info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Ca s'et passé un] 1 victoire et 2 défaites a l'exterieur un 23 avril ->,
2 [Grenoble/ASSE] Roger Milla a inscrit 3 buts sur le terrain de Grenoble ->,
3 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation apres la victoire contre Bordeaux ->,
4 [Grenoble/ASSE] Bilan equilibre sur toutes les rencontres ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [National 2] Expulsion de Clement Cabaton contre T ...... 2 [Resultats week-end, autres pays] Aouacheria, Boua
3 [Etranger, Europe de l'Ouest] Makhkar Gueye buteur ...... 4 [Resultats week-end, France] Cabella passeur ; Cam




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Victoire 3-1 contre Montpellier, vos réactions...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 22 Aoû 2016 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Je ne sais pas si ça a été relevé car beaucoup reviennent sur Monnet-Paquet en disant "il a marqué il a marqué", mais...

Le but qu'on prend n'est pas que pour Karamoko : c'est KMP qui perd le ballon (bêtement) au lieu de le laisser sortir en touche, et on prend le but sur la contre-attaque emmenée par Vanden Borre, en 3 touches le ballon est au point de péno et non seulement Karamoko se troue, mais en plus Malcuit se fait crocheter comme un U16 et Perrin est trop court alors qu'il semblait pouvoir dégager le ballon.


+1...J'aime bien cette capacité chronique de certains à chercher systématiquement un responsable à un but et surtout à le pointer du doigt d'un définitif : c'est une quiche...
Donc aujourd'hui, on le sait : Karamoko est perdu pour le foot pro d'après certains...Dommage mais on ne peut pas reprocher à Galtier tout et son contraire...Là, c'est il fait pas assez jouer les jeunes, et assassiner ces derniers quand ils se trouent...Je crois tout de même que les jeunes réussissent d'autant plus qu'on leur donne leur chance et chacun a droit à une seconde chance...Enfin, j'espère...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 22 Aoû 2016 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voulez des jeunes mais dès un match moyen ils sont nuls. Faut savoir. Karamoko c esr son 2e ou 3e match, en plus dans un systeme particulier au sein d une equipe pas sereine niveau defense. Parce que sur le but tant qu on y est pourquoi ruffier il n arrete pas le ballon ? J espere que Galtizr va le remettre dans le groupe tres vite pour l zncourager comme certains managers ont peut etre fait avec vous qd vs avez débuté ds vos jobs.

Quant à malcuit je ne vois pas pkoi il ne serait bon qu en 352, il a bien ete elu meilleur lateral de l2 dans un systeme classique, c est aussi pour lui une question de confiance et de complementarité.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palmeiras
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 8189

MessagePosté le: 22 Aoû 2016 20:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
Ruffier (7) : Un arrêt stratosphérique en 1MT (malheureusement le ballon retombe sur Mounié, qui marque) et une belle parade sur une tête à bout portant à la 90ème. Pour le reste, comme d'hab : rassurant dans les airs, soulage sa défense. Patron.

Karamoko (4,5) : Clairement le maillon faible hier, il m'a paru fébrile dans ses interventions et très approximatif dans ses relances. Sa petite erreur entraîne le but montpelliérain (même si KMP voire Malcuit peuvent également être blâmés sur cette action).

Perrin (7) : Imprenable dans les duels, parfait en rampe de lancement, il nous sauve la vie à 2-1 grâce à un superbe tacle pour contrer la frappe de Boudebouz, qui allait faire 2-2 (merci au passage à KTC pour son erreur digne d'un U15 régional, sur cette action).

Pogba (6) : Malgré quelques passes ratées surréalistes à ce niveau (le fameux "quota Pogba"), il a fait un match correct, plutôt bon au duel. Contre les attaquants peu mobiles comme Camara, il défend toujours bien. Très disponible, il a touché beaucoup de ballons. Bon match.

Saint-Louis (6) : Un bon match ponctué par un superbe but (belle tête et beau timing : il était quasiment le seul stéphanois à ne pas être hors-jeu). Son jeu, basé sur la percussion, est très immature ; mais son match est encourageant. Marquer pour son 5ème match avec son club formateur, c'est très bon signe.

Malcuit (7) : Quelques passes à contretemps, toujours de sérieux soucis dans le placement défensif... mais à côté de ça, quelle générosité ! Formidable de grinta, il profite de ses excellents appuis pour gratter des ballons dans toutes les zones du terrain. Assez adroit, il est capable de délivrer de bons centres (comme celui qui amène le premier but). Clairement le joueur parfait à aligner dans un 352. Malheureusement il n'offre pas assez de garanties défensives pour devenir indiscutable comme arrière droit dans un 442. En bref il doit encore progresser, mais semble sur la bonne voie.

Clément (7) : Pour son premier match complet de la saison, Clément a montré qu'il avait encore la capacité de produire des performances de top-niveau. Infatigable gratteur des ballons, il a été énorme à la récup, éteignant complètement les milieux off adverses dont Boudebouz.

Lemoine (7,5) : Mon gros coup de coeur une fois encore. L'année dernière on avait perdu Lemoine, le voilà de retour. Quel début de saison il nous fait ! Une grinta incroyable, un vrai leader mental qui porte l'équipe vers le haut et incite ses partenaires à se surpasser. Un vrai chien qui dégoûte les adversaires en ne lâchant rien pendant 90 minutes. Excellent.

Tannane (5,5) : J'attends beaucoup plus de ce joueur, qui pourrait (devrait ?) influer beaucoup plus sur le jeu de l'équipe, a fortiori dans un match comme celui-là, où le dispositif tactique, ainsi que la possession stéphanoise, auraient dû lui permettre de s'exprimer. Au final, on l'a rarement vu. Très précieux toutefois sur les CPA, qu'il tire merveilleusement bien (sa passe décisive pour Saint-Louis est superbe par exemple).

Monnet-Paquet (7) : Difficile de lui donner moins, un match parfait pour KMP qui a beaucoup bougé la défense montpelliéraine, avec une certaine roublardise dans ses appels (sa grande force) et pas mal d'audace. Il aurait pu mettre un doublé d'ailleurs. Son but est très monnet-paquien : contrôle à 2 mètres, mais il s'arrache et marque.

Roux (4,5) : Quelle semaine... après sa prestation pathétique à Jérusalem, il a une nouvelle fois été très discret. Jamais à la réception des centres, incapable de jouer en pivot, il a été transparent. Se rattrape un peu avec sa passe décisive en déviation pour Monnet-Paquet. Mais doit se ressaisir.


Entrées

Beric : un ballon, un but. Ce joueur est formidable.

Théophile-Catherine : une entrée très poussive pour KTC, qui fait une erreur monstrueuse à 2-1 (heureusement rattrapée par Perrin). Se rachète en délivrant une passe décisive merveilleuse pour Beric (quel coup d'oeil !! Choqué ), sa deuxième passe décisive en deux matchs. D'une manière générale, c'est un joueur qui me semble régresser à vue d'oeil. Ces derniers temps je le trouve même franchement médiocre. Il doit faire mieux.


Pas vu le match, mais Roux a tout de même fait une bien belle remise pour KMP pour l'égalisation.
Après, je suis d'accord avec toi sur le fait que Roux n'est pas un pivot. Il est mis là pour soulager Beric...mais il est clairement meilleur à droite. Je ne pense pas qu'il faille l'enfoncer de trop non plus!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 22 Aoû 2016 20:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
herve043 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Je ne sais pas si ça a été relevé car beaucoup reviennent sur Monnet-Paquet en disant "il a marqué il a marqué", mais...

Le but qu'on prend n'est pas que pour Karamoko : c'est KMP qui perd le ballon (bêtement) au lieu de le laisser sortir en touche, et on prend le but sur la contre-attaque emmenée par Vanden Borre, en 3 touches le ballon est au point de péno et non seulement Karamoko se troue, mais en plus Malcuit se fait crocheter comme un U16 et Perrin est trop court alors qu'il semblait pouvoir dégager le ballon.


Non on te dit que Malcuit a été excellent hier et que Galtier et nul de ne pas titulariser un defenseur de ce niveau.


Les amis il faut arreter avec malcuit, vous en parler comme si c'était Daniel alves, si il etait si bon que sa, vous pensez pas que des club se serait manifester pour lui? Si sa avait ete le cas il serait deja partie.

Ce que vous n'avez pas vu j'ai l'impression c'est que dans une defense a 3 ou a 5 (comme vs preferez) Malcuit est tres bon car c'est un excellent contre attaquant sa je suis entierement d'accord avec vous et il a tres souvent ete bon ds ce schema.
Par contre et ce que Galtier lui reproche a juste titre c'est que lorsque Galtier a fait appel a Malcuit pour jouer arriere droit dans une defense a 4 donc un travail defensif beaucoup plus important malcuit a tres souvent ete dépasser et balader par son attaquant mais sa j'ai l'impression que vous ne l'avez pas vu. Et ne me dites pas que c'est parcqu'il a pas eu assez sa chance ou un manque de repere parcqu'il ne l'a pas plus eu en jouant a 5 derriere ou il est tres bon. Bref Malcuit a encore du boulot defensivement contrairement a Catherine bien que catherine soit moins bon offensivement que Malcuit. Mais ds une defense a 4 on demande d'abors au lateral de bien defendre avant de se projeter.


De mémoire Malcuit n'a joué que 2 match dans une défense à 4: contre Nice en septembre et en coupe en janvier (Raon je crois).
La 1ère prestation a été médiocre et la 2ème insuffisante.
Cependant je ne pense pas que Galtier l'ait suffisamment utilisé dans une défense à 4 pour le condamner. Un temps d'adaptation, surtout pour un défenseur, ne me parait pas inconcevable.

Ajouté au fait que Galtier a créé un climat de méfiance à son égard, cela contribue à mettre Malcuit dans les pires dispositions possibles.
Aujourd'hui Malcuit est en confiance et un entraineur intelligent s'en servirait pour le lancer pour de bon. Nous verrons ce que fera Galtier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 22 Aoû 2016 20:08:26    Sujet du message: Répondre en citant

asse4289 a écrit:
herve043 a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Je ne sais pas si ça a été relevé car beaucoup reviennent sur Monnet-Paquet en disant "il a marqué il a marqué", mais...

Le but qu'on prend n'est pas que pour Karamoko : c'est KMP qui perd le ballon (bêtement) au lieu de le laisser sortir en touche, et on prend le but sur la contre-attaque emmenée par Vanden Borre, en 3 touches le ballon est au point de péno et non seulement Karamoko se troue, mais en plus Malcuit se fait crocheter comme un U16 et Perrin est trop court alors qu'il semblait pouvoir dégager le ballon.


Non on te dit que Malcuit a été excellent hier et que Galtier et nul de ne pas titulariser un defenseur de ce niveau.


Les amis il faut arreter avec malcuit, vous en parler comme si c'était Daniel alves, si il etait si bon que sa, vous pensez pas que des club se serait manifester pour lui? Si sa avait ete le cas il serait deja partie.

Ce que vous n'avez pas vu j'ai l'impression c'est que dans une defense a 3 ou a 5 (comme vs preferez) Malcuit est tres bon car c'est un excellent contre attaquant sa je suis entierement d'accord avec vous et il a tres souvent ete bon ds ce schema.
Par contre et ce que Galtier lui reproche a juste titre c'est que lorsque Galtier a fait appel a Malcuit pour jouer arriere droit dans une defense a 4 donc un travail defensif beaucoup plus important malcuit a tres souvent ete dépasser et balader par son attaquant mais sa j'ai l'impression que vous ne l'avez pas vu. Et ne me dites pas que c'est parcqu'il a pas eu assez sa chance ou un manque de repere parcqu'il ne l'a pas plus eu en jouant a 5 derriere ou il est tres bon. Bref Malcuit a encore du boulot defensivement contrairement a Catherine bien que catherine soit moins bon offensivement que Malcuit. Mais ds une defense a 4 on demande d'abors au lateral de bien defendre avant de se projeter.
t

Ah bon... Et si tu me dis qui l'a baladé ?
Et de mémoire je crois qu'en baladeurs on en a eu deux l'an dernier qui auraient bien eu besoin de gps, je veux dire BAE et Sanounou...
Moi le souvenir de Malcuit l'an dernier c'est que je l'ai vu reprendre Zlatan.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 8698

MessagePosté le: 23 Aoû 2016 7:07:55    Sujet du message: Répondre en citant

@Asse4289... la nuit ayant été bonne avec tes encouragements dont je te remercie, je te prie de les renouveler chaque soir.
Ainsi pourras-tu élargir la diversité de ton vocabulaire et peut-être aussi approfondir le champ de tes réflexions.
Est-il si dur d'admettre un avis divergent
PS pour ta gouverne... je crois bien que je suis allé à GG l'an dernier pour une vingtaine de matches. Ce qui d'ailleurs ne donne pas à mon avis une plus grande pertinence.
bonne journée cher ami.
_________________
Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab85-sorbiers
asse-live OR


Inscrit le: 04 Juin 2004
Messages: 1512
Localisation: dans l'espace, personne ne vous entend crier...

MessagePosté le: 23 Aoû 2016 8:08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Malcuit apporte beaucoup en attaque et présente quelques lacunes dans le placement défensif (bien que d'autres en font autant...), par contre il a une excellente vitesse et est capable de reprendre bien des adversaires.
On le voit plus à l'aise dans un 3-5-2 que dans un 4-4-2.
Vu tous vos commentaires, et les qualités du joueur, pourquoi ne pas imaginer qu'il occupe le poste de Papy (Lemoine)?
C'est un bon récupérateur qui se projète bien vers l'avant.
Après, il faudrait qu'il canalise un peu son énergie naturelle...
_________________
Supporter depuis 74
Un fantasme ne se réalise jamais, un rêve : si .
Retrouver l'ASSE régulièrement dans les cinq premières places de ligue 1 est un rêve.....et il va se réaliser...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 23 Aoû 2016 8:08:30    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
asse4289 a écrit:

Les amis il faut arreter avec malcuit, vous en parler comme si c'était Daniel alves, si il etait si bon que sa, vous pensez pas que des club se serait manifester pour lui? Si sa avait ete le cas il serait deja partie.

Ce que vous n'avez pas vu j'ai l'impression c'est que dans une defense a 3 ou a 5 (comme vs preferez) Malcuit est tres bon car c'est un excellent contre attaquant sa je suis entierement d'accord avec vous et il a tres souvent ete bon ds ce schema.
Par contre et ce que Galtier lui reproche a juste titre c'est que lorsque Galtier a fait appel a Malcuit pour jouer arriere droit dans une defense a 4 donc un travail defensif beaucoup plus important malcuit a tres souvent ete dépasser et balader par son attaquant mais sa j'ai l'impression que vous ne l'avez pas vu. Et ne me dites pas que c'est parcqu'il a pas eu assez sa chance ou un manque de repere parcqu'il ne l'a pas plus eu en jouant a 5 derriere ou il est tres bon. Bref Malcuit a encore du boulot defensivement contrairement a Catherine bien que catherine soit moins bon offensivement que Malcuit. Mais ds une defense a 4 on demande d'abors au lateral de bien defendre avant de se projeter.
t

Ah bon... Et si tu me dis qui l'a baladé ?
Et de mémoire je crois qu'en baladeurs on en a eu deux l'an dernier qui auraient bien eu besoin de gps, je veux dire BAE et Sanounou...
Moi le souvenir de Malcuit l'an dernier c'est que je l'ai vu reprendre Zlatan.

on a bien vu B. Mendy faire un grand pont à Roberto Carlos.

Malcuit a des qualités de coup de reins et d'accéleration qui sont très utiles lorsqu'il monte . Pb : défensivement il est à la ramasse . Il s'améliorera pe dans le temps mais jouer avec lui dans une défense à 4 c'est un peu à double tranchant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nijz
asse-live OR


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 1113
Localisation: Melbourne

MessagePosté le: 23 Aoû 2016 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, il en a joué combien des matchs Malcuit titulaire dans la défense à 4 ? Je me souviens d'ASSE-Nantes où il a été bon. Ensuite contre Nice il prend l'eau comme toute l'équipe. Ensuite ? Monaco et Nice à l'ext où il prend des rouges bêtement. Pas d'autres souvenirs de l'avoir vu dans cette fameuse défense à 4 donc même si on ajoute un ou deux matchs, ça fait bien peu pour avoir un avis définitif.

C'est en jouant dans ce système qu'il progressera. Ok il fait quelques erreurs mais il est en phase d'apprentissage. C'est l'avenir du club à ce poste et on jouera plus souvent en 4-3-3 qu'en 3-5-2 ou 3-4-3. Il va intégrer tranquillement la rotation, CG compte sur lui et nul doute qu'on le reverra rapidement.
_________________
" Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiësto
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 28535

MessagePosté le: 23 Aoû 2016 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
Tiësto a écrit:
Ruffier (7) : Un arrêt stratosphérique en 1MT (malheureusement le ballon retombe sur Mounié, qui marque) et une belle parade sur une tête à bout portant à la 90ème. Pour le reste, comme d'hab : rassurant dans les airs, soulage sa défense. Patron.

Karamoko (4,5) : Clairement le maillon faible hier, il m'a paru fébrile dans ses interventions et très approximatif dans ses relances. Sa petite erreur entraîne le but montpelliérain (même si KMP voire Malcuit peuvent également être blâmés sur cette action).

Perrin (7) : Imprenable dans les duels, parfait en rampe de lancement, il nous sauve la vie à 2-1 grâce à un superbe tacle pour contrer la frappe de Boudebouz, qui allait faire 2-2 (merci au passage à KTC pour son erreur digne d'un U15 régional, sur cette action).

Pogba (6) : Malgré quelques passes ratées surréalistes à ce niveau (le fameux "quota Pogba"), il a fait un match correct, plutôt bon au duel. Contre les attaquants peu mobiles comme Camara, il défend toujours bien. Très disponible, il a touché beaucoup de ballons. Bon match.

Saint-Louis (6) : Un bon match ponctué par un superbe but (belle tête et beau timing : il était quasiment le seul stéphanois à ne pas être hors-jeu). Son jeu, basé sur la percussion, est très immature ; mais son match est encourageant. Marquer pour son 5ème match avec son club formateur, c'est très bon signe.

Malcuit (7) : Quelques passes à contretemps, toujours de sérieux soucis dans le placement défensif... mais à côté de ça, quelle générosité ! Formidable de grinta, il profite de ses excellents appuis pour gratter des ballons dans toutes les zones du terrain. Assez adroit, il est capable de délivrer de bons centres (comme celui qui amène le premier but). Clairement le joueur parfait à aligner dans un 352. Malheureusement il n'offre pas assez de garanties défensives pour devenir indiscutable comme arrière droit dans un 442. En bref il doit encore progresser, mais semble sur la bonne voie.

Clément (7) : Pour son premier match complet de la saison, Clément a montré qu'il avait encore la capacité de produire des performances de top-niveau. Infatigable gratteur des ballons, il a été énorme à la récup, éteignant complètement les milieux off adverses dont Boudebouz.

Lemoine (7,5) : Mon gros coup de coeur une fois encore. L'année dernière on avait perdu Lemoine, le voilà de retour. Quel début de saison il nous fait ! Une grinta incroyable, un vrai leader mental qui porte l'équipe vers le haut et incite ses partenaires à se surpasser. Un vrai chien qui dégoûte les adversaires en ne lâchant rien pendant 90 minutes. Excellent.

Tannane (5,5) : J'attends beaucoup plus de ce joueur, qui pourrait (devrait ?) influer beaucoup plus sur le jeu de l'équipe, a fortiori dans un match comme celui-là, où le dispositif tactique, ainsi que la possession stéphanoise, auraient dû lui permettre de s'exprimer. Au final, on l'a rarement vu. Très précieux toutefois sur les CPA, qu'il tire merveilleusement bien (sa passe décisive pour Saint-Louis est superbe par exemple).

Monnet-Paquet (7) : Difficile de lui donner moins, un match parfait pour KMP qui a beaucoup bougé la défense montpelliéraine, avec une certaine roublardise dans ses appels (sa grande force) et pas mal d'audace. Il aurait pu mettre un doublé d'ailleurs. Son but est très monnet-paquien : contrôle à 2 mètres, mais il s'arrache et marque.

Roux (4,5) : Quelle semaine... après sa prestation pathétique à Jérusalem, il a une nouvelle fois été très discret. Jamais à la réception des centres, incapable de jouer en pivot, il a été transparent. Se rattrape un peu avec sa passe décisive en déviation pour Monnet-Paquet. Mais doit se ressaisir.


Entrées

Beric : un ballon, un but. Ce joueur est formidable.

Théophile-Catherine : une entrée très poussive pour KTC, qui fait une erreur monstrueuse à 2-1 (heureusement rattrapée par Perrin). Se rachète en délivrant une passe décisive merveilleuse pour Beric (quel coup d'oeil !! Choqué ), sa deuxième passe décisive en deux matchs. D'une manière générale, c'est un joueur qui me semble régresser à vue d'oeil. Ces derniers temps je le trouve même franchement médiocre. Il doit faire mieux.


Pas vu le match, mais Roux a tout de même fait une bien belle remise pour KMP pour l'égalisation.
Après, je suis d'accord avec toi sur le fait que Roux n'est pas un pivot. Il est mis là pour soulager Beric...mais il est clairement meilleur à droite. Je ne pense pas qu'il faille l'enfoncer de trop non plus!


Complètement d'accord, d'ailleurs je l'aime bien le Nolan, je souligne juste qu'il a raté ses deux derniers matchs. Mais c'est un joueur très intéressant, qui va sans nul doute nous rendre de précieux services cette saison. Et sur le côté droit il est effectivement souvent performant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milanréseau
asse-live UEFA


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4653

MessagePosté le: 23 Aoû 2016 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Nolan est un combattant et moi j'aime bien cela. N'oublions pas la seconde moitié de championnat....on peut dire merci qui, merci Jacquie et Michel.....oups je me suis trompé Très content merci Nolan.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
herve043
asse-live L1


Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 3409

MessagePosté le: 24 Aoû 2016 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Dylan avait marqué de la tête sur corner avec Evian ,et rebelotte avec nous , il semble performant dans ce domaine c'est un bon point .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713903110.3656s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 21 - Compression GZIP activée - Debugage activé