info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Annecy] Ibrahim Sissoko a déjà marqué contre Annecy sous d'autres couleurs ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 3] Bouderbane (2) et Di Piazza buteurs ...... 2 [National 2] Josue Albert et Quentin Vogt buteurs
3 [Resultats France, feminines] Dayes, Marty, Domenj ...... 4 [Resultats, week-end] Gradel, Strode(2), Bouanga(2




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Anderlecht, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6314

MessagePosté le: 30 Sep 2016 18:06:44    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
lacarne a écrit:
Bravo à nos joueurs pour leur combativité ,leur solidarité, leur courage leur refus de la défaite qui m'a rappelé les grandes soirées européennes ,il y a une quarantaine d'année Le talent en moins Avec tous nos blessés ,avec des joueurs qui ne jouent pas à leur véritable poste,avec un arbitre qui fait un cadeau à l'adversaire,déjà ne pas perdre , face à une équipe habituée à ce genre de matchs ,c'est un bon résultat Dommage seulement que Mayence ait gagné , ça nous oblige à prendre 6 points contre Qalabag Tous nos joueurs sont à féliciter et ,en particulier ,un qui a été pourri et qui a encore été" l'un des meilleurs de son "équipe à un poste qui n'est pas le sien,mais qui devrait le devenir, ce que j'ai toujours dit Il i n'avait pas de nom, mais seulement un numéro sur ce forum


En regardant le match hier je me disais qu'un mec comme Monnet-Paquet, comme Roux, comme Pajot ne sont pas de joueurs top top, il n'empêche que ce sont des gars dont tu es sur d'une chose ils vont TOUT donner pendant le match et c'est quand même précieux.


Bien d'accord avec toi. Ce sont 3 joueurs que perso je trouve individuellement pas bon mais ils donnent le max de ce qu'ils peuvent, qu'est ce que tu peux leur reprocher ?

On est bien content de les trouver aujourd'hui comme Clement d'ailleurs au moins ce ne sont pas des tricheurs ils donnent ce qu'ils peuvent.

par contre faut pas s'attendre à voir du jeu avec eux ça reste bien trop limité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 30 Sep 2016 18:06:45    Sujet du message: Re: d 'accord Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
vert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
La plupart des observateurs dézinguent Sainté sans même avoir vu les matchs. Les lieux communs deviennent des vérités, les tweets prennent le pas sur les analyses. La plupart des médias ne mettent jamais Sainté en valeur.

Sur la bande annonce des matchs de ce week-end sur Canal, tu as Rennes-Guingamp, PSG-Bordeaux et OL-ASSE. Sur les six clubs en lice, cinq ont droit à une séquence de jeu. Sainté manque à l'appel.
Autre exemple : pour ses 30 ans, Ruffier a eu droit à un papier de France Football. Pour un top arrêt ? un hommage ? non, pour 4 "affaires" dans lesquelles il a été impliqué : l'équipe de France et son refus d'être 3e gardien, le chambrage au joueur de CFA, le CSC au Parc et le coup de poing contre le Beitar.

Donc si tu veux, les médias, c'est de l'ASSE bashing en permanence. Je ne suis pas en train de dire que tout est faux dans les déclarations des Riolo, Galtier et autres rédacteurs de brèves, mais globalement on n'est pas assez bling-bling pour avoir les louanges de la presse. La différence de traitement entre Nice (qui en prend 5) et nous (qui revenons au courage avec la B) est alarmant. Franchement allez faire un tour sur P² pour ça, les témoignages sont fous, de RMC aux consultants L'Equipe en passant par les notes des journaux...

Bref perso je préfère regarder un maximum de matchs sans me prendre la tête avec les jugements des girouettes pseudo-journalistes.


Tout à fait d'accord, regarder TLS ou non d'ailleurs il ne parle jamais de Sainté, exemple cette semaine ol et Paris pour le coupe et sainté que dalle


enlevez les 11 titulaires à Paris ou Lyon et alignez les en coupe d'europe ou ne serait ce qu'en ligue 1 on verra s'ils sont toujours aussi bankable..

Riolo pour ne prendre que lui est un rigolo ( tiens ça rime) aucune analyse du buzz de comptoir de bistrot avec son pote Menez


Tu as raison c'est difficile de parler de qualités de jeu avec autant de pépins. Se taper autant d'absent et faire le nul à Nantes contre Anderlecht et battre Lille je dis bravo.

Enlève 13 joueurs au Barca ce sera plus la même équipe, pour une fois j'ai envie de dézinguer personne, au contraire les féliciter parce que ce qu'ils font mentalement c'est vraiment très fort.

On peut même se prendre une branlée à Lyon je ne dirai pas grand chose, on est à combien 13-14 absents ? c'est injouable et malgré cela on prends des points


Ils seraient 1 point devant nous ... Roulement des yeux
Et alors ????????????????????
Nous aurons joué à Paris, Bordeaux et chez nos "amis" !
Pas mal du tout à mon goût !
Clin d'oeil
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 30 Sep 2016 19:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
AsseDavid a écrit:
asse4289 a écrit:
AsseDavid a écrit:
lacarne a écrit:
Bravo à nos joueurs pour leur combativité ,leur solidarité, leur courage leur refus de la défaite qui m'a rappelé les grandes soirées européennes ,il y a une quarantaine d'année Le talent en moins Avec tous nos blessés ,avec des joueurs qui ne jouent pas à leur véritable poste,avec un arbitre qui fait un cadeau à l'adversaire,déjà ne pas perdre , face à une équipe habituée à ce genre de matchs ,c'est un bon résultat Dommage seulement que Mayence ait gagné , ça nous oblige à prendre 6 points contre Qalabag Tous nos joueurs sont à féliciter et ,en particulier ,un qui a été pourri et qui a encore été" l'un des meilleurs de son "équipe à un poste qui n'est pas le sien,mais qui devrait le devenir, ce que j'ai toujours dit Il i n'avait pas de nom, mais seulement un numéro sur ce forum


En regardant le match hier je me disais qu'un mec comme Monnet-Paquet, comme Roux, comme Pajot ne sont pas de joueurs top top, il n'empêche que ce sont des gars dont tu es sur d'une chose ils vont TOUT donner pendant le match et c'est quand même précieux.


heureusement qu'ils ont sa... sinon il serait en district très certainement !!


Ok mais il n'empêche que dans un effectif ses mecs là tu es bien content de les avoir car ils font rarement de très très grand match mais aussi rarement de très très mauvais. Et phyisiquement c'est du costaud (Roux entre Lille et hier je sais pas combien de course dans tous les sens il a fait, mais rien qu'a y penser j'ai mal au jambes...


Je suis bien d'accord avec toi, ils ns rendent des services et ns en rendront encore dans l'annee mais ce sera quand meme les prochains joueurs a mettre dehors si le club veut franchir un palier dans les annees a venir mais on on est pas encore la.


On est pas au Réal Madrid ni sur FIFA. Arrêtez d'attendre des miracles des joueurs à chaque match. Roux est un bon joueur, et surement pas un joueur de district. IL n'a pas cette âme de tueur, mais il sent pas mal le jeu et donne beaucoup.
Je rebondis sur ce que disait Lacarne à propos de KMP et je ne peux qu'être d'accord. IL a encore quelques progrès à faire défensivement, mais avec son endurance et sa pointe de vitesse, il peut vraiment faire du mal aux adversaires...Et surtout en tant que latéral il ne sera pas marqué comme un ailier et il aura potentiellement des boulevards devant lui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertgrenoble
asse-live UEFA


Inscrit le: 17 Jan 2004
Messages: 5652
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 30 Sep 2016 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

dsl nuit un peu courte de retour GG avec un réveil qui sonne ...à 6h.

Mais quel bonheur de voir cette équipe ne rien lâcher !
OUI on peut le dire et le répéter : on aimerait tous un jeu bien léché, avec des occasions tout le temps...
mais comment faire avec une équipe aussi décimée ?...
des joueurs ne jouant pas à leur poste ?...
impossible d'imaginer des automatismes que bien sûr les joueurs n'ont jamais pu travailler à l'entrainement.

Je suis certain qu'avec l'équipe type on bat Anderlecht.
Heureusement qu'on a un effectif large Très content
Mine de rien à part Karamoko tous les joueurs alignés ont un vécu en L1.

Faisons le dos rond en attendant le retour de nos blessés...
et en continuant sur ces valeurs.
Cela crée véritablement une union dans ce groupe...qui nous amènera (qui sait) peut-être une bonne surprise dimanche soir...

ALV !
_________________
QUI C'EST LES PLUS FORTS ?.....
Allez les Verts !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 30 Sep 2016 21:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je ne vois pas ou il y a contradiction entre les 2 déclarations de Galtier.
Il y a une semaine il dit qu'il a confiance en son staff
Et la il nous dit que son seul probléme de savoir pourquoi toute ces blessures.

Il vont juste revoir le type et charge d'entrainement , essayer de voir ce qui etait different de l'an dernier et essayer de corriger cela apres la treve internationale.
Mais comme Galtier à confiance en son staff medical ils vont analyser tout cela pour corriger le tir.
Personellement je pense qu'on aurait besoin d'un preparateur physique d'un club qui joue regulierement le coupe d'europe et je n'ai pas totalement confiance en notre staff medical .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 30 Sep 2016 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
Les flops:
Karamoko: il commence à la 5eme minute par oublier le capitaine adverse dans son dos, a 3 derrieres c'est juste interdit.
Ce meme capitaine a décroché tout le match pour trouver dû jeux en angle, il ne l'a jamais suivi, alors que si il sort, y'a encore 2 gars derrière lui (dabo et LACROIX)
Relances- marquage- jeu aérien : pas bon
Je ne le démoli car jeune sans expérience.

Dabo: jetais aligné a lui en 1er, il couvrait tout... c'est pas son poste
A fait 1-2 boulettes mais le reste ça a été

KMP a inventé le contrôle désorienté soit en arrière
Mais il s'est battu avec ces moyens

Galtier: tactique sans ambition (5-3-2 ou 3-5-2)
Les 2 devant c'est tenait le ballon et demerdez vous pour faire un truc...
On attend 15 min après le but pour mettre un attaquant de plus soit 77" et 78" pour la tactique.
Et il se La touche en conf' d'après match... donc manque d'ambition

Les biens:
Roux s'est battu avec ces moyens, reste maladroit (Clément aussi)
Verretout mais il était trop seul au milieu

Le reste c'était globalement moyen.

Sinon jouer en 4-4-2 avec Soder/Beric me paraît être une évidence si l'ambition commence à La 1er min et non à la 75eme

Je pense qu'il y avait moyen de prendre les 3 points ce soir meme avec cette équipe mais pas cette tactique, c'était pas énorme non plus en face.

PS: pour l'etrat du terrain (ohoh), l'arroser avant l'entrée des joueurs c'était utile ? Ou juste pour vraiment le finir...


Je te trouve dur avec Karamoko et Dabo. Le premier a gagné beaucoup de duels et sur le poteau j'incriminerais plus Malcuit qui a les yeux sur le joueur. Dabo je veux bien te croire pour l'alignement depuis ton positionnement mais en dehors de cela c'est pour moi le meilleur vert en première mi-temps avec beaucoup d'interceptions bien senties et une relance propre. Quand à KMP il offre un caviar à Roux et lance Soderlund sur le but, donc à nouveau décisif, difficile de l'allumer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 01 Oct 2016 0:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Imaginez nos verts de 76 obligés de jouer un match de coupe d’europe sans Curkoruffier, Lopezperrin, Farisonbengue, Larquésaivet, Synaeghelselnaes, Revelliberic. Et sans les numéros 2 MerchadierPogba, ReppeliniKTC, etc… et faire match nul à la dernière minute en ayant fait preuve de volonté et d’abnégation, après avoir encaissé un but sur un péno généreux.
A cette époque la presse aurait été dithyrambique.

Mais c’était une époque où on préférait le sport et les aventures humaines à l’obligation de respecter les diktats du spectacle formaté. Certains fixent les canons de ce que doit être un match de foot et de fait réduisent à sa plus simple expression un sport universel dont la force première est de donner de l’émotion même quand le spectacle n’est pas au rendez-vous.


Bien dit, pour moi le foot c'est autant le beau jeu que l'équipe qui va chercher un résultat inespéré dans la douleur. Le match d'hier n'est pas une insulte au foot, malgré le jeu, malgré le terrain, bien au contraire, il a offert une émotion finale qui vaut tout les spectacles. C'est comme si en 98 on ne retenait que le 3-0 final en oubliant les scénarios au couteau contre l'Italie, le Paraguay ou la Croatie qui ont fait la grandeur de ce parcours. Ou comme si l'on oubliait les défaites de l'équipe de 76 qui ont rendu cette équipe légendaire par ses retournements de situation. Ou même le poteau de Balmont contre Lille en 2013 sur une balle de match. Espérons que ces deux points arrachés face à Mayence et Anderlecht soient le départ d'un beau parcours. Moi cette équipe me fait plaisir sur ce début de saison, même contre Bordeaux où l'on perd, il s'est passé quelque chose. Il n'y a bien que le match contre Toulouse qui ai été platonique de bout en bout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fc 42
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 6759
Localisation: loire

MessagePosté le: 01 Oct 2016 1:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Personellement je ne vois pas ou il y a contradiction entre les 2 déclarations de Galtier.
Il y a une semaine il dit qu'il a confiance en son staff
Et la il nous dit que son seul probléme de savoir pourquoi toute ces blessures.

Il vont juste revoir le type et charge d'entrainement , essayer de voir ce qui etait different de l'an dernier et essayer de corriger cela apres la treve internationale.
Mais comme Galtier à confiance en son staff medical ils vont analyser tout cela pour corriger le tir.
Personellement je pense qu'on aurait besoin d'un preparateur physique d'un club qui joue regulierement le coupe d'europe et je n'ai pas totalement confiance en notre staff medical .....


Perso, je pense qu'un chose qui nous plombe, c'est la date de fin du mercato. Parce qu'on se retrouve à débuter une saison avec un effectif incomplet car les affaires se font fin août, on ose pas faire trop de rotation sur les barrage européens qui sont couperets et conditionnent la réussite du club. Donc on tire sur les même joueurs, qui à terme se blessent, l'effectif reste entamé et on se retrouve à intégrer brutalement des joueurs comme Saivet, à court de prépa, qui se blessent quand d'autres reviennent, etc, etc. Donc 100% ok avec Galtier pour mettre des jeunes dimanche si ça évite de faire faire le match de trop à certains juste avant une trêve sur laquelle on compte pour reconstituer le groupe.

Les terrains de ce début de saison en L1 peuvent aussi être un facteur aggravant. Et notre style de jeu n'y est certainement pas étranger non plus en effet. Mais taper entièrement sur un staff qui a déjà produit du bon travail par le passé, c'est un raccourci un peu simple. La prévention des blessures, ça n'est pas non plus une science exacte et elle n'appartient pas qu'au préparateur mais aussi à l'hygiène du joueur, à des faits de matchs, au calendrier ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12473

MessagePosté le: 01 Oct 2016 8:08:22    Sujet du message: Répondre en citant

@fc42
Ok avec ton 1er post sur les scenarii des matchs qui en font l'intérêt tout autant qu'un jeu bien rodé et agréable à regarder.
Par contre ce n'est pas la peine de victimiser le staff qui n'a pour l'instant pas été mis en cause.
Le fait est que la plupart des blessures ne sont pas liées à un coup car les mecs se blessent tout seul. Ça ne peut donc pas être lié à un manque d'hygiène car tous les joueurs blessés ne sont pas défaillants sur ce point. En plus les blessures arrivent tôt dans la saison.
Autre indice: les blessés se sont généralement blessés tôt dans le match.
Nous verrons quelle conclusion apporte l'enquête interne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 01 Oct 2016 9:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

La rederence ayx annees 76 est interssante pour l argument suivant : à l epoque les effectifs etaient composes de 16 joueurs environ, l equipe jouait le we puis le mercredi puis encire le we, il n y avait pas autant de pepins musculaires ni de plaintes sur les cadences alors que la preparation physique etait moins poussee que maintenant (meme si sainté etait en avance sur son temps), et les matchs d europe se jouait en A/R avec prolong.
Bref se plaindre des cadences avec des effectifs de 25 joueurs et constater autant de pepins musculaires pose forcement question.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 01 Oct 2016 10:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Imaginez nos verts de 76 obligés de jouer un match de coupe d’europe sans Curkoruffier, Lopezperrin, Farisonbengue, Larquésaivet, Synaeghelselnaes, Revelliberic. Et sans les numéros 2 MerchadierPogba, ReppeliniKTC, etc… et faire match nul à la dernière minute en ayant fait preuve de volonté et d’abnégation, après avoir encaissé un but sur un péno généreux.
A cette époque la presse aurait été dithyrambique.

Mais c’était une époque où on préférait le sport et les aventures humaines à l’obligation de respecter les diktats du spectacle formaté. Certains fixent les canons de ce que doit être un match de foot et de fait réduisent à sa plus simple expression un sport universel dont la force première est de donner de l’émotion même quand le spectacle n’est pas au rendez-vous.


C'est ce qu'il s'est passé pour la finale..le we d'avant les verts jouaient à Nîmes et cette équipe de joueurs violents et agressifs, haïssant les verts, a joué à la Domenech et à la Thouvenel et nous a blessé 3 ou 4 joueurs dont Farison et Rocheteau qui n'a pu jouer que 10 mn et qui a mis une vraie panique chez les allemands en 10 mn...

On ne saura jamais ce qui se serait passé si on avait eu l'effectif au complet et si Rocheteau innarêtable à cette époque avait pu jouer tout le match...On en garde le réusltat que l'on connapit et pour ma part, une haine éternelle envers le club de foot de Nîmes...






ce n'était quand même pas 'conmparable et Rocheteau s'est blessé face à Eindhoven La grosse erreur du club c'est qu'il avait laissé partir une quinzaine de jours chez lui plutôt que de rester aux soins Les nimois avaient blessé Farison et Sinaghel qui avaient été bien remplacé par Santini et Reppellini, c 'est surtout Rocheteau qui nous a manqué il a joué 10 minutes et on a failli égaliser ,je suis persuadé que s'il avait pu jouer tout le match,on gagnait la coupe d4europe ,mais moi aussi comme toi , depuis ce jour je voue à ces nimois une haine éternelle et il en va de même oour les Allemands qui nous ont volé la coupe et je n'oublierai jamais Seville
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17505

MessagePosté le: 01 Oct 2016 10:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="NOUNOURSVERT"]Les dieux se sont penchés sur notre équipe un beau soir d'été au parc des princes, à la 89 e minute....

Ils nous ont vu tellement faiblards et accablés de blessures, mais aussi tellement courageux qu'ils ont décidé de la prendre en pitié et de la protéger àleur façon..

D'où les égalisations ou buts miraculeux contre Mayence, Bastia, hier soir Anderlecht, ou encore le 0 0 à Nantes avec 3 défenseurs sortis en 20 mn et le pénalty arrêté...que des miracles..

J'espère qu'ils vont continuer leur bienveillante protection au moins jusqu'à dimanche 23 heures...même si j'ai bien peur que l'on explose en vol lors du derby..

N'empêche, tout le monde se congratule et on est tous à la joie de l'égalisation à cette 94 e minute grâce à une fantastique bourde du goal et de son défenseur qui ne se parlent pas....

Mais hier soir c'est un mauvais résultat et ce sont deux points de perdus et une équipe bien faiblarde et sans inspiration....Mais bon trop de blessés et d'absents ça c'est sûr..

Il va falloir gagner au moins 3 matches sur les 4 restants si les verts veulent se qualifier..ça s'annonce donc très difficile et ce le sera d'autant plus si certains blessés ne reviennent pas rapidement..

Selnaes blessé à son tour, le remplacement des préparateurs, voire des médecins, ne se discute plus, il s'impose...Je n'ai jamais vu ça, c'est encore bien pire que l'an dernier et ce n'est que le début car même si
des joueurs reviendront, les blessures vont revenir et continuer..

Combien de blessés dimanche soir en fin de derby avec des casseurs de jambes lyonnais qui vont avoir un engagement hors du commun contre nous ? Ferri va jouer...SiBeric ne joue pas, ça ne me dérange pas ou d'autres..de toute façon ça ne changera pas grand chose et ça les préservera..

C[size=18]'est dommage que l'incompétence des préparateurs[/size] foute une saison en l'air car nous avons une bonne équipe type cette année..mais on ne la verra probablement jamais au complet.[/q




La saison dernière c' était pareil ,mais Galtier ne veut pas s'en séparer, bien au contraire il les défend ,mais le staff va profiter de le trêve internationale pour essayer de comprendre d'ou viennent toutes ces blessures , ils n'ont toujours pas compris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 01 Oct 2016 15:03:07    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
Il y en a quand ils ont la maladie, ils incriminent le toubib.
Par contre, les réflexions de Jardim sur les contenus des entraînements sans ballon me semblent une piste.
De réflexion pas de condamnation.
Hier j'ai regardé le match avec des corses dans un bar, c'était sympa comme expérience et les commentaires donnent une idée plus précise de la charcuterie ou du tartare au couteau.
Et dans l'ensemble les verts avaient besoin d'une formation dans ces deux sciences.
Comme quoi....


Le 3/4 des blessures interviennent tôt dans le match. Cela me laisse penser à un échauffement trop léger et des muscles pas assez chauds si bien que tu te claques au bout de 10, 15, 20 minutes...

En tout cas, il y a un réel problème que toute la presse(écrite, TV etc...)a souligné. Il n'y a que Galtier qui le conteste encore.


Oui, oui ... encore la faute à Galtier ... z"en avez pas marre!
Dis toi aussi que Galtier est surement bien plus au courant que tout ceux qui critiquent.


Merci de bien lire... Je ne parle pas de Galtier
Et je cite une réflexion de Jardim qui me semble intéressante vu le pedigree du mec. Il trouve que les nouvelles méthodes d'entraînement en salle et sans ballons ne préparent pas en fait le joueur aux gestes spécifiques du jeu avec ballon.
Un peu marre que chaque mot soit pesé au jeu du pour ou contre le coach
Alors au minimum, ne déformez pas les propos


ce n'est pas à toi que je répondais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 01 Oct 2016 15:03:38    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="L627"]
arles-envert a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
Il y en a quand ils ont la maladie, ils incriminent le toubib.
Par contre, les réflexions de Jardim sur les contenus des entraînements sans ballon me semblent une piste.
De réflexion pas de condamnation.
Hier j'ai regardé le match avec des corses dans un bar, c'était sympa comme expérience et les commentaires donnent une idée plus précise de la charcuterie ou du tartare au couteau.
Et dans l'ensemble les verts avaient besoin d'une formation dans ces deux sciences.
Comme quoi....


Le 3/4 des blessures interviennent tôt dans le match. Cela me laisse penser à un échauffement trop léger et des muscles pas assez chauds si bien que tu te claques au bout de 10, 15, 20 minutes...

En tout cas, il y a un réel problème que toute la presse(écrite, TV etc...)a souligné. Il n'y a que Galtier qui le conteste encore.


Oui, oui ... encore la faute à Galtier ... z"en avez pas marre!
Dis toi aussi que Galtier est surement bien plus au courant que tout ceux qui critiquent.


Visiblement si la lecture n'est pas son fort, la compréhension non plus...


Si, si j'ai bien compris ton idée va; Galtier est un pauvre abruti qui ne comprend rien à moins que toi, tu viennes lui expliquer et t'as forcément raison ... toute la presse l'écrit... et ben vi, si toute le monde le dit ... la majorité a toujours raison, c'est bien connu ! .... ah, non en fait; l'histoire l'a montré à maintes reprises.

J'en reste donc pour ma part à ce que j'ai écris ... si maintenant ce n'est pas ce que tu as voulu dire, je t'invite à te relire avant de cliquer sur envoyer ... à moins que la relecture ne soit pas ton fort où que tu ne comprennes pas entièrement les mots que tu écris lol ... Clin d'oeil Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 01 Oct 2016 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="vertde coeur"]
L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
Il y en a quand ils ont la maladie, ils incriminent le toubib.
Par contre, les réflexions de Jardim sur les contenus des entraînements sans ballon me semblent une piste.
De réflexion pas de condamnation.
Hier j'ai regardé le match avec des corses dans un bar, c'était sympa comme expérience et les commentaires donnent une idée plus précise de la charcuterie ou du tartare au couteau.
Et dans l'ensemble les verts avaient besoin d'une formation dans ces deux sciences.
Comme quoi....


Le 3/4 des blessures interviennent tôt dans le match. Cela me laisse penser à un échauffement trop léger et des muscles pas assez chauds si bien que tu te claques au bout de 10, 15, 20 minutes...

En tout cas, il y a un réel problème que toute la presse(écrite, TV etc...)a souligné. Il n'y a que Galtier qui le conteste encore.


Oui, oui ... encore la faute à Galtier ... z"en avez pas marre!
Dis toi aussi que Galtier est surement bien plus au courant que tout ceux qui critiquent.


Visiblement si la lecture n'est pas son fort, la compréhension non plus...


Si, si j'ai bien compris ton idée va; Galtier est un pauvre abruti qui ne comprend rien à moins que toi, tu viennes lui expliquer et t'as forcément raison ... toute la presse l'écrit... et ben vi, si toute le monde le dit ... la majorité a toujours raison, c'est bien connu ! .... ah, non en fait; l'histoire l'a montré à maintes reprises.

J'en reste donc pour ma part à ce que j'ai écris ... si maintenant ce n'est pas ce que tu as voulu dire, je t'invite à te relire avant de cliquer sur envoyer ... à moins que la relecture ne soit pas ton fort où que tu ne comprennes pas entièrement les mots que tu écris lol ... Clin d'oeil Très content


MDR la comparaison avec l'histoire... Roulement des yeux
T'as pas trouvé plus soft???
C'est sûr qu'avec un argument pareil, le débat va être vit clos!
J'ai la faiblesse de croire que tous les médias confondus ont raison concernant nos blessés.
Après t'es pas obligé d'adhérer et tu peux te ranger du côté de la minorité, ça ne me dérange pas plus que ça. Je m'en b.... même Très content


Pour le reste ben essaie de trouver toi même une répartie, là encore ça fera avancer le débat plutôt que de reprendre l'humour(hum...)ou les répartis de tes contradicteurs...

Donc je persiste, je n'ai pas écrit que Galtier était un abruti. Attention à ce que tu prétends.
Si tu vois une ligne directrice dans mes propos qui sous entend que c'est un abruti, je confirme t'as rien dans le ciboulot mon ami
Bon derby!! Clin d'oeil Très content Exclamation
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1711630727.7959s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé