info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Valenciennes/ASSE] Un seul joueur a déjà marqué contre Valenciennes sous d'autres couleurs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 1-0 contre Qabala, vos réactions ici...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jarod 03
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10316
Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...

MessagePosté le: 20 Oct 2016 21:09:53    Sujet du message: Victoire 1-0 contre Qabala, vos réactions ici... Répondre en citant

Victoire plus que mérité même si le score aurait dû être beaucoup plus élevé !
Dommage que l'on est lâché à 10min de la vie pour laisser Qabala exister. C'est ce faire peur pour rien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asse42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 6739
Localisation: KOP SUD

MessagePosté le: 20 Oct 2016 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

ont a une bonne equipe mais que c est brouillon dans le dernier geste.
_________________
ALLEZ LES TROLLS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert974
asse-live UEFA


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 4272
Localisation: ile de la reunion

MessagePosté le: 20 Oct 2016 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le travail est fait mais que c'est brouillon dans l'animation malgré une réelle volonté d'aller de l'avant.
Au fait, pourquoi SELNAES jouait t-il si bas dans ce match? Quel gâchis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 21 Oct 2016 0:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

moulin 7 l'arret du match pour lui et une sortie aerienne à la fin d ela fin , c'est pasruffier qui serait aller la chercher celle-là !! lol
m'bengue 4 un peu mieux en 2 eme mi-temps avec des ballons pris de la tête et quelques centres interessants
perrin 6.5 le cap serein , a une belle occasion sur corner
pogba 5.5 match correct mais tellement peu mis en danger
ktc 1.5 emprunté et techniquement pas à l'aise , une reelle deception encore
veretout 7.5 pour moi l'homme du match , avec un bon volume de jeu
selnaes 7 une volée trop bien ajustée, match propre comme dab
tannane 5 bonne premiere mi-temps avec une bonne frappe mais que sa proportion a tomber par terre commence a m'enever
kmp 5 match mitigé avec une belle depense d'energie mais aussi un dechet tactique et technique trop important
roux 5 une belle frappe lobée , du pressing , un roux courageux quoi
saivet 3.5 un opthalmo peut l'aider je pense
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 21 Oct 2016 6:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

un enorme reproche au staff pour ne pas avoir titulariser l'immense Pajot qui a lui seul aurait certainement permis à l'équipe d'aggraver le score face au Barça azeri et donc de prendre la tête du groupe... Confus
au lieu de ça , le chaudron va continuer à se vider , inexorablement...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 21 Oct 2016 6:06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Face à une des defenses les plus faibles de l EL nous n avons eu des occasions franches qu en deuxieme mi temps. Or l animation offensive etait correcte les attaquants avaient des soutiens. De même m bengue apportait ouvent la solution sur son côté. Il y a donc bien un probleme de valeur individuelle de nos attaquants qui ne font jamais la difference en un contre un en vitesse ou en dribble.

Sinon un tres grand bravo (et merci) à Moulin qui fut encore impeccable. Et beaucoup d espoir en mbengue et saivet qui s ils peuvent enchainer les matches vont devenir des tauliers.
Tannane c est un peu mieux, mais il va falloir que le staff le cadre et l aide à simplifier son jeu et vaincre ses emotions, pour que ses qualites soient utiles au collectif.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 21 Oct 2016 7:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai on ne marque pas ou trop peu sur les occassions de buts créées
nos joueurs courent partout de vrais marathoniens (verretout kmp roux saivet en autres)
evidement quand ils arrivent pour faire le dernier geste ils manquent de lucidité flagrante due a la fatigue ...alors certe ce systeme use aussi l'adversaire mais bon les resultats sont mitigés tout de meme
tactiquemement notre equipe joue bas et nos joueurs manquent cruellement de technique pour faire vivre le ballon
combien de fois on fait le petit controle, on fait une passe en retrait ou laterale...tout ca ralenti le jeu et permet l'adversaire de se replacer...c'est rageant j'espere que galtier l'a bien vu a la tele
tananne le pauvre n'a pas sa place a ce niveau, n'est pas valbuena qui veut
KMP je regrette que galtier ne puisse lui faire comprendre qu'il serait bien meilleur en milieu defensif pour son travail et faire ressortir le ballon mais devant il loupe tout malgre son envie
roux est bien meilleur sur un cote car dans l'axe c'est pas ca
verretout selnaes saivet (qui va monte en puissance) tres bons a refaire avec un dabo en turn over
pogba m a plu aussi et moulin de meme

soit moins frileux encore galtier contre caen

-----------------------------------ruffier----------------------
---malcuit-------------pogba-----------perrin-------------m bengue---
---------------------------------selnaes----------------------------
-----------------verretout--------------------dabo-------------------------
----------------------------------saivet--------------------------------
-----------------------beric---------------roux------------------

et le jeune nordin en remplacant
exit tananne clement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambou
asse-live BRONZE


Inscrit le: 18 Aoû 2015
Messages: 184

MessagePosté le: 21 Oct 2016 8:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Très bon scénario : on bat Qabala et les deux autres font match nul.

On bat Qabala au retour (franchement ils n'ont rien proposé, ils doivent repartir avec 2-3 buts dans la musette) et on joue la qualif à domicile contre Mayence Sourire

Match difficile à juger, avec un adversaire faible et qui jouait évidemment pour glaner un point. Le but est heureux mais on a manqué de réussite (pas seulement d'adresse) notamment Roux et Saivet par deux fois, Selnaes qui prend trop bien son ballon. Tannane doit apprendre à cadrer et KMP à mettre de la force dans ses tirs. Moulin a été impérial tout comme Perrin. Pour le reste, on avait un milieu très, très bon. Seul KTC m'a réellement déçu, je l'ai trouvé emprunté, et face à des adversaires qui jouaient tout sur leurs contre-attaques, Malcuit aurait certainement été plus à l'aise. M'Bengue a tout gagné de la tête, impressionnant, quelques bons centres en 2e. Et Pogba... pas trop sollicité, de bons changements de jeu.

Il va quand même falloir qu'on règle ce problème de première mi-temps, on se met la pression tous seuls...

ALV


Je suis assez d'accord avec ce que tu dis. KTC c'est compliqué à regarder en arrière droit. D'ailleur sur les quelques offensives qu'il a du gérer il était souvent beaucoup trop proche de l'axe et pas assez proche de son adversaire de couloir. Un mec comme Malcuit avec l'espace qu'il y avait sur les côtés aurait fait très mal. Pogba on peut prendre un but à cause de lui dans le premier quart d'heure. Ces relances sont loin d'être bonne également.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 21 Oct 2016 8:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon voisin m'a fait rêver... comme Galtier n'est pas sur le banc, on devrait voir des mecs qui se lâchent...
Damned encore raté
Sinon la cellule de recrutement nous a dégotté un buteur brésilien azebaidjanais qui va devenir comme le vicking, le héros d'un match.
Bon pour le jeu, on a attendu les dix dernières minutes
je conseille à Lobello de se passer sur you tube le match de Kiev et de regarder le positionnement de Piazza... il verra ce qu'est un pressing haut, ce qui fait gagner 10 mètres au bloc
je conseille à KTC de regarder un match de Durkovic, il verra son double en meilleur mais depuis le foot a évolué et un latéral ne peut pas se contenter de ce qu'il nous propose
je conseille à nos milieux d'oublier un peu le replacement pour faire du déplacement
je conseille à Oussama de revenir sur son bon côté
je conseille à KMp la course à pied parce que tant d'effort et de dévouement pour d'aussi piètres résultats ç'est à pleurer
bonne nouvelle, j'étais invité donc je n'ai payé que le déplacement...
et vivement qu'on se qualifie la saison prochaine pour la ligue europe
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 21 Oct 2016 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est deseperant de devoir attendre un penalty ou un csc pour marquer....On se demande vraiment ce que font nos attaquants à l'entrainement qu'ils apprennent à Cadrer:
SAIVET 4 tirs 1 cadré dont deux à 9m non cadrés
ROUX 2 tirs 1 cadré et un à 10m au raz du poteau.
Tanane 3 tirs en dehors de la surface tous non cadrés.
KMP 10 tirs 3 cadrés
Beric 1 tir cadré

Soit 20 tirs pour nos attaquants et 6 seulement cadrés ......
à noter qu'il y a eu des tentatives de combinaisons dans la surface (5) contre 0 pour Dijon et proche de la surface (9) contre 0 pour dijon.
90% d'echec au niveau des centres :sur 28 centres 2 seulement reussis les 2 par veretout.
Les 4 joueurs de couloirs :KTC M'Bengue Tanane et KMP on seulement tentés 12 des 28 centres de l'equipe tous des echecs (KTC 1;Tanane 0;KMP 4 et m bengue 4) une fois que Beric est entré Roux à pris le coté droit pour 3 centres (tous en echecs) .
En clair un coté droit defaillant sans l'apport offensif de Malcuit jusqu'au positionement de Roux sur ce coté , un coté gauche plus actif avec KMP mais c'est KMP donc beaucoup de tentatives mais rien au Bout.
Il faut si tu joues avec KTC mettre Roux sur le coté droit au lieu de Tanane qui n'apporte Rien en ce moment , si tu mets Malcuit tu peux mettre Tanane qui defend mieux que Roux.
bref nous n'avons pas la rapidité et les capacites techniques pour combiner à une touche de balle dans l'axe et nous n'avons pas sur les cotés les joueurs capables de reussir un centre correct dans ces conditions difficile de marquer ........Il y a vraiment des choses à travailler ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 21 Oct 2016 8:08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Très bon scénario : on bat Qabala et les deux autres font match nul.

On bat Qabala au retour (franchement ils n'ont rien proposé, ils doivent repartir avec 2-3 buts dans la musette) et on joue la qualif à domicile contre Mayence Sourire

Match difficile à juger, avec un adversaire faible et qui jouait évidemment pour glaner un point. Le but est heureux mais on a manqué de réussite (pas seulement d'adresse) notamment Roux et Saivet par deux fois, Selnaes qui prend trop bien son ballon. Tannane doit apprendre à cadrer et KMP à mettre de la force dans ses tirs. Moulin a été impérial tout comme Perrin. Pour le reste, on avait un milieu très, très bon. Seul KTC m'a réellement déçu, je l'ai trouvé emprunté, et face à des adversaires qui jouaient tout sur leurs contre-attaques, Malcuit aurait certainement été plus à l'aise. M'Bengue a tout gagné de la tête, impressionnant, quelques bons centres en 2e. Et Pogba... pas trop sollicité, de bons changements de jeu.

Il va quand même falloir qu'on règle ce problème de première mi-temps, on se met la pression tous seuls...

ALV


+1 complètement d'accord avec toi.
Sur un match comme ça Malcuit aurait été 100x mieux que KTC, qui est affligeant cette saison (il régresse à vue d'oeil).
En revanche je comprends pas trop les gens qui trouvent que Roux a vendangé son occaz. Au contraire je trouve que son mouvement est superbe (pour se démarquer), il fait le bon geste. Après ça passe à 3 centimètres du poteau certes, mais ce n'est pas ce que j'appelle "vendanger" une occasion. Celle de Saivet à la fin, ça c'est une vraie occasion vendangée (je sais pas comment il fait pour la mettre au-dessus...).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1


Inscrit le: 11 Juil 2004
Messages: 3252
Localisation: saint haon le chatel (42)

MessagePosté le: 21 Oct 2016 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo encore a W9 , Denis Balbir et Jean Marc Ferreri qui réussissent a nous vendre et a faire passé un match tout pourri pour une soirée exceptionnelle de Football !!!!!!!!!!! Chapeau

Bref on veut nous faire croire a un chaudron bouillant comme dans les années 70 ! (alors que quand la caméra recule on voit un stade a moitié vide !)

On veut nous faire passé Kmp et Roux pour Messi et Ronaldo ( ou Rep et Rocheteau ) et on nous vend Qabala comme Le Liverpool de 77.


Bref mon ressenti était tout autre ;
Une Équipe des verts qui par sa faiblesse fait partir le public . Un stade qui se vide.
Une attaque Kmp Roux Tanane (lui c'est le méga flop de ce début de saison) qui est la plus faible que j'ai jamais vu. !!!

D'ailleurs a la fin du match en Zappant sur L’équipe 21 , les chroniqueurs m'ont quelque peu rassuré sur mon ressenti :

Etienne Moatti parlant " d'une equipe de Saint Etienne extrêmement faible "

D'ailleurs :
Soirée de coupe D'Europe , une page de commentaire sur asse live Neutre
_________________
"en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 21 Oct 2016 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

On retiendra la belle opération comptable.

Pour ce qui est du jeu on est dans la lignée directe de ce qu'on produit depuis la fin de saison dernière, c'est à dire aucune volonté d'allée de l'avant, y compris contre des équipes bien plus faibles.
Hier c'était encore affligeant: on pousse jusqu'aux 30m adverse mais là on ne sait plus quoi faire du ballon et ça a fini toujours de la même manière, c'est à dire décalage sur un côté pour un centre (en général mal ajusté) qui n'apporte pas le danger.
Et que de déchets techniques: mult passes ratées y compris de Veretout et Saivet qui sont censés être des joueurs plus à l'aise techniquement que Pajot ou Clément, des frappes à côté y compris à 5m des buts adverses. Peu d'occasions en 1H de jeu.
Seul Roux a surnagé en faisant quelques combinaisons ou remises astucieuses à une touche de balle.

Et puis Béric est rentré et l'équipe s'est transformée. D'un coup le bloc est remonté d'un cran, les ballons trouvaient preneur dans l'axe, Roux décalé sur le côté a direct mis un bon centre. Récupérations du ballon à 30/35m du but adverse et Qabala s’est retrouvé étouffé. Le but était pratiquement inéluctable.

Les latéraux ont été très faibles offensivement, la palme à M'Bengué qui trouve le moyen de glisser de manière ridicule à l'entrée de la surface adverse.
KMP est vaillant mais à l'arrivée il ne fait pas grand chose de bien.
Tanane est toujours perdu sur le terrain à surjouer.

Galtier a encore bien géré les temps de jeu.
KTC a été remis dans le bain dimanche et a pu suppléer Malcuit sur le côté droit, car il avait beaucoup joué depuis le début de saison.
Pogba a réintégré le 11 titulaire.
Au milieu Selnaes était frais et Saivet a été en mesure de tenir tout le match.

Par contre je ne comprends pas que Dabo ne joue jamais. Pourquoi Lobello n'a-t-il pas utilisé ses 2 derniers remplaçants (Pajot est entré à 30 secondes de la fin).
Vérétout me semble usé car il a été nettement mois bon que lors de ses dernières apparitions.
Maintenant il va falloir gagner à Caen pour ne pas s'éloigner des 1ères places.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 21 Oct 2016 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

On avait le même type d'équipe que dijon en plus faible et on a fait un match identique à Dijon avec un peu moins de difficultés à construire et toujours autant de faiblesses devant.
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 21 Oct 2016 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je lis que Galtier cherche des solutions...
.1 S'inspirer de Deschamp pour le bon, donc en venir à une équipe en 4/2/3/1 avec
Ruffier
KTC ou Malcuit- Perrin-Pogba ou Lacroix- M,Bengue
Selnaes- Veretout
Dabo (dans un rôle à la sissoko)- Saivet-Tannane
Beric

2. Demander aux centraux de presser plus haut et de passer en marquage individuel dans la phase de contrôle plutôt que de reculer précipitement
3. faire jouer Ole plus haut sans son replacement au niveau de perrin et lui rappelr qu'avec les vickings, il fait des dribbles de dégagement ( çà c'est le travail spécifique de galtier de limiter les milieux)
remettre Oussama sur le cote gauche parce qu'à droite, il n'a comme solution technique que de renter pour tirer ce qui est facile à contrôler
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711705729.9638s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé