvable. Il est partout et se défonce jusqu'à la dernière seconde. Il a des capacités de vitesse et de débordement très intéressantes, malheureusement il gâche trop soit par excès d'individualisme soit par un mauvais choix dans le dernier geste. S'il améliore ce défaut il sera très fort.
En L1 nous ne devons plus laisser de points en route. Il faut gagner à Caen. Il est inconcevable de voir une équipe de cette qualité être incapable de marquer un but en première mi-temps et attendre parfois les arrêts de jeu pour marquer. Ce n'est plus acceptable compte tenu de l'effectif à la disposition du coach.






+1 comme d'hab
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 22 Oct 2016 6:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Palmeiras a écrit:
milanréseau a écrit:
titin21 a écrit:
Quand je lis que KMP a été notre joueur le plus dangereux ( à juste titre ) , ben désolé mais moi au lieu de me rassurer , ça me fait flipper, c'est dire à quel point les autres sont mauvais...
Certains le critiquaient ( encore à juste titre ) et voilà que c'est notre attaquant le plus dangereux :shock:


Et ouiiiiiiiiiii purement irrationnel !!! Ça fait flipper surtout qu'il n'est pas devenu footballeur en quelques mois. Et je vais être honnête, je ne peux plus voir sa tronche !!!! Ce joueur m'insupporte.


délit de sale gueule ?


Juste délit de voir un joueur titulaire tous les quatre jours depuis deux ans alors que ce n'est pas un footballeur !!! Ça te va ??? Ou tu aurais préféré que je te réponde oui à ta question peut être !!!





Il est pourtant nommé parmi les meilleurs attaquants de note équipe à chaque match par les médias et les spécialistes Qu'est ce que ce doit être les autres alors !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 22 Oct 2016 6:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
J'ai trouvé Saivet très intéressant. Véretout , Selnaes et Saivet ont largement contribué à cette victoire car ils donnent des ballons propres. N'oublions pas que certains de nos joueurs étaient blessés et qu'il leur faut un peu de temps pour trouver leurs marques.
D'ailleurs ces 3 gars ont été bien notés. Saivet nous marquera des buts c'est sûr.






Quand tu joues avec des joueurs techniques ,c'est sur que les déchets recurrents disparaissent On a bien vu le même match........ comme toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 22 Oct 2016 7:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
ALEXSIO a écrit:
J'ai trouvé Saivet très intéressant. Véretout , Selnaes et Saivet ont largement contribué à cette victoire car ils donnent des ballons propres. N'oublions pas que certains de nos joueurs étaient blessés et qu'il leur faut un peu de temps pour trouver leurs marques.
D'ailleurs ces 3 gars ont été bien notés. Saivet nous marquera des buts c'est sûr.


Quand tu joues avec des joueurs techniques ,c'est sur que les déchets recurrents disparaissent On a bien vu le même match........ comme toujours


C'est aussi pour ça que je trouve inadmissible les maladresses ou mauvais choix de nos attaquants qui pourtant ne sont pas des tocards.
Il faudrait peut-être recruter un préparateur spécifique dans ce domaine. J'ai l'impression que Galtier n'a pas de solution et ne sait pas les faire progresser. Quand je vois les cartons qu'inflige Monaco aux autres équipes je pense que pour les battre il faudra marquer 3 buts, ce qui est foutu d'avance.
Un reporter disait hier soir que les entraîneurs français avaient compris qu'il fallait jouer l'attaque, peu importe si on encaissait des buts. Ils ont décidé de privilégier le beau jeu et l'offensive. Est-ce le cas chez nous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 22 Oct 2016 8:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
KMP fait de bonnes choses dans le match, dans le replacement, la percussion, mais il est catastrophique dans le dernier geste que ce soit pour la passe et la conclusion , soit par maladresse ou par mauvais choix. Pour un joueur offensif, c'est insuffisant dans ce domaine;
Finalement un poste d'arrière latéral lui sied pas si mal
En tout cas, on peut pas lui reprocher son investissement et sa combativité.


Tu peux percuter et faire un beau contrôle, si c'est pour rater ta passe après....aucun intérêt. Pour le poste de latéral, je partage ton avis, c'est le seul match où je l'avais trouvé bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 22 Oct 2016 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

olivagorn a écrit:
KMP fait de bonnes choses dans le match, dans le replacement, la percussion, mais il est catastrophique dans le dernier geste que ce soit pour la passe et la conclusion , soit par maladresse ou par mauvais choix. Pour un joueur offensif, c'est insuffisant dans ce domaine;
Finalement un poste d'arrière latéral lui sied pas si mal
En tout cas, on peut pas lui reprocher son investissement et sa combativité.

+1
On a l'impression que les efforts qu'il fait pour se défaire de ses adversaires directs font qu'il perd de la lucidité dans le dernier geste.
Un poste de latéral lui permettrait d'avoir plus de champ et d'être beaucoup plus déstabilisant. L'appui d'un MO supplémentaire lui permettrait d'exploiter au mieux les brèches qu'il sait créer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 22 Oct 2016 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Palmeiras a écrit:
milanréseau a écrit:
titin21 a écrit:
Quand je lis que KMP a été notre joueur le plus dangereux ( à juste titre ) , ben désolé mais moi au lieu de me rassurer , ça me fait flipper, c'est dire à quel point les autres sont mauvais...
Certains le critiquaient ( encore à juste titre ) et voilà que c'est notre attaquant le plus dangereux Choqué


Et ouiiiiiiiiiii purement irrationnel !!! Ça fait flipper surtout qu'il n'est pas devenu footballeur en quelques mois. Et je vais être honnête, je ne peux plus voir sa tronche !!!! Ce joueur m'insupporte.


délit de sale gueule ?


Juste délit de voir un joueur titulaire tous les quatre jours depuis deux ans alors que ce n'est pas un footballeur !!! Ça te va ??? Ou tu aurais préféré que je te réponde oui à ta question peut être !!!


Pas besoin d'ajouter grand chose. KMP est bien un footballeur...Tu préfères voir Tanane peut être ??? Lui est réellement énervant car on sait qu'il a du ballon mais qu'est-ce qu'il apporte. Aucune critique sur Hamouma qui oublie régulièrement son prochain et qui devrait être depuis 3 saisons le porte drapeau de notre attaque...Mais non, il vaut mieux taper sur KMP ou Roux qui, eux, répondent toujours présents et qui ne trichent pas avec le club et qui ne parlent pas d'aller voir ailleurs parce que Sainté c'est un tremplin...Après je suis d'accord pour dire que KMP n'est pas un joueur de football exceptionnel. Mais faut arrêter la fixette sur ce joueur...il y en a tellement d'autres qui ne sont pas à leur niveau supposé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714057466.0449s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé