info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

asse-toulouse 0-0 : vos reactions
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 20:08:38    Sujet du message: asse-toulouse 0-0 : vos reactions Répondre en citant

ici
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 20:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

franchement ça vaut pas un post...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 20:08:51    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:
franchement ça vaut pas un post...........

+1
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
Jeff42
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 20:08:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai préféré ne pas réagir à chaud après cette purge, cette insulte au football.

Je reste confiant pour la suite car je pense que les recrues vont faire un bien fou.

Les enseignements à tirer :

- Pogba + KTC manque de sérénité et que dire des relances....que de grandes balles rendues à l'adversaire.

- Pajot, KMP, même dans leur meilleur jour ne seront jamais de bons footballers, trop limités, bref, au mieux, remplaçants.

- Gabriel, jeune, tendre, sur son mauvais pied, merci Galtier.

- Tannane, a laissé son "pied gauche magique" aux vestiaires

- Selnaes, des prises de risques car personne ne bouge autour de lui, le seul a surnagé dans ce match horrible, merci à lui.

- Saivet a tout d'un bon ! Serein, propre, polyvalent.

- Bonne rentrée de Lemoine, il a 10 pajots dans chaque jambe. Titulaire d'entrée on gagnait le match.

- Veretout....des passes dans l'axe dangereuses, des contrôles loupés, va devoir retrouver son football.

- Beric, tout seul, pas de balle potable ( il faut voir la tronche de nos centres) va se griller

- Malcuit je l'aime bien, il a de l'envie de faire du jeu, d'aller de l'avant, malgré ses limites

Donc voilà, match nul sur tous les niveaux, une purge, mais je pense qu'il y a moyen de réaliser de belles choses pour la suite de la saison, à condition de faire les bons choix, seul bémol, la défense, une recrue dans l'axe ferait du bien et surtout arretons de titulariser des mecs commes KMP et pajot...s'il vous plait... Sourire
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dupraz a lire et ecouter, voilà un mec droit dans ses bottes.
15 jours piur Galtier pour donner de l animation a son équipe, cette annee il n aura plus droit a des fumeuses excuses.
Bilan tres moyen vu le calendrier, il nous manque 3 points.
On va encorz aller au parc en victime expiatoir comme dab, surtout que li prince n acceptera pas 2 contre performances; meme sans zlatan on risque de prendre cher, d où le regret d avoir perdu des points.
Coté joueurs, pas vu le match, donc pas de commentaire.
Mais quand on a un mec comme beric devant il faut travailler sur ses points forts; j ai passé mon annee a repondre l an serniet a ceux qui regrettaient sa longue absence, que beric sans ballon il ne pourra rien faire. Je me dis que dans un club où on a dans l organigramme du revelli du rocheteau du compan du ilan ...ça serait peut étre pas con de les utiliser.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 21:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je redis ici ce que j ai posté dans un autre post, en ce debut de saison je continue de souligner le bon esprit dégagé par les caennais, ce qu ils font avec leurs moyens est interessant. Tout est affaire d etat d esprit et je continue de penser que galtier a bcp de qualites mais n est pas un entraineur offfensif et donc ne transmet pas cet etat d esprit à son groupe.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 21:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

4 matchs à GG trois 0-0 voilà tout est dit on s'emmerde...

Un avant centre complètement esseulé et qui incontestablement a du mal à revenir ce qui est normal.

Entre un Tannane qui a passé le temps à s'embourber dans ses dribbles, un KMP qui même en étant moins mauvais que d'habitude reste plus que limité, Pajot qui est un joueur pour jouer au mieux le maintient on assiste à des matchs ennuyeux...

Alors pour une fois je peux accepter d'entendre l'excuse de la météo, être au top physiquement quand il fait aussi lourd c'est compliqué. Je vais pas trop les flinguer ce soir on va attendre tranquillement la fin du mercato et améliorer les automatismes avec les nouveaux.
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

ruffier 6 , un match comme les deteste les gardiens , rien a faire ou presque mais le peu qu'il y a , faut le faire et il a ete a la hauteur en étant vigilant

pierre-gabriel 5 des conditons cauchemardesques pour ronael, il s'est fait remonter par pogba et ktc mais au final s'en es tplutôt bien sorti

ktc 1 dans ce role d'axial , il m'a une fois de plus franchement décu, des relances hasardeuses ou "comme il peut" accentuant encore plus ses faiblesses techniques, vraiment pas une bonne pioche, il me fatigue

pogba 5.5 finalement le plus solide de l'arriere-garde et s'est employé avec solidité

malcuit 5.5 son apport offensif est indéniable , il s'est bien sorti de sa mission defensive, j'ai trouvé dans la continuité d ece qu'il a fait depuis 2 matchs

selnaes 8.5 le patron tout simplement même si il nous fait peur par sa prise de risques, c'est notre seul joueur de classe internationale dans le jeu, il a participé a la profondeur et à la récupération

pajot 1 mon vrai coup de gueule du jour, joueur emprunté, lent, faible techniquement qui a plombé le milieu deterrain par son incapacité à construire quelque chose

saivet 6 pour un premier match , il est apparu solide et vite en jambe, il va apporter c'est sur

beric 4 dans ce 4-3-3 voué à l'echec il n' a pas vraiment pesé a cause des plots autour de lui

tannane 2 il a tout raté ou presque , même les cpa , son plus mauvais match sous nos couleurs

kmp 2 bien inutile dans l'action, quelques bribes de defenseur mais rien de transcendant

a noter le match incomprehensible de Varela qui a bien participé a cette purge en sifflant contre le cours du jeu à volo et ceci des 2 cotés , on n'avait pas vraiment besoin de ça pour enfoncer le clou, quelle tristesse
Philou27
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 21:09:44    Sujet du message: Répondre en citant

A oublier très vite ...
Disons que la purge à l'avantage d'être bue en 1 mn. Là, ça a duré 90 mn.
Vite que les recrues soient opérationnelles et que les blessés reviennent.
zepcris
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 21:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pascal Dupraz, quel commentaire faites-vous de cette rencontre ?

"Franchement, je défends la Ligue 1, mais c’était une purge. L’analytique du football : contrôle-passe, c’était déjà trop. Après le contrôle, c’était déjà mort. On ne peut pas jouer ainsi. Ce n’est pas possible. Ce sont de jeunes joueurs qui font des efforts mais qui ne reproduisent pas ce qu’ils font à domicile sur le match contre Bordeaux et surtout à l’entraînement sans pression. De derrière, ce n’est pas possible de se mettre autant en difficulté alors, qu’aujourd’hui, il me semble, au vu des forces en présence, qu’en jouant à notre niveau, nous aurions pu mettre beaucoup plus en difficulté l’équipe stéphanoise. Il manquait ce qui nous réjouit en voyant les gamins à l’école de foot. Contrôle-passe-mouvement-enchaînement, de la connivence entre le passeur et le receveur. On avait l’impression qu’on avait le même maillot mais que l’on jouait comme des ennemis, à celui qui envoie le ballon plus difficile à négocier."

À quoi attribuez-vous cela ?
«C’est la faute du coach. Il me faut m’améliorer. Je n’ai pas d’autres raisons à avancer. J’ai confiance en ce groupe qui a des ressources. Les gars sont tous très sympas mais je ne peux pas toujours sortir la brosse à reluire. Le football est très simple. Il ne faut pas le compliquer, faire les premières prises de balles correctes, limiter les touches de balles et assurer de bonnes passes. On constatera alors qu’avec cette pertinence, on est largement capable de faire mieux, nous l’avons déjà vu. La chaleur n’a rien à y voir. Quand il fera froid, on dira qu’il fait froid. Il faut cesser de se chercher des excuses. C’est le coach qui a soufflé le chaud et le froid. C’est de ma faute. Je suis éducateur avant tout, les joueurs sont déjà d’un bon niveau mais ils doivent progresser."

Quel regard portez-vous sur votre bilan ?
"Marseille, Bordeaux, Saint-Étienne : nous avons cinq points. Ce n’est pas mal. Mais le contenu de ce soir... Je ne suis pas en colère. J’attendais beaucoup mieux de l’équipe. Vraiment. Il va falloir travailler et regarder d’une manière très pédagogique, avec la vidéo. Cela montrera nos lacunes de ce soir. J’espère que ce ne sont que des lacunes pour cette fin août. Nous allons faire souffler les organismes pour certains même si nous avons de nombreux jeunes qui partent en sélections et quelques professionnels. J’espère que nous sommes capables de revenir à ce que l’on fait, à mon sens, beaucoup mieux depuis le mois de mars."
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11

https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg

https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad
biture1
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 22:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff42 a écrit:
J'ai préféré ne pas réagir à chaud après cette purge, cette insulte au football.

Je reste confiant pour la suite car je pense que les recrues vont faire un bien fou.

Les enseignements à tirer :

- Pogba + KTC manque de sérénité et que dire des relances....que de grandes balles rendues à l'adversaire.

- Pajot, KMP, même dans leur meilleur jour ne seront jamais de bons footballers, trop limités, bref, au mieux, remplaçants.

- Gabriel, jeune, tendre, sur son mauvais pied, merci Galtier.

- Tannane, a laissé son "pied gauche magique" aux vestiaires

- Selnaes, des prises de risques car personne ne bouge autour de lui, le seul a surnagé dans ce match horrible, merci à lui.

- Saivet a tout d'un bon ! Serein, propre, polyvalent.

- Bonne rentrée de Lemoine, il a 10 pajots dans chaque jambe. Titulaire d'entrée on gagnait le match.

- Veretout....des passes dans l'axe dangereuses, des contrôles loupés, va devoir retrouver son football.

- Beric, tout seul, pas de balle potable ( il faut voir la tronche de nos centres) va se griller

- Malcuit je l'aime bien, il a de l'envie de faire du jeu, d'aller de l'avant, malgré ses limites

Donc voilà, match nul sur tous les niveaux, une purge, mais je pense qu'il y a moyen de réaliser de belles choses pour la suite de la saison, à condition de faire les bons choix, seul bémol, la défense, une recrue dans l'axe ferait du bien et surtout arretons de titulariser des mecs commes KMP et pajot...s'il vous plait... Sourire

Complètement en phase !
Franchement avec des techniciens comme :
- KTC (les relances directes au gardien alors qu'il est tout seul, j'hallucine ...) ,
- KMP (sait pas faire une passe avec son pied gauche alors que Beric est tout seul à 8 m de lui ...)
- Pajot (faut me rappeler son dernier tir cadré)
Si un seul de ces 3 joueurs est titulaire dans l'équipe type, si ça arrive un jour tellement il y a toujours des blessées, je n'y comprends plus rien au foot !
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 22:10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous le dites que c'est une purge je vais pas vous contrarier..en plus Dupraz le dit aussi..

Premier effet kisscool de la coupe d'Europe une reprise trop rapide, une préparation physique trop importante et trop intense, et 7 à 8 blessés au bout de 3 matches dont nos deux premières recrues..

Deuxième effet kisscool de la coupe d'Europe des joueurs fatigués et hors forme dès le troisième match de championnat, et deux points de perdus dès le deuxième match à domicile, en plus nous recevions deux fois et deux équipes à notre portée..mais il y a aussi la fameuse malédiction toulousaine...à l'image de Lorient à une époque pas si éloignée..

Maladresse problématique de nos attaquants qui ont tout raté tout comme contre le Beitar..il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps...

Veretout rentre 10 mn et fait presque basculer le match, il faudra que M bricolage nous explique pourquoi il ne l'a pas mis au moins toute la deuxième mi-temps.

Enfin bref comme d'habitude on se prépare à une longue saison galère

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 28 Aoû 2016 22:10:08; édité 1 fois
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
C'est marrant, les soirs ou les résultats ne sont pas favorables, il n'y a que les 'soit-disant grincheux' qui viennent commenter. Parce que contrairement a ce que l'on peut croire, ces fameux 'grincheux' aiment leur club et sont déçus quand on ne gagne. Alors on essaie d'exorciser notre déception et on se lâche, on déballe ce que l'on a sur le coeur. Parfois ça peut paraitre exagérer et ça fait du bien de partager nos impressions pour se 'consoler' de notre déception et parfois de nos frustrations.

Un vrai supporter n'est pas quelqu'un qui ne saute de joie que lors des victoires et vient ensuite parader sur les forums, et parfois en plus en copiant-collant mots pour mots le même message sur plusieurs forums (quelle créativité !!!).
Un vrai supporter est la aussi dans les mauvais moments. Oui il refait le monde, change les joueurs et modifie la tactique. Ah si on avait fait jouer untel, ah si on avait joue ainsi, etc.....
On essaie de comprendre.

Mais les grincheux aussi espèrent des victoires a part une exception, qui je pense, ne croit pas vraiment en ce qu'il dit.

Alors qu'on soit clair' ce soir je suis grincheux. Je suis effaré par ce match plus que pauvre.

On va entendre Toulouse jouait a 10 derrière, on le savait, il y a beaucoup de blesse, on le savait avant, le capitaine était suspendu, on le savait, il faisait chaud, on le savait, il y a de la fatigue' on s'en doutait.
Un vrai leader ne cherche pas des excuses mais des solutions aux problèmes......

Très bien résumé...notamment sur les soi-disant grincheux..tu es sans doute le premier à bien disséquer et comprendre Comment ils fonctionnent..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="zepcris"]Pascal Dupraz, quel commentaire faites-vous de cette rencontre ?

"Franchement, je défends la Ligue 1, mais c’était une purge. L’analytique du football : contrôle-passe, c’était déjà trop. Après le contrôle, c’était déjà mort. On ne peut pas jouer ainsi. Ce n’est pas possible. Ce sont de jeunes joueurs qui font des efforts mais qui ne reproduisent pas ce qu’ils font à domicile sur le match contre Bordeaux et surtout à l’entraînement sans pression. De derrière, ce n’est pas possible de se mettre autant en difficulté alors, qu’aujourd’hui, il me semble, au vu des forces en présence, qu’en jouant à notre niveau, nous aurions pu mettre beaucoup plus en difficulté l’équipe stéphanoise. Il manquait ce qui nous réjouit en voyant les gamins à l’école de foot. Contrôle-passe-mouvement-enchaînement, de la connivence entre le passeur et le receveur. On avait l’impression qu’on avait le même maillot mais que l’on jouait comme des ennemis, à celui qui envoie le ballon plus difficile à négocier."

À quoi attribuez-vous cela ?
«C’est la faute du coach. Il me faut m’améliorer. Je n’ai pas d’autres raisons à avancer. J’ai confiance en ce groupe qui a des ressources. Les gars sont tous très sympas mais je ne peux pas toujours sortir la brosse à reluire. Le football est très simple. Il ne faut pas le compliquer, faire les premières prises de balles correctes, limiter les touches de balles et assurer de bonnes passes. On constatera alors qu’avec cette pertinence, on est largement capable de faire mieux, nous l’avons déjà vu. La chaleur n’a rien à y voir. Quand il fera froid, on dira qu’il fait froid. Il faut cesser de se chercher des excuses. C’est le coach qui a soufflé le chaud et le froid. C’est de ma faute. Je suis éducateur avant tout, les joueurs sont déjà d’un bon niveau mais ils doivent progresser."

Quel regard portez-vous sur votre bilan ?
"Marseille, Bordeaux, Saint-Étienne : nous avons cinq points. Ce n’est pas mal. Mais le contenu de ce soir... Je ne suis pas en colère. J’attendais beaucoup mieux de l’équipe. Vraiment. Il va falloir travailler et regarder d’une manière très pédagogique, avec la vidéo. Cela montrera nos lacunes de ce soir. J’espère que ce ne sont que des lacunes pour cette fin août. Nous allons faire souffler les organismes pour certains même si nous avons de nombreux jeunes qui partent en sélections et quelques professionnels. J’espère que nous sommes capables de revenir à ce que l’on fait, à mon sens, beaucoup mieux depuis le mois de mars."[/quot

Il parle de foot de technique de passe..
Aucune excuse....
Il fait sa critique....

Ca change de galtier
Lolo vert pour toujours
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Aoû 2016 22:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

On a été catastrophique au niveau des relances derrière et surtout KTC. Autant je suis indulgent avec RPG, qui n'était pas à son poste et qui a dépanné à gauche, autant KTC franchement à é té catastrophique. Après Pajot techniquement c'est faible, Tanane doit mieux faire car son match du jour est trop insuffisant, Beric se bat mais n'a pas retrouvé son niveau. Au niveau satisfactions Sal'aes et Saivet. La Trèves va faire du bien, on va récupérer les blessés, on va pouvoir travailler les automatismes. Si on recrute un bon stoppeur je suis confiant. Mais si Perrin se blesse ou est suspendu on ne peut pas jouer avec Pogba et KTC en défense centrale. Allez les verts!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: