|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 28 Aoû 2016 20:08:37 Sujet du message: Meme plus envie de debriefer asse tefecé ? |
|
|
Pas vu le match, je retiens que ce match semble avoir eté une purge; je renvoie certains aux commentaires de Dupraz, un mec qui détonne dans ce milieu mais qui a le courage et la lucidité de dire ce qui ne va pas, y compris quand il est le 1er concerné.
Par ailleurs j avaus dans mon bilan de l an passé mis en exergue le club caennais, ce qui m avait valu qq posts dont on a l habitude ici, mais j ai plaisir à le redire en ce début de saison : ce que fait quand à son niveau c est bien.
Quant à l autre sujet de l eté concernant le coach, on peut encore souligner la bonne entrée en matière de kombouaré avec pourtant des moyens limités.
Galtier à qui on laisse le droit d avoir eu une saison sans l an dernier, ne va pas pouvoir continuer à trouver des excuses cette saison. Si on ne progresse pas dans l animation ça ne pourra qu être de sa responsabilité; et je le renvoie au discours de Dupraz de ce soir. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|