info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]Les joueurs et entraineurs communs aux 2 clubs : Garande et Hamouma par exemple ->,
2 [Ca s'est passé un] 2 victoires et un nul a domicile un 27 avril ->,
3 [ASSE/Caen] Ilan et Beck sont les meilleurs buteurs a domicile contre Caen ->,
4 [ASSE/Caen] Ibrahim Sissoko et Dylan Chambost ont marque contre Caen sous d'autres couleurs ->,
5 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire a Grenoble (0-2) ->,
6 [Grenoble/ASSE] Les joueurs communs aux 2 clubs ->,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic ...... 2 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier
3 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray ...... 4 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Déplacement chez les canaris (mercredi 19h)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MGU
asse-live BRONZE


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 446
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Sep 2016 20:08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vus à la 21eme minute le changement force par l'expulsion j'ai halluciné. Tannane a la place de Perrin. On enlève un joueur défensif et on met un attaquant... Et ça marche! Quelle sale nuit vont passer les nantais. Bravo à nos joueurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 21 Sep 2016 20:08:27    Sujet du message: Répondre en citant

diabolo a écrit:
RPG en arrière gauche: une révélation ce soir.
KMP en arrière droit: on en parlait mais... c'est un succés!
Lacroix, Dabo: de l'inédit et bonne surprise, charnière solide pourtant très sollicitée!
Ce match dans l'adversité nous aura permis de découvrir des solutions qu'on n'aurait jamais osé mettre en pratique, même à l'essai, en temps normal.
J'espère que ca peut donner des idées à notre coach.


C'est clair que ça offre des solutions...Après, on a semble-t-il affronté un adversaire faible et pas vraiment en place...Donc avant de faire de RPG un titulaire indiscutable, il faudra surement le revoir!

QUand à aller chercher le lieu de résidence de Delerue, ça ne sera à rien hormis pénaliser le club. Par contre, comprendre comment un arbitre peut prendre systématiquement des décisions allant à l'encontre du bon sens, c'est curieux, et c'est là qu'il faut savoir ce qu'il se passe...Comme avec Varela!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bobvert
asse-live BRONZE


Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 425

MessagePosté le: 21 Sep 2016 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
roberto baggio a écrit:
On peut reprocher à KMP tout mais franchement ce soir je le remercie pour le match et son sens du collectif , son implication . Merci Kevin


IDEM! C'est rare et je le souligne! Sans doute est-il fait pour appliquer des consignes dans un contexte particulier,
Franchement un bon point compte tenu du scénario.
Quel dommage de perdre les 3 blessés et ne pas jouer à 11 contre 11 tant Nantes était faible!


Mais nous on a gagné le droit de boire un bo coup à tes frais comme tu nous l'as gentiment promis pendant le match Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MGU
asse-live BRONZE


Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 446
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Sep 2016 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nos joueurs ont gagné le match joué à l’extérieur à 10 contre 11 les 70 dernières minutes. Le ballon de Pajot est allé au fond des filets. Cela me suffit et je m'en fiche que l'arbitre a décidé autrement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12486

MessagePosté le: 21 Sep 2016 22:10:42    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
La priorité n°1 c'est de laisser Perrin au repos car il y a gros risque de blessure le concernant s'il joue ce match.
Je laisserais aussi Selnaes au repos. Il me semble plus utile à domicile où on doit faire le jeu.

Pogba, Roux, Hamouma, Dabo devraient être titulaires.
Pour le reste Galtier fera sans doute avec la forme du moment. RPG pourrait aussi avoir sa chance car Malcuit comme KTC ont beaucoup joués.


Ce qui devait arriver arriva.
Merci Monsieur Galtier!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 22 Sep 2016 10:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
angevert43 a écrit:
angevert43 a écrit:
La priorité n°1 c'est de laisser Perrin au repos car il y a gros risque de blessure le concernant s'il joue ce match.
Je laisserais aussi Selnaes au repos. Il me semble plus utile à domicile où on doit faire le jeu.

Pogba, Roux, Hamouma, Dabo devraient être titulaires.
Pour le reste Galtier fera sans doute avec la forme du moment. RPG pourrait aussi avoir sa chance car Malcuit comme KTC ont beaucoup joués.


Ce qui devait arriver arriva.
Merci Monsieur Galtier!


Quelle vision.

Pour revenir à quelque chose de constructif, on connait la gravité de la blessure de chacun ?

esperons mais ça pue quand même, surtout pour lemoine ...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 24 Sep 2016 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Aozora a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:
milanréseau a écrit:
Aozora a écrit:
Y'avait quand même la méga place à 11 contre 11. C'est triste à dire mais Nantes c'est la ligue 2 si ça continue comme ça...


Oui vu les faits de jeu....péno imaginaire, comme le rouge, but refusé.....un nul tiendrait du miracle ce soir. Qu'ils y aillent comme Toulouse d'ailleurs que je n'aime pas. Mais ce soir, les Verts font plaisir à voir. Par contre c'est quoi les prochaines compos ???? Cela devient problématique.


Le miracle à un nom pour l'instant : RUFFIER


Malheureusement il ne s'appellera pas BERIC ce soir.


Faudra peut-être retester KMP latéral offensif dans le futur...




Tout le forum ou presque la pourri sauf moi et quelques rares forumistes Je l'ai toujours defendu j'ai toujours dit qu il pourrait nous être utile comme joker et qu'il avait les qualités pour devenir un très bon 'joueur de couloir
Excuser moi d'avoir eu encore raison Je vous donne gratuitement des infos au vu de mes grandes connaissances footballistiques Dommage que vous ne m'écoutiez pas ,ça vous éviteterez d'écrire des conneries
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 25 Sep 2016 9:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Aozora a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:
milanréseau a écrit:
Aozora a écrit:
Y'avait quand même la méga place à 11 contre 11. C'est triste à dire mais Nantes c'est la ligue 2 si ça continue comme ça...


Oui vu les faits de jeu....péno imaginaire, comme le rouge, but refusé.....un nul tiendrait du miracle ce soir. Qu'ils y aillent comme Toulouse d'ailleurs que je n'aime pas. Mais ce soir, les Verts font plaisir à voir. Par contre c'est quoi les prochaines compos ???? Cela devient problématique.


Le miracle à un nom pour l'instant : RUFFIER


Malheureusement il ne s'appellera pas BERIC ce soir.


Faudra peut-être retester KMP latéral offensif dans le futur...




Tout le forum ou presque la pourri sauf moi et quelques rares forumistes Je l'ai toujours defendu j'ai toujours dit qu il pourrait nous être utile comme joker et qu'il avait les qualités pour devenir un très bon 'joueur de couloir
Excuser moi d'avoir eu encore raison Je vous donne gratuitement des infos au vu de mes grandes connaissances footballistiques Dommage que vous ne m'écoutiez pas ,ça vous éviteterez d'écrire des conneries

le probleme c'est que le joueur ne veut pas jouer à ce poste , je t'invite à mieux relire mes messages sur ce sujet
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 25 Sep 2016 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

stef38 a écrit:
lacarne a écrit:
Aozora a écrit:
milanréseau a écrit:
roberto baggio a écrit:
milanréseau a écrit:
Aozora a écrit:
Y'avait quand même la méga place à 11 contre 11. C'est triste à dire mais Nantes c'est la ligue 2 si ça continue comme ça...


Oui vu les faits de jeu....péno imaginaire, comme le rouge, but refusé.....un nul tiendrait du miracle ce soir. Qu'ils y aillent comme Toulouse d'ailleurs que je n'aime pas. Mais ce soir, les Verts font plaisir à voir. Par contre c'est quoi les prochaines compos ???? Cela devient problématique.


Le miracle à un nom pour l'instant : RUFFIER


Malheureusement il ne s'appellera pas BERIC ce soir.


Faudra peut-être retester KMP latéral offensif dans le futur...




Tout le forum ou presque la pourri sauf moi et quelques rares forumistes Je l'ai toujours defendu j'ai toujours dit qu il pourrait nous être utile comme joker et qu'il avait les qualités pour devenir un très bon 'joueur de couloir
Excuser moi d'avoir eu encore raison Je vous donne gratuitement des infos au vu de mes grandes connaissances footballistiques Dommage que vous ne m'écoutiez pas ,ça vous éviteterez d'écrire des conneries

le probleme c'est que le joueur ne veut pas jouer à ce poste , je t'invite à mieux relire mes messages sur ce sujet





Je savais pas que c était le joueur qui décidait du poste ou il doit jouer, ,mais ça ne change rien au fait que j'ai été l'un des rares à le défendre et à dire qu'il avait toutes les qualités pour devenir un très bon joueur de couloir comme d'ailleurs beaucoup d'anciens ailiers qui son devenus de tres bons latéraux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jm62
asse-live BRONZE


Inscrit le: 22 Juin 2004
Messages: 354
Localisation: Nord

MessagePosté le: 25 Sep 2016 10:10:48    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Dommage que vous ne m'écoutiez pas ,ça vous éviteterez d'écrire des conneries


Venant de quelqu'un qui fustige l'orthographe de son interlocuteur dès qu'il est mis en défaut... Bravo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17532

MessagePosté le: 26 Sep 2016 6:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jm62"]
lacarne a écrit:
Dommage que vous ne m'écoutiez pas ,ça vous éviteterez d'écrire des conneries


Venant de quelqu'un qui fustige l'orthographe de son interlocuteur dès qu'il est mis en défaut




Lacarne n'est jamais mis en défaut puisqu'il a toujours raison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714055134.6678s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé