| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Jan 2017 16:04:17 Sujet du message: Bienvenue à Mounier |
|
|
| Bienvenue à notre nouveau joueur, que cela plaise ou non. Techniquement c'est autre chose que du KMP ou autre. Les attaquants vont peut-être enfin avoir des ballons. Jugeons le sur le terrain.....et qui n'a jamais fait d'erreurs ? |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 27 Jan 2017 16:04:43 Sujet du message: |
|
|
Le simple fait de me dire que je ne verrai plus KMP dans la compo de départ me réjouit au plus haut point...  _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 27 Jan 2017 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
| BEAUJOLVERT a écrit: | Le simple fait de me dire que je ne verrai plus KMP dans la compo de départ me réjouit au plus haut point...  |
un peu d'oxygene , ça fait du bien en effet _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Jan 2017 17:05:14 Sujet du message: |
|
|
| BEAUJOLVERT a écrit: | Le simple fait de me dire que je ne verrai plus KMP dans la compo de départ me réjouit au plus haut point...  |
J'espère aussi mais malheureusement rien est acquis le 22 est pire qu'un morpion. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 27 Jan 2017 19:07:21 Sujet du message: |
|
|
au niveau football c'est un ton au dessus. Sans être un génie il sait au moins quoi faire d'un ballon...
Donc bienvenue à lui et surtout bon courage. Il a intérêt d'être bon car sinon il va se faire dézinguer comme personne avant  |
|
|
 |
Jarod 03 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10316 Localisation: Trop loin de Geoffroy Guichard...
|
Posté le: 27 Jan 2017 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue à lui ! |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2017 19:07:35 Sujet du message: |
|
|
| Et Mounier Enc..é lalalalalala et Mounier enc..é.... |
|
|
 |
Lolo vert pour toujours asse-live OR
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 1466 Localisation: à côté de Lyon
|
Posté le: 27 Jan 2017 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
Au vu de ses déclarations antérieures ma 1ère opinion c'est cela ne me parait pas judicieux de l'avoir pris. Même si ses déclarations ne sont pas si terrible que ça. Maintenant il est la et jugeons le sur le terrain ! On n'est pas obligé non plus de lui faire une standing ovation, il ne faut pas non plus le siffler. C'est un joueur qui se bat énormément, qui fait du pressing, technique. Alors pourquoi pas... allez les verts! _________________ "Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile" |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Jan 2017 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
Ne soyons pas abrutis. Je n'étais pas pour le transfert de Mounier mais aujourd'hui il est là . Ceux qui n'attendent que le moment de pouvoir l'insulter ou le siffler vont fortement pénaliser l'équipe. Mounier a eu des torts et il le reconnaît. Il a le courage d'accepter un défi en promettant de tout donner sur le terrain. C'est un joueur qui n'est pas un retraité et qui possède une technique au-dessus de la moyenne, ce qui fait cruellement défaut à notre équipe. Il est capable de distiller de bons ballons aux attaquants et il marquera plus de buts que certains. Un autre à sa place serait sans doute reparti en courant devant l'hostilité à son égard. Il l'accepte et va mouiller le maillot. Je respecte ça.
Si nous parvenons à recruter 2 autres bons joueurs ce sera satisfaisant. Reste à savoir comment Galtier les utilisera. Il n'a plus aucune excuse. |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 27 Jan 2017 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à lui tout simplement !
Il a 29 ans et a muri
A tous les détracteurs, arrêtez votre cinéma, on est à Sainté là _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Jan 2017 22:10:04 Sujet du message: |
|
|
Il a surtout pas de visage le Mounier moi j'aime pas un club je ne me verrai pas y aller.
Tout le monde est au courant dans la région lyonnaise qu'il peut pas blairer les verts. Clerc et Clément ça ne me dérangeait pas lui en revanche c'est pas la même.
Je ne lui souhaite pas la bienvenue c'est un nouveau joueur médiocre qui ne renforce pas l'équipe |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2017 22:10:08 Sujet du message: |
|
|
| Il y a beaucoup de comportements adultes sur ce forum mais aussi beaucoup d'enfants. |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 27 Jan 2017 22:10:25 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Mounier _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Jan 2017 23:11:06 Sujet du message: |
|
|
Non Mounier n'est pas le bienvenu, il a craché sur le club et insulté l'Asse et son maillot, si certains s'en accommode, pas d'autres..... Maintenant il est là , j'espère que ce ne sera que jusqu'à la fin de saison, d'ici là Roro aura peut-être recouvré ses esprits et il ne lèvera pas l'option d'achat.
Après sportivement, pas trop d'inquiétude, ce n'est pas un cador, il est du niveau de KMP, il a joué 7 matchs depuis le début de saison, Les italiens ne sont pas fous (eux) donc 80% de chance qu'il n'ai pas le niveau, et 70 % qu'il se blesse rapidement par manque de compétition......Donc on ne devrait pas le voir trop longtemps ..... _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2017 23:11:37 Sujet du message: |
|
|
| Il ne faut pas se montrer plus bête qu'ont été les propos de Mounier. S'il nous fait de bons matchs il retournera les supporters c'est évident. En revanche s'il se traîne il devra partir en juin (avec bcp d'autres soit dit en passant...). Mais je crois que ce joueur a du caractère et qu'il va nous permettre enfin de commencer à jouer au football. Il faut aussi attendre de voir quelles seront les recrues qui vont lui être associées. C'est très important. Réponse d'ici 2 ou 3 jours. |
|
|
 |
|