info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]L'historique des rencontres en Ligue 1 : 2 victoires et un nul sur les 5 derniers matchs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, jeudi et vendredi] Expulsion de Arnaud ...... 2 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic
3 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 4 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Dijon, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nijz
asse-live OR


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 1113
Localisation: Melbourne

MessagePosté le: 17 Oct 2016 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

La foufoune de Galtier ne masque plus les terribles carences de l'équipe. Encore un triste spectacle hier au stade, plus criant encore qu'à la TV car on voit clairement que devant tout est statique.

On est incapable de trouver nos joueurs dans l'axe entre les lignes. Quand on s'y essaye, ça devient dangereux pour nous et on se mange des contres. Du coup, on fait circuler le ballon de manière lente et téléphonée en espérant que le latéral adverse va se trouer sur le énième ballon donné sur le côté.

En face, Dijon savait jouer dans les petits espaces, sortir le ballon sans paniquer, ce qu'on a été incapable de faire pendant 90 minutes
_________________
" Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 17 Oct 2016 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

même KTC a été trop imprécis dans ses relances

Regardez le replay cet après-midi et comptez le nombre de fois où KTC après avoir tergiversé envoie Malcuit au charbon face à deux adversaires qui ont eu tout le temps de coulisser

regardez le replay et comptez le nombre ballons perdus par KTC faisant mine de monter face à son adversaire puis se ravisant pour finalement passer à Ruffier au mieux ou Perrin ( j'en étais à 10 ballons avant de me lasser)

avec un Clement troisième arrière central avant que Perrin se décide à monter, je me refuse à incriminer un attaquant
galtier imagine que toutes les équipes vont se faire aspirer par notre jeu bas... hélas, les mecs ont pigé
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
green hornet
asse-live OR


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 1256

MessagePosté le: 17 Oct 2016 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
oui tout le monde a été nul ! triste spectacle
Je comprends maintenant pourquoi le public fuit les stades et bientôt le foot même devant sa TV !


moi c'est fait a la fois au stade et devant la télé, et vous devriez tous essayer, vous verrez qu'on passe de bien meilleurs weekends...........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 17 Oct 2016 12:12:12    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 6.5 pas eut grand chose a faire mais l'a bien fait

malcuit 6 encor eun bon match , pas facile de recevoir les passes de ktc..

perrin 6 meilleur en 2 eme mi-temps , le capitaine a montré la voie

ktc 3 ce joueur est faible (contrôle catastrophiques, passes merdiques...) le seul point positif c'est qu'il a su bien revenir sur un contre dijonnais, c'est beaucoup trop peu

mbengue 3.5 dommage qu'il ne sait pas faire un passe simple

veretout 6.5 le seul qui a eut du ballon dans l'entrejeu

clement 3 plusieurs fois en position de relayeur , il a souvent ralenti le jeu

pajot 2.5 l'exemple même du joueur inutile, en plus il a pris cher

tannane 2.5 passeur decisif et c'est tout

kmp 6 match genereux , surtout en 2 eme mi-temps , dommage qu'il ne sache pas contrôler un ballon

soderlund 2 0 ballon donné , 0 influence sur le jeu, suffisant dans l'ensemble , ne semble pas faire les efforts necessaires, je suis inquiet

tactique d eGaltier qui fait fuir les gens du stade
un arbitrage qui fait fuir les gens du stade
une equipe d edijon qui fait fuir les gens du stade

toute petite ambiance expliquée par la pauvrete generale de ce match
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 17 Oct 2016 12:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Match insuffisant.

Galtier a sans doute privilégié le match de jeudi dans la compo, pensant que cela passerait contre Dijon, mal lui en a pris.

Au rayon des satisfactions, les deux latéraux qui ont fait leur match en se montrant disponibles, Perrin que je trouvais en dedans sur ce début de saison et que j'ai trouvé réassurant dans ses interventions, Veretout qui prend le lead au milieu et s'est bien projeté offensivement.

Trois joueurs très en dessous : Pajot et Clément qui n'ont rien proposé du match. Je comprends la prudence vis à vis de Selnaes et Saivet, mais quid de Dabo? Il a ses imperfections mais il a une capacité à créer du déséquilibre que n'ont pas les deux précités. Associé à Veretout dans un 4-4-2 ou avec un 10 cela faisait l'affaire.

Puis Tanane évidement. Le joueur a du talent mais à l'évidence il joue à l'envers. C'est un dilemme, attendre qu'il retrouve la confiance par le temps jeu ou prendre le risque de le démobiliser totalement. Parce qu'on se doute que c'est un joueur qui ne marche pas au baton. Mais je pense que pour le coup Galtier a suffisamment insisté, sans succès et que Nordin doit avoir sa chance pour les prochains matchs.

Quand aux autre, KTC est un très bon défenseur, je le préfère dans l'axe mais j'espère voir l'association Lacroix-Perrin. J'ai trouvé la charnière un peu lente et le Suisse a des qualité athlétiques plus compatibles avec Perrin que KTC je pense. KMP a fait du KMP, correct sans briller. Soderlund a fait des choses intéressantes en remise mais doit cadrer sa tête sur le centre de MBengue, c'est là qu'on l'attend. Je lui laisse le bénéfice du doute sur le plan physique ou il ne m'a pas semblé très vaillant.

Bref, réaction attendue contre Qabala. Victoire impérative, il faudra prendre le match par le bon bout pour une fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 17 Oct 2016 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un beau match de crotte.
Je l'ai compris dès l'annonce de la compo; nous avions pourtant le retour de pls blessés.
Pourquoi cette compo? Pour préserver les joueurs essentiels pour jeudi car visiblement c'est LE match que Galtier veut gagner?
Je pense que c'est pour cette raison mais perso j'ai constaté plusieurs fois que les calculs de ce genre était rarement gagnants. Encore cette fois c'est parti pour : déjà 2 points de perdus en L1, miraculeusement pas 3 mais quoiqu'il en soit c'est une sacré contre performance.
Maintenant, jeudi c'est victoire obligatoire ET le jeu qui va avec.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 17 Oct 2016 12:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
Match insuffisant.

Galtier a sans doute privilégié le match de jeudi dans la compo, pensant que cela passerait contre Dijon, mal lui en a pris.

Au rayon des satisfactions, les deux latéraux qui ont fait leur match en se montrant disponibles, Perrin que je trouvais en dedans sur ce début de saison et que j'ai trouvé réassurant dans ses interventions, Veretout qui prend le lead au milieu et s'est bien projeté offensivement.

Trois joueurs très en dessous : Pajot et Clément qui n'ont rien proposé du match. Je comprends la prudence vis à vis de Selnaes et Saivet, mais quid de Dabo? Il a ses imperfections mais il a une capacité à créer du déséquilibre que n'ont pas les deux précités. Associé à Veretout dans un 4-4-2 ou avec un 10 cela faisait l'affaire.

Puis Tanane évidement. Le joueur a du talent mais à l'évidence il joue à l'envers. C'est un dilemme, attendre qu'il retrouve la confiance par le temps jeu ou prendre le risque de le démobiliser totalement. Parce qu'on se doute que c'est un joueur qui ne marche pas au baton. Mais je pense que pour le coup Galtier a suffisamment insisté, sans succès et que Nordin doit avoir sa chance pour les prochains matchs.

Quand aux autre, KTC est un très bon défenseur, je le préfère dans l'axe mais j'espère voir l'association Lacroix-Perrin. J'ai trouvé la charnière un peu lente et le Suisse a des qualité athlétiques plus compatibles avec Perrin que KTC je pense. KMP a fait du KMP, correct sans briller. Soderlund a fait des choses intéressantes en remise mais doit cadrer sa tête sur le centre de MBengue, c'est là qu'on l'attend. Je lui laisse le bénéfice du doute sur le plan physique ou il ne m'a pas semblé très vaillant.

Bref, réaction attendue contre Qabala. Victoire impérative, il faudra prendre le match par le bon bout pour une fois.


Clément franchement ... Choqué ... on dirait qu'il joue pour les stats, s'il réussit sa passe, il est content; même si elle ne sert à rien! Exclusivement latérales, pas le début d'une intention de prise de risque ; assez hallucinant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 17 Oct 2016 13:01:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est terrible quand même un pote à moi qui disposait de 2 places en Kop sud n'est pas arrivé à trouver preneur, même gratuitement....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGU
asse-live BRONZE


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 446
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Oct 2016 14:02:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jarod 03 a écrit:
RANIO 42 a écrit:
Sinon pour voir du jeu, mettez vous au rugby, y a un petit club pas mal dans la région.
Ils ne jouent pas en Vert et Blanc mais en Jaune et y a de l'ambiance...


Ils sont entrain de démonter les anglais nos petits clermontois ! Au moins ça envoi du jeu même si ce n'est pas le même sport !


Rendons à César ce qui est à César. Le rugby est avant tout un sport où il faut savoir défendre. Si tu aimes le rugby tu aimes le jeu de l'équipe de Galtier. Si tu veux du spectacle c'est le catch ou le ballet de l'opéra de Lyon qu’il te faut.

Le sport c'est le sport et les clowns c'est le cirque. Voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 17 Oct 2016 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
J'ai pu voir la première mi-temps, me suis rarement autant énervé après l'équipe.

Tout a été dit, et pour une fois je rejoins complètement Caribou : associer Clément et Pajot au milieu, c'est s'assurer un mauvais match. C'est devenu une constante. Le 3-5-2 ne serait-il pas décidément notre meilleure configuration ? Avec KMP et Malcuit sur les côtés, Roux et Beric devant, un trio Selnaes-Veretout-Saivet et on ferme avec Perrin-Lacroix-Pogba ?

Tu fais tourner un peu Tannane et Dabo, en l'absence de Hamouma on pourrait bien figurer...


+1 avec Nordin à la place de KMp puisqu'il ne veut pas
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 17 Oct 2016 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
J'ai pu voir la première mi-temps, me suis rarement autant énervé après l'équipe.

Tout a été dit, et pour une fois je rejoins complètement Caribou : associer Clément et Pajot au milieu, c'est s'assurer un mauvais match. C'est devenu une constante. Le 3-5-2 ne serait-il pas décidément notre meilleure configuration ? Avec KMP et Malcuit sur les côtés, Roux et Beric devant, un trio Selnaes-Veretout-Saivet et on ferme avec Perrin-Lacroix-Pogba ?

Tu fais tourner un peu Tannane et Dabo, en l'absence de Hamouma on pourrait bien figurer...

oui une compo comme celle-là serait plus tournée vers l'avant et nettement plus dangereuse à mon avis
clement , pajot ou comment associer 2 buses pour plomber un match
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 17 Oct 2016 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

quand on voit le nombre de billets vendus pour la venue de qabala on prend peur, je viens de prendre 2 billets à l'instant en kop nord , je n'ai eu que l'embarras du choix... Pleure ou Très triste
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 3118

MessagePosté le: 17 Oct 2016 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
quand on voit le nombre de billets vendus pour la venue de qabala on prend peur, je viens de prendre 2 billets à l'instant en kop nord , je n'ai eu que l'embarras du choix... Pleure ou Très triste


c'est géneral les gens ont peur, prenez l 'exemple de Toulon au rugby, ils ont délocalisé TOULON MONTPELLEIER au stade vélodrome, pour faire 50 000 personnes, résultat à peine 25 000

tous les secteurs sont touchés,CINEMA MANIFESTATION , SPORTS CONCERTS THEATRE ........beaucoup de gens supporters que je connais n'ont pas envie d'y aller au stade .......ET PUIS IL YA LE pouvoir d 'achat .................le spectacle il y a eu pire (on n a même gagner une coupe du monde sans spectable) l'essentiel c'est de gagner..........après on oublie.

comment on aurait pu faire du spectacle avec CLEMENT PAJOT VERETOUT défensifs, TANANE SODERLUND des fantômes
_________________
Stéphanois de père en fils et petit fils

Allez les verts!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 17 Oct 2016 17:05:26    Sujet du message: Répondre en citant

Très très très déçu !

Pleure ou Très triste


Pas prendre 3 pts contre Dijon ?!
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 17 Oct 2016 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
J'ai pu voir la première mi-temps, me suis rarement autant énervé après l'équipe.

Tout a été dit, et pour une fois je rejoins complètement Caribou : associer Clément et Pajot au milieu, c'est s'assurer un mauvais match. C'est devenu une constante. Le 3-5-2 ne serait-il pas décidément notre meilleure configuration ? Avec KMP et Malcuit sur les côtés, Roux et Beric devant, un trio Selnaes-Veretout-Saivet et on ferme avec Perrin-Lacroix-Pogba ?

Tu fais tourner un peu Tannane et Dabo, en l'absence de Hamouma on pourrait bien figurer...


Ben voilà ! Cette année on a du matos pour faire tourner et déstabiliser un bloc compact comme Dijon hier (ils ont franchi 2 fois la ligne médiane en 2ème mi-temps) ... la compo d'hier n'en ai que plus incompréhensible.
Galtier a-t-il voulu préserver les retours de blessures en les ramenant pour le match qui compte à ses yeux et ne pas leur faire cumuler 2 matchs en 4 jours? Ben c'est pari perdu dors et déjà car si hier il met la grosse équipe, qu'on en plante 1 ou 2 rapidement ... il peut ensuite économiser. Là on arrache le match nul contre un promus à GG ... en plus de 2 points de perdu, ça fait mal aux têtes quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714219731.5218s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé