info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 1-1 contre Anderlecht, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AsseDavid
asse-live OR


Inscrit le: 19 Jan 2004
Messages: 1877
Localisation: Pays de Gex

MessagePosté le: 30 Sep 2016 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
AsseDavid a écrit:
lacarne a écrit:
Bravo à nos joueurs pour leur combativité ,leur solidarité, leur courage leur refus de la défaite qui m'a rappelé les grandes soirées européennes ,il y a une quarantaine d'année Le talent en moins Avec tous nos blessés ,avec des joueurs qui ne jouent pas à leur véritable poste,avec un arbitre qui fait un cadeau à l'adversaire,déjà ne pas perdre , face à une équipe habituée à ce genre de matchs ,c'est un bon résultat Dommage seulement que Mayence ait gagné , ça nous oblige à prendre 6 points contre Qalabag Tous nos joueurs sont à féliciter et ,en particulier ,un qui a été pourri et qui a encore été" l'un des meilleurs de son "équipe à un poste qui n'est pas le sien,mais qui devrait le devenir, ce que j'ai toujours dit Il i n'avait pas de nom, mais seulement un numéro sur ce forum


En regardant le match hier je me disais qu'un mec comme Monnet-Paquet, comme Roux, comme Pajot ne sont pas de joueurs top top, il n'empêche que ce sont des gars dont tu es sur d'une chose ils vont TOUT donner pendant le match et c'est quand même précieux.


heureusement qu'ils ont sa... sinon il serait en district très certainement !!


Ok mais il n'empêche que dans un effectif ses mecs là tu es bien content de les avoir car ils font rarement de très très grand match mais aussi rarement de très très mauvais. Et phyisiquement c'est du costaud (Roux entre Lille et hier je sais pas combien de course dans tous les sens il a fait, mais rien qu'a y penser j'ai mal au jambes...
_________________
Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu à Sainté !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 13139
Localisation: PARIS ET AVIGNON

MessagePosté le: 30 Sep 2016 13:01:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bambou a écrit:
Franchement vous êtes d'une lourdeur...

NON Galtier n'a pas ouvert les yeux sur les blessures hier lors de la conférence de presse. OUI il y a une raison à cela!!! Galtier n'allait quand même pas dire devant la presse et la France entière : "Mes préparateurs et mes médecins sont des branques si j'ai autant de blessé tout leurs reviens!!!"

Arrêtez avec vos pseudo analyse à la Riolo "c'est moche" "encore une purge" "Un adversaire en plus minable" "des joueurs horribles"!! On n'a pas perdu depuis dix matchs avec 10 blessés dont de nombreux cadres et des joueurs ne jouant pas à leurs postes! TOUT le monde voit qu'on ne joue pas un beau football mais BORDEL cela peut se comprendre non??? Ne pas perdre est même plus que respectable ne croyez vous pas????

Enlevez 10 joueurs à Lyon, Bordeaux Nice et puis merde même au PSG ils n'auront pas un football flamboyant!


Merci!
_________________
Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 30 Sep 2016 14:02:05    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
Il y en a quand ils ont la maladie, ils incriminent le toubib.
Par contre, les réflexions de Jardim sur les contenus des entraînements sans ballon me semblent une piste.
De réflexion pas de condamnation.
Hier j'ai regardé le match avec des corses dans un bar, c'était sympa comme expérience et les commentaires donnent une idée plus précise de la charcuterie ou du tartare au couteau.
Et dans l'ensemble les verts avaient besoin d'une formation dans ces deux sciences.
Comme quoi....


Le 3/4 des blessures interviennent tôt dans le match. Cela me laisse penser à un échauffement trop léger et des muscles pas assez chauds si bien que tu te claques au bout de 10, 15, 20 minutes...

En tout cas, il y a un réel problème que toute la presse(écrite, TV etc...)a souligné. Il n'y a que Galtier qui le conteste encore.


Oui, oui ... encore la faute à Galtier ... z"en avez pas marre!
Dis toi aussi que Galtier est surement bien plus au courant que tout ceux qui critiquent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 30 Sep 2016 14:02:09    Sujet du message: Répondre en citant

la plupart des observateurs disent que nos joueurs sont des marathoniens, c'est bien que qq chose cloche dans notre jeu et qu'on court trop souvent après le ballon ou en l'accompagnant trop dans de longues courses.
Pourtant on a vu la semaine derrière qu'on peut jouer à ras de terre, vite et juste et en remise, et marquer.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 30 Sep 2016 14:02:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pris le temps pour noter les joueurs...

moulin 6.5 pas grand chose a faire
malcuit 8 enorme en 1 er mi-temps, une petite baisse comprehensible en 2 eme
lacroix 7 propre
karamoko 5 c'est pas la securité sociale mais ça depanne
dabo 6 appliqué malgré quelques precipitations
kmp 6 utile et parfois enervant
veretout 7 j'ai bien aimé son implication et son abattage
pajot 4.5 difficile a noter a chaque fois car joue avec intermittence
clement 6.5 bon match pour un placardisé
hamouma 6 le feu et le froid mais en progres
roux 6 serial killer du money time
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vert43
asse-live Intertoto


Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 2819
Localisation: Lyon ou Haute Loire

MessagePosté le: 30 Sep 2016 15:03:58    Sujet du message: d 'accord Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
La plupart des observateurs dézinguent Sainté sans même avoir vu les matchs. Les lieux communs deviennent des vérités, les tweets prennent le pas sur les analyses. La plupart des médias ne mettent jamais Sainté en valeur.

Sur la bande annonce des matchs de ce week-end sur Canal, tu as Rennes-Guingamp, PSG-Bordeaux et OL-ASSE. Sur les six clubs en lice, cinq ont droit à une séquence de jeu. Sainté manque à l'appel.
Autre exemple : pour ses 30 ans, Ruffier a eu droit à un papier de France Football. Pour un top arrêt ? un hommage ? non, pour 4 "affaires" dans lesquelles il a été impliqué : l'équipe de France et son refus d'être 3e gardien, le chambrage au joueur de CFA, le CSC au Parc et le coup de poing contre le Beitar.

Donc si tu veux, les médias, c'est de l'ASSE bashing en permanence. Je ne suis pas en train de dire que tout est faux dans les déclarations des Riolo, Galtier et autres rédacteurs de brèves, mais globalement on n'est pas assez bling-bling pour avoir les louanges de la presse. La différence de traitement entre Nice (qui en prend 5) et nous (qui revenons au courage avec la B) est alarmant. Franchement allez faire un tour sur P² pour ça, les témoignages sont fous, de RMC aux consultants L'Equipe en passant par les notes des journaux...

Bref perso je préfère regarder un maximum de matchs sans me prendre la tête avec les jugements des girouettes pseudo-journalistes.


Tout à fait d'accord, regarder TLS ou non d'ailleurs il ne parle jamais de Sainté, exemple cette semaine ol et Paris pour le coupe et sainté que dalle
_________________
Dans un coin de la tête
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Fév 2006
Messages: 2561

MessagePosté le: 30 Sep 2016 16:04:03    Sujet du message: Re: d 'accord Répondre en citant

vert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
La plupart des observateurs dézinguent Sainté sans même avoir vu les matchs. Les lieux communs deviennent des vérités, les tweets prennent le pas sur les analyses. La plupart des médias ne mettent jamais Sainté en valeur.

Sur la bande annonce des matchs de ce week-end sur Canal, tu as Rennes-Guingamp, PSG-Bordeaux et OL-ASSE. Sur les six clubs en lice, cinq ont droit à une séquence de jeu. Sainté manque à l'appel.
Autre exemple : pour ses 30 ans, Ruffier a eu droit à un papier de France Football. Pour un top arrêt ? un hommage ? non, pour 4 "affaires" dans lesquelles il a été impliqué : l'équipe de France et son refus d'être 3e gardien, le chambrage au joueur de CFA, le CSC au Parc et le coup de poing contre le Beitar.

Donc si tu veux, les médias, c'est de l'ASSE bashing en permanence. Je ne suis pas en train de dire que tout est faux dans les déclarations des Riolo, Galtier et autres rédacteurs de brèves, mais globalement on n'est pas assez bling-bling pour avoir les louanges de la presse. La différence de traitement entre Nice (qui en prend 5) et nous (qui revenons au courage avec la B) est alarmant. Franchement allez faire un tour sur P² pour ça, les témoignages sont fous, de RMC aux consultants L'Equipe en passant par les notes des journaux...

Bref perso je préfère regarder un maximum de matchs sans me prendre la tête avec les jugements des girouettes pseudo-journalistes.


Tout à fait d'accord, regarder TLS ou non d'ailleurs il ne parle jamais de Sainté, exemple cette semaine ol et Paris pour le coupe et sainté que dalle


enlevez les 11 titulaires à Paris ou Lyon et alignez les en coupe d'europe ou ne serait ce qu'en ligue 1 on verra s'ils sont toujours aussi bankable..

Riolo pour ne prendre que lui est un rigolo ( tiens ça rime) aucune analyse du buzz de comptoir de bistrot avec son pote Menez
_________________
ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 11844
Localisation: 945 km de GG

MessagePosté le: 30 Sep 2016 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis super, je ne sais pas si c'est de la chance ou autre. En attendant il y a peu on ne revenait jamais au score. Le bricolage à du bon parfois, j en connais un qui l aura mauvaise si on fait un résultat dans son parc à poubelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 30 Sep 2016 17:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
Il y en a quand ils ont la maladie, ils incriminent le toubib.
Par contre, les réflexions de Jardim sur les contenus des entraînements sans ballon me semblent une piste.
De réflexion pas de condamnation.
Hier j'ai regardé le match avec des corses dans un bar, c'était sympa comme expérience et les commentaires donnent une idée plus précise de la charcuterie ou du tartare au couteau.
Et dans l'ensemble les verts avaient besoin d'une formation dans ces deux sciences.
Comme quoi....


Le 3/4 des blessures interviennent tôt dans le match. Cela me laisse penser à un échauffement trop léger et des muscles pas assez chauds si bien que tu te claques au bout de 10, 15, 20 minutes...

En tout cas, il y a un réel problème que toute la presse(écrite, TV etc...)a souligné. Il n'y a que Galtier qui le conteste encore.


Oui, oui ... encore la faute à Galtier ... z"en avez pas marre!
Dis toi aussi que Galtier est surement bien plus au courant que tout ceux qui critiquent.


Merci de bien lire... Je ne parle pas de Galtier
Et je cite une réflexion de Jardim qui me semble intéressante vu le pedigree du mec. Il trouve que les nouvelles méthodes d'entraînement en salle et sans ballons ne préparent pas en fait le joueur aux gestes spécifiques du jeu avec ballon.
Un peu marre que chaque mot soit pesé au jeu du pour ou contre le coach
Alors au minimum, ne déformez pas les propos
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Green Maiden
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 14342
Localisation: Partout et toujours

MessagePosté le: 30 Sep 2016 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

1. Un suspense incroyable
comme déjà 3-4 fois cette saison

2. Une ambiance époustouflante
en KN pendant et surtout après le match !!!

Cool
_________________
" Resurrection "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
windasse
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 7240

MessagePosté le: 30 Sep 2016 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment Roux a raté de sacrée choses et s'est beaucoup donné. Il n'y aurait pas un lien entre les deux? Peut-etre qu'en courant un peu moins, il pourrait être plus efficace face au but.
_________________
Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 30 Sep 2016 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
Il y en a quand ils ont la maladie, ils incriminent le toubib.
Par contre, les réflexions de Jardim sur les contenus des entraînements sans ballon me semblent une piste.
De réflexion pas de condamnation.
Hier j'ai regardé le match avec des corses dans un bar, c'était sympa comme expérience et les commentaires donnent une idée plus précise de la charcuterie ou du tartare au couteau.
Et dans l'ensemble les verts avaient besoin d'une formation dans ces deux sciences.
Comme quoi....


Le 3/4 des blessures interviennent tôt dans le match. Cela me laisse penser à un échauffement trop léger et des muscles pas assez chauds si bien que tu te claques au bout de 10, 15, 20 minutes...

En tout cas, il y a un réel problème que toute la presse(écrite, TV etc...)a souligné. Il n'y a que Galtier qui le conteste encore.


Oui, oui ... encore la faute à Galtier ... z"en avez pas marre!
Dis toi aussi que Galtier est surement bien plus au courant que tout ceux qui critiquent.


Détends-toi un peu et pète un coup!
J'ai jamais dit que c'était de la faute à Galtier, apprends à lire!
Je dis juste que jusqu'à il y a 4 jours, Galtier contestait ou niait le fait que nos blessés puissent venir du préparateur physique ou du staff. Aujourd'hui, il s'interroge et dit qu'il v y prêter attention...

Pour le reste chacun son rôle au sein du club. Galtier est le coach, pas président, préparateur physique, entraineur des gardiens ou autres. A ce titre cela ne fait pas de lui un dieu ou un érudit qui maitriserait tous les rouages de la médecine!
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA


Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 4085
Localisation: Nulle part ailleurs!

MessagePosté le: 30 Sep 2016 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
vertde coeur a écrit:
L627 a écrit:
arles-envert a écrit:
Il y en a quand ils ont la maladie, ils incriminent le toubib.
Par contre, les réflexions de Jardim sur les contenus des entraînements sans ballon me semblent une piste.
De réflexion pas de condamnation.
Hier j'ai regardé le match avec des corses dans un bar, c'était sympa comme expérience et les commentaires donnent une idée plus précise de la charcuterie ou du tartare au couteau.
Et dans l'ensemble les verts avaient besoin d'une formation dans ces deux sciences.
Comme quoi....


Le 3/4 des blessures interviennent tôt dans le match. Cela me laisse penser à un échauffement trop léger et des muscles pas assez chauds si bien que tu te claques au bout de 10, 15, 20 minutes...

En tout cas, il y a un réel problème que toute la presse(écrite, TV etc...)a souligné. Il n'y a que Galtier qui le conteste encore.


Oui, oui ... encore la faute à Galtier ... z"en avez pas marre!
Dis toi aussi que Galtier est surement bien plus au courant que tout ceux qui critiquent.


Merci de bien lire... Je ne parle pas de Galtier
Et je cite une réflexion de Jardim qui me semble intéressante vu le pedigree du mec. Il trouve que les nouvelles méthodes d'entraînement en salle et sans ballons ne préparent pas en fait le joueur aux gestes spécifiques du jeu avec ballon.
Un peu marre que chaque mot soit pesé au jeu du pour ou contre le coach
Alors au minimum, ne déformez pas les propos


Visiblement si la lecture n'est pas son fort, la compréhension non plus...
_________________
"Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 30 Sep 2016 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu le problème avec Galtier, il devrait faire plus attention avec sa com; que ce soit sur ce dossier état des troupes, ou hier sur ses vraies fausses envies de départ mais non c'est pas ce que j'ai dit, ou sa fausse-vraie liste noire qui n'en était pas une mais un peu quand même... il est se contredit assez souvent (il devrait prendre exemple sur son maître, le sieur Deschamps).
M'enfin, comme dirait le Gaston, çà fait partie du charme du personnage, qui est tout sauf lisse.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe


Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 6321

MessagePosté le: 30 Sep 2016 18:06:39    Sujet du message: Re: d 'accord Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
vert43 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
La plupart des observateurs dézinguent Sainté sans même avoir vu les matchs. Les lieux communs deviennent des vérités, les tweets prennent le pas sur les analyses. La plupart des médias ne mettent jamais Sainté en valeur.

Sur la bande annonce des matchs de ce week-end sur Canal, tu as Rennes-Guingamp, PSG-Bordeaux et OL-ASSE. Sur les six clubs en lice, cinq ont droit à une séquence de jeu. Sainté manque à l'appel.
Autre exemple : pour ses 30 ans, Ruffier a eu droit à un papier de France Football. Pour un top arrêt ? un hommage ? non, pour 4 "affaires" dans lesquelles il a été impliqué : l'équipe de France et son refus d'être 3e gardien, le chambrage au joueur de CFA, le CSC au Parc et le coup de poing contre le Beitar.

Donc si tu veux, les médias, c'est de l'ASSE bashing en permanence. Je ne suis pas en train de dire que tout est faux dans les déclarations des Riolo, Galtier et autres rédacteurs de brèves, mais globalement on n'est pas assez bling-bling pour avoir les louanges de la presse. La différence de traitement entre Nice (qui en prend 5) et nous (qui revenons au courage avec la B) est alarmant. Franchement allez faire un tour sur P² pour ça, les témoignages sont fous, de RMC aux consultants L'Equipe en passant par les notes des journaux...

Bref perso je préfère regarder un maximum de matchs sans me prendre la tête avec les jugements des girouettes pseudo-journalistes.


Tout à fait d'accord, regarder TLS ou non d'ailleurs il ne parle jamais de Sainté, exemple cette semaine ol et Paris pour le coupe et sainté que dalle


enlevez les 11 titulaires à Paris ou Lyon et alignez les en coupe d'europe ou ne serait ce qu'en ligue 1 on verra s'ils sont toujours aussi bankable..

Riolo pour ne prendre que lui est un rigolo ( tiens ça rime) aucune analyse du buzz de comptoir de bistrot avec son pote Menez


Tu as raison c'est difficile de parler de qualités de jeu avec autant de pépins. Se taper autant d'absent et faire le nul à Nantes contre Anderlecht et battre Lille je dis bravo.

Enlève 13 joueurs au Barca ce sera plus la même équipe, pour une fois j'ai envie de dézinguer personne, au contraire les féliciter parce que ce qu'ils font mentalement c'est vraiment très fort.

On peut même se prendre une branlée à Lyon je ne dirai pas grand chose, on est à combien 13-14 absents ? c'est injouable et malgré cela on prends des points
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714046897.3913s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé