info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Match nul 0-0 à Nantes, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 22 Sep 2016 17:05:07    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
Merci à Ruffier qui nous a donné 1 point et merde à Delerue qui a tout fait pour qu'on perde ce match Penalty imaginaire la faute est en dehors de la surface ,expulsion sevère de Malcuit suite au nouveau règlement but valable refusé J'espere qu'on s'en souviendra lorsqu'il viendra à G G ,mais toujours rien du côté de notre staf silence radio Aulas aurait mis un bordel monstre à notre place et ce n'est pas le seul Nos joueurs ont fait preuve d'une grande solidarité ,même si Nantes m'a paru tres faible K M P a ENCORE été l'un des nos meilleurs joueurs ,j'ai été l'un des rares à le defendre sur ce forum , il ne mérite pas toutes les critiques , j'ai toujours dit qu'il fallait le garder qu'il pouvait nous rendre service comme joker et qu'il pouvait devenir un bon joueur de couloir il en va de même pour Roux ( oui je sais encore ........ comme toujours !!!!!il ))) Lacroix encore imperial, exellente recrue P G bon à gauche Par contre très deçu de Tannane Excuser moi si je préfère,, actuellement K M P J'avais des doute depuis la saison derniere sur nos préparateurs physiques et notre staff médical , mais cette fois je n'en ai plus ils sont nuls J'avais vu dans le football 3 joueurs qui se blessent tout seul en 20 minutes Galtier ouvre les yeux


Si tu es satisfait des prestations offensives de Roux et KMP tu dois être le seul, ils sont attaquant je le rappelle à la base.

Ca ne m'empêche pas de reconnaître que KMP reste sur 2 bons matchs pas de souci c'est vrai rien à dire et pour l'instant il est meilleur que Tannane je suis d'accord avec toi (même si je préfèrerai toujours un style de joueur comme Tannane), Roux a fait une bonne 2eme aussi mais alors depuis le début de saison il y a pas de quoi sauter au plafond sur ses performances






Ce n(est pas tout à fait ce que j'ai ecrit J'ai seulement dit qu'il fallai tlesgarder parce qu'ils peuvent nous rendre de grands services surtout comme joker et qu'ils ne méritaient pas toutes les critiques du forum Concernant Roux sur le match d'hier il n'a pas eu de bons ballons ,mais il v a été très utile dans son rôle de pivot et il se bat pendant 95 minutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 22 Sep 2016 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Ruffier (9) : Encore un match monstrueux pour le Ruff', qui a écoeuré les attaquants adverses avec encore un pénalty arrêté (certes mal tiré, mais quand même), et plusieurs parades de très grande classe (celle à bout portant sur une frappe surpuissante, alors qu'il est à terre, est merveilleuse).

Pierre-Gabriel (8,5) : Notre meilleur joueur de champ hier, il a fait l'un de ses matchs les plus aboutis en Vert. Impeccable défensivement, sentant parfaitement les coups, il est toujours parvenu à relancer rapidement et proprement. Il donne l'impression d'avoir toujours un coup d'avance sur les attaquants, grâce à un sens de l'anticipation qui laisse présager le meilleur pour l'avenir. Il a 7 ans de moins que Malcuit mais l'écart de niveau est vraiment petit.

Dabo (6) : Pour un match où il a dépanné, je l'ai trouvé étrangement plutôt bon. Impeccable dans les airs, il a essayé de jouer propre. Manquant évidemment d'automatismes, il a fait une énorme erreur en 2MT qui offre à Sala un face-à-face avec l'imbattable Ruffier.

Lacroix (6,5) : Je n'avais pas été dithyrambique à son sujet après le match contre Bastia, où il avait fait le minimum, sans plus. Hier, à conditions exceptionnelles, il a mis de côté son anxiété et a livré un très bon match, très sérieux. Ses relances sont très imparfaites, mais il compense par un vrai sens de l'intervention défensive (en cela, il ressemble à un peu à Perrin) et un superbe jeu de tête. Plus les matchs passent, plus j'ai l'impression que les dirigeants ont fait le bon choix.

Monnet-Paquet (6) : Il a livré un match courageux à un poste qui n'était pas le sien. Ses courses incessantes le long de la ligne de touche ont apporté à l'équipe un vent de fraîcheur bienvenu dans un match compliqué (en infériorité numérique). Ce joueur est souvent critiqué mais hier encore il a répondu présent.

Veretout (6,5) : Une nouvelle fois j'ai beaucoup aimé son match, il a montré beaucoup d'abnégation et de combativité, avec un vrai souci de sortir les ballons proprement. Placé devant la défense, il a beaucoup rassuré nos défenseurs, en coupant de multiples offensives adverses. En l'absence (malheureusement longue, j'en ai bien peur) de Lemoine, il est le candidat parfait pour jouer en relayeur.

Pajot (6) : Il se ressaisit bien après un énième passage à vide. Hier il a été très précieux en se montrant plus disponible qu'à l'accoutumée, et impérial dans les airs. Aurait dû être récompensé par un très beau but (magnifique tête sur un corner d'Hamouma), refusé - on ne sait pourquoi... - par M. Delerue.

Tannane (4,5) : Un match dans la lignée des précédents : mauvais sur CPA, peu convaincant dans le jeu.

Hamouma (5,5) : Peu en réussite ce soir, malgré une évidente volonté de bien faire, et une grosse activité sur le front de l'attaque.

Roux (6) : Il a multiplié les appels, les contrôles orientés. C'est vraiment un joueur qui a une énergie débordante, il donne 200% de la 1ère à la 90ème (comme il le faisait à Brest ou à Lille d'ailleurs), et c'est assez impressionnant à voir. Hier il a fait un match plutôt bon, avec beaucoup d'appels et de sprints. Un bon point de fixation dos au but, que les milieux n'ont pas eu de mal à trouver.



Malcuit : un mot sur Malcuit tout de même. Certes le rouge est scandaleux (comment peut-on mettre un rouge sur cette action ? :zroll: ), mais la manière de défendre de Malcuit est vraiment catastrophique... comme bien souvent. Après nous avoir gratifié de deux pénaltys contre Paris (dont un non sifflé), sans compter ses multiples erreurs défensives la saison dernière, il nous remet le couvert avec cette faute aussi ridicule que prévisible. Alors certes, c'est un latéral ultra-offensif qui fait plaisir à voir, et son début de saison est globalement très bon (je suis le premier à le reconnaître), mais n'empêche qu'un mec qui défend aussi mal c'est quand même un sacré point faible dans une équipe qui joue l'Europe.



Quoi qu'il en soit hier c'est clairement un point de gagné.
L'équipe a montré qu'elle était soudée, et mentalement extrêmement forte. Avec une équipe B, trois changements à la 20ème, un rouge et un pénalty contre nous, clairement j'aurais signé des deux mains pour ce match nul. Bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché, et qui gagnent ce point aux forceps.




Delerue n'a pas voulu qu'on en gagne 3 A méditer quand il viendra à G G
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 22 Sep 2016 17:05:18    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Que l'on est réussi à faire match nul dans ces conditions; c'est très bien et c'est fédérateur. Ceci étant dit, par rapport à lol, on perd quand même 5 points, c'est énorme quoi !!! et que par l'arbitrage quoi ! lol perdait 1 zéro, rouge non justifié pour montpel + péno non justifié non plus : résultat 1-1 alors que lol était en difficulté, forcément après c'est plus facile --> + 3 pour ce club de clowns; nous : rouge non justifié + péno non justifié + but refusé + fautes adverses minimisées (jaune au lieu de rouge) : miraculeusement, on ramène 1 point, on aurait du en ramener 0 : ça ne fait QUE + 5 pour lol au final ...:twisted: ... QUE du fait de l'arbitrage : ce sont eux qui attribuent les points c'est SCANDALEUX, proprement scandaleux ... et que l'on ne viennent pas me parler d'Hamouma et du match de Bastia --> sur le 1er péno, c'est "sifflable", pour moi au stade c'était évident alors que ça ne l'était pas en fait; les fautes d'hier ou non faute, même à vitesse réelle c'est clair ... le 2ème péno contre Bastia, y'a absolument rien à dire, c'est CAHUZAC qui est débile.




Le "ça s'équilibre sur 1 saison" ... ce n'est pas vrai !!! Ca fait 15 ans que lol est bénéficiaire de l'arbitrage ... si on fait les comptes, ça doit être hallucinant. Il faut absolument que les présidents mettent une pression de fou sur le derby et attire l'attention sur l'arbitrage pour ce match !!! l'année dernière encore, l'autre taffiole de FERRY nous détruit Beric et rien de chez rien !!!






Quand on gagne 5 1 l'arbitrage n'a rien à voir sinon que le score aurait été moins lourd ,mais la victoire reste incontestable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 22 Sep 2016 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Galtier va être obligé de rappeler Clément, même s'il n'en a plus envie , à cause du transfert manqué , et il peut nous rendre encore de grands services
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 22 Sep 2016 17:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertde coeur a écrit:
Que l'on est réussi à faire match nul dans ces conditions; c'est très bien et c'est fédérateur. Ceci étant dit, par rapport à lol, on perd quand même 5 points, c'est énorme quoi !!! et que par l'arbitrage quoi ! lol perdait 1 zéro, rouge non justifié pour montpel + péno non justifié non plus : résultat 1-1 alors que lol était en difficulté, forcément après c'est plus facile --> + 3 pour ce club de clowns; nous : rouge non justifié + péno non justifié + but refusé + fautes adverses minimisées (jaune au lieu de rouge) : miraculeusement, on ramène 1 point, on aurait du en ramener 0 : ça ne fait QUE + 5 pour lol au final ...Maléfique ... QUE du fait de l'arbitrage : ce sont eux qui attribuent les points c'est SCANDALEUX, proprement scandaleux ... et que l'on ne viennent pas me parler d'Hamouma et du match de Bastia --> sur le 1er péno, c'est "sifflable", pour moi au stade c'était évident alors que ça ne l'était pas en fait; les fautes d'hier ou non faute, même à vitesse réelle c'est clair ... le 2ème péno contre Bastia, y'a absolument rien à dire, c'est CAHUZAC qui est débile.




Le "ça s'équilibre sur 1 saison" ... ce n'est pas vrai !!! Ca fait 15 ans que lol est bénéficiaire de l'arbitrage ... si on fait les comptes, ça doit être hallucinant. Il faut absolument que les présidents mettent une pression de fou sur le derby et attire l'attention sur l'arbitrage pour ce match !!! l'année dernière encore, l'autre taffiole de FERRY nous détruit Beric et rien de chez rien !!!






Quand on gagne 5 1 l'arbitrage n'a rien à voir sinon que le score aurait été moins lourd ,mais la victoire reste incontestable


N'importe quoi.
En plus le match en question en est le parfait contre exemple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 22 Sep 2016 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Je crois que Galtier va être obligé de rappeler Clément, même s'il n'en a plus envie , à cause du transfert manqué , et il peut nous rendre encore de grands services


Il a déjà fait appel à lui en début de saison donc pourquoi pas.
Il peut compenser au milieu une probavle futur titularisation de dabo en défense.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 22 Sep 2016 18:06:56    Sujet du message: Répondre en citant

le match face à lille s'annonçait déjà compliqué face à un adversaire qui doit gagner des points; avec l'tat de nos troupes çà va être compliqué, et je parle même pas de l'UEFA où aux absents actuels (on peut encore garnir l'infirmerie) s'ajoutera celle de ruffier.
Pour autant je ne vois pas l'intérêt de prendre un joker :
- quel sera son niveau ?
-quel serait son état physique ?
- charge supplémentaire dans un effectif important quand tout le monde est opé.-
- depuis le temps qu'on réclame l'intégration de jeunes, c'est le moment; après tout qui connaissait Oleksiak quand il a débuté dans ce match mémorable face au psv ?
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 22 Sep 2016 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertde coeur a écrit:
Que l'on est réussi à faire match nul dans ces conditions; c'est très bien et c'est fédérateur. Ceci étant dit, par rapport à lol, on perd quand même 5 points, c'est énorme quoi !!! et que par l'arbitrage quoi ! lol perdait 1 zéro, rouge non justifié pour montpel + péno non justifié non plus : résultat 1-1 alors que lol était en difficulté, forcément après c'est plus facile --> + 3 pour ce club de clowns; nous : rouge non justifié + péno non justifié + but refusé + fautes adverses minimisées (jaune au lieu de rouge) : miraculeusement, on ramène 1 point, on aurait du en ramener 0 : ça ne fait QUE + 5 pour lol au final ...Maléfique ... QUE du fait de l'arbitrage : ce sont eux qui attribuent les points c'est SCANDALEUX, proprement scandaleux ... et que l'on ne viennent pas me parler d'Hamouma et du match de Bastia --> sur le 1er péno, c'est "sifflable", pour moi au stade c'était évident alors que ça ne l'était pas en fait; les fautes d'hier ou non faute, même à vitesse réelle c'est clair ... le 2ème péno contre Bastia, y'a absolument rien à dire, c'est CAHUZAC qui est débile.




Le "ça s'équilibre sur 1 saison" ... ce n'est pas vrai !!! Ca fait 15 ans que lol est bénéficiaire de l'arbitrage ... si on fait les comptes, ça doit être hallucinant. Il faut absolument que les présidents mettent une pression de fou sur le derby et attire l'attention sur l'arbitrage pour ce match !!! l'année dernière encore, l'autre taffiole de FERRY nous détruit Beric et rien de chez rien !!!






Quand on gagne 5 1 l'arbitrage n'a rien à voir sinon que le score aurait été moins lourd ,mais la victoire reste incontestable


Juste une chose à dire : regarde le match, tu vas changer d'avis !

à 0-1, l'ol jouait mal, grosses fautes défensives, pas la maîtrise au milieu, etc ... puis coups de pouces arbitrales coup sur coup --> 1-1 vs 11 contre 10 : je te promets, ça a le dont de mettre un coup de fouet à une équipe et de plomber l'autre ... c'est sur que si tu ne regardes que le score : 5-1, tu te dis pas photo, mais regarde aussi les circonstances ... obligé que tu changes d'avis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mister green
asse-live OR


Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 1666
Localisation: BJ 38

MessagePosté le: 22 Sep 2016 19:07:41    Sujet du message: Répondre en citant

sedinho a écrit:
Et clement en DC ? apres tout on le paye autant qu'il serve a qqc....


En effet, lacroix à droite et clément à gauche c'est peut être une piste pour CG.....
_________________
Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertde coeur
asse-live Intertoto


Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 2183

MessagePosté le: 22 Sep 2016 19:07:46    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
le match face à lille s'annonçait déjà compliqué face à un adversaire qui doit gagner des points; avec l'tat de nos troupes çà va être compliqué, et je parle même pas de l'UEFA où aux absents actuels (on peut encore garnir l'infirmerie) s'ajoutera celle de ruffier.
Pour autant je ne vois pas l'intérêt de prendre un joker :
- quel sera son niveau ?
-quel serait son état physique ?
- charge supplémentaire dans un effectif important quand tout le monde est opé.-
- depuis le temps qu'on réclame l'intégration de jeunes, c'est le moment; après tout qui connaissait Oleksiak quand il a débuté dans ce match mémorable face au psv ?


Ben justement ... notre attaque est au grand complet, le losc doit jouer, se livrer, donc vu que le match d'hier a été fédérateur je pense pour les nouveaux surtout, l'émulation que ça va donner avec les jeunes que nous sommes obligé d'aligner ... si derrière ça tient pendant les 15-20 premières minutes, je sens même un gros score en notre faveur.

Pour l'UEFA, Moulin a une nouvelle fois prouver que l'on peut lui faire confiance pour 2 matchs; pas de souci de ce côté là!!

ALLEZ LES VERTS ! c'est comme ça que naisse les grandes équipes et les grandes histoires : vous êtes, on est sur la bonne voie !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 22 Sep 2016 19:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
lacarne a écrit:
Merci à Ruffier qui nous a donné 1 point et merde à Delerue qui a tout fait pour qu'on perde ce match Penalty imaginaire la faute est en dehors de la surface ,expulsion sevère de Malcuit suite au nouveau règlement but valable refusé J'espere qu'on s'en souviendra lorsqu'il viendra à G G ,mais toujours rien du côté de notre staf silence radio Aulas aurait mis un bordel monstre à notre place et ce n'est pas le seul Nos joueurs ont fait preuve d'une grande solidarité ,même si Nantes m'a paru tres faible K M P a ENCORE été l'un des nos meilleurs joueurs ,j'ai été l'un des rares à le defendre sur ce forum , il ne mérite pas toutes les critiques , j'ai toujours dit qu'il fallait le garder qu'il pouvait nous rendre service comme joker et qu'il pouvait devenir un bon joueur de couloir il en va de même pour Roux ( oui je sais encore ........ comme toujours !!!!!il ))) Lacroix encore imperial, exellente recrue P G bon à gauche Par contre très deçu de Tannane Excuser moi si je préfère,, actuellement K M P J'avais des doute depuis la saison derniere sur nos préparateurs physiques et notre staff médical , mais cette fois je n'en ai plus ils sont nuls J'avais vu dans le football 3 joueurs qui se blessent tout seul en 20 minutes Galtier ouvre les yeux


Si tu es satisfait des prestations offensives de Roux et KMP tu dois être le seul, ils sont attaquant je le rappelle à la base.

Ca ne m'empêche pas de reconnaître que KMP reste sur 2 bons matchs pas de souci c'est vrai rien à dire et pour l'instant il est meilleur que Tannane je suis d'accord avec toi (même si je préfèrerai toujours un style de joueur comme Tannane), Roux a fait une bonne 2eme aussi mais alors depuis le début de saison il y a pas de quoi sauter au plafond sur ses performances


Bah pour le coup, non il n'est pas le seul. Les mecs se battent sur le terrain et sont toujours présent.
Tannane manque réellement d'une dimension collective pour rayonner. On sait qu'il a du potentiel, mais à mon avis il manque de vision du jeu. Il devrait s'imposer de joueur comme passeur et non comme perforateur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 22 Sep 2016 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
le match face à lille s'annonçait déjà compliqué face à un adversaire qui doit gagner des points; avec l'tat de nos troupes çà va être compliqué, et je parle même pas de l'UEFA où aux absents actuels (on peut encore garnir l'infirmerie) s'ajoutera celle de ruffier.
Pour autant je ne vois pas l'intérêt de prendre un joker :
- quel sera son niveau ?
-quel serait son état physique ?
- charge supplémentaire dans un effectif important quand tout le monde est opé.-
- depuis le temps qu'on réclame l'intégration de jeunes, c'est le moment; après tout qui connaissait Oleksiak quand il a débuté dans ce match mémorable face au psv ?


Je crains également le match du LOSC (en fait je suis méfiant avant tout le matches)...Cette équipe ne nous réussit guère ces dernières années, et en ce moment on a la scoumoune au max...
Pour le joker, tout dépend de qui on parle évidemment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guenillot
asse-live Intertoto


Inscrit le: 08 Juin 2005
Messages: 2854
Localisation: Riom

MessagePosté le: 22 Sep 2016 21:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
mister green a écrit:
sedinho a écrit:
Et clement en DC ? apres tout on le paye autant qu'il serve a qqc....


En effet, lacroix à droite et clément à gauche c'est peut être une piste pour CG.....


Deja que Clement ne me rassurait pas en 6, alors en 5.... Mais pk pas, au point ou on en est... Pauvre Galtier il doit pas dormir beaucoup en ce moment!


Le problème de Clément en 5 c'est "A qui va-t-il faire la passe ?" Ruffier est le seul élément derrière lui.... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fan-Vert-42
asse-live L1


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 3299
Localisation: Saint Paul en Jarez (Loire)

MessagePosté le: 22 Sep 2016 23:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tananne c est notre 2ème Hamouma en pire sur cpa...
_________________
Objectif 2016-2017: réintégrer le top 5 et un 1/8 de finale de Ligue Europa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdeplaisir
asse-live Intertoto


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 2055

MessagePosté le: 23 Sep 2016 0:12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tannane est une escroquerie
Il n a rien techniquement il fait toujours le memeinterieur du pied et repare a gauche
Il n est pas tres rapide
Et sa qualite de force de frappe....niveau ligue 2
Il est bagarreur au sens premier....
Que emmerdes pour l equipe ou il joue
A vite transferer
Je regrette st louis et bamba a son poste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714044357.8908s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé